Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undesirable Dream ♪

Undesirable Dream est une pension recueillant de nombreuses personnes différentes. Mais entre vampires, fées, magiciens et toutes autres espèces que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un prince asociale avec un démon solitaire.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 6:04

J'ai fait un petit sourire, en m'enroulant dans la couverture pour rester bien au chaud.

-Prends ce que tu veux, il n'y a pas de problème.

J'ai encore profité de la chaleur des draps quelques instants avant de prendre une petite robe dans l'armoire et des sous-vêtements pour aller dans la salle de bain me laver. Je me suis dépêchée pour aller retrouver Luka.

Je suis sortie de la salle de bains puis je me suis décidée à essayer de déjeuner; en commençant ma journée par une longue rasade de bourbon.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 6:08

Je soupire en l'a voyant commencer à boire. Je m'approche d'elle et lui enlève la bouteille des mains Puis je tend ma main libre vers.

-Je crois que ça à meilleure goût.

Pour moi ça n'a pas d'importance j'ai réussi à survivre en ne buvant presque pas de sang et en ayant perdu une grande quantité pendant des mois et au pire il y a Louna. Mais le fait qu'elle ne fasse que boire le dérangeait.

-On boira un cou ce soir.

Du moins si elle l'acceptait jusqu'à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 6:14

Dans un premier temps, j'ai regardé ma bouteille dans les mains de Luka, ensuite je l'ai regardé puis j'ai fixé son poignet avec envie avant de détourner le regard et de me diriger vers un meuble où se trouvait un élastique à cheveux. Je me suis alors fait une tresse pour essayer de ne pas penser au sang que je viens de refuser de boire...

-C'est gentil mais ça ira, je survivrai bien sans...

J'ai fait un petit sourire puis je me suis approchée de Luka et me suis collée à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 8:31

Elle venait fr refuser mon sang... Et je ne sais même pas pourquoi... Je soupire je met une main dans mes cheveux tendis que l'autre repose la bouteille à sa place. Je la regarde s’attacher les cheveux avant de venir se collet à lui. Je referme mes bras autour de son corps.

-ça ne me dérange pas tu sais.

Je ne savait pas pourquoi elle refusais et j'aimerais beaucoup savoir. Pourtant elle a l'air d'avoir faim, même hier elle avait bu le strict minimum mais dès qu'elle vois de l'alcool elle n'hésite pas un instant.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 4 EmptySam 14 Juil - 16:28

J'ai fait un petit sourire et je me suis collée un peu plus à Luka. Mes canines à nouveau d'une taille exceptionnelle. J'ai soupiré et je me suis écartée de lui et ai fait un sourire triste.

-Même si ça ne te dérange pas, moi bien...

J'ai fait un petit sourire d'excuse avant de m'emparer de mon révolver pour le placer à ma jambe, attaché grâce à un mince filet d'eau. Luka laissa son regarder s'attarder sur ma jambe avant qu'il ne passe une main gênée dans ses cheveux.

-Je vais aller bosser, tu veux venir ou on se retrouve plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 4 EmptySam 14 Juil - 16:58

Elle n'avait donc aucune gêne? Il soupira. En quoi se nourrir pouvait-il gêner? Elle avait besoin de sang autant qu'un humain avait besoin d'air pour respirer. Il soupira et passa sa main dans ses cheveux lorsque la démone leva sa robe pour attacher ses armes.

-Quel travail?

Elle était une tueuse si il avait bien compris, cela pouvait être amusant mais on ne sait jamais, les personnes dans ce monde on souvent deux vies : une calme et une plus... agité. Il vit sa compagne la regardé avec un air amusé. Elle n'avait qu'un seul travail.

-Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 4 EmptySam 14 Juil - 17:09

J'ai fait un petit sourire et ai tendu une feuille à Luka. Il la regarda et sourit.

-Comme tu peux le voir, c'est un démon, et je dois le descendre pour un boss de la mafia, je partagerai le butin en deux, on fait du 50/50.

J'ai fait un petit sourire puis je me suis étirée avant de regarder dans le frigo ce que j'avais. Comme d'habitude, vide. J'ai fait signe au démon que j'allais sortir et il me suivit.

-Tu veux manger quelque chose ou on part comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 4 EmptySam 14 Juil - 17:22

Je lu les informations... Un chasse au démon, ça lui plaisait même si, vu leur niveau, il n'avait pas besoin de deux personnes pour le tuer et puis vu la somme qu'il va la payer, faire moitié n'est pas négligeable surtout s'il voulait repartir de zéro lui et sa soeur. Ce qu'il n'aimait par contre c'était de travailler pour quelqu'un et surtout la mafia. Il ne savait pas encore comment fonctionnait ce monde mais il savait que la mafia avait les même règle que son père et aider ces gens là ne l'enchanter pas du tout.

-Pas vraiment.

Il n'avait pas particulièrement faim et cela n'allait pas lui demander un grand effort donc pas besoin de se rapprovisionner et puis la nourriture humaine ne leur apporter pas grand chose au démon.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 4 EmptySam 14 Juil - 17:31

J'ai fait un petit sourire et nous nous sommes mis en route après que j'aie commandé un taxi, nous devions nous rendre dans une ville la proche de la pension, à 25km et je n'avais pas envie de marcher aujourd'hui. Luka et moi étions assis à l'arrière et un silence de plomb s'était installé, comme s'il s'était passé quelque chose de gênant entre nous. J'ai baillé puis j'ai soupiré pour ensuite sortir mon révolver et jouer avec distraitement. Dans peu de temps, j'achèterai peut-être un fusil de longue portée, pour quand je n'ai pas envie de me battre...

-J'en ai déjà marre de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 4 EmptySam 14 Juil - 17:37

Il souffla avant de rentrer dans la voiture. Il avait l'impression qu'elle allait le rejeter dès qu'un changement se présenter. Il réfléchis à toute allure dans l'habitacle. Il ne devait pas trop s'attacher à elle au risque de retomber dans le KO dans lequel il était tomber avant de rencontrer sa soeur. Il vit la démone sortir son arme et le chauffeur prit peur. Il commença à transpiré. Il eut anvi de s'amuser un peu avec lui mais il entendis Akuma se pleindre. Il soupira avant de dire.

-Arrête-toi.

La voiture ne se fit pas prier et s'arrêta d'un cou de frein. Il sortit et tendis la main à sa compagne sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 4 EmptySam 14 Juil - 18:41

Lorsque la voiture s'arrêta, je suis descendue après Luka et ai accepté la main tendue. Nous avons continué notre chemin vers la cible, toujours main dans la main. La présence de l'autre démon me rassurait bien trop à mon gout. Nous sommes rapidement arrivés au bar où se trouvait certainement notre proie.

-Il manipule le feu et il utilise des armes humaines de tous genres, on va peut-être avoir quelques difficultés, c'est un ancien tueur à gages...

J'ai fait un petit sourire avant de hausser les épaules. De toute façon, je prenais ça pour un jeu, je risquais ma vie parce que ça faisait partie de mon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 4 EmptySam 14 Juil - 19:55

Je n'avais particulièrement envi de boire mais pour ne pas paraître suspect on commande de l'alcool fort. Un manipulateur de feu qui maîtrise les armes humaines? Il souffla un bon cou, le feu... Si je me souvienst bien Akuma manipulait l'eau donc de quelle difficulté elle parlait.

-Tu manipule l'eau.

Et puis si c'était les armes je pouvais s'en charger facilement. Je sentis son aura changer, je la sentis prête à tout même à risquer sa vie. Elle avait vraiment besoin de quelqu'un pour assurer ses arrières pour la protéger sinon il ne donnait pas chère de sa peau.

-Je m'occupe de ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 13:02

J'ai fait la moue en regardant le type au comptoir, dans quelques temps, son sang allait couler. J'ai fait un petit sourie amer, l'eau plus puissante que le feu? Oui en théorie, quand le démon est en bonne santé, pas affamé comme moi...

-Mon pouvoir décline de jour en jour tu sais... Mais toi tu manipules l'air non?

J'ai soupiré en regardant mon verre. De l'absinthe hein... Alcool fort oui mais bon, là c'était très fort... J'ai fait un petit sourire à Luka et j'ai senti mes canines grandir; si ça continuait comme ça, j'allais faire un massacre dans ce bar, juste pour me nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 13:48

Il eut un sourire. L'air, effectivement il l'a manipulé mais il préférait surtout manipuler la pression pour que certain organe explose ou certains os se brisent. Il n'était pas sadique, non, juste que certains démons n'avait effectivement pas besoin de respirer pendant un certains temps d'où il avait du améliorer son pouvoir. On dirait que dans ce monde il n'en n'aura pas besoin.

-Effectivement.

Lorsqu'il vit que la jeune femme sortir ses canines il sut qu'elle avait énormément faim. Il l'attrapa et l'emmena dans les toilettes. Il remonta les manches de sa chemise et lui ordonna presque.

-Boit.

Elle ne devrait plus beaucoup résister maintenant vu dans l'état où elle est. Pour bien s'assurer qu'elle cède, il prit une lame que la démone cachait et s'ouvrit le poignée où beaucoup de sang couler. La plaie commençais déjà à cicatriser donc pas de soucis.

-Pas de gaspillage
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 14:26

Je me suis fait trainer dans les toilettes par Luka pour je ne sais quelle raison. Ensuite, tout se fit clair lorsqu'il se taillada le poignet et m'ordonna de boire son sang sans gaspiller. J'ai repoussé le poignet qui saignait devant mes yeux.

-Si tu veux que je boive de ton sang, il faudra m'y forcer.

J'ai poussé Luka contre la paroi et je me suis collée à lui avec un regard menaçant. Pour moi, il était hors de question de boire le sang de l'autre démon; plus jamais je ne ferai ça...
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 15:06

Je ne comprenais vraiment pas sa réaction, elle avait pourtant faim mais refusai catégoriquement de boire son sang. Pourtant elle était à deux de perdre la raison. Il se dégagea de la démone et lui mit les bras dans son dos pour l'immobiliser.

-Et puis-je savoir pourquoi? Mon sang te dégoûte-t-il à ce point?

Il était vrai que même lui ne voudrait pas d'un sang comme le sien, il le savait mais le fait que ce soit elle qui lui dise indirectement, certes, mais qui lui dise quand même. Il eut un regard triste mais serra sa poigne lorsque l'autre essaya de s'échapper, le sang coulant toujours de sa plait.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 15:28

J'ai fait un petit sourire.

-Ton sang ne me dégoûte pas, loin de là mais je ne peux pas...

J'ai soupiré, toujours bloquée par Luka, les bras dans le dos, dans la cabine des toilettes de ce bar miteux, bien trop proches. J'ai fermé les yeux en essayant de faire le vide dans ma tête. Je m'étais trop rapprochée de Luka, simplement parce que je me sentais en sécurité près de lui. Et l'odeur du sang qui malgré mes efforts me tournait à la tête, cette odeur qui me grisait, comme la faim se faisait de plus en plus présente, douloureuse.

-Lâche-moi... S'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 18:45

-Vu ta réaction, on ne dirait pas.

Il soupira avant de lâcher la démone. Il n'allait pas non plus la forcer mais ne comptait pas non plus lâcher l'affaire. Pour un démon se nourrir est primordiale, surtout si c'est du sang puissant. Alors pour qu'elle se fasse violence pour ne pas lui sauter dessus alors qu'elle est affamé il doit y avoir une chose grave derrière. Il bloqua le chemin pour sortir de la petite cabine et la regarda droit dans les yeux.

-Pourquoi ne peux-tu pas?
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 19:46

J'ai fermé les yeux quelques instants en soupirant, une grande douleur me saisit le ventre. Pourquoi? Tout simplement parce que j'avais peur d'oublier le gout du sang de Kuro, mon ancien amant que j'ai sauvé, pour lequel j'ai enduré toutes ces tortures...

-Parce que ma vie est un suicide lent.

J'ai repoussé Luka, et ai déverrouillé la porte pour sortir. Un homme nous regarda avec un petit sourire et avant que l'autre démon ait pu faire quelque chose pour m'arrêter, j'avais tiré une balle dans la tête du gars. Celle-ci avait explosé et à présent, l'hémoglobine et les morceaux de cerveau redécoraient les murs. J'ai continué comme si de rien n'était vers la salle, pour voir si notre proie était toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 20:15

Il soupira en voyant le sang partout dans les toilettes. Il sortit après la jeune femme et vérouilla la porte. Si la panique prenait cette endroit la cible n'entrera pas c'était sûr. Il mis le panneau "fermé" et alla rejoindre sa compagne oubliant sa chemise qui était taché de sang et son poignée où il restait encore la cicatrice.

-Et si je n'ai pas envie que tu meurt?

Il n'avait pas envi de la voir mourir et encore moins la laisser se suicider même si pour ça il devait se faire haïr. Il avait l'habitude de porter la haine des gens sur lui, une de plus ou une moins quelle était la différence? Si elle ne lui donnait pas une raison valable, même s'il fallait lui faire une perfusion il l'a fera.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 20:26

J'ai haussé les épaules et j'ai appelé le serveur pour qu'il nous resserve le même chose. Je me suis allumé une clope et en ai tendue une à Luka, qui semblait de très mauvaise humeur. Dans un silence de plomb, j'ai tiré un long coup sur mon tube de nicotine puis j'ai soufflé toute la fumée accumulée doucement, comme pour essayer de me calmer.

-Dès qu'il arrive, on le flingue, on récupère sa tête, et on l'apporte au boss.

J'ai poussé ma tête dans mes mains pour essayer de diminuer la douleur de ma gorge. Ca faisait à présent presque un an que je me nourrissais exclusivement de nourriture humaine et d'alcool qui diminuait la douleur mais je ne me faisais plus d'illusions, j'aurai bien profité de la fin de ma vie. A cette pensée, un sourire amer apparut sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 20:37

Il accepta la clope et la fuma.
Luka avait un plan, peut-être pas un bon plan, même un plan foireux mais un plan qui va fonctionner. Après il disparaîtra juste de la vie de la démone qui en lui voudra probablement toute sa vie mais bon, il était assez fort pour encaissez ceci. Au moins ça lui donnera une raison de vivre. Il soupira lorqu'il vit enfin la cible arriver. Il tapota sa voisine du coud.

-Regarde.

Et il désigna la porte d'entré du menton. enfin il s'était venu. Il restera en stand-by jusqu'à ce que les choses se compliquent. Maintenant il attendit les premier pas du démon.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 20:47

Luka attira mon attention sur notre cible. Un sourire de psychopathe apparut sur mon visage et tous les verres et bouteilles explosèrent en même temps que je bondissais sur ma proie. Je sentais mon pouvoir vaciller mais ça n'était pas grave, j'allais tenir, du moins je l'espérais. Evidemment, l'homme qui portait le joli nom de Akai évita mon attaque et se mit en position de défense. J'ai alors dégainé mon arme et nous nous sommes regardés quelques instants sans bouger avant de nous lancer dans un combat intéressant, de mon point de vue. Pendant que je donnais des coups et que j'en recevais, je ne pouvais m'empêcher de jeter des coups d'oeil à Luka qui fumait sa clope en regardant nos échanges.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 20:56

Je regarde l'échange de loin toujours en fumant. Toutes les autres personnes avaient prit la fuite. Il ne restait plus qu'Akuma, l'homme et moi qui ne savait pas qu'il était en position de faiblesse vu qu'il croyait qu'il n'avait qu'un seul adversaire. Je laisse la démone s'amuser et se faire blesser de plus en plus. Je sens son pouvoir s’affaiblir malgré le fait qu'elle essais de le maintenir à niveau. Il souffla la fumée qu'il avait dans les poumons et se leva se dirigeant vers le combat. Il se mit au mileux au moment où un cou fatal allait touché la jeune femme.

-ça suffit.

Il lança un regard à Akuma lui faisant un reproche silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 21:01

J'ai été interrompue en plein combat par Luka. Je lui ai lancé un regard noir puis je me suis remise en position défensive.

-Tche, je peux encore tuer un démon inférieure seule, c'était mon boulot.

Malgré ce que je disais, je savais bien que je me voilais la face, après ce combat, je partirai. Les démons se cachent pour mourir, je ne serai pas une exception. J'ai enfin fait un vrai sourire, un sourire franc, et j'ai laissé mon pouvoir s'évanouir pour laisser la place à Luka. Si j'avais été moins amochée, j'aurais peut être pu espérer vivre près de lui, dans son ombre...

-JE te le laisse, amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un prince asociale avec un démon solitaire.
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» le démon captif
» L'arrivée du démon...
» Le prince démon
» Un démon perdu
» Un autre démon est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undesirable Dream ♪ :: ✖ Voyages :: La ville. :: Pâtisserie.-
Sauter vers: