Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undesirable Dream ♪

Undesirable Dream est une pension recueillant de nombreuses personnes différentes. Mais entre vampires, fées, magiciens et toutes autres espèces que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un prince asociale avec un démon solitaire.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 3:00

Effectivement il était bien placer pour le savoir. Si un démon est légèrement immunise contre l'alcool alors lui était un démon qui tenait bien l'alcool. Il soupira en voyant la détresse du démon en face de lui.

-A toi de voir pour qui tu te noie.

Il ne pouvait pas savoir à sa place. Mais il penses qu'elle devrait arrêter de se morfondre... Il allait peut-être encore se faire haïr par cette personne mais il l'aimait bien et il n'avait pas envi de la laisser comme ça. Il n'avait rien pu faire pour sa soeur et il n'avait pas envi que cela recommence.

-Je te croyais plus forte.

Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 3:05

-Tche de toute façon je déçois tout le monde.

J'ai fait un sourire triste avant de finir ma bouteille en de longues rasades. J'ai appelé le serveur pour avoir l'addition. Je n'avais pas envie de quitter Luka mais si je continuais à boire, je ne saurais plus me lever.

-Je crois... Que je me noie pour moi...

J'ai fait un sourire amer et je me suis repris une clope avant d'en tendre une au démon en face de moi. La journée commençait à toucher à sa fin mais je n'avais plus la tête à boire.

-Ca te dit d'aller faire un tour dehors, quand tu auras fini ta bouteille?
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 3:14

Il l'a finit d'une traite avant de prendre une clope et de se lever. Il laissa Akuma l'allumer et commença à fumer.

-Tu sais cela ne tiens qu'à toi de ne pas me décevoir.

Après tout la seule personne qu'il l'ai déçu était son père et lui même. Pour lui il était fort et faible à la fois et cette partie faible de lui il l'a haïssait de tout son être. Mais Louna lui avait donner une deuxième chance et il ne comptait pas la gaspillait et pourquoi pas prendre cette Akuma avec lui. Elle était juste désorienté. Elle savait très bien d'où elle venait pas où elle va.

-Tu te noie pour ton passé.

Ils sortirent du café pour atterrir dans une rue bonder de monde avec en prime les pompiers, la police et tout le tralala. Trop de bruit pour si peux. Il y avait quoi? Un peu de sang partout et il faisait tous ce remu-ménage?
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 3:21

-Ha tu as vu les humains sont amusants, ils ont besoin de faire une enquête pour savoir ce qu'il s'est passé...

J'ai fait un petit sourire et j'ai pris le bras de Luka puis nous avons continué de marcher. Il y avait une ambiance morbide, stressée mais aussi remplie de curiosité malsaine de certains humains. Parfois, ils me dégoûtaient vraiment. Après être passé cette rue, tout est redevenu calme et j'ai lâché le bras du démon à contrecoeur. Petit à petit, je désoulais et mes idées se faisaient bien plus claires.

-Ca te dit de déambuler comme ça dans les rues encore un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 3:28

Il ne trouvait pas ça amusant mais bruyant... Vraiment bruyant sachant, en plus que tout cela était futile parce qu'ils ne trouveront rien des coupables. Il respira enfin lorsque la rue fut moins bonder, il vit le démon lui lâcher le bras et il ne comprit pas pourquoi. A la demande de son ami il repensa à sa jeune soeur qui avait du se mettre tout les problème à dos... Il se demande même si ce crime ne risque pas de lui tomber dessus...

-Non aucun soucis.

Après tout si il lui disait qu'il avait quitter Akuma il risquait d'aller la chercher pour finir la soirée et puis Louna était peut être chaleureuse et tout mais il fallait oublier qu'elle était un démon avec du sang royal dans les veine. Elle les tuerais tous sans aucune hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 3:33

J'ai fait un petit sourire toujours en marchant calmement dans les rues. D'habitude, je faisais ça seule et je pense que parfois j'effrayais les gens mais là, tout était différent. Déjà, je me sentais en sécurité, beaucoup moins seule et je ne ressentais aucune crainte venant des passant que nous croisions. En fait, cette activité, je le trouvais vraiment agréable. Il ne faisait pas trop chaud, ni trop froid, nous marchions à l'ombre mais il ne faisait pas trop lumineux, surtout en fin de journée.

-Je crois, que là maintenant, tout de suite, je suis heureuse...

J'ai fait un petit sourire puis j'ai regardé les gens près desquels nous passions.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 3:40

Il faisait bon et un vent frais venait régulièrement caresser leur visage pour qu'ils n'aient pas trop chaud. Cela faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi bien. Une seule personne au monde avait réussi à le faire sentir comme ça et c'était sa soeur. Alors qu'une autre personne en soit capable l'intriguait beaucoup. C'était une raison de plus pour ne pas la laisser dans cette état et surtout seul. Il posa sa main sur la chevelure douce du démon avant de dire.

-Tu n'avais pas dit que la vie ne pouvait plus rien t'offrir? Je te le redis, il n'en tiens qu'à toi.

Il espérait secrètement qu'elle parte avec lui et qu'elle oublie tout. Il savait que cela n'allait pas se faire du jour au lendemain ou même que cela soit facile mais il avait envi de revivre ce genre de moment avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 3:46

J'ai fait un petit sourire en sentant une main passer dans mes cheveux. Je ne sais même plus à quand remonte la dernière fois qu'on avait fait un tel geste envers moi. Étrangement, ça me réchauffa le coeur.

-Si je laisse la vie m'offrir quelque chose, elle me reprendra quelque chose également...

J'avais dit ça d'une voix lasse. Entre temps, nous étions arrivés à une petite place, ombragée et parsemée d'arbres et de bancs alors qu'en son centre une petite fontaine émettait un bruit agréable. Je suis allée m'asseoir sur un banc, entraînant Luka à ma suite et dès qu'il s'assit, je n'ai pas pu m'empêcher de poser ma tête sur son épaule. Je me sentais vraiment en sécurité, rassurée en sa présence...

-Je prendrais bien une glace~
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 4:03

Lorsqu'elle m'entraîna sur un banc et posa sa tête sur mon épaule je ne compris pas tout de suite. Il eut ensuite un sourire triste. Elle avait juste peur... Peur de perdre... Il scruta les environs à la recherche d'un vendeur de glace.

-Mais tu m'a bien dit que tu n'avais justement rien à perdre.

Il trouva ce qu'il cherchait un peu plus loin et se leva laissant derrière lui la démone. Il se retourna et lui dit.

-Attend moi et réfléchi bien.

Il avait un peu peur qu'elle s'en aille mais elle devait faire son choix seul et il le savait très bien. Il prit une glace vanille pour lui et se demanda ce que pouvait aimer comme goût de glace sa compagne... Il réfléchis et lui prit une glace avec trois boules et trois parfums différant. Il revient ensuite sur ses pas, la peur au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 4:09

-Peut être que c'est ça après tout...

J'ai fait un petit sourire triste pendant qu'il se rasseyait à côté de moi. J'étais à nouveau en sécurité. Il me tendit ma glace trois boules avec un petit sourire gêné.

-Ne fais pas cette tête, tu as pris ce que j'aime bien...

Et sans plus tarder, j'ai léché ma glace de bas en haut, juste pour mélanger les saveurs. Je me suis ensuite attaquée à la boule du dessus, celle au citron. J'avais un petit sourire en permanence et en plus c'était vraiment bon.

-C'est délicieux~
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 4:17

Il était impatient de connaître la répons mais il savait qu'il devait être patient, la laisser tranquille pour le moment. Il étendit ses jambes et s’appuya un peu plus sur le dossier. Il regarda d'un oeil ce que faisait sa compagne avant de recommencer à regarder les personnes autour d'eux. Cela sentais la joies à deux kilomètre entre les gamins qui courent, les mamans qui papotent... Il aurait aimé y resté avec Akuma et ramené aussi sa soeur ici. Les seules deux personnes avec qui il se sentait bien.
Il lécha enfin sa glace. Il eut un sourire.

-En effet.

La vanille était la seule chose sucré qu'il pouvait avalé.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 4:23

Tout en mangeant ma glace, une partie de mon esprit réfléchissait. Il pesait le pour et le contre, ce que j'avais à perdre ou pas... J'ai soupiré et ai fixé le ciel.

-Ma liberté je crois, toi et Méphisto...

J'ai fait un petit sourire triste puis j'ai continué de mander ma glace, pour enfin arriver à la dernière boule, une à la cerise. Ce fruit était de loin mon préféré car quand je croquais dedans, j'avais l'impression que je mordais quelqu'un et ici, le gout de la cerise était bien conservé.

-Merci beaucoup pour la glace. Tu veux le cornet?

J'ai fait un petit sourire car j'avais mangé tout ce qui était bon pour ne laisser que le biscuit.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 4:37

Méphisto? Qui était-ce? Je soupire. Avant de lui faire un petit sourire. Le cornet... Il n'était pas trop doué avec les choses sucrés (la vanille n'est pas considéré dans cette catégori)

-J'allais te demander la même chose.

Il souriait beaucoup auprès d'elle mais son esprit était torturer par la peur qu'elle parte et celle de savoir qui était ce méphisto ainsi que de savoir quelle était le rapport avec sa liberté. Il ferma les yeux pour se concentrer et refaire un analyse. Mephisto devait peut-être son ancien amant, il fronça un peu les sourcils mais se reprit vite. "Toi" devrait être lui donc elle prend en compte sa proposition. Il ne tient plus.

-Alors?
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 4:44

J'ai soupiré avant de mordre dans mon cornet sans grande envie.

-Mais ne t'en fais pas, je ne te violerai pas.

J'ai haussé les épaules avant de prendre les deux cornets et de me lever pour aller les mettre à la poubelle. Comme ça nous ne devrions pas les manger.

-Tu imagines que le soleil est déjà couché et qu'il commence à faire vraiment noir?

C'était un problème, j'allais rentrer chez moi pour passer la nuit loin des ombres qui me rappelaient trop la prison et les tortures... J'allais encore passer mon temps à me tourner et me retourner dans mon grand lit jusqu'à ce que le matin arrive; or quand il fait trop clair je ne sais pas dormir. C'est pour ça que je finissais souvent dans un caniveau, morte ivre...
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 4:53

Il sourit, il n'avait effectivement aucune inquiétude sur ce sujet la. Il regarda le monde de la nuit commencer à venir qui le laissa indifférent. Il n'était pas déranger par le noir il voyait très bien et puis il n'étais pas seul.

-Ne veux-tu pas rester avec moi?

De toute façon il n'avait pas encore prit de chambre puisqu'il avait perdu sa soeur avant et puis il aimait bien être avec Akuma à l'air frais.

-Tu n'as rien à craindre, je ne te violerais pas.

Il s'amusa un peu en répétant ce que disait la démone.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 4:57

J'ai fait un petit sourire triste...

-Une fois de plus une fois de moins... C'est juste que cette ambiance me rappelle la prison et ce qui va avec...

J'ai soupiré en m'approchant du démon et j'ai à nouveau posé ma tête sur son épaule; toujours pour chercher un contact avec lui. Je ne me reconnaissais pas, ça n'était pas moi mais c'était tellement, rassurant et agréable d'avoir quelqu'un comme ça. Autre qu'un coup d'un soir, car ça ne pouvait pas être un coup d'un soir...

-Ca te dérange si on va chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 5:06

Il referma son bras autour des siens et commença des caresses douces pour la rassurer et lui faire comprendre qu'elle n'avait plus rien à craindre.

-Sauf que cette endroit est différent.

Lorsqu'elle lui proposa d'aller dans sa chambre non pas parce qu'il avait des pensées perverses mais parce que sa soeur ne les trouverait pas la bas. Mais d'un autre côté il ne pouvait laisser la démone avec ses démons passer. Il soupira. Il s'excusera auprès de sa soeur lorsqu'il la reverrais.

-Aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 5:10

Je l'ai remercié puis nous nous sommes mis en route pour retourner dans les coins des dortoirs et, lorsque nous sommes arrivés au dernier étage chez les filles, j'ai enfin ouvert la porte pour dévoiler une chambre magnifique et spacieuse. J'ai soupiré en la voyant toujours aussi ordonnée, si ce n'était que la bouteille de bourbon se trouvait sur ma table de nuit.

-Tu peux faire comme chez toi; la salle de bain est à droite.

J'ai fait un petit sourire et je me suis pris des vêtements propres, pour ne plus porter ceux qui ont servi à notre petit jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 5:18

Une chambre bien ordonné, clair et spacieuse. Tous ce que j'aime. J'espère avoir une chambre comme celle-ci. Il vont probablement me séparé de ma soeur... Je n'aime pas trop ça...
J'ai voulu prendre une douche mais je doute qu'elle possède des vêtements pour homme et encore mois des sous-vêtements. Je me contente d'enlever ma chemise restant torse-nu et de déboutonner quelques bouton de mon pantalon. Je vais ensuite m'asseoir sur le grand lit.

-T'aurais un caleçon propre?

Autant tenté sa chance mais si c'est le caleçon de l'une de ses conquête il était hors de question qu'il le mette.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 5:23

J'ai fait un petit sourire triste avant d'ouvrir une armoire.

-Sers toi dans les vêtements de Kuro, ça devrait t'aller après tout...

Je me suis alors allongée sur mon lit, dans les couvertures et j'ai pu admirer toute sa musculature, sa peau lisse et sa démarche de prédateur. Définitivement, il me plait... Je me suis étendue de tout mon long en attendant qu'il vienne me rejoindre dans mon grand lit. Il fallait dire qu'ici, question confort, on était très bien servi, surtout que la chambre était comprise dans le prix dérisoire de toute la pension. Ici, c'était l'antre du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 5:30

j'aillais dans la salle de bain et mis le caleçon. J'hésite à mettre un pyjama et puis me dit tant pis. Il ressortit dans un boxer moulant et se dirigea vers le grand lit. Je suppose que si elle m'a fait venir ici c'est parce qu'elle n'arrivait pas dormir. Je m'allonge près d'elle avant de la prendre dans mes bras la collant contre ma poitrine. J'ai décidé de ne rien faire même si elle me faisait des avances.

-Tu devrais te reposais un petit peu.

Vu comment elle se saoul elle devait pas dormir beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 5:36

J'ai soupiré de bien-être et de plaisir. Cette nuit, j'avais un beau gosse rien que pour moi, et dans mon lit. Je me suis légèrement étirée puis je me suis trouvé une position confortable.

-Ca te dérange pas si je reste comme ça?

J'avais passé mon bras sur son torse et mon visage était caché près de son cou, bien au chaud. Comme ça, je pouvais entendre les lents battements de son coeur. J'ai arrêté de respirer et lentement, je me suis laissée partir dans le pays des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 5:41

Je sourit lorsqu'elle se cala dans ma gorge. Je mis ma tête dans ses cheveux pour respirer son odeur tout au long de la nuit. Je souris légèrement encore pendant longtemps avant de murmurer.

-Fais de beau et ne t'inquiètes pas je suis là.

Je la sens partir pour le pays des songes. Je reste encore réveiller en réfléchissant et surtout en persuadant de perdre tout espoir. Il n'y a rien de plus douleur que l'espoir lorsque celui-ci vous abandonne. Elle avait plus de chance de ne pas acceptez mon offre plutôt que de partir avec moi. je soupire. Je finis par rejoindre Morphée au bout d'un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 5:46

Pour une fois, ma nuit s'est très bien passée, tout d'abord, je n'"tais pas dans la rue, il y a de meilleurs endroits pour dormir. Ensuite, j'étais dans ma chambre, un lieu connu et ensuite, je n'ai fait aucun cauchemar de la nuit. Luka me tenait dans ses bras ce qui me faisait sentir en sécurité.

Je ne sais pas jusque quand j'ai dormi mais il faisait déjà bien clair quand je me suis réveillée et le démon qui me tenait dans ses bras était éveillé depuis longtemps.

-Mmmmhhhhh bonjour~

Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 5:58

Elle était mignonne au réveil. Elle se frotta les yeux et dit un petit "bonjour". Il sourit, il avait plutôt bien dormi et c'était réveillé tôt. De plus voir la démone se réveilla dans ses bras le mettait de bonne humeur. Il sourit et répondit.

-Bonjour.

Je me lève ensuite et me dirige vers la salle de bain. Il n'aimait pas beaucoup l'odeur de la cigarette après avoir fumée. Il prit une bonne douche et ressortit avec une serviette autour de la taille. Il reprit ses vêtements de la veille et demanda.

-Je peux reprendre un boxer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un prince asociale avec un démon solitaire.
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un démon perdu
» le démon captif
» L'arrivée du démon...
» Le prince démon
» Un autre démon est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undesirable Dream ♪ :: ✖ Voyages :: La ville. :: Pâtisserie.-
Sauter vers: