Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undesirable Dream ♪

Undesirable Dream est une pension recueillant de nombreuses personnes différentes. Mais entre vampires, fées, magiciens et toutes autres espèces que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un prince asociale avec un démon solitaire.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 6 EmptyLun 16 Juil - 11:42

J'ai accéléré la cadence comme semblait me le demander Luka. L'eau nous coulait toujours dessus et j'essayais d'être attentive à ce que mon démon voulait, tout simplement. Avant la fin, je me suis redressée et j'ai embrassé mon nouvel amant.

-Si on continuait au pieu, ça serait pas mieux?

J'ai fait un petit sourire avant de sortir et d'utiliser mon pouvoir pour me sécher. L'eau arriva au sol pendant que je tressais mes cheveux maintenant secs.

-Tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 6 EmptyLun 16 Juil - 12:17

-Avec plaisir.

Je souris. Effectivement c'était une bonne idée. Elle tressa ses cheveux tout en marchant, alla avait l'air d'adorer faire ça. Je le vois s'allonger d'une manière très sensuelle sur le lit m'attendant. Un sourire de prédateur apparut sur mon visage alors que j'avançais vers elle. Je me me t à quatre patte sur elle et des gouttes de mes cheveux lui tombe dessus. elle rigole et je l'embrasse à pleine bouche lui faisant comprendre le désire que j'avais pour elle.

-Tu en poses des questions.

Mes mains commencèrent à se balader sur son corps alors que déjà de petit gémissements se faisaient entendre.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 6 EmptyLun 16 Juil - 13:02

Les mains de Luka vagabondaient sur mon corps, trouvant parfois des endroits sensibles. Les gouttes d'eau me tombaient toujours dessus mais il était si beau comme ça...

-Tu n'as même pas pris la peine de passer un rap sur tes cheveux...

D'un mouvement habile, j'ai plaqué mon démon sur le dos et me suis mise à califourchon dessus. Mon sourire est devenu prédateur et je n'ai pas pu m'empêcher de laisser une morsure sur l'épaule de Luka. Ca se passait toujours comme ça avec moi. J'ai regardé mon amant dans les yeux et je me suis empalée sur lui dans un soupir. Doucement, je me suis mise à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 6 EmptyLun 16 Juil - 13:46

Elle aimait dominer, c'est ce que j'avais put constater. Je souris encore plus lorsque je sentis la morsure, une toute petite douleur. Elle s'empala ensuite avec mon membre gonflé de plaisir. Que pure plaisir. J'ouvre légèrement le yeux essayant de me contrôler le plus possible mais en vain. Je la retourne me trouvant en position dominant.

-Je suis un démon, je ne me laisse dominé par personne.

Je commence des mouvements beaucoup plus fort et sauvage. Je laisse entièrement parler mes hormones de démons qui s'en donnent à coeur joie. Je l'entends gémir mon prénom ce qui m'excite encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 6 EmptyLun 16 Juil - 13:56

Je gémissais. Quoi, je n'en savais rien mais ça semblait plaire énormément à Luka. Il n'y avait rien à faire, je prenais un pied pas possible, c'était bien mieux qu'avec tous ceux que j'avais pu ramasser un peu partout, il y avait juste une chose. J'ai serré le corps de Luka contre le mien et je nous ai à nouveau retournés avant d'attacher ses poignets au dessus de sa tête grâce à de l'eau.

-Je te rappelle que je suis un démon également.

Je me suis mise à bouger lentement, c'était un supplice mais en même temps, c'était bon, peut-être même trop. Luka ne me quittait pas des yeux, ses yeux habituellement gris étaient presque noirs à cause du désir qui l'occupait.

-Mhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 6 EmptyLun 16 Juil - 14:19

Je ne l'avais pas vu venir celle-là, trop concentré par le plaisir qu'elle me donnait. Elle se déhanchait sur moi tout en gémissement c'est tout simplement magnifique, une vraie appelle à la débauche. Je voulais la touchais, découvrir encore plus son corps nu. je tirais comme un malade sur ces foutus liens pour qu'elle cède. Je la vis défendre et m'embrasser... Ou plutôt me dévorer la bouche et j'aimais ça.
A force de tirer mes liens finirent par céder et laisse mes mains encore une fois vagabonder sur son ventre, puis je remonter vers sa poitrine pour jouer avec. Au passage je laisse une belle morsure à la base du cou, comme on dit oeil pour oeil, dent pour dent.

-J'aime bien te voir te déhanché donc je te laisses pour cette fois.

Oui, la prochaine fois ils goutteront à d'autres plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 6 EmptyLun 16 Juil - 14:29

J'ai passé ma langue sur mes lèvres et j'ai souri avant de m'arrêter de bouger. J'avais encore envie de bouger mais s'il ne rentrait pas dans le jeu, je le forcerai à y jouer encore et encore.

-Tche je bouge plus~

Ce disant, je me suis relevée et je me suis couchée à côté de Luka, sans aucune jouissance pour aucun de nous deux. J'ai entendu un grognement avant de sentir un corps musclé à nouveau sur moi. C'était plus fort que moi, il fallait que je fasse tourner les gens en rond pour mon plaisir personnel...

-Qu'est-ce que tu attends, mon chéri~
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 6 EmptyLun 16 Juil - 14:37

Je savais très bien qu'elle voulait juste jouer et j'entre volontairement. A près tout ils devaient ressentir tous les deux du plaisir sinon à quoi bon. Je lui fit un beau sourire de prédateur.

-C'est que tu es une fainéante dis moi.

Je lui prend ses pieds et les pose sur mes épaules avant de la re-pénétrer et de faire des mouvements rapide et profon. Je la vois se tordre de plaisir et s'accrocher au drap. Je dépose un baiser sur ses lèvres et c'est la aussi que j'apprend qu'elle était super souple ce qui lui donna pas mal d'idée.

-Dis quelle est ta position préféré?
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 6 EmptyLun 16 Juil - 14:47

J'ai lancé un regard noir pour ma fainéantise puis je me suis à nouveau perdue dans le plaisir que Luka me donnait. Je ne pouvais plus m'empêcher de gémir ni de murmurer son nom, sans arrêt.

-Tu n'as qu'à la trouver~

Je me suis accrochée aux draps, sentant que j'allais jouir. Luka n'en menait plus large non plus et comme à chaque fois, j'en venais à trouver triste que les bonnes choses aient une fin... Je me suis un peu redressée et ai embrassé mon démon pendant que je montais au septième ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 6 EmptyLun 16 Juil - 15:21

Je sentais la fin venir à grand pas donc j'accélère mes mouvements. Ma démone vient m'embrasser, on dirait qu'elle aussi n'allait pas tarder. Je finis par me déverser en elle et voir des petites étoiles. Ensuite je me laisse tombé sur elle en reprenant ma respiration. Je me décale ensuite pour ne pas gêner la jeune fille.

-Je l'a trouverais la prochaine fois.

J'eus un regard pervers en pensant à toutes les choses qu'ils allaient faire. Je l'a pris ensuite dans mes bras et elle enfouis son visage dans mon cou tout en passant ses mains derrière moi. Je pose mon menton sur sa tête et profite du moment calme;
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 6 EmptyLun 16 Juil - 15:35

A présent, j'étais aux anges et je me sentais vraiment bien. Je n'ai pas bougé et j'ai senti mes paupières se fermer doucement. A présent, j'avais besoin de sommeil pour régénérer mon corps, surtout mon ventre qui était encore douloureux, un bras n'était pas censé passer par là...

-Mmmhhhh maintenant je dors.

Ce disant, j'ai eu un soupir de bien-être et je sentis Luka remonter la couverture sur nos deux corps. C'est vrai que j'avais une fâcheuse tendance avoir froid la nuit lorsque je dormais, même avec quelqu'un à mes côtés. Je me sentais sombrer au milieu du pays des rêves petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 6 EmptyLun 16 Juil - 15:57

Je souris, elle étais déjà fatigué en même temps on ne pouvais pas lui en vouloir, même si elle avait bu mon sang, je n'y suis pas aller de main morte. Mais malgré tout je n'ai pu me résoudre à l'a laissé dormir tranquille et la taquine un peu.

-Petit joueuse.

Je recouvris nos deux corps d'une couverture. Il s étaient nu donc autant les couvrir un peu avant de bien se coucher sur le dos, sa compagne s'accrochant à lui sur le côté. Il se concentra sur la chaleur qu'elle dégageait et finit par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 6 EmptyLun 16 Juil - 17:43

Lorsque je me suis réveillée, j'ai senti un corps chaud près de moi et je n'ai pas pu m'empêcher de sourire. Je me suis levée souplement et suis sortie de mon lit sans faire un bruit pour ne pas réveiller Luka puis après avoir mis des vêtements, je suis sortie de chez moi. Toujours sans un bruit. C'était une de mes grande spécialités de partir comme une voleuse après une nuit torride. Je suis alors montée dans un arbre du parc et je me suis allumée une clope pour essayer de faire le point. Bon, j'étais attirée par Luka mais est-ce que je l'aimais. Aimer hein? C'était sûr que je l'appréciais mais était-ce au point de l'aimer? Peut-être mais pas autant que Kuro, du moins pour le moment... Je me suis perdue dans mes pensées et je me suis rallumée une cigarette, l'autre s'étant consumée seule...
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 6 EmptyLun 16 Juil - 18:16

Lorsque je me réveille il n'y avait plus personne à côté de moi... d'ailleurs il n'y avait plus personne... Une tristesse monta en moi et je sentis la rage me consumait. Ses yeux brillèrent et même ses canines se développèrent. Elle s'était bien foutus de lui. Elle avait osé me marcher dessus alors que je lui faisait confiance. Je commence à relâcher mon énergie et l'air commence à manquer dans toute la pièce. Je me lève et m'habille. J'avais besoin de tuer et si je la vois je risque bien de la tuer. Il prit une bouteille qui traînait par là et vida son contenu tout comme celle d'as côté et celle d'à côté. J'étais assis par terre avec les cadavre des bouteilles et dans le noir. Pathétique, vous ne trouvez pas? J'ai réussi à survivre à l'emprisonnement de mon soleil, à la tyrannie de mon père, au meurtre de mes amis de mes propres mains mais voilà dans quel état je me trouve juste pour une fille...
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 6 EmptyLun 16 Juil - 18:50

Après avoir réfléchi un certain temps, je me suis mise en route pour rentrer à nouveau chez moi. Lorsque j'ai ouvert la porte, je me suis mise à tousser à cause du manque d'air de la pièce.

-Mais qu'est-ce qu'il se passe ici?!

Avant que je n'aie pu dire autre chose, j'étais collée brutalement contre un mur. J'ai senti mon dos et deux de mes côtes se briser. Je n'ai pas pu m'empêcher de cracher du sang et de lancer un regard désolé à Luka. De toute façon, j'allais me laisser faire, s'il me repoussait je n'avais plus de raison de vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 6 EmptyLun 16 Juil - 19:21

J'étais enragé et je ne savais pas ce que je faisais. Elle cracha du sang et la seule chose qui me vint à l'esprit était l'odeur du sang... Non, l'odeur de son sang! Je desserre légèrement ma prise et refais un revenir l'air pour parler. Et si elle ose me mentire ou même le blesser je la tue sans aucune hésitation.

-Tu t'amuses bien j'espère.

Je voulais savoir ses raisons, juste pour coucher avec lui ou parce qu'elle aimait détruire les gens.

-Détruire un démon fière, tu prend ton pied?
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 6 EmptyLun 16 Juil - 20:10

Je l'ai regardé avec un petit sourire triste. Alors c'est comme ça qu'il voyait les choses...

-Je suis juste allée fumer, après penses ce que tu veux.

J'ai donné une tape sur les mains de Luka et lui ai lancé un regard noir. Si c'était comme ça, j'allais juste tourner les talons et attendre que Luka daigne sortir de chez moi pour retourner dans mes quartiers.

-Je m'en vais.

J'ai poussé Luka plus loin de moi et j'ai claqué la porte en sortant.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 6 EmptyLun 16 Juil - 20:34

L'alcool et la haine embrumait un epu son esprit mais la claque de la porte le fit revenir à la raison. Il l'a rattrapa rapidement et l'enferma dans ses bras. Il enfoui son visage dans le cou de sa compagne et respire son odeur... ou plutôt celle de la cigarette.

-Je suis désolé... Je suis... à cran tu étais plus dans le lit et t'es parti comme une voleuse en ne laissant pas un message j'ai cru que...

Il ne finit pas sa phrase. Il était vraiment pathétique il fallait qu'il se retrouve lui-même et vite. Il posa sa main sur la joue de la démone et déposa un chaste baiser dessus qui ne duras que quelques secondes. Ensuite il l'a regarda dans ses yeux en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 6 EmptyLun 16 Juil - 21:59

-Va falloir que tu me prouves que tu es vraiment désolé...

J'ai fait un petit soupir triste, et j'ai regardé le mur en face de moi.

-En attendant si ça ne te dérange pas, je vais aller faire un tour en attendant que mon corps se répare...

J'ai tourné les talons et suis partie, la main tenant mes côtes pour essayer de limiter la douleur. Si ça continuait comme ça, j'allais devoir tuer quelqu'un pour essayer de guérir, en espérant qu'il me reste assez d'énergie pour faire ce que j'avais à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 6 EmptyLun 16 Juil - 22:05

Je la regarde partir se tenant ses côtes. J'ai du les lui briser tout à l'heure. Elle va probablement chasser mais vu son état. Je l'attrape par la main et l'a met en face de moi.

-Je suis là, tu n'as plus aucune raison de ne pas boire mon sang.

C'était juste trop dangereux de la laisser seule aller chasser mais il ne voulais pas aller chasser, il n'aimait pas mélanger alcool et sang humain, ça avait un goût... écoeurant. J'attendis encore une fois sa réponse en sondant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 6 EmptyMar 17 Juil - 15:17

J'ai fait un petit sourire amer et ai encore craché un peu de sang. Tout semblait si facile pour Luka, boire son sang quand je le voulais.

-Ne t'en fais pas pour moi, ça va aller, je vais me trouver quelques humain et demain ou après tout sera comme neuf...

J'ai soupiré et j'ai regardé mon démon dans les yeux, j'ai failli flancher devant la flamme qui illuminait les orbes argent mais mon sale caractère reprit le dessus. Comme toujours...

-Tu peux venir, mais je ne te garantis rien comme amusement, tu sais les humais, mis à part des cris et des supplications, on en a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 6 EmptyMar 17 Juil - 15:34

Je soupire un bon avant de l'a lâché. Je ne pouvais pas l'a laissé y aller toute seule alors qu'elle crache du sang et encore une fois par ma faute. Je suis beaucoup trop dangereux.

-Tu es trop têtu.

Je l'a suivi jusqu'à endroit isolé où il n'y avait presque personne. Il n'y avait que quelques humains assez courageux ou fou pour passer par là. Je n'avais pas très faim et m’assoie sur un petit muret en attendant que l'autre démon fasse son choix. Encore une fois je reste en stand-by au cas où les choses se corse. Je lève les yeux vers le ciel et le soleil était bien haut... Je préfère la nuit, c'était moins aveuglant.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 6 EmptyMar 17 Juil - 15:44

Nous étions au calme et seuls quelques humains osaient passer par où nous étions. J'ai arrêté mon choix sur un groupe de jeunes en train de fumer des choses illicites. J'ai fait les doux yeux et me suis incrustée avec eux; je sentais bien l'aura noire de Luka mais mon jeu d'actrice n'était que temporaire. Les jeunes garçons me tendirent leur joint et j'ai tiré dessus, ça faisait longtemps mais je n'avais pas perdu cette sale habitude. Pendant que je fumais, des filets d'eau se faufilaient autour des gars pour les immobiliser. Lorsque j'ai rendu le pétard, ils étaient tous immobiles.

-Tu veux un joint?

J'ai fait un grand sourire en voyant la tête des jeunes. Je me suis alors approchée d'eau et ai planté mes canines dans la gorge de celui qui était le plus proche de moi et ai commencé à sentir son sang couler dans ma gorge. Si ça continuait comme ça, j'allais devenir un démon sanguinaire comme ceux que je devais éliminer avant... J'ai changé de proie quand celle que j'avais mordue s'effondra, vidée de son sang. Lorsque le petit groupe fut à terre, sans vie, je ne me sentais toujours pas rassasiée, j'ai regardé autour de moi mais le regard de Luka me disait bien d'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 6 EmptyMar 17 Juil - 16:34

Tss, la voilà qu'elle commence à draguer des jeunes. Je détourne du spectacle de toute façon à quoi bon les tuer ils seront morts dans pas longtemps. Je me redresse légèrement et regarde une femme dans l'une des maisons qui avaient l'air de préparer à manger probablement pour sa famille. Une vie tranquille, c'était à la base ce qu'ils voulaient faire. Il soupira lorsque l'autre était à deux doigts de devenir un démon sanguinaire. Il sauta de son petit muret et l'attrapa par le pognée.

-ça suffit, tu vas trop te faire remarquer.

Il l'a regarda droit dans les yeux et ne flancha pas lorsqu’elle lui lança son regard mauvais, il avait vu pire. Pour un démon le sang pouvait le rendre fou, c'était comme vouloir plus de pouvoir. On en veut toujours plus encore plus et on finit par tomber. Elle se dégagea violemment et je soupire. Elle avait tout pour tomber et pourtant je n'arrête pas de la sauver.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 6 EmptyMar 17 Juil - 19:12

J'ai soupiré et je me suis sortie une cigarette d'un nouveau paquet. Je l'ai allumée pendant que j'en tendais une à Luka; il la prit et l'alluma sans rien dire. J'ai soupiré à nouveau et je me suis appuyée contre le mur en regardant les trois corps qui m'avaient partiellement nourrie. A présent, il me suffisait juste d'attendre et mes côtes se répareraient sans problème mais avant, je me suis tournée vers mon amant et l'ai embrassé.

-C'est bon, pas la peine de râler; pour une fois ya du soleil et il fait pas trop chaud. Tu devrais en profiter~

Ce disant, j'ai retiré mon gilet et l'ai pris à mon bras; je me retrouvais donc en petit chemisier noir, toujours mais moulant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un prince asociale avec un démon solitaire.
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» le démon captif
» L'arrivée du démon...
» Le prince démon
» Un démon perdu
» Un autre démon est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undesirable Dream ♪ :: ✖ Voyages :: La ville. :: Pâtisserie.-
Sauter vers: