Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undesirable Dream ♪

Undesirable Dream est une pension recueillant de nombreuses personnes différentes. Mais entre vampires, fées, magiciens et toutes autres espèces que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un démon perdu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louna
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Louna


Messages : 62
Popularité : 128
Date d'inscription : 10/07/2012

Un démon perdu Empty
MessageSujet: Un démon perdu   Un démon perdu EmptyMar 10 Juil - 20:43

Cela faisait à peine dix minutes qu'elle était ici et elle s'était déjà perdu... Bah en même temps être enfermée dans une tour ça laisse des séquelles. Bordel c'était grand ici! Elle devait vite retrouver son frère si cette endroit voulait survivre encore un peu. C'est quoi ça... Une salle de classe? Donc le hall ne devait pas être loin...Du moins en théorie. Pourquoi tout le monde la regarde bizarrement? Bah, elle s'en fiche, elle voulait juste retrouvé son chemin. Alors par là, mauvaise pioche, par-ici alors, toujours pas...

-Quelqu'un peut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

Un démon perdu Empty
MessageSujet: Re: Un démon perdu   Un démon perdu EmptyMer 11 Juil - 10:40

Asuka avançait tranquillement vers les salle de classe quand il vit une jeune femme qui avait l'air perdue. Il s'avança près d'elle, un peu timidement, et se demanda s'il ne devrait pas l'aider...Enfin, c'est qu'elle avait l'air d'être perdue et que dans cette situation on aimait bien trouver quelqu'un qui nous aide.

_ Je peux vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Louna
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Louna


Messages : 62
Popularité : 128
Date d'inscription : 10/07/2012

Un démon perdu Empty
MessageSujet: Re: Un démon perdu   Un démon perdu EmptyMer 11 Juil - 15:51

Elle se retourna les larmes aux yeux brillants comme si elle avait vu son saveur. Louna vit un mignon petit blond.

-OUIIIII!

Elle le prit dans ses bras en l'étouffant un peu et mit sa tête dans sa poitrine. Elle le relâcha ensuite.

-En fait mon grand frère s'est perdu et je le cherche. Il est grand, brun, beau et a des yeux d'argent, vous ne l'auriez pas vu?

Effectivement, elle avait une famille qui ne passait pas inaperçu. Elle avait hérité des yeux chaleureux et doré de sa mère tendis que son frère a eu les yeux froid et perçant de leur père.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un démon perdu Empty
MessageSujet: Re: Un démon perdu   Un démon perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un démon perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée du démon...
» Le prince démon
» le démon captif
» Un autre démon est dans la place
» Relations de la Ballerine - Ange Noir- Démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undesirable Dream ♪ :: ✖ Le pensionnat Undesirable Dream :: Bâtiments Administratif et Scolaire. :: Salles de Cours.-
Sauter vers: