Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undesirable Dream ♪

Undesirable Dream est une pension recueillant de nombreuses personnes différentes. Mais entre vampires, fées, magiciens et toutes autres espèces que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un prince asociale avec un démon solitaire.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 0:33

J'ai fait un petit sourire avant de m'élancer. Des dagues d'eau se formèrent entre mes mains et j'ai commencé à attaquer ma cible. Une entaille profonde à la jambe, une autre au bras, le torse, encore la jambe, le bras et ainsi de suite. Il hurlait de douleur et n'avait pas la vitesse suffisante pour m'arrêter. J'ai marqué une pause par ennui et c'est à ce moment là que je me suis pris une balle dans le bras. J'ai alors fait la moue en retirant la balle et je me suis replongée dans le combat, oubliant la douleur. Arrivée à la fin de mon jeu, j'ai attrapé le mafioso à la gorge et j'ai serré doucement, tout en le soulevant du sol, mes yeux brillants et mes canines à leur taille maximum.

-Ils font pitié tu trouves pas?

J'ai jeté le corps à présent sans vie et j'ai soupiré.

-J'ai plus trop envie de jouer pour ceux qu'il reste... Tu les veux?
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 0:37

Il souffla, et c'était eux qui effrayait les gens de ce monde. Il claqua des doigts et toutes les cervelles explosèrent d'un cou.

-Non merci.

Il ne pouvait même pas fuir. Il regarda le sang couler de la blessure avant de se rapprocher d'Akuma et de le lécher. Délicieux, comme il le pensait. Il se releva et retourna dans le café comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 0:44

J'ai eu un bug quelques instants lorsque Luka lécha ma blessure puis il est reparti comme si de rien n'était au bar, peut être pour prendre un nouveau café.

-Tu penses pouvoir prendre mon sang comme ça?!

En un instant, j'avais plaqué le démon contre le mur le plus proche, prête à le mordre. Mas quelque chose m'en empêchait, je ne voulais pas le mordre. J'avais faim mais non, avec la permission seulement. Je me suis écartée un peu et j'ai tourné les talons, espérant secrètement qu'il me rattrape ou que sais-je...

-Tche.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 0:50

Lorsque la démone l'avait plaqué contre le mur il eut un petit sourire, elle était comme il l'avait prédit: sauvage. Il l'a regardé s'éloigner avant de la ratrapper et l'empoigner par le bras. Il l'a regarda intensément avant d'avoir un petit sourire.

-Ton humeur a changé.

Certes il n'était pas bon pour comprendre tous ce qui touche au désire mais c'était tout le contraire pour les envies de meurtres. Il avait hérité de ça et sa soeur de l'autre, on ne pouvait pas tout avoir.
Il l'a sonda presque de ses yeux d'argent en cherchant la raison de retournement de situation.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 0:56

Luka m'avait retenu par le bras mais à présent nous ne faisions que nous regarder sans rien dire. Il semblait surtout fixer mes yeux en fait.

-Tu ne sais pas ce que tu veux hein?

J'ai fait un petit sourire amusé avant de passer ma langue sur mes lèvres, en profitant pour voir la taille de mes canines, toujours trop longues... J'ai soupiré puis j'ai rangé mon arme après avoir laissé tout liquide la quitter. Je ne savais pas si c'était une bonne idée de retourner dans ce bar où nous avons foutu le bordel...

-La question est alors, que veux-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 1:02

Elle lui avait sorti une question, ce qu'il voulait? Cela faisait longtemps qu'il n'attendait plus rien, la seul raison pour laquelle il continuait de vire était Louna. S'il n'avait pas été là, elle n'aurais jamais été enfermé et ça il s'en voulait énormément. Ce qu'il voulait c'est qu'elle ai une vie tranquille c'est pour ça que quand elle lui avait dit "dit, ça te dis qu'on parte" il était parti.

-Ce que je veux?

Il commença à marcher vers le café en effaçant la mémoire des gens qui les avaient vu. Il ne fallait pas se faire remarquer. Il n'avait définitivement envi de rien. Il regarda sa voisine et lui dit.

-Tu as l'air autant perdu que moi.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 1:06

J'ai soupiré avant de m'asseoir à la chaise que j'occupais plus tôt fatiguée d'un coup. J'avais faim, la nourriture humaine ne me suffisait plus mais je ne pouvais pas faire comme je voulais. Je me suis sortie une clope pour essayer d'oublier mais je savais que ça ne ferait rien, c'était devenu un mécanisme...

-Contrairement à toi, je sais ce que je veux. Mais je ne peux pas l'obtenir...

J'ai fait un petit sourire triste avant de repenser à Kuro puis aux tortures, à la douleur. J'ai levé les yeux vers le plafond et j'ai juste regardé la fumée s'envoler doucement vers le haut...
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 1:13

Il l'a regardé se torturé parce qu'elle avait faim. Il soupira.

-Tu as faim. Tu peux te servir je ne dirais rien.

Il l'aimait bien et puis il se régénérait aussi vite qu'il se blessait donc pas de souci. De plus il s'était permit de se servir donc pourquoi lui interdirait-il de boire.

-Par contre je suis intrigué par ce que tu veux.

Surtout son air triste...
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 1:17

J'ai levé les yeux vers lui, étonnée qu'il me propose de me nourrir. J'ai pris son poignet doucement et lui ai fait une coupure pour que le sang puisse une peu couler dans ma gorge, juste le strict minimum.

-Merci beaucoup.

J'ai haussé les épaules avant de soupirer.

-Le passé est perdu hein...?

J'ai recommandé un verre tandis que ma langue passait à nouveau sur mes lèvres, comme pour vérifier s'il ne restait pas de sang que j'aurais oublié. J'ai rappelé le serveur pour ravoir de l'alcool et j'ai fait un petit sourire triste. Ce gars était vraiment sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 1:21

Je l'a vit triste. Elle avait réellement du perdre quelque chose de précieux, lui avait réussi à la préserver... enfin elle s'était préservé toute seule. Il était faible et il le savait.

-Le passé est mort mais l'avenir est à nos pied.

A quoi bon courir après un truc mort.

-En fait tu es aussi perdu que moi.

Son but était mort mais elle continuait à courir après. Elle devait se trouver un autre but si elle voulait pouvoir se relever.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 1:25

J'ai fait un petit sourire et j'ai haussée les épaules. L'avenir? Je n'en attends rien.

-Tant qu'il me reste l'alcool, les clopes et les mecs ça me va. De toute façon je crèverai seule au fond d'une ruelle, comme un chien...

J'ai soupiré et j'ai demandé la bouteille de Jack. L'alcool pour oublier. La clope pour passer le temps. Les mecs pour me sentir un peu vivante. Je me suis rallumée une clope et ai sorti un nouveau paquet de ma poche.

-Sers toi si tu veux...

J'ai fait un petit sourire, ce gars était sympa et tout aussi abîmé que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 1:36

Il pouffa légèrement. Il n'avait pas ses loisirs parce que lui avait une personne chaleureuse, gentille, souriante et surtout bruyante à côté de lui. Si elle n'était pas la, il aurait probablement fini comme elle.

-Je suppose que tu fais tout ça pour survivre?

A quoi bon survivre si c'est juste pour que votre souffrance vous saute en pleine face. Il l'a regarda et fit un petit sourire avant de se servir un verre et de boire.

-Tu ne sais jamais ce que l'avenir te réserve, c'est pour cela que vivre à un petit intérêt.

Il n'aurait jamais pu deviner que sa soeur se libérerait par elle même et qu'il rencontrerais cette très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 1:42

J'ai bu une longue rasade d'alcool avant de parler.

-La vie ne m'apporte rien, si ce n'est de la souffrance, du désespoir et encore de la souffrance.

J'ai fait un petit sourire triste puis je me suis concentrée sur mon verre et son liquide doré. Après tout, la plupart de mes journées se passaient comme ceci et parfois tout mon salaire partait pour mes bouteilles et mes cigarettes.

-Ta soeur doit être quelqu'un d'exceptionnel...

J'ai souri puis j'ai fermé les yeux, sentant enfin mes canines se résigner et reprendre une taille humaine. Qu'est-ce que ça faisait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 1:49

Elle buvait vraiment beaucoup même si l'alcool n'avait pas beaucoup d'effet sur lui, il bu un autre verre.

-Parce que tu la cherche.

Il se souvenait de tout les moments de solitude qu'il avait passé la nuit en dehors traquant une proie, se disant que de toute manière tout s'enchaînerait, après celui-là il y aura un autre puis un autre puis un autre... Se noyant dans son impuissance. Pourtant maintenant il était là, tranquillement en train de boire un verre.

-Pas vraiment, elle est juste... différente.

C'était le bon mot, elle était imprévisible et c'était de ça qu'il avait besoin à l'époque, une personne différente.

Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 1:57

J'ai fait un petit sourire, sa soeur avait l'air exceptionnelle. Je me suis resservie un verre, bientôt abandonné pour être remplacé par la bouteille. Si ça continuait comme ça j'allais encore finir soule et j'allais certainement soit finir dans le caniveau soit avec un mec dans mon lit... J'ai soupiré et j'ai jeté un coup d'oeil à Luka.

-Dis ça fait quoi si je t'embrasse?

J'ai fait un petit sourire et puis je suis partie dans la contemplation du liquide doré de la bouteille...
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 2:02

Il sourit, elle commençait à devenir saoul... Il n'avait jamais connu cet état mais ayant vu sa soeur à l'action. Il l'a regarda sourire avant de lui répondre.

-Rien.

Du moins pour l'instant. Un baiser c'était rien et puis c'était pas comme s'il était en couple donc il ne devait rien à personne. Par contre il n'aimait pas beaucoup les coups d'un soir. Il n'aimait pas l'idée qu'une personne étrangère vienne se fourrait dans son intimité. Et puis ces lèvres devraient être aussi bonne que son sang.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 2:08

J'ai fait un petit sourire puis je me suis levée et ai été m'asseoir sur les genoux de Luka, j'ai passé mes mains dans ses cheveux puis je l'ai embrassé, juste pour voir si ça ne faisait rien, comme il me le disait... Même si ça ne lui faisait rien, il répondait à mon baiser. Nous nous sommes séparés et j'avais un léger sourire qui flottait sur les lèvres. Je me suis ensuite relevée et ai été m'asseoir à nouveau à ma place.

-Alors? C'était rien?

J4ai fait une petite moue avant de sourire à ma bouteille et d'en boire de longues rasades.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 2:16

C'est qu'elle embrassait plutôt bien et heureusement qu'il était associable parce que rien ne se lut sur son visage. Il soupira avant de prendre la bouteille et de la descendre. De toute façon l'alcool n'avait pas d'effet sur lui.

-N'espère pas me violer, je ne suis jamais saoul.

Il n'était pas saoul mais cela l'aider à se détendre et donc parler un peu plus... bizarrement dira-t-il. Mois d'alcool elle aura à boire et moins il y aura de problème après.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 2:21

J'ai penché la tête sur le côté avec un air ennuyé.

-J'ai pas parlé de te violer même si l'idée est plaisante, j'ai juste parlé de baisers.

J'ai fait un petit sourire avant de regarder ma bouteille se vider. J'ai soupiré puis j'ai posé mon menton sur la table, une clope entre les lèvres.

-Je crois que je devrais arrêter de fumer, et de boire aussi...

J'ai fait un petit sourire amusé puis j'ai regardé la flamme de la bougie, toujours au centre de la table.

-En fait, non c'est une mauvaise idée...
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 2:26

Je la regarde d'un air blaser avant de lui faire comprendre qu'elle ne l'aura pas dans son lit. Il soupira avant de voler la clope dans la bouche du démon et de tirer une bouffer.

-Et pourquoi est-ce une mauvaise idée?

Je remis la clope à sa place avant de m'étendre de tout son long sur la chaise. J'observe les passant qui nous regardaient comme si nous étions des dépravés. Ils m'ennuient. Je commence à m'amuser à torturer quelques personnes pour que l'attention ne soit plus sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 2:30

J'ai fait un petit sourire quand il me rendit ma clope. J'en ai inspiré une longue bouffée avant de souffler toute la fumée emmagasinée dans mes poumons.

-Pourquoi serait-ce une bonne idée?

A la limite, ma vie me plaisait comme ça, je ne voulait pas qu'elle change, trop peur de ce qui pourrait changer, justement. Il avait une bonne idée de torturer les gens alors je me suis mise à jouer aussi, après avoir posé le cadavre de ma bouteille sur la table. J'ai justement vu une femme qui prenait son verre pour boire; j'ai alors manipulé son liquide pour qu'il reste comme si son verre était posé sur la table. J'ai ensuite levé le bras pour interpeller le serveur.

-Deux bouteilles de Jack!
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 2:37

Luka releva la tête et fixa le démon droit dans les yeux. Ce qu'il allait dire n'allait probablement pas lui plaire. Elle du type à se montrer forte et que personne ne vienne la démonter.

-Tu as peur.

Et du type que personne ne pouvait la mettre en face de ses peurs. Il vit une qui avait des problèmes avec son verre et sourit. Sa voisine commençait à s'amuser... Il vit une femme le regarder bizarrement... Encore une fois c'était l'un de ces sentiments qu'il n'arrivait pas reconnaître. Pourquoi les gens ne pouvait pas tout simplement être en colère, ou triste, ça au moins il connaissait. Il regarda Akuma avant de lui dire.

-Je suis limite au niveau argent...

Quoi qu'il pouvait fuir quand il voulait....
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 2:42

J'ai dégainé mon arme, vide et j'ai essayé de tirer sur Luka qui ne bougea pas, plus amusé qu'autre chose.

-Je n'ai pas peur.

Après avoir jeté mon révolver sur la table j'ai repris plus calmement.

-J'ai bossé hier, je t'invite.

Qu'est-ce que ça avait été bien, un boss mafieux qui était en réalité un vampire. Un combat de plusieurs heures, à l'usure, comme je les aime. Puis il y avait eu le moment où j'avais été payée et là, j'étais au paradis, façon de parler biensûr... Ma bouteille de Jack est arrivée et j'ai tendu la seconde à Luka.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 2:47

Il prit une bouteille et but directement sans passer par le verre. Après il eut un autre petit sourire.

-Tu vois c'est ce que je te disais.

Il pris l'arme entre ses mains et commença l'examiné. Il n'avait jamais utiliser d'arme, préférant tuer à main nu. Il la pointa sur une personne... Dommage qu'il n'y ai plus de balle il aurait aimé essayer. Il but une gorgée dans la bouteille avant de lui faire une remarque.

-Et es-tu sûr que tout bousiller dans l'alcool pour une personne que tu connais à peine est bien?
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 2:53

J'ai fait un petit sourire amusé avant de soupirer.

-Tu sais très bien que l'alcool ne fait rien question dégâts sur notre organisme.

J'ai fait la moue puis j'ai poussé ma tête entre mes bras. puis j'ai cessé de respirer quelques instants, juste pour être au calme. Il fallait que je réfléchisse mais je n'arrivais pas à mettre deux pensées l'une derrière l'autre.

-Je crois que j'ai trop bu... Et je me noie pas d'ans l'alcool pour une personne que je connais pas. Pour qui je me noie là dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un prince asociale avec un démon solitaire.
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arrivée du démon...
» Le prince démon
» Un démon perdu
» le démon captif
» Un autre démon est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undesirable Dream ♪ :: ✖ Voyages :: La ville. :: Pâtisserie.-
Sauter vers: