Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undesirable Dream ♪

Undesirable Dream est une pension recueillant de nombreuses personnes différentes. Mais entre vampires, fées, magiciens et toutes autres espèces que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le démon captif

Aller en bas 
AuteurMessage
Mephisto Phélès
I am a new resident ~
Mephisto Phélès


Messages : 3
Popularité : 47
Date d'inscription : 09/07/2012

le démon captif Empty
MessageSujet: le démon captif   le démon captif EmptyJeu 12 Juil - 21:32

Nom: Méphisto
Prénom: Phélès
Age: Vit depuis des temps immémoriaux
Date de naissance: Inconnue
Sexe: Masculin
Espèce: Démon
Sexualité: Ne s'intéresse qu’aux démons la plupart du temps mais il arrive qu'il s'intéresse à des humains.
Description: Fait 1m95, habillé de blanc la majorité du temps avec du rose. Magicien confirmé, capable de faire apparaitre et disparaitre des choses tout comme capable de se transformer. A une légère faiblesse pour les pâtisseries.

Ma présence ici : Poursuivi, Trainé et enfermé ici à la pension par un terrible démon qui a profité d'un moment de faiblesse pour me capturer, et c'est justement ce qui me plait chez ce démon, qui n'hésite pas à mordre à sang si j'essaye de m'échapper.
Mais maintenant je ne fait que semblant de ne pas être consentant d'être ici, car sa cruauté de démon et son audace me plaisent.


Mon histoire : Je ne suis que l'un des 7 princes de l'enfer et donc mon père n'est autre que Satan lui même. J'ai longtemps vagabondé en enfer, mais ne trouvant plus aucun intérêt là bas, vu que tous les démons que je rencontrais me fuyaient, ou m’obéissaient, totalement soumis. Alors je me suis dit qu'aller sur terre pour voir comment c'était là-bas et pour y observer les humains depuis plus de 600 ans, m'étant même rapproché de certains d'entre eux. Bien souvent j'aime jouer avec eux et je conclue un pacte avec eux, qui met leur vie en jeux. La plupart des humains me prennent souvent pour mon père ou me confonde avec, erreur a ne pas faire, je ne cherche pas a détruire ce monde comme lui, juste a m’amuser avec.

Phrase à mettre au dessus en rose : eins zwei drei.

Group a intégré : j’aimerai être dans curieuse et gourdmande

Code : dream
Revenir en haut Aller en bas
 
le démon captif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le prince démon
» Un démon perdu
» L'arrivée du démon...
» Un autre démon est dans la place
» Relations de la Ballerine - Ange Noir- Démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undesirable Dream ♪ :: ✖ Before the story :: Vos Présentations.-
Sauter vers: