Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undesirable Dream ♪

Undesirable Dream est une pension recueillant de nombreuses personnes différentes. Mais entre vampires, fées, magiciens et toutes autres espèces que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le prince démon

Aller en bas 
AuteurMessage
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Le prince démon Empty
MessageSujet: Le prince démon   Le prince démon EmptyLun 9 Juil - 23:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom : Cadis Etrama Di Raizel
Prénom : Luka
Age : très vieux mais à l’apparence d'un homme de 22 ans
Date de naissance : Il l'a oublié.
Orientation : Bisexuelle
Description : Luka est vraiment beau mais n'en profite pas. Il a les cheveux aussi sombre que la nuit et des yeux argents. Il est très distant et parle peu. La seule personne capable de lui faire faire de longue phrase est sa jeune soeur. Il est toujours à l'écart et évite au maximum les personnes. Il est toujours calme et posé mais lorsqu'il s'énerve il rase tout sur son passage.[center]

Histoire : Luka est le prince du monde des démons. Normalement il héritera du trône à la mort de son père et celui-ci lui met beaucoup de pression. Il a une jeune soeur, Louna, pour qui il aura de l'affection. Il n'aime pas beaucoup se mélangé et donc crée un lien puissant avec elle. Il s'adoucit légèrement lorsqu'elle est présente.
Le roi démon,lui , voit cette relation d'un mauvais oeil puisqu'i veut absolument que son fils impose son reigne avec une autorité sans faille. Il enlève Luna et l'enferme dans une tour éloigné du royaume et bien garder. Le roi menacera Luka de la tuer à tout moment s'il ne suit pas ses ordres et Luka ne put que se soumettre. Il obéit au doigt et à l'oeil à son père er se fit connaître sous le nom du "démon sans coeur" à cause de tous les démons qu'il a tué.
Un jour il était dans sa chambre et vit une explosion dans la tour de sa soeur visible de sa chambre (elle était visible précisément à cette endroit pour rappeler à Luka que la vie de sa soeur était en permanence en danger). Il accourut à l'endroit et vit Luna debout devant la tour à moitié détruite. Elle lui avait sourit et sit "Et si on partait?".
Ils retrouvèrent ensemble dans cette endroit bizarre avec plein de monde.

Autre chose : Il faudrait qu'il soit dans le groupe associable et froid ^^
Et il a pas de phrase favorite vu qu'il ne parle pas pour rien dire.



Voili voilou, s'il manque quelque chose dite le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Le prince démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée du démon...
» Un démon perdu
» le démon captif
» Un autre démon est dans la place
» Relations de la Ballerine - Ange Noir- Démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undesirable Dream ♪ :: ✖ Before the story :: Vos Présentations.-
Sauter vers: