Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undesirable Dream ♪

Undesirable Dream est une pension recueillant de nombreuses personnes différentes. Mais entre vampires, fées, magiciens et toutes autres espèces que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un prince asociale avec un démon solitaire.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un prince asociale avec un démon solitaire. Empty
MessageSujet: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. EmptyJeu 12 Juil - 21:22

Mais où pouvait-elle bien être passé? Cela faisait à peine dix minutes qu'ils étaient la que sa soeur disparaissait dans la nature. Il s'inquiéter un peu mais il ne laissa rien paraître. Naturellement il cherchait dans les endroits où elle serait... La pâtisserie. Il y avait plein de monde inutile et qui puait... Il n'aimait pas trop cette endroit. Il commença à marcher les mains dans les poches et les yeux fermer, pas besoin de les ouvrir pour retrouver Louna. Il marchait tranquille lorsqu'il sentit une odeur familière... Un autre démon. Il ouvrit les yeux pour voir si ce n'était pas quelqu'un à leur poursuite pour voir une fille... Il l'a dévisagea d'un regard neutre.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un prince asociale avec un démon solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. EmptyJeu 12 Juil - 21:28

J'étais appuyée contre un mur et je regardais passer les gens dans la rue, juste pour attendre que le temps passe lorsque j'ai remarqué un autre démon dans la rue. Il me dévisagea un court instant sans aucune lueur spéciale dans les yeux ce qui m'énervait au plus haut point.

-Tu es aussi un fugitif de l'enfer que tu me sondes comme ça?

Ma voix était neutre, cassante, froide, glaciale. Je me suis redressée et me suis approchée du démon, qui était vraiment pas mal.

-Comment tu t'appelles?
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un prince asociale avec un démon solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. EmptyJeu 12 Juil - 21:34

Aussi un fugitif? Donc elle n'était pas la pour le traquer, il referma les yeux hésitant à répondre cela pouvait être un piège connaissant son père... Il l'a re-regarda dans les yeux... Non elle n'était pas sous les ordres de son père et encore moins quelqu'un, elle avait l'air... d'un vrai démon.

-Luka.

La seule personne avec qui il parlait plus que nécessaire était avec sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un prince asociale avec un démon solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. EmptyJeu 12 Juil - 21:41

J'ai fait un petit sourire avant de m'étirer.

-Akuma, ça te dit de prendre un thé et une pâtisserie tout près?

J'ai fait fait un petit sourire puis je me suis approchée de ce type.

-Dis, on se se serait pas déjà croisés dans le palais de l'enfer, un peu avant que je me fasse capturer?

J'ai soupiré puis j'ai effleuré une cicatrice qu'un de mes bourreaux m'avait faite...
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un prince asociale avec un démon solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. EmptyJeu 12 Juil - 21:47

Il regarda la cicatrice, elle était belle et bien en fuite. Ce faire une allié ne leur ferait pas de mal, surtout à Louna elle avait des tendances électriques.

-Un café.

Il n'aimait pas trop le sucré.

-Le palais?

Habitait-elle le palais aussi, se serait-il fait avoir, non, elle n'avait aucune intention de l'attraper du moins pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un prince asociale avec un démon solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. EmptyJeu 12 Juil - 21:55

Je lui ai lancé un regard noir face à son air méfiant. Je me suis alors emparée de son bas et je l'ai tiré dans une ruelle sombre.

-Voilà la preuve que tu n'as rien à craindre de moi. Ce sont les habitants du château qui m'ont fait ça, pour une trahison...

J'ai retiré mon t-shirt, me retrouvant en soutien-gorge devant Luka. Il posa ses yeux sur mes multiples cicatrices qui barraient mon torse. Certaines plus discrètes que d'autres. Toute cette douleur pour presque rien mais j'y avais survécu, sans aucun soin... J'ai remis mon t-shirt et ai lissé les plis récemment formés.

-Alors tu veux juste un thé?
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un prince asociale avec un démon solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. EmptyJeu 12 Juil - 21:58

Mmmm... Il repensa à soeur qui avait été enfermé pendant des années dans la tour avant de se dire qu'elle les aurait tous dégommer avant même qu'il puisse la toucher. Elle était doué pour la fuite, ça ne faisait aucun doute.

-Un café.

Il n'avait plus de doute sur ce démon et commençait à l'apprécier donc autant accepter l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un prince asociale avec un démon solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. EmptyJeu 12 Juil - 22:04

Nous nous sommes mis en route vers un café et dès qu'un s'est présenté, nous sommes rentrés dedans. Nous avons pris place à une table dans un coin calme et fumeur.

-Ca te dérange si je fume?

Ce disant, j'avais déjà posé mon paquet sur la table et j'appelais déjà un serveur pour qu'il vienne prendre nos commandes.

-Fais-toi plaisir je t'invite~
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un prince asociale avec un démon solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. EmptyJeu 12 Juil - 22:09

Il la regarda intensément.

-Non.

Il ne fumait pas beaucoup, juste quand il en avait envi où sous un gros cou de pression comme lors de leur fuite mais apparemment il n'avait rien à craindre ici et apparemment l'odeur de la cigarette était insupportable.

-Café sans sucre.

Il l'a regarda ensuite.

-C'est moi qui paye.

Il n'aimait dépendre des autres et puis sa soeur lui crierait dessus si elle l'apprenait... Ouai elle va être chiante donc autant payer.

Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un prince asociale avec un démon solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. EmptyJeu 12 Juil - 22:22

J'ai fait un petit sourire en me prenant une clope de mon paquet avant de le tendre au démon en face de moi. J'ai allumé mon cylindre avec la flamme de la petite bougie qui trônait au milieu de la table.

-Je paierai ma part. Un Jack Daniels, avec trois glaçons et un verre à moitié rempli, j'insiste.

J'ai fait un petit sourire en tirant sur ma clope, ça ne m'apportait plus rien mais j'adorais sentir la fumée dans mes poumons puis l'expirer, son goût âcre dans ma bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un prince asociale avec un démon solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. EmptyJeu 12 Juil - 22:30

Luka hésita mais fini par en prendre une il l'a mit dans sa bouche et Akuma l'alluma. Cela ne lui fera pas de mal. Il l'appréciait de plus en plus, elle était très intelligente. Luka tira une première bouffer avant de l'expirer. Il ferma les yeux puis s'appuya un peu plus sur le dos de sa chaise. Cela faisait longtemps que le stress n'avait pas disparu de ses épaules. Il les rouvrit et regarda la femme en face de lui.

-Pourquoi es-tu en fuite?

Il est vrai que d'un côté si trois fuyard étaient au même endroit cela risquait d'attirer l'attention sauf si son crime n'est pas grand ce qui l’étonnerais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un prince asociale avec un démon solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. EmptyJeu 12 Juil - 22:38

J'ai fait un petit sourire amer et j'ai tiré ne longue bouffée de nicotine et j'ai expiré doucement.

-Je faisais partie de l'élite des assassins, en même temps, j'avais un amant qui a fait une connerie. J'ai reçu l'ordre de le tuer mais une fois devant lui, je l'ai aidé à fuir. Mes supérieurs l'ont appris et m'ont jetée en tôle et ont essayé de me faire parler, pour savoir où Kuro se trouvait. D'où les cicatrices que tu as vues. Un jour, j'ai tenté ma chance et je suis parvenue à m'échapper. J4ai alors atterri ici. Et toi, explique?

J'ai fait un sourire amer et j'ai bu une gorgée de whisky.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un prince asociale avec un démon solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. EmptyJeu 12 Juil - 22:42

C'est vrai qu'on était dans le monde des démons, il ne pardonne jamais. L'histoire allait être longue et il n'aimait pas parler.

-Je suis le prochain roi, mon père m'a tendu un piège en enfermant ma soeur dans une tour et en m'obligeant à me soumettre. Elle l'a détruite et on s'est échapper.

Beau résumé.

-Donc on as une grosse parti des démons à nos trousses tout comme toi je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un prince asociale avec un démon solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. EmptyJeu 12 Juil - 22:53

J'ai fait un petit sourire amusé.

-Ya un truc que je comprends pas, le futur roi, ça doit être Teito, pas toi... Crois-tu possible qu'il y ait plusieurs enfers?

J'ai fait une petite moue en tournant les glaçons dans mon verre. Presque inintéressée...

-Vous avez eu de la chance d'éviter la torture, ce n'étaient pas vraiment des parties de plaisir...

J'ai soupiré et ai bu mon verre, laissant juste les glaçons tinter au fond du récipient pendant que je le reposais sur la table. Table que je partageais avec Luka qui ma plaisait de plus en plus, autant sur le moral que sur le physique....
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un prince asociale avec un démon solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. EmptyJeu 12 Juil - 23:02

Je réfléchis à ce qu'elle venait de dire. Il n'avait jamais entendu parler d'un Teito

-Je penses que oui, dans ce monde on parle de plusieurs niveau de toute les fois où j'ai gouverné je n'ai vu qu'un seul niveau.

Cela voulait dire que d'autre personne était peut-être dans le même cas...

-Il y plusieurs sorte de torture, on eut celle mentale.

Le fait de tuer d'ancien ami parce que tu sais très bien qu'il y a une épée au dessus de la tête de la personne à qui tu tiens le plus n'est pas non plus le paradis.

-De plus je ne sais pas ce qu'à endurer ma soeur, elle ne m'en a jamais parler.

Il soupira en parlant de sa soeur ça fait un bout temps qu'elle a disparu, vu sa chance elle devait avoir rameter la moitié des démons ici. Il se concentra légèrement pour vérifier qu'il n'y a aucune personne hostile dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un prince asociale avec un démon solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. EmptyJeu 12 Juil - 23:10

-Il n'y a personne dans les environs, sinon je le saurais...

J'ai fait la moue et ai étendu mon pied pour qu'il touche celui de Luka, autant voir qi je tentais ma chance ou pas. J'ai posé mon mégot dans le cendrier mis à notre disposition puis je m'en suis rallumée une, trop prise dans ce cercle vicieux. Je me suis ensuite mise à regarder un peu autour de moi. Il y avait bien Lylyrose dans un coin mais elle semblait parler à quelqu'un, mis à part ça, rien de spécial. Les murs étaient en brique ce qui donnait un côté chaleureux à la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un prince asociale avec un démon solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. EmptyJeu 12 Juil - 23:15

Son pied venait-il de toucher le sien? Il leva légèrement un sourcil et regarda la femme en face d'elle intensément. Que voulait-elle? A force de ne faire que tuer et n'avoir comme seul vrai contact sa soeur il avait un peu oublié comment déchiffrer une personne lorsqu'elle désirait quelque chose. Il referma les et étira ses longues jambes en dessous de la table ne touchant plus le pied de l'autre démon.

-Mmm, c'est calme.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un prince asociale avec un démon solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. EmptyJeu 12 Juil - 23:25

-Trop calme. Jme ferais bien quelqu'un...

J'ai fait un petit sourire puis j'ai appelé le serveur pour qu'il vienne nous resservir à boire. J'ai soupiré face à Luka puis j'ai continué ma contemplation du bar. Toutes les bouteilles étaient alignées derrière le comptoir, méthodiquement. La machine à café était immense et les verres et tasses étaient sur des étagères, rangées à la perfection.

-C'est bien ici, mais ça remplace pas une bonne mise à mort...
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un prince asociale avec un démon solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. EmptyJeu 12 Juil - 23:58

Il leva un sourcil à la première remarque et sourit à la deuxième remarque... Une misa à mort, hein? Pas une si mauvaise idée, manque plus que le condamné. Il regarda la foule en se demandant lequel pourrait bien faire une victime parfaite... Il souffla, la calme ne pouvait faire de mal à personne.

-Possible.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un prince asociale avec un démon solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. EmptyVen 13 Juil - 0:04

J'ai fait un petit sourire puis j'ai regardé autour de moi mais cette fois les personnes.

-Bah à défaut de monter au septième ciel, jvais me défouler autrement. Tu vois les types habillés en costard? Ce sont des mafieux, j'ai déjà bossé pour eux, trafic de drogue, d'armes et de femmes. Ca t'intéresse de les descendre?

Je me suis étirée un coup et j'ai commencé à faire bouger mon whisky dans mon verre, et puis hors.... Luka suivait les mouvements du fluide, peut être de peur que ça atterrisse sur lui.

-Mais d'un côté j'ai la flemme de tuer des humains...
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un prince asociale avec un démon solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. EmptyVen 13 Juil - 0:08

J'eut un sourire carnassier, les seuls sourire que tout le monde pouvait voir... quand une chasse commençait. Comment les tuer sans bouger d'un poil et sans se faire remarquer. Il adorait ça, c'était son côté démon. Il regarda ensuite l'autre démon, elle avait réveiller ses instincts primaire.

-Comment les préfères-tu?

Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un prince asociale avec un démon solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. EmptyVen 13 Juil - 0:11

J'ai fait un petit sourire, mes pupilles devenant plus fines et mes canines plus longues. La chasse allait commencer. J'ai déchargé mon révolver, caché sous ma jupe, à ma cuisse droite et j'ai recueilli les balles au creux de ma main.

-J'aime les faire courir puis les voir agoniser lentement. Très lentement~

J'ai passé ma langue sur mes lèvres et ai bu une gorgée d'alcool, ma cigarette finie depuis un petit temps.

-Et toi, tu veux en faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un prince asociale avec un démon solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. EmptyVen 13 Juil - 0:16

Mes yeux commençaient légèrement à briller signe d'excitation.

-Leur faire croire qu'il reste un espoir et les achever.

Comme un petit animal. Il n'avait pas été surnommé "démon sanglant" pour rien. Il n'avait pas envi de courir pour des proies de bas étages, il fallait qu'il vienne à eux directement dans la gueule du loup comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un prince asociale avec un démon solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. EmptyVen 13 Juil - 0:22

Mes canines ont atteint leur taille maximale et je me suis levée, avec un sourire complice pour Luka. J'ai emporté mon verre avec moi et je me suis dirigée vers la table de mafieux. Je me suis arrêtée derrière l'un d'eux et avec un petit sourire narquois, je lui ai versé ma boisson sur la tête. Les autres se levèrent toutes armes dehors et me menacèrent de leur arme. Sans perdre mon sourire, je suis retournée à la table près de l'autre démon et nous sommes tous les deux sortis, complices, suivis par le groupe mafieux.

-A toi l'honneur, je te laisse me montrer ta technique, je me calquerai sur toi~
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un prince asociale avec un démon solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. EmptyVen 13 Juil - 0:27

Il sourit en les voyant venir comme servi sur un plateau d'argent. Il sourit et juste du regard exerça un pression sur la jambe gauche. L'os se brisa en mille morceau et l'homme hurla de douleur. Il fit la même chose avec son bras droit et vit la peur dans les yeux de l'homme qui essaya de prendre la fuite en rampant.

-Pitoyable.

Il coupa toute air autour de la personne qui commença à s'étouffer petit à petit dans une horrible grimace de douleur. Luka regarda ensuite Akuma.

-A toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un prince asociale avec un démon solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un prince asociale avec un démon solitaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arrivée du démon...
» Le prince démon
» Un démon perdu
» le démon captif
» Un autre démon est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undesirable Dream ♪ :: ✖ Voyages :: La ville. :: Pâtisserie.-
Sauter vers: