Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undesirable Dream ♪

Undesirable Dream est une pension recueillant de nombreuses personnes différentes. Mais entre vampires, fées, magiciens et toutes autres espèces que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un prince asociale avec un démon solitaire.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 8 EmptyJeu 19 Juil - 19:16

Je souris à la réponse que me donna Akuma, j'en étais sûr, mais cela ne m'empêchera pas de veiller sur elle de près ou de loin. De toute façon elle me boudera un peu et après cela lui passera.

-Tu as froid?

Elle me regarda l'air de dire "non j'ai pas froid, j'aime juste avoir plein de couverture sur moi". Je soupire et réchauffe l'air autour de nous tout en évitant les courants d'air. Pour une fois cela pouvait m'être utile.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 8 EmptyJeu 19 Juil - 21:14

L'atmosphère se réchauffa un peu ce qui me permit de sortir ma tête de sous ma couverture.

-Je meurs de froid; je retournerais bien en enfer, il fait si chaud là bas...

J'ai fait un petit sourire triste. S je retournais là bas, je finirais dans le meilleur des cas, morte ou au pire en prison, à subir des tortures... Non, très peu pour moi dans ce cas... Je me suis retournée et me suis à nouveau collée à Luka, pour essayer de me réchauffer. C'était la première fois que je me sentais aussi mal; je ne savais pas quoi faire, surtout que je sentais mes pouvoirs me quitter et mes canines grandir. Comme sis j'allais à la chasse, mais je ne saurais même pas y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 8 EmptyJeu 19 Juil - 21:36

En enfer... Je n'y retournerais pour rien au monde. Je préfère la fraîcheur d'ici. Je souffle et essais de reproduire la même atmosphère chaude qu'il y avait là-bas.

-Tu ne connaîtrais pas quelqu'un qui peu te soigner.

Même si je savais qu'elle n'aimait pas pas dépendre des autres, la, elle arrivait un moment critique. Elle ne se contrôlait plus et on ne savait pas ce qu'il allait se passer. Je soupire encore une fois, si elle voulait une partie de chasse j'avais la proie idéale et que personne ne regrettera, enfin personne... Bah je pourrais toujours la réconforter. Elle n'a besoin que de moi après tout.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 8 EmptyJeu 19 Juil - 21:43

J'ai soupiré. Connaitre quelqu'un qui pourrait me soigner? Mis à part quelqu'un qui voudrait me tuer, je ne vois vraiment qui...

-Non, personne.

J'ai baillé et je me suis mise en boule, pour essayer de conserver ma chaleur corporelle un maximum. Malheureusement, cette position ne convenait pas pour mes côtes. J'ai soupiré et je me suis levée pour aller chercher un cendrier et mes clopes. JE me suis recouchée en m'allumant une cigarette. Comme ça, je pourrai passer un peu le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 8 EmptyJeu 19 Juil - 21:54

Il souffla, voilà maintenant la clope. Je décide de m'endormir, n'ayant rien à faire d'autre. Je n'aimais pas beaucoup cette ambiance et cela me fit rappeler de mauvais souvenir. Je détestes les enfers et je vois du sang partout. Du sang, du sang et encore du sang. Même sur elle. Je l'avais tuer et son sang se rependait partout. J'en avais plein les mains le visage et elle, elle était au sol souriant. Elle l'avait accueilli à bras ouvert et je l'ai transpercé de ma main nu sans aucun sentiment. Malgré cela elle continuait à sourire et elle me dit.

-Prend bien soin de toi... Et de... L-louna.

Avant de sombrer dans les ténèbres. Ce qui me fait mal dans ces souvenirs c'était le visage de Louna lorsqu'elle l'a appris, elle était dévasté.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 8 EmptyJeu 19 Juil - 22:01

Luka semblait cauchemarder à côté de moi mais je ne savais pas quoi faire. Je me suis donc contentée de ne pas bouger et de fumer ma clope, la dernière de mon paquet. J'ai soupiré; heureusement que je faisais des réserves. Mon cendrier était plein et ma chambre puait la cigarette.

Après un certain temps, Luka ouvrit les yeux et il semblait vraiment triste. J'ai passé ma main dans ses cheveux et ai fait un petit sourire rassurant.

-Je suis là ne t'en fais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 8 EmptyJeu 19 Juil - 22:06

Je soupire avant de me lever et d'aller dans la salle de bain. Je me passe de l'eau sur le visage et me met à regarder mon reflet. Le même que dans mon cauchemard sauf les tâches de sang en moins. C'est ce visage que Louna avait regarder avec effrois et c'est à cause de ce visage qu'elle avait de temps en temps l'air si triste.
Je brise la vitre de ma main et regarde le sang couler de ma main. Je n'étais décidément pas d'humeur.

Je retourne dans la chambre et demande.

-Tu vas mieux?
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 8 EmptyJeu 19 Juil - 22:29

Je me suis relevée en entendant le coup dans mon miroir et ce dernier se briser. Luka devait être perturbé par ce qu'il venait de rêver mais je ne savais pas faire grand chose... J'étais appuyée contre le mur quand mon amant me demanda si j'allais mieux.

-Non mais ce n'est pas grave.

J'ai fait un petit sourire et ai repris un paquet de cigarettes et une bouteille d'alcool de ma réserve, celle que Luka ne m'avait pas vidée. Je suis allée m'asseoir dans un fauteuil et ai ouvert ma bouteille et me suis allumée une clope.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 8 EmptyJeu 19 Juil - 22:57

Je soupire. Heureusement que je venais d'acheter tous ce qu'il fallait pour la pharmacie. Je me désaffecte la main et y fait un bandage pour ne pas tâcher chambre de sang. Je la vois sorti une bouteille d'alcool et soupir. C'est vrai, j'avais tout bu... Il fallait que lui repaye son réserve... Je soupire, en la voyant boire et fumer. Cela me déprimait. Je me lève et prend la bouteille d'alcoo.

-Tu es malade.

La clope ça passe mais pas la bouteille. Elle voulait vraiment guérir. je soupire, maintenant je sais pourquoi j'avais fait ce cauchemard, parce que normalement à cette heure précise je devrais être sur sa tombe.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 8 EmptyVen 20 Juil - 0:09

J'ai soupiré quand j'ai vu ma bouteille d'alcool partir entre les mains de Luka. Je l'ai regardé poser ma boisson sur une table puis j'ai focalisé mon attention sur la fumée de mon tube de nicotine. J'avais toujours aussi froid mais ça ne servait à rien que je reste couchée à ne rien faire.

-Luka ta main...

Je regardais le pansement qui était déjà tâché de sang et je n'ai pas pu m'empêcher de regarder une goute carmin tomber au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 8 EmptyVen 20 Juil - 1:46

Elle regardait le sang de ma main couler... Elle avait envie de sang mais pas du mien... Comment étais-je supposé le prendre. Surtout qu'un démon cherche toujours à devenir plus puissant et donc recherche du sang puissant. J'ai du sang royal comme on dit chez moi, le plus puissant des sangs. Et elle le regarde tomber au sol.

-Je suis désolée.

J'avais taché la moquette. Je soupire, je devrais peu-être changé le pansement. Après moult réflexion je le change avant de repensez à truc.

-Je te repayerais un miroir. Sais-tu où acheter du lys blanc?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un prince asociale avec un démon solitaire.
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» L'arrivée du démon...
» Le prince démon
» Un démon perdu
» le démon captif
» Un autre démon est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undesirable Dream ♪ :: ✖ Voyages :: La ville. :: Pâtisserie.-
Sauter vers: