Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undesirable Dream ♪

Undesirable Dream est une pension recueillant de nombreuses personnes différentes. Mais entre vampires, fées, magiciens et toutes autres espèces que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un prince asociale avec un démon solitaire.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 5 EmptyDim 15 Juil - 21:06

Avant qu'elle disparaissent je l'a transperce au niveau du ventre de ma main. Son sang coule sur mon bras. Je le retire ensuite avec un giclement de sang et l'a rattrape avant qu'elle ne tombe. Elle me regarde sans comprendre ce qui se passe. Je vois le type derrière moi éclater de rire mais pas pour très longtemps surtout quand sa cervelle explosa dans sa tête laissant le sang coulait de ses oreilles.

-Je suis désolé.

Ce fus les simples mots que je puisses dire. Mon plan venait de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 5 EmptyDim 15 Juil - 21:29

Je sentais la vie me quitter aussi vite que mon sang ne quittait mon corps. Les bruits me paraissaient assourdis, comme lorsque j'étais au fond d'un lac. Mes paupières étaient lourdes comme lorsque j'étais aux côtés de Kuro, après une longue nuit d'amour. La douleur diminuait, comme quand je me reposais après un combat éprouvant. Mes sensations diminuaient et mon corps devenait lourd, comme après une longue nuit de sommeil. Et Luka qui m'avait transpercée avec son bras de sang froid, moi qui lui faisait confiance... Après tout, je mourrais comme un chien...
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 5 EmptyDim 15 Juil - 21:34

Je la regarde, elle n'avait toujours pas les paupières fermés je soupire avant de bien entailler mon bras pour que le sang gicle de partout. Je l'a fait boire la moitié de mon sang. Je la regarde ensuite, sa blessure commençais déjà à cicatrise. Son sang était réellement puissant et plusieurs personnes avaient déjà tenté de lui prendre.
Les démons sont attirés par la puissance, c'est l'élément qui fait d'un démon ce qu'il est. J'eus un sourire triste, c'était peut-être la dernière fois qu'il la vois dans ses bras. Sa blessure a presque fini de se refermé et elle récupéré son énergie petit à petit. Je soupire encore une fois.

-Je suis désolé mais je ne peux me résoudre à te laisser mourir.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 5 EmptyDim 15 Juil - 21:49

D'un coup, j'ai senti quelque chose d'agréable couler dans ma gorge, apaisant petit à petit la douleur maintenant habituelle de ma gorge et cette phrase qui résonnait dans ma tête.

-Je suis désolé mais je ne peux me résoudre à te laisser mourir.

J'avais reconnu la voix, c'était celle de Luka mais pourquoi avait-il fait ça. J'ai rouvert mes yeux difficilement et j'ai croisé ceux de l'autre démon; ils semblaient inquiets et remplis de tristesse. J'ai soupiré et j'ai regardé sur le côté, sans oser fixer le démon trop longtemps. Je lui étais reconnaissante mais avec ça, je ne me souvenais plus du goût du sang de Kuro.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 5 EmptyDim 15 Juil - 21:59

Je la vis se redresser un petit peu mais mes mains ne quittèrent pas son dos au cas où. Je m’apprête à recevoir toutes les insultes et tout mais juste un silence. On dit que la calme vient toujours avant la tempête. J'ai la tête qui tourne légèrement. C'est vrai qu'entre le don de sang et les régénération que j'ai fait mon énergie avait décru et j'étais légèrement affaibli mais ce n'était pas le moment. Je continu de fixer la démon en attendant une réponse à mon acte.
Je soupire en regardant le sang partout. Il ne pourra rien faire pour cette endroit et il risquait d'attirer l'attention... Mais bon là c'était le cadet de leur soucis.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 5 EmptyDim 15 Juil - 22:15

Je me suis collée contre Luka et j'ai caché mon visage dans le cou du démon.

-Je crois que... Qu'on devrait partir, avec sa tête...

J'ai soupiré et lorsque Luka bougea, j'ai vacillé avant de me rétablir sur mes deux jambes. J'ai grogné d'insatisfaction lorsque le corps chaud de l'autre démon s'écarta du mien. Je me sentais bizarre, étrangement bien et mal en même temps.

-On fait quoi à présent?
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 5 EmptyDim 15 Juil - 22:26

Je fut étonné de la voir se coller à moi, je ne m'attendais pas à cela. J'ai cru qu'elle aller m’arracher les tripes mais à la place elle se colla juste à moi. Je la sert un peu dans mes bras avant de soupirer et me retirer.

-C'est à toi de voir.

Je me dirige vers la victime et lui coupe la tête sans rien ressentir. Je l'a mis ensuite dans un sac fait exprès pour et me retourne ensuite vers la démon.

-Je ne peux pas sortir comme ça et toi non plus.

En effet ils étaient toujours couvert de sang et avec les vêtements bien amochés pour certains et de longue cicatrice tous juste fermé de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 5 EmptyDim 15 Juil - 22:36

J'ai fait un petit sourire et j'ai fait quitter le sang de nos habits.

-Allons-y, j'ai hâte de dépenser cette paie dans de l'alcool hors de prix~

Je me suis redressée, encore un peu groggy et je me suis étirée en posant ma main sur la cicatrice qui resterait sur mon ventre jusqu'à ma mort. Luka me regardait avec un regard indéchiffrable. Il tenait la tête dans le sac spécial. La tache de sang sur sa joue lui donnait un air de tueur tout à fait adorable.

-Dis, ça fait quoi si je t'embrasse?

Il me regarda, certainement surpris que je lui rejoue la même chose qu'au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 5 EmptyDim 15 Juil - 22:39

J'étais encore plus surpris. qu'elle me pardonne ça passe mais qu'elle veuille m'embrasser... Je m'approche d'elle, d'un pas pui deux, ensuite je me baisse vers elle. Mes lèvres n'étaient à quelques millimètres des siennes mais je dérives vers son oreille et murmure.

-Tu ne l'a toujours pas oublié et tu ne veux pas l'oublier.

Je me redresse et la regarde ensuite dans les yeux.

-Donc arrête d'être cruelle avec moi.

C'est vrai que le jour où elle le jettera il sera véritablement dans un mauvais état. Il se retourna et se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 5 EmptyDim 15 Juil - 22:50

J'ai senti quelque chose se déchirer en moi lorsque je me suis fait repousser. Je me suis reculée, blessée au plus profond de moi sur ce coup là.

-Très bien... Je crois que tu aurais dû me laisser aller le retrouver.

J'ai ensuite tourné les talons, en sentant les larmes me monter aux yeux. J'ai haussé les épaules, ma voix brisée étai devenue glaciale.

-Fais-ce que tu veux pour les thunes, je m'en vais.

Je me suis alors mise en route, complètement déprimée. J'ai fait un arrêt dans un magasin de vêtements et j'y ai acheté une robe moulante. Je suis ensuite partie dans un bar, à la recherche d'un quelconque mec qui accepterait de me consoler...
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 5 EmptyDim 15 Juil - 22:57

Je l'ai vu partir les larmes au yeux. Je soupire, aurais-je fais une gaffe. Pour l'instant je devais m'occuper de cette tête. J'allais voir le boss qui me posa des question sur Akuma mais vu mon aura me passa l'argent rapidement et prit la tête. Je suis aller changer mes vêtements achetant de nouveau avant d'aller dans un bar où j'étais sûr de trouver la démone et effectivement je las vis. Elle les était à moitié sur une table en train d'embrasser un humain. Mon sang ne fit qu'un tour avant que tous humains explosent entièrement. J'ai ensuite pris la place de l'autre homme et l'embrasse à pleine bouche lui faisait bien comprendre que je n’accepterais pas de la laisser à un autre homme.

-Que crois-tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 5 EmptyDim 15 Juil - 23:06

J'ai été surprise lorsque les corps ont explosé et encore plus quand Luka m'embrassa à pleine bouche. J'ai répondu à son baiser puis je me suis écartée de lui pour lui mettre une gifle magistrale. Il me regarda sans comprendre et je n'ai pas pu m'empêcher de lui lancer un regard noir.

-D'abord, tu te laisses faire, ensuite tu me drague, après tu me repousses, tu fais une crise on ne sait pourquoi et puis après u me sautes dessus. Tu vas te foutre de ma tête encore longtemps?!

D'énervement, mes canines avaient à nouveau leur taille maximale et mes yeux brillaient d'excitation. Si ça continuait, j'allais encore faire une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 5 EmptyDim 15 Juil - 23:14

Je me suis pris une... gifle! Sans m'en apercevoir mes yeux commencèrent à briller. Elle me débite une histoire totalement poreuse. Je l'ai rejeté? A quel moment? Et puis ma raison de la crise était clair non.

-C'est pas moi qui drague l'autre l'enchaîne à elle alors qu'elle penses encore à son passé et est qui est prête à mourir pour un autre et ensuite faire du style qu'elle s’intéresse à moi! Je ne suis pas un bouche trou!

Il avait des putains de sentiments, de putains de sentiments qui font mal. L'air devenait de plus en plus lourd, il maîtriser de moins en moins son pouvoir et cela risquait de réduire tout le quartier en poussière.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 5 EmptyDim 15 Juil - 23:45

Alors là c'était la meilleure, alors comme ça c'était ma faute?! Alors là, non. J'ai fait exploser les bouteilles d'alcool.

-Alors comme ça c'est moi? Et qu'est-ce tu viens dire que je t'ai enchaîné, d'où est-ce que tu as des chaînes. Evidemment, je viens de te blesser dans ton égo de mâle parce que tu viens de te prendre une tape. Et déjà qui t'a dit que tu étais un bouche-trou?

J'étais hors de moi et mon pouvoir ne cessait d'augmenter. J'en avait même oublié à quel point j'étais puissante et je sentais l'air s'alourdir de secondes en secondes, si ça continuait comme ça, nous allions nous battre et tout démolir.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 5 EmptyDim 15 Juil - 23:55

Il faut que j'arrête sinon elle n'aura bientôt plus d'air. J'essais de respirer lentement. Elle avait un caractère de feu donc si je ne me calmais pas je risques de la perdre pour rien. Je soupire et ouvre les yeux au bout de quelques secondes. Je me repproche d'elle tout en faisant attention à ce qu'elle ne me tue pas et lui prends son menton et lui relève sa tête.

-Je suis enchaîner à toi définitivement au sens figuré. Quoi qu'il advienne de moi, je préfère que tu vives Le fait que tu veuilles de moi alors que tu vis encore dans le passé me fait passer pour un bouche trou et surtout, surtout...

Il se rapprocha un peu plus des lèvres de la démones.

-Ne laisses aucun autre homme te toucher.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 5 EmptyLun 16 Juil - 0:03

J'ai fait un petit sourire prédateur en rentrant dans le jeu de Luka. Alors comme ça il était juste jaloux de moi? Si on m'avait dit qu'un jour j'aurais quelqu'un amoureux de moi, abîmée comme je le suis...

-Toute façon, tes crises de jalousie...

J'ai scellé nos lèvres et la tension tomba d'un coup.

-Et maintenant, que comptes tu faire?

J'ai soupiré et je suis allée voir s'il ne restait pas une bouteille miraculée que je pourrais boire. Malheureusement, tous les liquides s'étaient dilatés faisant exploser leurs bouteilles...
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 5 EmptyLun 16 Juil - 0:16

Je répondis au baiser avant de l'a laissé s'en aller. Jouait-elle avec moi? J'en avais bien l'impression. Je soupire... Je soupire souvent en ce moment. Des crises de jalousies? En fait il n'avait jamais su se contrôler donc possible.

-Ce que je comptes faire?

Il réfléchis à la réponse qu'il allait donné.

-Je vais te demander de choisir.

Il y avait un moment où il fallait être au pied du mur et je crois que ce moment est maintenant. Je la reagrde fouillait dans les décombres.

-Où tu restes avec moi et décide d vivre ou tu me rejettes et tu ne reverras plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 5 EmptyLun 16 Juil - 0:23

J'ai lâché la bouteille vide que je tenais en main et elle alla se fracasser par terre. Alors comme ça j'avais droit à un ultimatum? Très bien, j'allais jouer aussi.

-Je reste avec toi mais si tu en as marre de moi et que tu te tailles comme un voleur, je te retrouve et je jouerai vraiment avec toi~

J'ai fait un petit sourire puis, fataliste j'ai annoncé qu'il n'y avait plus d'alcool. Je me suis ensuite assise sur le bar, toujours dans ma robe noire moulante.

-A croire que je me répète mais et maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 5 EmptyLun 16 Juil - 0:34

Je souris en entendant sa réponse. J'étais véritablement heureux. Je m'approche d'elle et l'a prend par la terre avant de l'embrasser encore une fois;

-Maintenant on va chez toi et on se lave.

Pas que l'odeur du sang lui déplaise juste qu'avec sa robe moulant il risquait de lui sauter dessus maintenant qu'il savait sa réponse il avait du mal à se retenir. Le hic c'est que le faire au milieu de tout ce bazar cela ne l'enchanté pas vraiment. Il lui sourit.

-Alors?
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 5 EmptyLun 16 Juil - 0:42

J'ai baillé et puis j'ai fait un petit sourire en prenant la main de Luka. Nous sommes sortis par la porte de derrière pour être le plus discrets possibles puis nous nous sommes dirigés le plus rapidement vers chez moi. Dès que j'ai refermé la porte derrière mon démon, je lui ai fait un petit sourire amusé puis j'ai couru jusqu'à ma salle de bain.

-Je passe la première~

Et ce disant, j'ai refermé la porte derrière moi et j'ai commencé à me déshabiller rapidement pour pouvoir sauter sous le jet d'eau brûlant qui m'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 5 EmptyLun 16 Juil - 0:47

J'étais seul dans sa chambre à attendre... J'entendis l'eau de la douche s'allumais puis l'eau coulant sur un corps. Je m'imagine maintenant Akuma dans la douche avec l'eau qui ruisselle sur tout son corps. Mauvais idée, les hormones de démon se sont réveiller. je me lève et va vers la salle de bain. je fis tomber ma chemise ainsi que mon pantalon et mon boxeur en route avant d'entrée. Elle était dos à moi, ses long cheveux mouillés étaient plaqué à son corps. Je me lèche les lèvres avant d'avancer et de l'enlacer par derrière. L'eau était vraiment très chaude et cela détendait vraiment.

-Je n'ai pas envi d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 5 EmptyLun 16 Juil - 1:04

J'ai fait un grand sourire et je me suis retournée avec un sourire narquois.

-Tu arrives seulement maintenant? Tu en as pris du temps dis donc .

J'ai serré les mains de Luka dans les miennes en me collant à lui. Je sentais qu'il avait envie de moi et pour rire, je lui ai envoyé le jet d'eau en pleine figure. Je me suis ensuite emparée du savon et lui en ai mis plein sur les épaules avant d'en prendre pour moi et de commencer à frotter mon corps, mes mains rapidement remplacées par celles de Luka.

-Attention à mon ventre s'il te plait. Et ne regarde pas toutes mes cicatrices...
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 5 EmptyLun 16 Juil - 1:21

Je souris. Elle sous-estime mon contrôle de moi-même. Je souris dans son dos. Elle avait pris le gel douche et me le mis sur les épaules avant de commencer à se savonner. Je me colle encore un peu à elle avant de passer mes mains sur son corps pour la savonner délicatement faisant bien attention. Par contre je ne put m'empêcher de regarder toutes ses cicatrices et notamment celle que j'ai faites. Je l'avais quand même transpercé. Sans même me rendre compte je tournait autour de cette cicatrice.

-Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 5 EmptyLun 16 Juil - 1:30

Les mains sur mon ventre étaient douces et caressantes mais malgré ça, j'avais de plus en plus envie de dormir, mon corps devait encore se régénérer...

-Mmmhhh Luka, si on se dépêchait un peu...

Ce disant, je me suis retournée pour lui faire face et je l'ai embrassé avant de me laisser tomber à genoux et de le regarder avec un petit sourire au coin des lèvres. J'ai ensuite passé ma langue sur celles-ci puis j'ai léché le membre tendu sur toute sa longueur avant de l'engloutir et de commencer des mouvements de va-et-vient...
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 5 EmptyLun 16 Juil - 11:25

Elle m'avait dit qu'elle était fatigué alors pourquoi s'agenouillait-elle? J'ouvris grand les yeux lorsqu'elle se mit à sourire et se lécher les lèvres.

-Mmm...

Je ne put empêcher ce gémissement de sortir de ma bouche. Purée depuis le temps que j'attendais. Je la vis sourire à mon gémissement puis elle prend mon membre à pleine bouche pour faire de lent mouvement. Je m'accroche à à sa tête et une fois que je n'en pouvais plus, je poussais légèrement sa tête pour qu'elle aille plus vite. C'est vraiment trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un prince asociale avec un démon solitaire.
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» le démon captif
» L'arrivée du démon...
» Le prince démon
» Un démon perdu
» Un autre démon est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undesirable Dream ♪ :: ✖ Voyages :: La ville. :: Pâtisserie.-
Sauter vers: