Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undesirable Dream ♪

Undesirable Dream est une pension recueillant de nombreuses personnes différentes. Mais entre vampires, fées, magiciens et toutes autres espèces que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'arrivée du démon...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

L'arrivée du démon... Empty
MessageSujet: L'arrivée du démon...   L'arrivée du démon... EmptyVen 6 Juil - 20:57

Je m'appelle Akuma, je n'ai jamais connu mon nom. J'ai 125 ans et je viens de l'enfer. Normalement je suis hétéro mais je favorise les coups d'un soir aux grandes histoires d'amour qui me dégoutent.

Je suis à cette pension car j'ai dû m'exiler de l'enfer à cause d'une trahison d'un proche, enfin je crois. Le monde des humains est un bon échappatoire à la chaleur suffocante des cachots de l'enfer. Je prends de temps en temps des missions auprès des boss de la mafia pour avoir un peu d'argent de poche. Intéressé? J'espère que la pension sera ma nouvelle maison...

Mon histoire est assez compliquée, je vais vous l'expliquer dans les grandes lignes. Ma mère, la reine de l'enfer a trompé le roi, qui n'est donc pas mon père. Ce dernier est toujours inconnu au bataillon mais ce n'est pas grave, je n'ai pas besoin de père. Seuls deux de mes grands (demis) frères m'ont acceptée, Toshiro et Grimmjow. Pendant toute mon enfance, j'ai grandi avec eux puis je me suis fait un nom dans le service d'assassinat de l'enfer; après tout c'était un travail facile, une cible et un travail rapide et propre. Un jour, je n'ai pas été capable de tuer mon compagnon, pourtant j'avais reçu des ordres. Je l'ai aidé à se cacher mais il s'est fait tuer par mon supérieur et un démon que je connaissais, apparemment, m'a dénoncée. J'ai alors été capturée et envoyée aux cachots de l'enfer, une véritable fournaise, faite de torture et de solitude... Un jour je suis parvenue à m'échapper et me voici. J'ai galéré pour trouver cet endroit, d'abord embauchée par un chef mafieux d'Amérique pour descendre ses rivaux puis j'ai voyagé dans toute l'Europe, récoltant quelques assassinats pour avoir de l'argent de poche, ensuite suspectée de meurtre par la police puis relâchée, j'ai entendu parler de cet endroit et j'ai tenté le coup. Voici donc un démon blessé dans la pension.

J'aimerais être dans le groupe des associables et froids.

Comme phrase, j'aimerais: "Je suis comme la rivière, je suis fière et libre comme l'air, seule maître de mes frontières..." Si ça n'est pas trop long. La couleur noire me parait bien.
Dream~


Dernière édition par akuma le Lun 9 Juil - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

L'arrivée du démon... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du démon...   L'arrivée du démon... EmptyVen 6 Juil - 21:09

Un peu trop grand pinou ><
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Lisara
Sadique plainement assumée
Lisara


Messages : 20
Popularité : 94
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 26
Localisation : Tu ne voudrait surement pas savoir..

L'arrivée du démon... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du démon...   L'arrivée du démon... EmptyVen 6 Juil - 21:18

Ton histoire me fascine *O*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée du démon... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du démon...   L'arrivée du démon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du démon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le prince démon
» Un démon perdu
» le démon captif
» Un autre démon est dans la place
» Relations de la Ballerine - Ange Noir- Démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undesirable Dream ♪ :: ✖ Before the story :: Vos Présentations.-
Sauter vers: