Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undesirable Dream ♪

Undesirable Dream est une pension recueillant de nombreuses personnes différentes. Mais entre vampires, fées, magiciens et toutes autres espèces que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un autre démon est dans la place

Aller en bas 
AuteurMessage
Louna
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Louna


Messages : 62
Popularité : 128
Date d'inscription : 10/07/2012

Un autre démon est dans la place Empty
MessageSujet: Un autre démon est dans la place   Un autre démon est dans la place EmptyMar 10 Juil - 19:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom : Cadis Etrama Di Raizel
Prénom : Louna
Age : très vieux mais à l’apparence d'une femme de 18 ans
Date de naissance : Très vieux.
Orientation : Bisexuelle
Description : Elle a des cheveux bruns court comme son frère sauf qu'elle possèdes des yeux dorés. Elle est très tactile et aime bien parler poser des questions et s'imposer. Elle aime avoir le contrôle des choses et ne pas être soumise. Elle possède un caractère électrique mais est plutôt douce notamment avec son grand frère

Histoire : Louna est la jeune soeur de Luka, il a toujours pris soin d'elle et elle s'est pris d'affection pour lui très rapidement. Un jour son père était venu lui dire que certaine personne cherchait à la capturer pour soumette son grand frère et lui a proposé de se cacher dans une tour. Elle était au début contre, préférant se battre au côté de son frère mais, le roi la persuada en lui disant que si elle ratait son cou, tout retomberais sur Luka. Elle se résigna et s'enferma dans cette tour, seul.
Elle n'avait pas le droit de voir son frère ni de sortir de cette pièce. Elle s'amusait à espionnait les gardes de la tour pour ne pas roullait et elle entendit une conversation
"-Donc c'est le roi qu'il l'a enfermé. Alors pourquoi nous ordonner de dire que c'est pour la protéger?
-Pour avoir le contrôle sur le prince.
-Ah je vois..."
Elle n'attendis pas plus et commença la destruction de la tour. Ils s'étaient tous foutu d'elle.
Lorsque son frère arriva, elle réussi quand même à sourire et à dire "Et si on partait?".
Ils retrouvèrent ensemble dans cette endroit bizarre avec plein de monde.

Autre chose : Il faudrait qu'il soit dans le groupe extravertie et fou je compte faire d'elle une personne qui fait peut X)
Phrase favorite "J'ai faim!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre démon est dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shai- Dragon d'une autre dimension
» Le prince démon
» Un démon perdu
» le démon captif
» L'arrivée du démon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undesirable Dream ♪ :: ✖ Before the story :: Vos Présentations.-
Sauter vers: