Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undesirable Dream ♪

Undesirable Dream est une pension recueillant de nombreuses personnes différentes. Mais entre vampires, fées, magiciens et toutes autres espèces que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un prince asociale avec un démon solitaire.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 7 EmptyMar 17 Juil - 19:51

Je pris la cigarette tendu et commence à fumer. Cela risque d'être une mauvaise habitude si ça continue. Je l'a regarde enlever son gilet et laisser apparaître une chemise qui moule parfaitement bien son corps. Elle voulait que je la prenne ici ou quoi? Me rappelant qu'elle avait des côté briser je ferme les yeux et me tourne pour me re-concentrer sur cette femme.

-Tu veux faire un tour?

J'évite toujours de la regarder mais je connais déjà la réponse. Je me décolle du petit muret et me met dos à elle en attendant qu'elle vienne me prendre le bras pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 7 EmptyMar 17 Juil - 20:19

J'ai pris le bras de Luka et j'ai laissé descendre ma main jusqu'à nouer mes doigts avec ceux de mon amant. Ca devenait une habitude de marcher calmement sans but dans les rues de la ville proche de la pension.

-Marche plus doucement s'il te plaît, j'ai mal aux côtes...

J'ai fait un petit sourire désolé et ai ralenti le pas. Ma main poussant à l'endroit de mes côtes brisées. Nous avons alors privilégié un endroit calme près d'une fontaine naturelle, nous nous sommes assis dans l'herbe et je n'ai pas pris longtemps avant de l'allonger dans l'herbe mi-haute. J'ai fait la moue quand Luka refusa de s'allonger près de moi, pour une question de survie apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 7 EmptyMar 17 Juil - 20:49

Comme je l'avais prédit elle me prit mon bras et on est allé se balader. Voyant qu'elle n'avait toujours pas guéri on s'état assis dans des herbes hautes. Je regarde à l'horizon et j'ai un étrange pressentiment. Comme si quelqu'un nous épiait. Je refuse de m'allonger essayant de s'avoir qui c'était et je vis Akuma faire la mou. Je souris.

-C'est que tu peux être mignonne quand tu veux.

Je ne faisait que l'a taquiné pour qu'elle réagisse. Je souris en entendant sa réponse ne me traitant d'abrutis. Je me baisse un peu et l'embrasse. Je me sépare d'elle uniquement parce que je sais qu'elle a besoin de respirer.

-Pour que tu te taises.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 7 EmptyMar 17 Juil - 21:01

J'ai pris une pause assez suggestive, complètement allongée dans l'herbe, comme offerte à Luka. J'ai fait un petit sourire à sa remarque avant de fermer les yeux doucement, comme pour profiter des caresses du soleil sur ma peau. Comme tous les démons, j'adorais sentir la chaleur et j'appréciais le endroits chauds, ce qui expliquait toutes les couvertures sur mon lit...

-Luka~

J'avais gardé les yeux fermés et je sentais l'odeur de l'herbe tout autour de moi, nous devions être près d'un massif de fleurs car je ressentais leur odeur. Peu de gens étaient là car j'entendais à peine des pas,...
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 7 EmptyMar 17 Juil - 23:32

Elle voulait que je la prenne sur place ou quoi? Avec en plus ce rôdeur dans les parage... ça n'est pas très raisonnable, surtout que nous sommes en cavale autant elle que moi et que trois gros démons comme nous au même endroit ne passait pas inaperçue.

-Luka~

Toute ma raison était partie, elle s'était faite la mal cette traîtresse. Je me met à quatre patte au dessus elle et l'embrasse fougueusement. Je m'écarte et la vois avec les yeux remplies de désirs les lèvres gonflés et la marque de mes crocs dans son cou. Je retourne dans son cou mais je ne l'a mords pas mais laisse une belle trace rouge : un suçon. Mes mains passent sous sa chemises pour se placer sur sa poitrine et joue avec.

Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 7 EmptyMer 18 Juil - 18:56

Luka m'avais littéralement sauté dessus. J'avais soupiré et lui ai lancé un regard noir quand il me fit un suçon; il commença ensuite à me caresser la poitrine ce qui me procurait des frissons de plaisir.

-Pas ici~

J'ai fait un petit sourire amusé en entendant le grognement de mon amant. Si lui était exhibitionniste, je ne l'étais pas vraiment... J'ai remis ma blouse comme il le fallait et suis restée allongée dans l'herbe et j'ai fixé mon attention sur des nuages, me côtes se faisant à nouveau sentir, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 7 EmptyMer 18 Juil - 20:48

Elle me provoque et après elle me rejette franchement faudrait savoir parce que moi je risque de flancher. Je me concentre un peu pour voir les personnes au alentours... Mmm, très peu de personne. Je souffle. Cette foutu sensation ne voulait toujours pas partir. Je soupire avant de m'allonger. Qu'il vienne m'attaquer s'il ose, il le dévorerait sans aucune pitié. Il n'était pas d'humeur maintenant qu'il était excité.

-Tu as encore mal?

cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. Je souffle encore une fois. Je ne savais vraiment pas me contrôler.

Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 7 EmptyJeu 19 Juil - 0:17

J'ai fait un petit sourire triste... Oui j'avais toujours mal et non, ça ne se soignait pas... J'ai baillé en sentant un coup de pompe m'attaquer. J'ai fermé les yeux doucement et j'ai murmuré tout doucement.

-Ca ne se soigne pas...

Je me suis collée à Luka, toujours au soleil et la chaleur finit de m'endormir. Je me suis déconnectée du monde quelques instants.

Je marchais calmement, j'étais à nouveau chez moi, dans ma maison au milieu des bois; tout était calme et pas un bruit ne me parvenait. Des pas se firent entendre, rapides, une seule personne. Ma porte s'ouvrit à la volée et j'ai baissé mon révolver en voyant Kuro. Il devait fuir, rapidement, j'ai juste haussé les épaules en pensant qu'il exagérait et le sang gicla, me recouvrant de haut en bas. Son sang...

Je me suis réveillée en sursaut, le regrettant amèrement lorsque je sentis mes côtes. Luka me regardait bizarrement et quelque chose ne semblait pas lui plaire....
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 7 EmptyJeu 19 Juil - 0:49

Je soupire lorsque je sentis quelqu'un se coller à moi. Je souris, mes mains derrière la tête. C'était un très beau après-midi et rien ne pouvait venir la perturbait... mis-à-part cette putain de personne qu'il n'arrivait pas à localiser mais tant qu'elle ne fait pas de geste brusque où qu'elle ne vienne pas les attaquer directement cela lui allait.

-Kuro...

ça aussi pouvait venir perturbait cet après-mi. Akuma venait murmurait le nom d'un autre démon, cela voulait dire qu'elle rêvait de lui alors qu'il était là juste près d'elle. Il se sentit un peu blesser mais ne dit rien. La démone se réveilla et je ne fis que la fixer sans rien dire ni sourire.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 7 EmptyJeu 19 Juil - 0:56

J'étais perturbée, ça ne s'était pas passé comme ça... Comme toujours, il s'agissait d'un mauvais rêve; un de ceux qui viendra encore hanter mes nuits... J'ai soupiré et j'ai passé ma main sur ma figure, doucement, comme pour me vider la tête de toutes ces mauvaises idées... J'ai gardé mes yeux fermés encore un peu avant de les rouvrir doucement. Luka me regardait toujours avec son regard neutre.

-J'ai fait un mauvais rêve, ce n'est rien...

J'ai fait un petit sourire avant d'embrasser mon amant. Ce dernier me rendit le baiser sans grande conviction.

-Qu'est-ce qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 7 EmptyJeu 19 Juil - 1:02

Elle m'embrassa juste mais je n'avais pas trop envi... Elle me demande ce qui se passe mais je soupire juste et ferme les yeux. Cela ne sert à rien de demander, elle lui parlera quand elle en aura envi.

-Rien.

J'ouvre les yeux et regarde le ciel bleu. Je me demande ce que dois faire ma soeur, j'espère qu'elle ne fait pas trop de bêtise. De toute façon aucun démon dangereux pour elle n'est apparut dans la pension. Un frisson qui me remonte dans le dos me fit relonter d'un cou.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 7 EmptyJeu 19 Juil - 1:07

J'ai senti une aura grandir et s'approcher de nous à grande vitesse. Je me suis relevée et ai soupiré.

-C'est pour moi Luka, reste en dehors de ça.

J'ai fait un petit sourire en reconnaissant un ancien de mes collègues; il devait certainement avoir pris ma place et mon poste mais ça n'était pas grave. J'ai baillé et je l'ai regardé, il ne semblait pas agressif mais bien ennuyé, très ennuyé. Je me suis étirée et l'ai suivi un peu plus loin. Apparemment, il savait qu'il n'avait aucune chance contre moi et il me demandait juste de ne pas enfreindre les lois que j'avais un jour défendues. Il tourna ensuite les talons et me fit un signe de la main avant de disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 7 EmptyJeu 19 Juil - 1:13

J'écoutes à distance. Et il les surveillait depuis tout à l'heure juste pour ça? Il soupira, il avait beaucoup trop vécu dans la paranoïa et ça se répercute maintenant.

-Qui c'était.

J'étais curieux de savoir. Elle n'avait pas l'air de réellement le porter dan son coeur mais elle ne le haïssait pas et vis versa. Par contre ce Kuro... Je réfléchis trop et cela va finir par me perdre. étais-je réellement le seul dans sa vie? Je soupire avant de me rallonger et de fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 7 EmptyJeu 19 Juil - 1:20

Je suis restée debout, blessée par le comportement de Luka.

-C'était mon ancien bras droit. Un larbin quoi...

J'ai fait un petit sourire en repensant à toutes les fois où il avait essayé de prendre ma place par la force, et où il se faisait batte à plat de couture, juste parce que j'avais envie de le mettre en mauvais état et de l'humilier. J'ai regardé le ciel quelques instants avant de me décider.

-Je rentre dormir au chaud; la porte sera ouverte si tu veux venir...

Je me suis mise en route, seule et doucement. Je souffrais plus que je ne le montrais, mes côtes ne se soignant pas du tout. Lorsque je suis arrivée chez moi, j'ai refermé ma porte derrière moi puis je me suis déshabillée sur le court chemin jusque mon lit. Je me suis couchée précautionneusement et je me suis enroulée dans toutes mes couettes. J'ai gardé les yeux ouverts, malgré la douce chaleur qui m'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 7 EmptyJeu 19 Juil - 1:29

Je soupire et reste un peu dans l'herbe, ensuite je suis allé me balader et rencontre ma soeur. Elle me saute dessus et me fait me prend dans ses bras à sa manières. Je reste quelques heures avec elle avant qu'elle me dise qu'elle avait trouvé quelqu'un. Mon regard se fit plus dure et lui demande qui il était. Elle avait l'air plutôt heureuse mais la seule chose que j'avais envi été de tuer cette personne.

Au vu de ma colère j'ai fait une petite chasse avant de rentrée, enfin une chasse... J'ai juste coincé quelque type dans un cul de sac et les ai torturés avant de boire leur sang même si j'en avais pas besoin. Après ça, même si ma colère n'était pas descendu je décide de rejoindre Akuma.

J'ouvre la porte doucement avant de la refermer derrière moi. Mes vêtements étaient plein de sang et j'en avais un peu plein le corps. Je les mets dans le linge salle avant d'aller sous la douche et de me dire que je devais peut-être m'acheter des vêtements. Une fois ressortie d'un caleçon, je suis allé rejoindre ma femme dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 7 EmptyJeu 19 Juil - 1:34

Je ne dormais pas, malgré les heures que j'avais passées sans bouger. J'avais pris un mouchoir dans une table de nuit quand je m'étais mise à tousser du sang, de peur de salir les draps. Lorsque Luka est venu me trouver, j'ai ouvert les couvertures pour lui laisser une place et j'ai senti une multitude de frissons parcourir mon corps. Je devais avoir attrapé la crève ou quelque chose du genre...

-Comment tu vas maintenant que tu as chassé?

J'ai fait un petit sourire quand Luka se glissa dans les couvertures auprès de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 7 EmptyJeu 19 Juil - 1:40

Je l'a pris dans mes bras et mis sa tête contre mon torse. comment je me sentais, pas assez rassasier. Je devais trouver et tuer cette homme. La chasse ne faisait que commencer et celle-ci avait l'air d'être un peu plus dure vu qu'il ne devait pas se faire repéré. Je répondis quand même à la question de mon amante par un:

-Mmm...

Au bout d'un moment je sens une chaleur sur ma poitrine. Le front d'Akuma était brûlant. Je me lève un peu et pose ma main sur le front. Effectivement il était beaucoup plus élevé.

-Où sont tes médoc?
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 7 EmptyJeu 19 Juil - 1:48

J'ai soupiré avant de m'enrouler un peu plus dans mes couvertures.

-Je n'en ai pas, j'aime pas en prendre...

J'ai léché le torse de Luka puis je me suis retournée en soupirant, j'avais vraiment froid et cette sensation était vraiment désagréable... Cette journée était l'une de celles où j'aurais mieux fait de ne pas me lever... Trois côtes cassées qui ne se réparent pas, une dispute, une chasse qui ne nourrit pas, un cauchemar atroce, une visite imprévue et la crève; ça n'aurait pas pu être pire.

-Reste juste là, je finirai bien par aller mieux, un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 7 EmptyJeu 19 Juil - 1:55

Je soupire et me lève. Je suis allé fouillé dans l'armoire et en sortie des vêtements les mis et sortie avec. Franchement, elle était vraiment négligé. Je vais à la pharmacie la plus proches et achète tous ce sont on a besoin dans un pharmacie à la maison. Je rentre ensuite et donne un cachet à Akuma ainsi qu'un verre d'eau.

-Boit.

Qu'elle est la crève certes, mais fallait qu'elle guérisse vite parce que j'étais plutôt de mauvaise humeur. Bah ouai, j'ai commencé ma journée avec un lit vide, de l'alcool, j'ai blessé ma compagne qui rêve d'un autre gars, j'apprends que quelqu'un abuse de ma soeur. Je la regarde en la dissuadant de refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 7 EmptyJeu 19 Juil - 1:55

Je soupire et me lève. Je suis allé fouillé dans l'armoire et en sortie des vêtements les mis et sortie avec. Franchement, elle était vraiment négligé. Je vais à la pharmacie la plus proches et achète tous ce sont on a besoin dans un pharmacie à la maison. Je rentre ensuite et donne un cachet à Akuma ainsi qu'un verre d'eau.

-Boit.

Qu'elle est la crève certes, mais fallait qu'elle guérisse vite parce que j'étais plutôt de mauvaise humeur. Bah ouai, j'ai commencé ma journée avec un lit vide, de l'alcool, j'ai blessé ma compagne qui rêve d'un autre gars, j'apprends que quelqu'un abuse de ma soeur. Je la regarde en la dissuadant de refuser.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 7 EmptyJeu 19 Juil - 13:42

J'ai regardé le cachet puis Luka avant de me tourner pour ne plus croiser le regard de mon amant.

-Pas envie.

J'ai soupiré et je me suis un peu étirée avant de m'enrouler à nouveau dans les couvertures, tout pour essayer de me réchauffer. Je n'avais pas envie de prendre des cachets et encore moins d'obéir. J'ai regardé fixement le mur en face de moi et j'ai espéré que Luka allait céder, mais ce n'était que de l'espoir. Il me retourna sur le dos et me regarda sévèrement; ses yeux gris reflétant de l''inquiétude...
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 7 EmptyJeu 19 Juil - 14:36

Je la retourne mais elle me fit son regard de je ne céderais pas. Je soupire, était-elle une enfant?

-Ne fait pas ton enfant.

Mais rien, je soupire encore une fois. Je pris le caché dans la bouche avec un peu d'eau avant d'embrasser ma compagne. Je l'a fis boire l'eau ainsi que le cachet à moitié dessous et je n'ai pas retiré les lèvres avant d'entendre la gorgé d'eau partir. Une fois cela fait je décolle mes lèvre avec un petit sourire amusé.

-Une vraie enfant.

Surtout lorsqu'elle faisait sa bouillie disant qu'elle boudait.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 7 EmptyJeu 19 Juil - 15:04

J'ai lancé un regard noir à mon amant; il m'avait forcé d'avaler un cachet qui ne ferait certainement pas effet. Je lui ai tournée le dos et je me suis mise à râler. Personne ne pouvait me forcer à faire quelque chose.

-Tche.

Mon pouvoir commençait à défaillir, preuve que j'étais malade. Mon révolver se détacha de ma jambe et je l'ai posé sur ma table de nuit avec un petit soupir. Si ça continuait comme ça, j'allais être sans aucune défense ce qui était fort problématique...
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 7 EmptyJeu 19 Juil - 15:32

Elle s'affaiblissait et je soupire. N'étant jamais tombé malade je ne savais pas quoi faire lorsque cela arriver à un démon. J'entre sous les couverture et me colle à mon amante pour lui communique ma chaleur. Un chose est sûr c'est qu'elle avait froid.

-Ne t'inquiètes pas je suis là.

Je l'a connaissais assez pour me savoir qu'elle s'inquiétait par rapport à son pouvoir faiblissant. Je l'embrasse dur le front, elle ne voulait peut-être pas se sentir faible mais la, elle n'avait pas trop le choix.

-Je te protège. Reposes-toi.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 7 EmptyJeu 19 Juil - 17:55

J'ai soupiré lorsque Luka me prit en pitié, je ne voulais pas qu'il me protège mais je sentais qu'il ne flancherait pas...

-Pas besoin, je suis forte...

Je me suis allongée de tout mon long, toujours enroulée dans les couvertures et je me suis dit que ce n'était pas du tout agréable d'avoir froid. Je me suis alors emparée d'une nouvelle couverture et l'ai placée au dessus de ma tête pour essayer de limiter les courants d'air. Même le corps d'habitude si chaud e Luka était à peine tiède.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un prince asociale avec un démon solitaire.   Un prince asociale avec un démon solitaire. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un prince asociale avec un démon solitaire.
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arrivée du démon...
» Le prince démon
» Un démon perdu
» le démon captif
» Un autre démon est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undesirable Dream ♪ :: ✖ Voyages :: La ville. :: Pâtisserie.-
Sauter vers: