Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undesirable Dream ♪

Undesirable Dream est une pension recueillant de nombreuses personnes différentes. Mais entre vampires, fées, magiciens et toutes autres espèces que va-t-il se passer ?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

La recherche du cadeau parfait ♥

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Keith
"Il n'y a que la vérité qui blesse... "
Keith

Popularité : 175

La recherche du cadeau parfait ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥   La recherche du cadeau parfait ♥ - Page 4 EmptySam 28 Juil - 19:38

Lorsque je giflais Lylyrose, Asuka sortit du placard pour me plaquer son katana à la gorge.

- Frappe-la encore une fois et tu tâteras de ma lame.

Ses yeux joviaux avaient laissé place à des yeux rouges embués de larmes. Il la regarda, me regarda et il s'enferma une nouvelle fois dans le placard. Mais quel susceptible, ce mec !
Je chuchotais à l'oreille de Lylyrose un plan pour le faire sortir.

Pendant que je me plaçais à côté de la porte, Lylyrose se claqua... Nous étions aux aguets pour l'attraper et le mettre dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka

Popularité : 1020

MessageSujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥   La recherche du cadeau parfait ♥ - Page 4 EmptySam 28 Juil - 19:45

Asuka entendit un autre bruit de claque mais il n'avait pas entendu de dispute alors il ne savait pas vraiment qui s'était fait frappé...Alors il resta dans son placard à penser à certaines choses...Tout en continuant de pleurer. Il ne voulait plus du tout sortir d'ici.

_ C'est comme avec elle...comme avec elle...

Bon oui, cette histoire avec Lylyrose lui rappelait fortement sa mère. Ses pleurs s'arrêtèrent, il n'avait plus envie de pleurer..En fait si mais il en avait marre parce que ça lui faisait mal aux yeux. Puis que pouvait-il faire ? Sa petite amie l'avait rejeté. Son meilleur ami était absence et Keith servait à rien. Oh il y avait bien son élève mais ce dépravé devait être en train de coucher avec d'autres personne à l'heure qu'il est puisque Hajime n'avait pas de rang parmi les anges.
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Keith
Keith

MessageSujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥   La recherche du cadeau parfait ♥ - Page 4 EmptySam 28 Juil - 20:18

J'en avais marre de ces simagrées... Asuka ne voulait pas sortir, soit ! Mais qu'il ne vienne pas me coller aux basques en me disant "ouin, Lylyrose m'a abandonné ! ". A ce moment, jee l'enverrai péter comme il se doit. Il n'avait qu'à pas s'enfermer dans ce placard à balai !

- Lyly', j'en ai marre de ton mec, te ses sautes d'humeur. T'es sûr qu'il n'est pas schizophrène ? Et puis, qu'est-ce que tu lui trouves ? Il est chétif, petit, innocent, pire que toi... Cherche pas, tu pourras pas me mettre une seule baffe aujourd'hui. Tu ne sors pas avec un homme, mais avec une lavette incapable de te toucher !

Lylyrose gémit, en inspirant la pitié, pour qu'Asuka sorte du placard...
Asuka
Asuka

MessageSujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥   La recherche du cadeau parfait ♥ - Page 4 EmptySam 28 Juil - 20:25

Asuka releva la tête, tenant son katana d'une main et sortit du placard. Il fixa les deux autres d'un regard mauvais et soupira...Il fallait qu'il dise quelque chose.

_ Oh ? Une lavette. Ok, c'est peut être vrai mais je ne suis pas un gars incapable qui a pour seul amusement d'embêter ma soeur. Et je ne suis pas quelqu'un qui laisse son petit ami, ici sa petite amie, se faire insulter comme certaine.

Il passa devant eux en se mettant en route pour sa chambre, fier. Il fallait qu'il fasse comme si tout allait bien. Oui, c'était la seule chose à faire.
Lylyrose
Dance an let die
Lylyrose

Popularité : 239

MessageSujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥   La recherche du cadeau parfait ♥ - Page 4 EmptySam 28 Juil - 20:32

Nous avions enfin réussi à le faire sortir définitivement... Il tenait son katana dans la main et nous regarda très mal.

- Oh ? Une lavette. Ok, c'est peut être vrai mais je ne suis pas un gars incapable qui a pour seul amusement d'embêter ma soeur. Et je ne suis pas quelqu'un qui laisse son petit ami, ici sa petite amie, se faire insulter comme certaine.

Il partit vers sa chambre, fier de son coup de lapin. Je venais à peine de comprendre ce qui se passait que je restais, à l'instar de Keith, totalement ahurie par la situation.

- I-il... Donc, c'est... J'aurais pas... Il a... C'est... Non !
Keith
Keith

MessageSujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥   La recherche du cadeau parfait ♥ - Page 4 EmptySam 28 Juil - 20:45

Asuka nous avait mit un énorme pain dans les dents... Il faisait d'une pierre deux coups, avant de partir victorieux.
Lylyrose commença à avoir les larmes aux yeux, tremblante.

- I-il... Donc, c'est... J'aurais pas... Il a... C'est... Non ! dit-elle avec des trémolos dans la voix.

Elle avait compris. J'avais également compris. Il disait qu'il ne voulait pas la laisser tomber, mais ce n'est pas ce qu'il vient de faire il y a trente secondes ? Ma soeur se mit à pleurer en s'effondrant à terre, ce qui ne fit pas ciller son désormais ex-petit ami.

Décidé à remettre les pendules à l'heure, je fonçai dans ma chambre pour prendre mon arc et mes flèches... De retour auprès de Lylyrose, je l'embrassait sur le front avant de demander où était maintenant Asuka. Elle pointa son doigt fragile dans la direction de la chambre de l'accusé.

Je me ruais sur cette dernière, avant de l'enfoncer, tel un héros allant sauver sa belle des griffes du méchant.

- Et après, ça ne veut pas lâcher sa copine. Encore je pourrais te comprendre, mais là, c'est ma soeur !

Je bandais mon arc dans sa direction, prêt à décocher ma flèche à n'importe quel moment.
Asuka
Asuka

MessageSujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥   La recherche du cadeau parfait ♥ - Page 4 EmptySam 28 Juil - 20:52

_ Ecoute, je ne peux lui donner ce qu'elle veut. Et je ne veux plus souffrir.

Asuka regarda l'arrivant avec son arc...Est-ce que ce type avait l'intention de le tuer ? Il n'avait rien fait pourtant !! Il...Il avait juste rendue sa liberté à la femme qu'il aimait. Il soupira en ayant finit sa valise.

_ Je vais sans doute repartir là-haut.

Il regarda le ciel à travers la fenêtre. Il avait espéré que ce soit lylyrose qui vienne...mais on ne pouvait pas tout avoir n'est-ce pas ? Il finit par fixer les yeux de son ex-beau frère.
Keith
Keith

MessageSujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥   La recherche du cadeau parfait ♥ - Page 4 EmptySam 28 Juil - 21:06

Asuka baragouina qu'il ne voulait pas la faire souffrir et lui non plus. A part qu'ils souffrent comme des amputés sans anesthésie...

- Je vais sans doute repartir là-haut.

Il regarda le ciel avec mélancolie. Repartir là-haut ? Il voulait retourner de là où il venait ? Il avait sa valise, en tout cas. Je ne pouvais le laisser faire une telle connerie. Je lui décochais ma flèche au ras de l'épaule, pour pouvoir l'acculer contre le mur. Je continuait jusqu'à ce qu'il ne puisse plus bouger. Du tout.

Il essaya de se libérer, mais les seules choses qu'il pouvait bouger à présent étaient sa tête et ses bras, qu'il agitait comme les ailes d'un poulet.

J'avançais vers lui, avant de le prendre par le cou.

- Arrêtes de bouger, sinon je t'en décoche une entre les deux ailes, capito ? Après, tu dis que tu ne veux plus souffrir, mais tu souffres énormément là, donc ça commence mal, les bonnes résolutions. Et n'oublie pas que dans chaque relation, il y a des hauts et des bas. Ne l'oublie pas.

Je partis en le laissant patauger dans mes flèches et je claquai la porte.
Asuka
Asuka

MessageSujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥   La recherche du cadeau parfait ♥ - Page 4 EmptySam 28 Juil - 21:11

_ Stupide !! Crétin !! Abrutit !!

Asuka voulait se libérer de ces flèches...Il n'y avait qu'une seule façon de faire ça, non ? Se transformer. Pourvus que personne n'entre quand il le faisait.
Il ferma les yeux et ses cheveux blonds devinrent beaucoup plus long, son visage était devenue encore plus claire et des ailes immenses, blanche, majestueuses, apparurent. Les flèches étaient toutes tombés et tout doucement Asuka rouvrit les yeux ne cessant pas sa transformation...
Lylyrose
Dance an let die
Lylyrose

MessageSujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥   La recherche du cadeau parfait ♥ - Page 4 EmptySam 28 Juil - 23:30

Après quelques instans, je me rendis compte que Keith avait défoncé la porte de la chambre d'Asuka, avec son arc à la main... Ni une ni deux, je courais à travers les couloirs clairs du dortoir des filles, je glissais sur la rampe, je montai les marches quatre à quatre... Pourvu qu'il n'ait rien fait d'irréparable !

Je trouvai une porte défoncée, celle d'Asuka... J'entrais la peur au ventre, et je le trouvai, des flèches à ses pieds, les cheveux blons et longs flottant dans les airs, une peau de plus en plus pâle... Je me suis trompée de pièce ou quoi ?

- A-A-Asuka...

J'étais hypnotisée par ce rayonnement, tellement que je me retrouvais à genoux, toujours les yeux brillants devant lui.
Asuka
Asuka

MessageSujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥   La recherche du cadeau parfait ♥ - Page 4 EmptySam 28 Juil - 23:34

Asuka sursauta et reprit forme humaine...C'était la première fois que quelqu'un dans le monde des humains voyait sa forme d'ange... Il fixa sa...son ex petite amie dans les yeux.

_ Oui ?

Il se dit, après réflexion, qu'il devait sans aucun doute lui parlait de la forme dans laquelle il était apparue devant elle...Enfin là, il s'attacha d'abord les cheveux, qui étaient restés longs, et s'approcha doucement de la jeune fille qui était à terre.

_ Qu'est-ce qu'il y a ?

Il sourit un court instant, un sourire forcé, et s'assit sur son lit en face de la jeune femme...Laissant toutes les flèches devant eux.
Lylyrose
Dance an let die
Lylyrose

MessageSujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥   La recherche du cadeau parfait ♥ - Page 4 EmptySam 28 Juil - 23:47

J'étais dans une situation à la fois onirique et cauchemardesque. On venait de rompre, et je le vois, sous sa forme d'ange... Le choc !
En me voyant il reprit instantanément sa forme humaine et s'assit sur son lit serieinement, en me gratifiant d'un sourire sec.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

Il attendit une réponse en s'attachant les cheveux, restés longs. Je me demandais à cet instant ce que je faisais ici. Je regardais partout, dans tous les sens, avant de me gratter l'arrière du cou avec ma main droite. Je sentis alors son colier s'entrechoquer avec son bracelet. Comme nous étions séparés, je ne pouvais garder ces présents. Je détachais donc son collier et son bracelet avant de les lui mettre entre ses mains.

- Désolée... Je sais que ce sont des cadeaux, mais je pense que tu peux en faire autre chose que ce que j'en ferai.

Je commençai à tourner les talons avant de m'arrêter dans l'encadrement de la porte...
Asuka
Asuka

MessageSujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥   La recherche du cadeau parfait ♥ - Page 4 EmptySam 28 Juil - 23:53

_ Lylyrose...C'est à toi...

Asuka s'était relevé tranquillement et avait passé le collier autour du cou de la jeune fille avant de lui tendre le bracelet. Il ne savait pas ce que ressentait la jeune fille mais lui, il en était totalement amoureux. Il soupira, de peur de faire une bêtise, et gratifia Lylyrose d'un sourire.

_ Je t'aime, et je t'aimerais toujours Lyly.

Il avait fermé les yeux...Il ne voulait pas voir la jeune fille partir, ça lui ferait trop mal ! Il aimait la jeune fille bien plus que n'importe quoi.
Lylyrose
Dance an let die
Lylyrose

MessageSujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥   La recherche du cadeau parfait ♥ - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 12:27

Je sentis un bruissement derrière moi, avant que je sennte la chaleur d'Asuka m'entourner et me remettre le colier en cou. Suprise, je me retourne et il me rend le bracelet qu'il m'avait offert.

- Lylyrose... C'est à toi...

Il soupira et me sourit timidement...

- Je t'aime, et je t'aimerai toujours Lyly.

J'avais les larmes aux yeux, je ne pouvais pas en coire mes oreilles. Il m'aimait toujours, malgré ce qu'il avait entendu sur lui profané par Keith...

- A...Alors pourquoi tu as fait ça ? Ce n'était pas pour rien que je t'avais dit que je ne disais rien à mon frère, il arrive toujours à balancer des relations dans un cercle vicieux ! Et toi, tu le suis dans ses délires...

Je pleurais devant lui. Commen d'habitude...
Asuka
Asuka

MessageSujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥   La recherche du cadeau parfait ♥ - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 12:32

_ Mais je...Ecoute fait ce que tu veux.

Il avait mal au ventre...Il se retenait de pleurer et effaça les larmes de son ex petite amie. Il n'avait jamais voulue la larguer au contraire mais c'était trop dur pour lui. trop dur.

_ Tu es la deuxième personne que j'ai aimé, je t'aime toujours, et je ne veux plus souffrir...Ça va finir comme avec elle...

L'ange emmena la jeune fille sur le lit pour qu'elle soit plus confortable et s'assit par terre pour la fixer. Il attendait de voir ce qu'elle allait faire.
Lylyrose
Dance an let die
Lylyrose

MessageSujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥   La recherche du cadeau parfait ♥ - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 12:57

- Mais je... Ecoute, fais ce que tu veux.

Je me sentis très mal lorsqu'il dit ceci. Il essyuya mes yeux, en me disant qui'il ne voulait plus souffrir, comme avec Elle... Il m'emmene sur son lit, où je m'installai confortablement, lui assis par terre, me fixant, attendant sûrement que je fasse quelque chose.

J'avais envie de faire une tonne de choses : l'embrasse, l'enlacer, partir...
Je me mis sur les genoux, à la même hauteur que lui. Je lui caressais la joue, avant de déposer un léger baiserr sur ses lèvres.
Asuka
Asuka

MessageSujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥   La recherche du cadeau parfait ♥ - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 13:02

_ Lylyrose...Tu...tu me rejette et maintenant tu m'embrasse?

L'ange ne comprenait vraiment plus ce qui se passait...La jeune fille le rejetait et après elle l'embrassait ? C'était vraiment étrange. Il se sentait à la fois heureux et triste. Il voyait que son ex petite amie avait aussi certaines questions mais...mais elle ne les posait pas.

_ Si...si tu veux savoir quelque chose, demande..

Il se sentait prés à répondre aux questions même si ça concernait elle...De toute façon, il ne pouvait faire marche arrière. Il lui fit un petit sourire, la gardant sur ses genoux.
Lylyrose
Dance an let die
Lylyrose

MessageSujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥   La recherche du cadeau parfait ♥ - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 15:08

Il était extrêmement surpris que je l'embrasse... Il m'aime, je l'aime, n'est-ce pas normal de l'embrasser ?
Il me questionnait de ses grands yeux bleus...

- Si... Si tu veux savoir quelque chose, demande...

Je voulais savoir qui était cette personne/entité/chose... Abslument...

- Je... Euh... Qui est Elle ?

Il s'attendait à cette question vu que son visage s'adoucit légèrement mais gardait des traits assez durs.
Asuka m'expliqua alors qu'Elle était sa mère, qui ne voulait plus de lui lorsque son père l'avait quittée pendant sa grossesse, qui avait plus ou moins essayé de le tuer lorsqu'il est né, et qui se suicida quand il était enfant...

Le voyant se rembrunir, je l'enlaçai, me demandant toujours pourquoi il avait décidé de rompre...
Asuka
Asuka

MessageSujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥   La recherche du cadeau parfait ♥ - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 15:23

_ Lyly...

Ce n'était qu'un souffle qui retentissait dans les oreilles de la jeune fille. Il ne savait plus quoi dire ou encore quoi faire. Il la regarda avec un petit sourire triste et fit comme si de rien n'était. Il se leva et s'assit à côté de son ex petite amie. Il y avait quelque chose mais quoi ?

_ Tu...Tu ne me dit pas tout...

Il voulait savoir. Il avait l'impression que la jeune fille lui cachait de nombreuse choses..
Lylyrose
Dance an let die
Lylyrose

MessageSujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥   La recherche du cadeau parfait ♥ - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 15:36

- Lyly...

Asuka m'appela en susurant mon nom à mes oreilles. Je le regardait dans les yeux... Il me sourit timidement, allez savoir pourquoi.

- Tu... Tu ne me dis pas tout...

Pardon ?! Je n'avais aucun secret (ou presque) pour lui, et je pense lui avoir déjà tout dit... Enfin... Je le regardai bizarrement, ne sachant que dire, que faire.

- J-je ne te dis pas tout ? J-je ne sais pas ce q-que jene te dis pas...

Il insistait du regard, mais je ne vois absolument pas...
Asuka
Asuka

MessageSujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥   La recherche du cadeau parfait ♥ - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 15:41

_ D'accord.

L'ange lui fit un sourire en se demandant ce qui pouvait bien passer par la tête de son ancienne petite amie. D'ailleurs, est-ce qu'ils étaient à nouveau ensembles ? Ou est-ce que ce baiser ne voulait rien dire ? Il ne demanda pas et se contenta de regarder son amie.

_ Sinon, tu veux qu'on parle de ce que tu viens de voir...? Ou de savoir...?

Après tout...si elle voulait, elle le saurait.
Lylyrose
Dance an let die
Lylyrose

MessageSujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥   La recherche du cadeau parfait ♥ - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 15:51

- Sinon, tu veux qu'on parle de ce qu tu viens de voir... ? Ou de savoir... ?

Je venais juste d'apprendre que mon p... Ancien petit ami était un ange, rien de bien particulier, en somme...
Je me collais à lui, calant ma tête dans son cou, ressentant la chaleur fraîche qui se dégageait de lui.

- Non, pas besoin d'en parler pendant des heures, c'est assez simple comme situation... Tu es un ange, rien de très... Enfin bref.

Je n'osais pas lui dire que je trouvais ça presque banal qu'il soit un ange, de peur de me prendre une latte en pleine tête...
Asuka
Asuka

MessageSujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥   La recherche du cadeau parfait ♥ - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 16:16

_ Non je ne parlais pas de ça...de...de Elle..

Asuka fit un soupire, c'était trop banal. SA vie était banale. Il se leva tout doucement, jeta un dernier regard à Lylyrose avant de sortir de la pièce...avec sa valise. Il...Enfin il aimait Lylyrose et ne voulait pas lui faire du mal. Il se mit en direction de la fontaine qui était magnifique...
L'ange jeta une piece dedans et ferma les yeux.

_ Asuuuuka ?! c'est toi l'ange qui veut rentrer ? Tu es sûr?
Lylyrose
Dance an let die
Lylyrose

MessageSujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥   La recherche du cadeau parfait ♥ - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 16:26

Il se leva en m'adressant un sourire, avant de sortir de sa chambre, une valise à a main. Minute : une valise ?!
Intriguée, je le suivis discrètement à travers les coulirs du dortoir, avant de le voir s'arrêter devant la grande fontaine de la cour... Une voix se fit entendre à travers la fontaine.

- Asuka ?! C'est toi l'ange qui veu rentrer ? Tu es sûr ?

Il...Il voulait partir ? Je plaquai ma main devant ma bouche pour réprimer un cri d'horreur. Il hoca la tête en affirmant sa volonté, quelque peu hésitante.
Sans savoir pourquoi, j'avançais dans sa direction à pas feutrés. Je me trouvais désormais à quelques mètres de lui... Tout autour de lui se formait un tourbillon clair, à partir de feuilles et d'eau. Je ne pouvais pas le laisser partir.

- Asuka !
Asuka
Asuka

MessageSujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥   La recherche du cadeau parfait ♥ - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 16:30

_ Lylyrose...?

Asuka demanda à l'ange d'arrêter le voyage et il se mit en face de la jeune fille. Il fit un petit sourire en la regardant...Elle était venue lui faire ses adieux ? Alors elle tenait un peu à lui ?

_Q-qu'est-ce que tu fais là ?

L'ange la regarda près de son collègue et soupira...Elle ne disait rien et ce depuis quelques minutes : c'était assez gênant. Asuka détourna les yeux, rougissant un peu, et attendit tout de même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥   La recherche du cadeau parfait ♥ - Page 4 Empty

La recherche du cadeau parfait ♥
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant