Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undesirable Dream ♪

Undesirable Dream est une pension recueillant de nombreuses personnes différentes. Mais entre vampires, fées, magiciens et toutes autres espèces que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une démone à la recherche de qulqu'un

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Louna
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Louna


Messages : 62
Popularité : 128
Date d'inscription : 10/07/2012

Une démone à la recherche de qulqu'un Empty
MessageSujet: Une démone à la recherche de qulqu'un   Une démone à la recherche de qulqu'un EmptyDim 15 Juil - 20:07

J'étais toujours à la recherche de mon grand frère quand je rentre dans un endroit qui semble être un café. Mmmm... Cette endroit plairait à Luka vu qu'il y avait pas beaucoup de monde et il servait cette abominable chose appelait "café". C'était plutôt une engin de torture, pour moi tout le monde est maso de boire ce liquide atroce. Je m'avance rapidement pour voir dans les coins sombres s'il n'y avait pas la personne recherché. Je soupire personne... Son frère était doué pour se perdre... Bon OK, disons la vérité j'étais doué pour me perdre. Un bruit d'une personne buvant bruyamment son café me parvient à mes oreilles. Je court presque jusqu'à la sortie et percute quelqu'un et tombe par terre.

-Je suis désolée.

Oui je suis polie et alors?
Revenir en haut Aller en bas
Keith
"Il n'y a que la vérité qui blesse... "
Keith


Messages : 147
Popularité : 175
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29

Une démone à la recherche de qulqu'un Empty
MessageSujet: Re: Une démone à la recherche de qulqu'un   Une démone à la recherche de qulqu'un EmptyDim 15 Juil - 20:17

Une envie de Mocaccino s'imposant, je pris la direction du café.
Aah ! L'odeur enivrante du café mélangé au goût sucré du chocolat. Un délice !
Je regardais le ciel bleu, lorsque qu'une personne me fonça dessus.

- Je suis désolée.

C'était une jeune femme brune aux yeux dorés inquiets sui se trouvait juste au-dessus de moi. Elle...Elle était extrêmement belle, ses cheveux d'ébène écrasés par son casque audio, son teint de porcelaine... Bref, une très belle femme.

- Oh, ce n'est rien, je ne regardais même pas vers où je me dirigeais, vous savez !

Je lui adressai un grand sourire, avant de l'aider à se relever, en me relevant également.

- Voulez-vous prendre un café ? Je vous invite.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Louna


Messages : 62
Popularité : 128
Date d'inscription : 10/07/2012

Une démone à la recherche de qulqu'un Empty
MessageSujet: Re: Une démone à la recherche de qulqu'un   Une démone à la recherche de qulqu'un EmptyDim 15 Juil - 20:24

Je regarde enfin l'homme que j'ai bousculé qui me souriait tout en me relevant. Il était canon, surtout ses yeux d'argent. J'ai toujours aimé les yeux de cette couleur que j'ai malheureusement trouvé que chez mon frère... Je lui rend son sourire avant de faire une grimace. Il venait de prononcé le mot maudit! CAFE!

-Euh... Mmm...

Je regarde à droite à gauche du café partout avant de renifler une bonne odeur de chocolat chaud. Mon sourire revint de suite et regarde de nouveau l'homme en face de moi.

-Avec plaisir.

Physiquement, il me plaisait beaucoup donc autant en apprendre un peu plus sur lui. On est allé s'asseoir à une table en attendant le serveur.

-Je m'appelle Louna, enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Keith
"Il n'y a que la vérité qui blesse... "
Keith


Messages : 147
Popularité : 175
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29

Une démone à la recherche de qulqu'un Empty
MessageSujet: Re: Une démone à la recherche de qulqu'un   Une démone à la recherche de qulqu'un EmptyDim 15 Juil - 20:35

La jeune femme s'appelait Louna... Hum, intéressant...

- Je m'appelle Keith. Ravi de faire votre connaissance, dis-je en lui baisant la main.

Elle avait la peau très douce, et une main si délicate... Après le moca', cela faisait sûrement parti des plaisirs que je ne me refuserais en aucun cas !
Elle regardait dans ma direction avec insistance, mais pas vers mon visage, plutôt vers la fin de notre table... Heu...
Revenir en haut Aller en bas
Louna
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Louna


Messages : 62
Popularité : 128
Date d'inscription : 10/07/2012

Une démone à la recherche de qulqu'un Empty
MessageSujet: Re: Une démone à la recherche de qulqu'un   Une démone à la recherche de qulqu'un EmptyDim 15 Juil - 20:42

J'étais perdu dans le vague avec cette stupide odeur. J'essayais de me concentrer sur autre chose. Ah voilà des muffin au chocolat... avec plein de pépite de chocolat... J'avais du mal à éviter qu'un filet de bave ne coule je me repris et regarde enfin dans les yeux Keith. Il me regardais avec une lueur bizarre. Je rougis légèrement et détourne la tête.

-Il fait chaud, non?

Il avait pas la climatisation, ici. Je vois enfin un serveur venir vers nous et je lui fait un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Keith
"Il n'y a que la vérité qui blesse... "
Keith


Messages : 147
Popularité : 175
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29

Une démone à la recherche de qulqu'un Empty
MessageSujet: Re: Une démone à la recherche de qulqu'un   Une démone à la recherche de qulqu'un EmptyDim 15 Juil - 20:56

La jeune femme semblait dans le brouillard total...

- Il fait chaud, non ?

Je ne savais as tellement ce que voulait dire cette phrase : à priori, c 'est qu'elle avait chaud, après, cela peut avoir un tout autre sens...

Lorsqu'un serveur daigne venir à notre table, chacun commanda. Elle prit un muffin au pépites de chocolat et un chocolat chaud, tandis que je pris un cupcake à la cannelle avec un méga moca'... MOCAAAA !

Je commençais à manger mon cupcake, et Louna regait très très mal mon moca'...

- Oh, excusez-moi. Vous voulez goûter ?
Revenir en haut Aller en bas
Louna
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Louna


Messages : 62
Popularité : 128
Date d'inscription : 10/07/2012

Une démone à la recherche de qulqu'un Empty
MessageSujet: Re: Une démone à la recherche de qulqu'un   Une démone à la recherche de qulqu'un EmptyDim 15 Juil - 21:01

J'ouvre la fermeture éclaire de ma veste par le bas et le haut, et les arrête tout les deux au niveau de ma poitrine. Les manches glissèrent légèrement sur mes épaules. Tous ceci en lançant un regard mauvais à cette chose... Faisait-il dans le masochisme lui aussi? Je réussi tout de même à reprendre mon sourire.

-Non, merci. Je préfère le chocolat chaud.

Je prend ma tasse à deux mains et boit une gorgée. Mmmm... Délicieux, je retiens un gémissement de justesse. Le chocolat chaud me faisait toujours cette effet, j'adore le sucré. Je ne fais pas attention à la torture que l'autre devait supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Keith
"Il n'y a que la vérité qui blesse... "
Keith


Messages : 147
Popularité : 175
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29

Une démone à la recherche de qulqu'un Empty
MessageSujet: Re: Une démone à la recherche de qulqu'un   Une démone à la recherche de qulqu'un EmptyDim 15 Juil - 21:12

Elle commença à ouvrir sa veste, en s'arrêtant juste uau niveau de sa poitrine.
Mon intuition était (presque) bonne : elle voulait quelque chose...
Elle refusa poliment le moca', s'en tenant au chocolat chaud, que je trouvais trop sucré. OK, je suis mal placé pour dire ça, vu que je mange un cupcake...

Son muffin avait l'air terriblement bon... Je louchais sur lui de façon malsaine, et je laisais échapper un léger gémissement de ma bouche entrouverte.
Elle se racla la gorge, comme pour m'avertir que je faisais quelque chose de proscrit. C'est seulement à ce moment que je remarquais que juste derrière son muffin se trouvait ses seins. Plus discret que moi, ça devrait s'inventer !

- Dé... Désolé, je ne regardais pas votre... Hum... Poitrine, mais juste votre muffin... Il a l'air si bon. Je sais que cela ne se fait pas, mais je pourrais goûter, s'il vous plaît ?

Je dégainais la carte du mec gêné, mais gourmand sans m'en rendre compte. Je rougissais comme ce n'était pas permis, et je détournais mon regard de ses... De son muffin
Revenir en haut Aller en bas
Louna
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Louna


Messages : 62
Popularité : 128
Date d'inscription : 10/07/2012

Une démone à la recherche de qulqu'un Empty
MessageSujet: Re: Une démone à la recherche de qulqu'un   Une démone à la recherche de qulqu'un EmptyDim 15 Juil - 21:19

Ce type regardais mon muffin! MON MUFFIN! Non, non, c'est le mien. Je le regarde et il me sort une excuse sur mes seins. Mes seins. Je descend et regarde mon décolleté, il n'y avait rien d’intéressant. Je soupire.

-mais je pourrais goûter, s'il vous plaît ?

Danger il veut goutter à mon muffin. Je soupire encore une fois avant de lui sourire, elle l'aimait bien surtout quand il rougissait, je trouve ça... mignon. Je lui tend le dit muffin.

-Sert-toi.

Je le vis le prendre et le goutter. C'est vrai qu'avec ce... ce qu'il buvait il avait besoin de réconfort.

-Vous n'avez pas besoin de me tutoyiez, à moins que vous me trouviez vieille.

Je rigole légèrement, c'était un peu vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Keith
"Il n'y a que la vérité qui blesse... "
Keith


Messages : 147
Popularité : 175
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29

Une démone à la recherche de qulqu'un Empty
MessageSujet: Re: Une démone à la recherche de qulqu'un   Une démone à la recherche de qulqu'un EmptyDim 15 Juil - 21:47

Elle me tendit son muffin. Après moult réflexions...

-Vous n'avez pas besoin de me vouvoyer, à moins que vous me trouviez vieille.

Elle eut un rire cristallin qui me fit paraître mon moca' glacial d'un coup. Cela détendait l'atmosphère tout de suite.
Son muffin était franchement excellent, c'est fou ! Chocolaté à souhait ! Après l'avoir eu en bouche, je ressemblais à un BN géant, vu ma tête... Enfin bref.
Je voulus engager la conversation avec la charmante personne en face de moi, mais par quoi commencer ? Quelque chose d'innocent, déjà, mais savoir quoi, c'était une autre affaire... Je me creusais la tête comme un acharné dans une mine, persudé qu'il pourrait y trouver du diamant, lorsqu'un des serveurs se prit les pieds dans la moquette. Je me pris : un banana split, un café noir et bien chaud, plus un choux à la crème dans la tête. Trop de sucre tue le sucre...
Revenir en haut Aller en bas
Louna
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Louna


Messages : 62
Popularité : 128
Date d'inscription : 10/07/2012

Une démone à la recherche de qulqu'un Empty
MessageSujet: Re: Une démone à la recherche de qulqu'un   Une démone à la recherche de qulqu'un EmptyDim 15 Juil - 21:54

Si sa tête pouvait s'arrondir et ressembler à un nuage il l'aurait fait. Il adorait Mon muffin. J'étais fière de mes goûts. C'est vrai qu'ici ils étaient vachement bon. Je regarde un peu autour de nous pour voir ce que les autres font avant de me retourner pour engagé la conversation mais j'ouvris grand les yeux lorsqu'un serveur glisse avec un plateau remplis de bonne chose sur mon voisin de table.
J'explose littéralement de rire avant de m'arrêtr brutalement et d'avoir les larmes aux yeux. Quel gâchis. Un banana slip et des choux à la crème. Je me lève et me dirige ver l'homme je me penche et lui lèche la joue.

-Trop bon! Je me retourne vers le serveur je veux la même choses.

Et je redonne un coup de langue.
Revenir en haut Aller en bas
Keith
"Il n'y a que la vérité qui blesse... "
Keith


Messages : 147
Popularité : 175
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29

Une démone à la recherche de qulqu'un Empty
MessageSujet: Re: Une démone à la recherche de qulqu'un   Une démone à la recherche de qulqu'un EmptyDim 15 Juil - 22:05

Elle éclata de rire lorsqu'elle vit ma tête servir de coupelle géante pour Banana Split et choux à la crème. Elle s'arrêta aussi vite qu'elle avait commencé. Elle sortit de table, et elle me lécha la joue avec une gourmandise très peu cachée... Elle savoura ma tête avant d repartir de plus belle. Elle commanda au passage la même chose, avant de commencer mon re-ravalement de façade.

Après avoir mangé toutes les parcelles de douceurs présentes sour moi, elle hésita lorsque qu'il s'agissait de mes lèvres. En même temps, je peux la comprendre. Elle ne me connait que depuis une demie-heure, et elle ne va pas me lécher la bouche sans vergogne ! Elle hésita longuement, avant de me questionner du regard. Pourquoi ne mangeais-je pas ce qui me restait sur la bouche ?

- Ah désolé, j'aime ni la crème, ni la banane... Hors de question que je mange ça, même si c'est sur mes lèvres. Même si je ressemble à un clown comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Louna


Messages : 62
Popularité : 128
Date d'inscription : 10/07/2012

Une démone à la recherche de qulqu'un Empty
MessageSujet: Re: Une démone à la recherche de qulqu'un   Une démone à la recherche de qulqu'un EmptyDim 15 Juil - 22:30

ça sonnait comme une excuse mais je m'en fichais, c'était trop bon et il ne fallait pas en perdre une miette. J'ai grandi dans une tour enfermait la seule visite que j'avais été mon frère donc pour moi c'était tout naturel de ne pas faire de gaspillage. Je commence à lécher autour des lèvres, chaque morceau de sucre ou de banane disparaissait à mon passage avant de passer ma langue sur les lèvres sucré. Ce que j'aime le sucré. Après avoir finit je me redresse et sourit. Pourquoi j'avais l'impression qu'il faisait plus chaud et pourquoi tout le monde nous regarder avec des yeux... plein de désire. Je regarde mon compagnon.

-J'ai fait quelque chose de mal?
Revenir en haut Aller en bas
Keith
"Il n'y a que la vérité qui blesse... "
Keith


Messages : 147
Popularité : 175
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29

Une démone à la recherche de qulqu'un Empty
MessageSujet: Re: Une démone à la recherche de qulqu'un   Une démone à la recherche de qulqu'un EmptyDim 15 Juil - 22:41

J'étais sûr qu'elle n'llait pas le faire, mais SI. Elle commença par lécher les commissures de mes lèvres, avant de lécher très lentement, mais avec une certaine sensualité mes lèvres. Après ce grand nettoyage... Nous allons dire grand nettoyage, elle se redressa en m'adressant un grand sourire. Pouah ! C'est vrai qu'il fait chaud par ici ! Nous nous regardâmes lentement avec désir...

- J'ai fait quelque chose de mal ? s'enquit-elle avec une mine interloquée

Si mon coeur parlait, je lui aurais dit de continuer de lécher mes lèvres.
Si mes hormones parlaient, je l'aurais déjà collée à la table et je l'aurais embrassée sans équivoque.
J'ai préféré laisser parler ma raison...

- Non, ne t'inquiètes pas...
Je lui souris de toutes mes dents, ressemblant presque à un BN géant... Saleté d'expression de plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Louna
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Louna


Messages : 62
Popularité : 128
Date d'inscription : 10/07/2012

Une démone à la recherche de qulqu'un Empty
MessageSujet: Re: Une démone à la recherche de qulqu'un   Une démone à la recherche de qulqu'un EmptyDim 15 Juil - 22:47

Je lui sourit rassuré de ne pas avoir fait de bêtise et me rassois à ma place. Les gens continuaient de nous dévisager et mon voisin avait une tête de... Vous savez ces gâteau, elle en avait mangé qu'une seule fois dans sa vie et avait un grand sourire. Bref il avait une tête de gâteau. Il "tait super beau quoi et il avait même l'air délicieux. Je lui souris.

-T'es sûr parce qu’il n'arrêta pas de nous dévisagé.

Quoi sa veste était encore en place. Il était tombé une fois dans la tour et tous les gardes étaient tombés aussi avec plein de sang qui leur sortait du nez. Son frère lui avait dit de faire attention.

-Et puis tu as l'air super heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Keith
"Il n'y a que la vérité qui blesse... "
Keith


Messages : 147
Popularité : 175
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29

Une démone à la recherche de qulqu'un Empty
MessageSujet: Re: Une démone à la recherche de qulqu'un   Une démone à la recherche de qulqu'un EmptyDim 15 Juil - 23:28

Tous les clients du café, sans exception, nous dévisageaient...

- Tu as l'air super heureux.

J'hésitais vraiment à répondre sur le coup là... Cette jeune femme était très belle (très entreprenante, très avenante, ou très manipulatrice, je ne sais pas), et très... Charmante ! Elle m'envoûterait presque

- Bien sûr que je suis super heureux ! Mais je pourrais l'être encore plus...
Je commençais à avancer mes coudes sur la table, en décollant mes fesses du siège. Louna je reculait absolument pas...
Revenir en haut Aller en bas
Louna
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Louna


Messages : 62
Popularité : 128
Date d'inscription : 10/07/2012

Une démone à la recherche de qulqu'un Empty
MessageSujet: Re: Une démone à la recherche de qulqu'un   Une démone à la recherche de qulqu'un EmptyDim 15 Juil - 23:34

Il s'avance vers moi et pose ses lèvres sur les miennes. Pourtant je n'avais rien sur les lèvre, pourquoi faisait-il cela? Je ne savais pas trop comment réagir. Une langue passe sur mes lèvre et j'ouvre la bouche pour laisser un petit cri mais cette dernière était bloqué contre son homologue et la seule chose qu'on entendit était une sorte de gémissement. Il se recula enfin et je ne sais pas pourquoi mais je rougis très rapidement.

-Pourquoi tu as fait ça?

Pour X et Y raison que je ne connaissais pas son regard me fit rougir et je me demandais réellement ce qui ce passait.
Grand frère, s'il te plaît sauve moi... Pourquoi j'ai l'impression qu'il risquait de tuer cet homme s'il l'apprenait?
Revenir en haut Aller en bas
Keith
"Il n'y a que la vérité qui blesse... "
Keith


Messages : 147
Popularité : 175
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29

Une démone à la recherche de qulqu'un Empty
MessageSujet: Re: Une démone à la recherche de qulqu'un   Une démone à la recherche de qulqu'un EmptyLun 16 Juil - 17:55

Je l'embrassais tendrement avant de reprendre ma place. Elle était mignonne quand elle rougit comme tel !

- Pourquoi tu as fait ça ?

Je devins livide d'un coup... Louna me reprochait de l'avoir embrassée, alors que c'est quand même elle qui me léchait les lèvres pour enlever la crème et la banane qui y étaient restées ! Elle avait l'air triste, voire atterrée... Elle se souciait de quelque chose, mais de là, à savoir de quoi...
Trop perturbé par tous ces évènements, je sortis du café en laissant un billet sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Louna


Messages : 62
Popularité : 128
Date d'inscription : 10/07/2012

Une démone à la recherche de qulqu'un Empty
MessageSujet: Re: Une démone à la recherche de qulqu'un   Une démone à la recherche de qulqu'un EmptyLun 16 Juil - 18:24

J'étais inquiètes à propos de mon grand frère lorsque je le vis déposer un billet et partir. Je le regarde sortir surpris et le suit mais ce que je n'avais pas prévu c'était que le serveur m’attrape en me disant qu'il n'y avait pas assez... Je vais tuer ce mec. Une légère décharge fait lâcher l'homme et je me retourne avec mes pupilles dorés fendu et qui briallaient.

--As-tu un problème.

Il répondit négativement et moi j'allais à la chasse. Je suis son odeur et monte dans un arbre pour voir où il était. Je le trouve enfin, appuyait contre un lampadaire en regardant le sol. Je lui saute dessus de l'arbre et atterrit à califourchon sur lui.

-Enfoiré, c'est pour ça que tu m'as invité?

J’essaie de pas le tuer à coup de jus.
Revenir en haut Aller en bas
Keith
"Il n'y a que la vérité qui blesse... "
Keith


Messages : 147
Popularité : 175
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29

Une démone à la recherche de qulqu'un Empty
MessageSujet: Re: Une démone à la recherche de qulqu'un   Une démone à la recherche de qulqu'un EmptyLun 16 Juil - 18:45

Je suis parti assez vite de ce café, pour aller me mettre vers un lampadaire en m'en grillant une... La nicotine m'apaise... Mais lors, d'un force !
Je sentis des petits bruissements derrière moi, sûrement à cause du vent. Sauf qu'ils se rapprochaient de plus en plus... Je me retournais et Louna me saute dessus, se retrouvant à califourchon sur moi...

- Enfoiré, c'est pour ça que tu m'as invité?

Elle avait l'air de se contenir de je ne sais quoi. M'embrasser ou me tuer ?
J'essayais de ne pas paniquer me calmer, pour trouver une réponse adéquate. Elle faisait vraiment peur, avec ses yeux dorés n'ayant qu'une fine ligne noire pour pupille...

- Non, voyons ! Je t'ai invité parce que le voulais, tout simplement. Je n'avais aucun plan, à part vouloir devenir ton ami, rien de plus !

Je sentais qu'elle encerclait mon flanc de plus en plus fort avec ses jambes. J'ai peur, là...
Revenir en haut Aller en bas
Louna
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Louna


Messages : 62
Popularité : 128
Date d'inscription : 10/07/2012

Une démone à la recherche de qulqu'un Empty
MessageSujet: Re: Une démone à la recherche de qulqu'un   Une démone à la recherche de qulqu'un EmptyLun 16 Juil - 18:54

Devenir mon ami? Ma franche cacha mes yeux et je resserre mes jambes autour de lui. Au bout de quelques minutes je révèle mon visage avec des larmes et des étoiles dans les yeux. C'était mon premier ami. Je l'attrape et lui fait un câlin sauf que assit il était plus petit que moi et donc sa tête se retrouve dans ma poitrine, mais bon je fais toujours les câlins comme ça.

-Fallait le dire plus tôt.

Je finis par le lâcher mais il y avais du sang partout. Je commence à panique, aurais-je laisser une partie de mon pouvoir s'échapper et je l'aurais blesser?

-Est ce que tu vas bien? J-j-je sui-suis dé-désolé.

Je panique, le choc électrique pouvait être dangereux pour les humains, je ne voulait pas tuer mon premier ami.
Revenir en haut Aller en bas
Keith
"Il n'y a que la vérité qui blesse... "
Keith


Messages : 147
Popularité : 175
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29

Une démone à la recherche de qulqu'un Empty
MessageSujet: Re: Une démone à la recherche de qulqu'un   Une démone à la recherche de qulqu'un EmptyLun 16 Juil - 19:11

- Fallait le dire plutôt.

Elle me prit dans les bras. Non, pardon. Elle me prit dans ses seins, où j'ai failli étouffer. Étrangement, je sentais quelque chose couler de mon dos, puis de ma bouche. J'essayais de regarder le ciel, mais il n'y avait aucune goutte de pluie... Je sentis un électrochoc au niveau de ces deux parties de mon corps.
Lorsqu'elle me lâcha, je touchai ma lèvre pour remarquer que le liquide en question était du sang... Je tournais presque de l'oeil. J’aimais bien voir le sang, mais pas le mien. Ça montrait ma vulnérabilité à l'autre, et je ne supportais pas ça.

-Est ce que tu vas bien? J-j-je sui-suis dé-désolée...

Je la voyais qui paniquait en me voyant si faible, si ensanglanté, si... Si moi, quoi. J'avais tellement eu l'habitude de me retrouver dans de telles situations que ça ne me dérangeait presque pas. Mais ça restait mon sang, et j'en ai un peu beaucoup besoin...

Elle passa derrière moi, puis elle releva mon T-shirt pour me soigner... J sentis que le sang ne coulait que seulement su mon omoplate gauche. Aïe, c'est un très mauvais plan, ça ! Je commençais à tousser de plus en plus fort, recrachant parfois des caillots.

- Tu fais quoi, au juste ? Tu admires ma plaie ou tu veux m'aider à ne pas crever ?

Elle toucha mon omoplate droite, et je sentis qu'elle cherchais à savoir qui j'étais vraiment... Elle passa ses doigts sur chaque petite plume qui était sortie de mon dos, sur chaque faille qu'elles laissaient dans ma peau...
Revenir en haut Aller en bas
Louna
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Louna


Messages : 62
Popularité : 128
Date d'inscription : 10/07/2012

Une démone à la recherche de qulqu'un Empty
MessageSujet: Re: Une démone à la recherche de qulqu'un   Une démone à la recherche de qulqu'un EmptyLun 16 Juil - 19:27

Je passe ma main sur son omoplate et vois des plumes noires en sortir... C'est magnifique, j'étais totalement hypnotiser que je laisse aller ma main sur son dos en m'amusant avec les plumes mais il me fit très vite revenir sur terre.

--Tu fais quoi, au juste ? Tu admires ma plaie ou tu veux m'aider à ne pas crever ?


Il m'avait grondé, j'avais fait quelque chose de mal. J'eus un peu les larmes aux yeux, je viens à peine de me faire mon premier ami que je fais déjà des bourde.

-J-je suis désolé.

Je met mes deux mains sur son omoplate et essais de calculer la bonne intensité d'électricité que je dois mettre pour stimuler son système immunitaire et ainsi qu'il cicatrise plus vite et que son sang se regère. C'était une sorte de stimulant.

-Trouvé.

L'électricité commence à prendre forme autour de mon corps avant que je l'introduise dans celui du jeune homme. Un fois la blessure cicatriser, je lui fit un sourire.

-Fini!
Revenir en haut Aller en bas
Keith
"Il n'y a que la vérité qui blesse... "
Keith


Messages : 147
Popularité : 175
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29

Une démone à la recherche de qulqu'un Empty
MessageSujet: Re: Une démone à la recherche de qulqu'un   Une démone à la recherche de qulqu'un EmptyLun 16 Juil - 19:43

Elle était fascinée par mes ailes... Tandis que je me vidais peu à peu de mon sang.

Lorsqu'elle reprit ses esprits, elle prépara quelque chose... Que je sus tout de suite lorsque je sentis une petite décharge dans le dos qui me fit légèrement tressaillir.

- Fini !

Elle était très contente de son résultat, et moi aussi, vu que je ne sentais plus rien couler dans mon dos !

- Merci beaucoup, Louna. Mais fais attention à tes émotions, la prochaine fois.

Je lui adressais un clin d'oeil qui la fit rougir instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Louna


Messages : 62
Popularité : 128
Date d'inscription : 10/07/2012

Une démone à la recherche de qulqu'un Empty
MessageSujet: Re: Une démone à la recherche de qulqu'un   Une démone à la recherche de qulqu'un EmptyLun 16 Juil - 19:52

Je lui fis un magnifique sourire avec en rougissant comme une tomate.

-Je te le promet.

Mais mon sourire disparut très vite, j'avais encore en mémoire son dos... Il était splendide et j'avais envie de le revoir. Je réfléchis à un plan avant de me rappeler une chose que m'avait dit une femme de chambre : "Princesse avec tout le respect que je vous dois vous avez des atouts contre les hommes incroyable vous deviez les utiliser". Les utiliser... Oui mais comment? Et d'ailleurs quels étaient ces atouts? Je baisse ma tête... Mais oui le muffin! Je me met à quatre patte montrant cette fois-ci bien ma poitrine en me demandant si ça allait marcher.

-Dit~ Tu peux me remontrer?

Je penches la tête sur le côté avec un air innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une démone à la recherche de qulqu'un Empty
MessageSujet: Re: Une démone à la recherche de qulqu'un   Une démone à la recherche de qulqu'un Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une démone à la recherche de qulqu'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La disparition d'une démone blessée...
» La recherche du cadeau parfait ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undesirable Dream ♪ :: ✖ Le pensionnat Undesirable Dream :: Restauration. :: Café.-
Sauter vers: