Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undesirable Dream ♪

Undesirable Dream est une pension recueillant de nombreuses personnes différentes. Mais entre vampires, fées, magiciens et toutes autres espèces que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La recherche du cadeau parfait ♥

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

La recherche du cadeau parfait ♥ Empty
MessageSujet: La recherche du cadeau parfait ♥   La recherche du cadeau parfait ♥ EmptyMer 25 Juil - 12:59

Asuka avait décider d'offrir un cadeau à sa petite amie après que l'autre jour, ils se soient un peu disputés mais réconciliés. Il fit un grand sourire à la vendeuse, qui se mit à rougir, et regarda ce qu'il y avait ici...Des bijoux, des sacs, des vêtements...Que pouvait-il bien prendre pour Lylyrose ? En effet, l'ange recherchait un cadeau qui serait tout simplement parfait mais...pour le moment il ne le trouvait pas vraiment.
Il s'approcha d'abord d'un foulard, qui était super mignon, mais se dit que ce ne serait pas ce qu'aimerait lylyrose. Il soupira avant de se dire qu'il pourrait demander conseil à la vendeuse mais celle-ci était très occupée à faire on ne sait quoi. Il fit une petite moue avant de s'approcher des bijoux...
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Keith
"Il n'y a que la vérité qui blesse... "
Keith


Messages : 147
Popularité : 175
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29

La recherche du cadeau parfait ♥ Empty
MessageSujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥   La recherche du cadeau parfait ♥ EmptyMer 25 Juil - 13:20

En attendant le retour de Louna, je me suis dit qu'il fallait lui offrir quelque chose. Mais quoi ?
Je suis donc entré dans un magasin pour femmes... C'est décidé, je hais tous ces froufous en taffetas, ces couleurs pastels, ces robes hors de prix, bla bla bla...
En fin bref. Je cherchais au rayon des bijoux, en espérant trouver quelque chose de beau, pas trop cher et surtout pas prout-prout-cacahuète.
Lorsque je tournais autour du présentoir, je me retrouvais nez à nez avec mon beau-frère...

- Asuka ! Bonjour ! Comment tu vas ?

Je voulus lui serrer la main, mais il me regarda comme si j'étais Le tueur en série et commença à reculer...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

La recherche du cadeau parfait ♥ Empty
MessageSujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥   La recherche du cadeau parfait ♥ EmptyMer 25 Juil - 13:25

L'ange reculait le plus qu'il pouvait...Il avait été traumatisé par le fait que Keith ai essayé de le tuer en l'étouffant. Il avait peur qu'il recommence et pourtant il avait pardonné au jeune homme. Instinctivement, il porta ses mains à son cou pour le caresser tout doucement. Il continuait à reculait, si bien qu'il tomba dans l’immense bac où il y avait que des trucs en plumes...Il n'aimait pas les trucs en plumes, après tout, certains étaient fait avec des plumes d'anges.

_ K-keith..

C'est la seule chose qu'il pu répondre à celui qui est son beau-frère...Etait-ce de sa faute s'il avait peur du jeune homme? Non, enfin si un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Keith
"Il n'y a que la vérité qui blesse... "
Keith


Messages : 147
Popularité : 175
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29

La recherche du cadeau parfait ♥ Empty
MessageSujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥   La recherche du cadeau parfait ♥ EmptyMer 25 Juil - 18:00

- K-Keith...

Mais qu'est-ce qu'il a à reculer aussi vite, en se tenant le cou... Il finit par tomber à la renverse dans un grand bac, plein à ras bord de boa de toutes les couleurs, en plumes de toutes espèces.

Il voulait à tout prix rester dans ce ramassis de plumes, même si je lui tendais la main, et qu'il éternuait comme un boeuf. Il avait l'air tétanisé en me voyant arriver devant lui.

- Mais qu'est-ce que t'as aujourd'hui, bon sang ?!

Je commençais (presque) à m'exciter (presque) tout seul sur mon beau-frère (enfin... Presque). Quelle mouche l'a piqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

La recherche du cadeau parfait ♥ Empty
MessageSujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥   La recherche du cadeau parfait ♥ EmptyMer 25 Juil - 18:09

_ Tu..Tu...

Asuka n'arrivait pas à aligner deux mots de suite...Il avait vraiment peur qu'en prenant la main de keith, il lui arrive quelque chose d'autre. De plus, le garçon avait l'air d'être terriblement en colère ce qui faisait redoubler la peur de l'ange...La dernière fois que quelqu'un l'avait frappé...c'était sa mère, non ? Oui. Il soupira et tenta de sortir de l'autre côté du bac, espérant échapper au jeune homme.

_ Atchoum !

Oui, bon, les plumes l'avait fait éternuer. Il soupira et retenta de sortir à l'opposé de Keith seulement...celui-ci n'était pas très d'accord pour cela apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Keith
"Il n'y a que la vérité qui blesse... "
Keith


Messages : 147
Popularité : 175
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29

La recherche du cadeau parfait ♥ Empty
MessageSujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥   La recherche du cadeau parfait ♥ EmptyMer 25 Juil - 18:19

Asuka ressemblait à une souris prise au piège devant un chat... Je ne sais pas ce qui faisait qu'il avait peur, voire même ce qu'il était en train de faire, mais je voulais juste lui parler. Il essaya de se faufiler à travers le bac, mais il se prenait assez souvent ses coins en pleine face. Lorsque je vis qu'il allait effectivement sortir, je l'interceptait de justesse, en mode défenseur de foot américain.

- Ne crois pas t'échapper aussi bien, coco...

Sans que je m'en rende compte, j'arborais un magnifique rictus de psychopathe, ce qui fit couiner mon ami. Oui, couiner, comme les petits cochons. Il se recroquevilla dans ce bac, avant d'éternuer de plus en plus fort. Assez las de ce petit jeu de résistance, je l'attrapais par l'encolure de son T-shirt bordeaux, mais il commença à hurler. Je dirais même qu'il hurla encore plus fort que les filles lorsqu'elles me virent les mater dans les vestiaires. Elles étaient vingt-cinq, il était seul et gueulait beaucoup plus fort qu'elles...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

La recherche du cadeau parfait ♥ Empty
MessageSujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥   La recherche du cadeau parfait ♥ EmptyMer 25 Juil - 18:26

_ Lâaaaaaaaaaache moi !

Asuka essayait de se débattre et criait de plus en plus fort...Keith finirait bien par le laisser partir non ? L'ange avait peur de ce qu'il pourrait se passer en restant seul avec l'autre homme. Après tout, il avait faillit mourir étouffé par l'autre homme, non ? Il fit un petit sourire triste aux filles qui passaient à côté de lui avant qu'une vendeuse s'approche.

_ Messieurs, les relations sexuelles doivent être faites en dehors de l'établissement.

Pourquoi pensait-elle ceci ? C'était la question d'Asuka dans sa tête. Pourtant la raison était simple : Après qu'il est bougé, il les avaient fait tombés de ce fait l'ange était au sol et le jeune homme au dessus de lui.

_ Mais...Mais...on ne...
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Keith
"Il n'y a que la vérité qui blesse... "
Keith


Messages : 147
Popularité : 175
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29

La recherche du cadeau parfait ♥ Empty
MessageSujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥   La recherche du cadeau parfait ♥ EmptyMer 25 Juil - 18:39

- Lâââââââââche-moi !

Il commençait à me taper sur le système, avec ses petites frappes et ses cris suraigus. S'il n'était pas mon beau-frère et qu'on n'était pas dans un magasin, je lui aurais fait bouffer un cocktail d'arsenic et de nitroglycérine, histoire de voir ce que ça donne sur les anges... Il bougea tellement que j'en perdis l'équilibre et tomba sur lui. Mon rictus de psychopathe avait laissé place à mes dents qui crinçaient, longues canines en option.
J'avais fait abstraction des filles qui passaient près de nous en riant, sauf à la vendeuse...

-Messieurs, les relations sexuelles doivent être faites en dehors de l'établissement.

Je n'arrivais pas du tout à croire que la vendeuse s'imaginait que j'allais me taper le petit copain de ma soeur, dans un magasin prout-prout-cacahuète ?! Si je voulais effectivement coucher avec lui, j'aurais plutôt opté pour un lit ou u jacuzzi, dans une grotte ou une cabane en pleine pluie, tout sauf ici !
Nous nous sommes regardés avec des visages d'horreur, de frayeur et de dégoût, avant que je ne me lève, et devienne rouge...

- Mais... Mais... On ne...
- Si tu ne t'étais pas mis à couiner comme un porcelet qu'on égorge, on n'en serait pas là !

La vendeuse me regardait vraiment mal...

- Ah non, mais je ne... C'est mon beau-frère, et je ne sais pas ce qui lui a prit de hurler comme une fille... Bref, on ne faisait absolument rien de défendu, rassurez-vous mademoiselle.

Elle se détendit et nous laissa en paix. J'avais pas mal de choses à régler avec lui, d'ailleurs...

- Mais qu'est-ce que t'as à brailler dès que je te touche, bordel ?!


Dernière édition par Keith le Mer 25 Juil - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

La recherche du cadeau parfait ♥ Empty
MessageSujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥   La recherche du cadeau parfait ♥ EmptyMer 25 Juil - 18:44

_ R-recule...

Asuka avait toujours peur du jeune homme et vu la force qu'il avait...Il ne valait mieux pas qu'il se frotte à son beau frère...Pourquoi ne voulait-il pas qu'il le touche? La réponse était pourtant simple non ? Oui, elle était très simple.

_ Tu as failli me tuer et tu as fait du mal à Lylyrose !

C'était pour cette raison que l'ange ne voulait pas de contact avec le jeune homme...Qui sais ce qu'il pourrait lui faire quoi! Il soupira et son regard se porta sur un bracelet. Un bracelet simple et qui irait parfaitement à sa petite amie...Oui parce qu'il ne voulait pas offrir quelque chose de bon marché.
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Keith
"Il n'y a que la vérité qui blesse... "
Keith


Messages : 147
Popularité : 175
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29

La recherche du cadeau parfait ♥ Empty
MessageSujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥   La recherche du cadeau parfait ♥ EmptyMer 25 Juil - 18:55

- R-recule...

Comme me le demandait Asuka, je fis deux pas en arrière, en cherchant son intention...

- Tu as failli me tuer et tu as fait du mal à Lylyrose !

Il ressemblait à une gamine à qui j'avais arraché la poupée des mains... Elle ne pouvait pas choisir le gabarit au dessus plutôt que ce gosse chétif ?! M'enfin, il doit bien avoir des spécificités dont j'ignore l'existence... Comme un bon coup de langue ? Faut vraiment que j'arrête avec mes idées incongrues...
Et puis... Je n'ai pas tellement fait de mal à Lylyrose, et qu'elle me soit même reconnaissante, je lui ai (plus ou moins) troué un copain ! Et Asuka sait maintenant parfaitement bien que j'ai de méchants accès d’agressivité, donc qu'il ne commence pas à me faire la morale !

Je le vis s'approcher du présentoir à bracelet en prenant un joli bracelet doré, entrelacé un fil en satin blanc...

- Alors, tu cherches quoi, ici, dans ces contrées éloignées des nôtres, cher ami ?

Il a encore peur de moi, vu qu'il ne releva pas ma question et qu'il partit dans le sens inverse de ma direction.
Un rai gamin, je vous jure !
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

La recherche du cadeau parfait ♥ Empty
MessageSujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥   La recherche du cadeau parfait ♥ EmptyMer 25 Juil - 19:15

Asuka était partie chercher la vendeuse pour qu'elle ouvre la vitrine et lui donne ce bracelet. Heureusement qu'il avait pas mal d'argent l'ange ! Mais il était si...enfin, il paraissait si jeune que la vendeuse ne pu s'empêcher de poser certaines questions qui faisait rire son beau frère.

_ Et vous êtes sûr d'avoir assez d'argent pour ça?
_ Oui..
_ Vous savez que c'est 798 € ?
_ Je sais.
_ Bien..

Une fois, payé, le cadeau emballé, la créature céleste fit un immense sourire. Il avait enfin trouvé le cadeau idéal pour sa dulcinée...
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Keith
"Il n'y a que la vérité qui blesse... "
Keith


Messages : 147
Popularité : 175
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29

La recherche du cadeau parfait ♥ Empty
MessageSujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥   La recherche du cadeau parfait ♥ EmptyMer 25 Juil - 19:28

Bien déterminé à ne pas rester sur une optique de défaite, je scrutais les moindres faits et gestes du blondinet, qui partait payer ce magnifique bracelet... Il faut également que je fasse de même pour Louna, d'ailleurs.
Je regardais avec un oeil méchamment vitreux tous les bijoux qui se présentaient à moi. Rien qui ne me subjugua, rien n'exceptionnel, rien du tout...

Asuka avança vers moi, trop occupé à regarder avec une étrange tendresse sa nouvelle acquisition. J'avais besoin d'aide question cadeaux, et les vendeuse ne sauraient faire la différence entre ma soeur et ma copine. J'arrêtais donc mon ami d'un bras, qu'il se prit dans le nez.

- Toi, tu bouges pas et tu m'aides.

Il n'était pas près du tout à se laisser faire et il avança encore. Je l'arrêtait encore avec mon bras, qu'il se prit dans le menton.

- J'ai dit que j'avais besoin de ton aide, et comme tu es un ange, tu vas m'aider.

Et j'arborais encore ce rictus machiavélique... Finalement, je fais peur.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

La recherche du cadeau parfait ♥ Empty
MessageSujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥   La recherche du cadeau parfait ♥ EmptyMer 25 Juil - 19:37

L'ange trembla un court instant avant de ce dire qu'il devait aider son beau frère...Il soupira et se retourna pour refaire face aux vitrines remplis de bijoux. Asuka se remit à soupirer en se demandant comment il allait faire pour choisir un bijou pour une personne qu'il ne connaissait pas.

_ C'est quoi ces goûts ?

Son beau frère le regardait bizarrement. Quoi? Il avait dit quelque chose de mal ? Non pourtant. Il regarda attentivement les bijoux avant de porter son regard sur un pendentif avec une pierre bleue. La pierre était très jolie et le reste du collier était en argent. C'était magnifique.

_ Et ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Keith
"Il n'y a que la vérité qui blesse... "
Keith


Messages : 147
Popularité : 175
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29

La recherche du cadeau parfait ♥ Empty
MessageSujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥   La recherche du cadeau parfait ♥ EmptyMer 25 Juil - 19:52

J'ai vraiment un truc dans l'oeil, c'est pas possible !? En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Asuka m'a trouvé un très beau colier sur lequel se trouvait une très belle aigue-marine au centre, qui brillait beaucoup...

- C'est magnifique, Asuka ! Tu m'as trouvé le plus beau cadeau du monde !

Je n'aurais peut-être pas dpu le dire sur ce ton, ni aussi fort, si avec cette gueule de con, des étoiles dans les yeux... La moitié du personnel et des clients nous regardaient, et assez bizarrement...

- Ben quoi ? Vous n'avez jamais vu deux amis qui cherchent un cadeau pour leur copine respective ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

La recherche du cadeau parfait ♥ Empty
MessageSujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥   La recherche du cadeau parfait ♥ EmptyMer 25 Juil - 19:59

Asuka soupira et regarda le jeune homme... Il était très bizarre donc valait mieux qu'il parte très loin de lui non ? Il fit un petit sourire et commença à reculer. Oui, il allait pouvoir sortir de cet enfer. Nan parce que là c'était trop pour le pauvre petit ange.

_ Haha, je peux partir maintenant hein?

Il n'attendit pas la réponse et sortit du magasin avec le cadeau acheter pour sa petite amie. Il souffla et s'assit sur un banc. Peut-être que la jeune femme ne l'aimerait pas ? Et si c'était le cas ? Bonne question. Il soupira et se mit à renifler...Pourquoi avait-il acheter ça vite? Ah oui parce que son beau frère était pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Keith
"Il n'y a que la vérité qui blesse... "
Keith


Messages : 147
Popularité : 175
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29

La recherche du cadeau parfait ♥ Empty
MessageSujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥   La recherche du cadeau parfait ♥ EmptyMer 25 Juil - 20:20

-Haha, je peux partir maintenant hein?
Asuka prit la poudre d’escampette plus vite que prévu et ils'assit sur un banc devant le magasin.

Je partis payer en vitesse mon collier, hors de pris en passant, et je rejoignis rapidement Asuka, qui regardait son bracelet...

- Alors, tu es content de ton achat, ou pas ? Et puis, pourquoi tu fuis ?

Il était tellement surpris par ma venue soudaine qu'il hurla comme dans le magasin et s'écroula par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

La recherche du cadeau parfait ♥ Empty
MessageSujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥   La recherche du cadeau parfait ♥ EmptyMer 25 Juil - 20:26

L'ange était tombé par terre...Il souffrait. Il faut dire que sa tête était entré en collision avec le carrelage bien dur du sol du magasin et d'une barre en métal qui faisait le tour d'une boutique...D'ailleurs il saignait un peu. Pourquoi ce genre de truc lui arrivait-il à lui ? Il tendit le paquet à Keith et commença à fermer les yeux...

_ Pour...Lylyr...

Il ne finit pas la phrase qu'il avait commencé puisqu'il venait de perdre conscience. Y avait-il un docteur pas loin ? Ou quelqu'un pouvait-il appeler une ambulance ? Parce que l'ange ne pouvait pas mourir ainsi, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Keith
"Il n'y a que la vérité qui blesse... "
Keith


Messages : 147
Popularité : 175
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29

La recherche du cadeau parfait ♥ Empty
MessageSujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥   La recherche du cadeau parfait ♥ EmptyMer 25 Juil - 22:20

Asuka commença à saigner après s'être fracassé la tête sur un barreau de fer puis sur le carrelage froid et dur du centre commercial.
Il me tendit son paquet en agonisant presque en me disant que c'était pour ma soeur. Il tomba alors dans les vapes. J'appelais donc les pompiers, qui l'emmenaient assez rapidement.

Je me décidais à l'accompagner, histoire de ne pas passer, dans le pire des cas, pour un meurtrier sans états d'âmes...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

La recherche du cadeau parfait ♥ Empty
MessageSujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥   La recherche du cadeau parfait ♥ EmptyMer 25 Juil - 22:38

Après plus d'une heure d'opération, l'ange fut apporter dans une chambre où était keith. Certes il était toujours endormis mais il finit par se réveiller quelques minutes plus tard alors que le docteur était toujours là. Le docteur lui posa certaine questions, en ayant fait sortir keith dehors, puis sortit.

_c'est provisoire.Dans deux ou trois jours tout sera normal. Vous pouvez entrer.

Sans donner plus d'explication, le docteur partit en courant. Asuka regarda autour de lui et en voyant Keith entrer il fit un sourire. Allait savoir pourquoi il souriait.

_ Vous êtes qui? Et je suis qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Keith
"Il n'y a que la vérité qui blesse... "
Keith


Messages : 147
Popularité : 175
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29

La recherche du cadeau parfait ♥ Empty
MessageSujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥   La recherche du cadeau parfait ♥ EmptyMer 25 Juil - 23:00

J'attendais le départ du docteur avant de pouvoir voir Asuka, bandé à la tête.

- Salut, mec... Tu vas bien ?
- Vous êtes qui ? Et je suis qui ?

Oh pu... Il est amnésique ! J'avais prévu tous les scénarios, même catastrophiques, mais pas du tout l'amnésie...

- Dis-moi que les médecins t'ont dit que c'était passager ! Lyly' va m'en vouloir, c'est horrible !

J'étais sous le choc. Le petit ami de ma soeur était devenu amnésique, et ce, presque par ma faute ! J'allais m'en vouloir toute ma vie si il restait comme ça jusqu'à la fin de ses jours... Soudain, je me rappelais de sa question.

- Tu t'appelles Asuka et tu es un ange, plein de bonté et je suis Keith, le frère de ta petite amie, Lylyrose...

Je continuais de lui raconter le déroulement d sa vie depuis que je le connaissais, jusqu'à ce que je m'arrêta sur ce qui se passa aujourd'hui... Il m'avait reproché de l'avoir étranglé intentionnellement et d'avoir fait du mal à ma soeur...

- Tu sais... Pour le... Euh... Ce que j'ai fait quand je t'ai rencontré, tu sais... Ben... Je...

Je n'osais pas lui mentir... Je voulais tout lui raconter, retrouver l'Asuka d'il y a trois heures, mais l'envie d'avoir une relation neutre avec lui me trottait énormément dans l'esprit... Mais je ne pouvais me résigner à lui mentir et le façonner à mon image, tel que j'aimerais le voir...
Je lui raconta tout. Absolument tout. Au fil de l'histoire et du pourquoi du comment, il afficha une mine horrifiée, sûrement pour tout ce que j'avais fait. Je sentis dans son regard qu'il avait envie de me gifler. Je sentis un peu de haine et de rancoeur dans ses grands yeux bleus exorbités...
Je sentis qu'il voulait me tuer sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

La recherche du cadeau parfait ♥ Empty
MessageSujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥   La recherche du cadeau parfait ♥ EmptyMer 25 Juil - 23:09

_ Asuka...? C'est un prénom peu courant que j'ai. Alors j'ai une petite amie ? C'est cool. Tu es donc son frère.

L'ange écouta le récit attentivement et ce n'est pas contre son beau-frère qu'il était en colère mais plutôt contre lui-même. Après tout, il avait perdu la mémoire à cause de sa négligence. Il fit un petit sourire au jeune homme et soupira...Comment en était-il arrivé là?

_ Tu sais, c'est pas grave. Mais pourquoi tu as fais ça?

Asuka fit un grand sourire. Pourquoi le gars en face de lui le regardait comme s'il était un alien ? C'était pourtant pas bizarre ce qu'il avait dit...si?
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Keith
"Il n'y a que la vérité qui blesse... "
Keith


Messages : 147
Popularité : 175
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29

La recherche du cadeau parfait ♥ Empty
MessageSujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥   La recherche du cadeau parfait ♥ EmptyJeu 26 Juil - 0:29

J'étais en plein délire. Asuka me demandait pourquoi je l'avais étranglé il y a peu. J'avais une carapace assez dure que je ne voulais fêler en aucun cas. Après tout ce qui m'était arrivé, je ne pouvais décidément pas me confier de long en large.

- Je t'ai étranglé, parce que... Ta copine était, est, et restera ma soeur. Elle est la prunelle de mes yeux... Je ne peux la voir avec quelqu'un, enfin... J'aimerais quand même qu'elle me présente celui qui l’emmènera loin... Mais vu comment elle se comporte avec moi... Bon, c'est compréhensible, je lui ai sensiblement brisé son rêve...

Je me livrais à un laisser-aller complet. Je lui balançais tous mes accrocs avec Lylyrose, sans omettre aucun détail... Mais comment pouvais-je lui dire tout ça ? Je m'arrêtais en plein déballage pour regarder ses yeux. Ses grands yeux bleus. De grand yeux comme ceux de a soeur. J'y revoyais à l'intérieur toute ma vie avec elle, de ses premiers pas jusqu'à récemment... Mes yeux gris commençaient à s'embuer, je ne supportais pas ça. Je ne supportais pas avoir les glandes lacrymales en ébullition. Pour moi, si elles devaient fonctionner, ce n'était absolument pas pur les émotions mais pour ce qui était physique, essentiellement la douleur.

Trop émotif pour aujourd'hui, je me réfugiais dans les toilettes dans le couloir, où je me mis à hurler... Hurler très fort... Je laissais s'échapper mes larmes et j'explosais mes cordes vocales. Je m'en voulais tellement de lui avoir fait ça. Je l'aimais tellement...
Je sentis éclater ma gorge, je la sentais vibrer. Ma bouche s'ouvrait de plus en plus, jusqu'à déchirer légèrement les commissures de mes lèvres, qui se mirent à saigner. Je voyais extrêmement flou, à cause des larmes qui se logeaient dans mes yeux...
Après cette crise qui dura plusieurs minutes, je me regarda dans le miroir qui trônait dans les toilettes, juste au dessus d'un lavabo terne. Je cherchais quelque chose frénétiquement dans ma poche, avant de mettre le doigt dessus. Je sortis une lame de rasoir qui fut utilisée il y a un bout de temps. Il y a un mois ou deux...
Je me regardais une nouvelle fois dans le miroir, pour admirer mon visage : des commissures jusqu'à mon menton le sang coulait par dessus le sang qui avait commencé à sécher, devenu bordeaux. Mes yeux étaient rouges. Mon visage était grave. Extrêmement grave.Je me rembrunis encore plus en regardant la lame, posée méthodiquement à une dizaine de centimètre du lavabo. Ses contours étaient d'un rouge presque noir, j'admirais ce sang... Mon sang qui avait touché cette lame, mon sang qui s'était écoulé de mes veines...
Je reportais encore une fois mon regard vers le miroir qui me révélait certaines choses sur ma vie. Il reflétait mon visage et en même temps, celui de ma soeur, juste à côté... Je la voyais aussi grave que moi, ses cheveux court et ébouriffés devant son visage. Elle ne souriait absolument pas. Je ne voyais presque pas son visage, mais ses yeux dorés brillaient énormément. D'un coup, je vis ses dents... Ses lèvres formaient un horrible rictus sadique. Ne supportant pas ce sourire narquois, j'enfonçais mon poing dans le miroir, qui se brisa en des centaines d'éclats de verre. Voir le sang couler de mon poing me fit sourire. Oui, sourire... Un sourire satisfait de psychopathe.
Je me sentais d'humeur assassine en l'espace de trois secondes. Je pris avec allégresse la lame de rasoir, qui était toujours là, à côté de l'évier. Je l'approchais lentement de mon poignet, et je l'enfonçais à l'intérieur. Je réprimais un petit cri en continuant de la passer dans mon poignet. Lorsque je l'enlevais, je vis mon sang couler rapidement, passer du rouge clair au bordeaux. Le morceau de miroir restant dans le cadre, je me regardais devenir de plus en plus pâle, de plus en plus satisfait de moi. Mon teint gris jurait énormément avec la grande bande rouge sang que je m'étais faite sur le front, en passant mon poignet dessus.
Je faisais de plus en plus peur : j'avais une énorme bande rouge sur le front, mes yeux gris brillaient, ma bouche devenait de plus en plus rouge, les côtés latéraux de ma bouche devenaient de plus en plus crispés...
Je sentis le sol bouger, tourner très vite. Ma tête tourna aussi très vite, comme le monde auquel j'appartenais.

D'un coup, je sentais ma joue collée à quelque chose de pointu et dur... Quelque chose de frais... Je m'étais effondré sur le carrelage verdâtre des toilettes, le luminaire bourdonnant attirant les mouches... Je fermais les yeux avec toujours cette satisfaction... Je me demande si j'allais me réveiller, tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

La recherche du cadeau parfait ♥ Empty
MessageSujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥   La recherche du cadeau parfait ♥ EmptyJeu 26 Juil - 19:27

L'ange ne comprenait pas trop ce que Keith lui disait...Il l'avait étranglé parce qu'il faisait un sister complex ? Mais pourtant, jamais il ne ferait de mal à quelqu'un. Encore moins à celle qui devait être sa petite amie ! Il soupira en se mettant à réfléchir, c'était quelque chose de vraiment étrange pour la créature céleste...Puis il avait un peu de mal avec le fait qu'il était amnésique. Cela voulait dire qu'il avait oublié plusieurs choses qui devaient être importantes, non ?
Voyant que son beau frère ne revenait pas, il se mit à sa recherche. Il avait un mauvais pressentiment...Un très mauvais pressentiment. C'est alors qu'il le trouva, baignant dans son propre sang...D'abord, Asuka eut une mine horrifiée mais ensuite il se dit qu'il fallait appeler quelqu'un pour pouvoir sauver le jeune homme ! C'était une vie qui était en jeu !

_ Que Quelqu'un vienne !!

L'être de pure bonté avait vraiment peur pour le jeune homme qu'il se mit à le soigner, inconsciemment, avec ses pouvoirs d'anges. Quand les saignements furent arrêtés, Asuka sombra dans l'inconscience et des docteurs virent pour soigner Keith...Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Keith
"Il n'y a que la vérité qui blesse... "
Keith


Messages : 147
Popularité : 175
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29

La recherche du cadeau parfait ♥ Empty
MessageSujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥   La recherche du cadeau parfait ♥ EmptyJeu 26 Juil - 20:30

Mes yeux s'étant fermés sous la lumière jaunâtre et bourdonnante du lustre des toilettes, je sombrais dans l'inconscient.
Bizarrement, je vis des... Fleurs... Des fleurs d'un rouge profond me tombant dessus... Il y avait du monde autour de moi, et ces gens ne se prenait pas les fleurs, ou plutôt, elles ne s'accrochaient pas à eux, mais juste à moi. Elles étaient envahissantes, piquantes, et certaines devenaient même très urticantes. Elles s'accrochaient sur toutes les parcelles de mon corps, jusqu'à me laisser suffoquer et avaler des pétales de roses...

Un éfleurement sur mon poignet me sortit peu à peu de ma léthargie. Je sentis mon sang s'arrêter de couler, mes veines se reformer... Asu' était alors dans le coin... Et d'un coup, plus rien... Je n'entendis qu'un petit fracas près de moi. J'étais peut-être conscient, mais aussi super comateux incapable de parler, voire même de réfléchir.

La porte claqua très fort, et plusieurs personnes parlaient, des moniteurs bippaient, des déchirures s'opéraient, des bruissement de métal qui s'entrechoquaient... Des doigts qui me touchaient,et quelques secondes après, un électrochoc au niveau de ma poitrine, suivi de cette série doigts me tripotant le cou... Je me demande dans quel état se trouve Asuka en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

La recherche du cadeau parfait ♥ Empty
MessageSujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥   La recherche du cadeau parfait ♥ EmptyJeu 26 Juil - 20:36

Les médecins avaient déposés l'ange sur un lit...Ils ne savaient plus quoi faire pour l'ange puisque celui-ci était toujours inconscient... Mais ils faisaient leur possible pour réanimer son beau frère. Lorsque Keith repris enfin connaissance les médecins le bombardèrent de questions.

_ Comment vous sentez-vous?
_ Combien de doigts vous voyez ?
_ Comment êtes-vous arrivé dans cet état ?
_ Est-ce normal que votre ami ne réponde pas ?
_ Monsieur, vous nous entendez?


Pauvres médecins qui essayaient de faire leur travail...Si Keith avait prit conscience de toutes ces questions, c'était mal barré pour eux mais bon ça, Asuka ne pouvait pas le savoir dans l'état qu'il est !
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





La recherche du cadeau parfait ♥ Empty
MessageSujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥   La recherche du cadeau parfait ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La recherche du cadeau parfait ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une démone à la recherche de qulqu'un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undesirable Dream ♪ :: ✖ Voyages :: La ville. :: Centre commercial-
Sauter vers: