| La recherche du cadeau parfait ♥ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lylyrose Dance an let die
Messages : 169 Popularité : 239 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 27 Localisation : Dans l'amphi'
| Sujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥ Mer 1 Aoû - 23:09 | |
| _ Oui. _ Oh chouette ! On va y aller comme ça tu seras avec moi !!
Après cela, j'entendis des pas s'éloigner de plus en plus... Ni une, ni deux, je pris une perruque blonde, des tongs et je me mis en route vers le onsen, que je trouvais en dix minutes... Je vis que les onsens étaient mxtes... La tuile... Je mis ma perruque blonde des lunettes de vue, avant de prendre une serviette et d'aller dans l'eau, le plus discrètement possible. Je me cachais derrière une pierre pour voir Hana et Asuka, qui avaient l'air de bien s'amuser... | |
|
| |
Asuka Je suis l'ange de la pension~
Messages : 321 Popularité : 1020 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 28 Localisation : Ici et là dans la pension..
| Sujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥ Mer 1 Aoû - 23:13 | |
| Asuka n'aimait pas vraiment cette situation et espérait que Lylyrose viendrait mais il fut déçu en voyant que la jeune fille n'était pas là. Il se contenta de sourire à son amie d'enfance et à répondre aux choses qu'elle lui disait tout en soupirant. C'était ennuyeux et sa petite amie lui manquait.
_ Asu~ Je peux t'embrasser ?
La jeune fille s'approchait de l'ange tandis que celui-ci reculait pour ne pas recevoir ce baiser. Il ne voulait pas l'embrasser. Non ! Non et non ! | |
|
| |
Messages : 169 Popularité : 239 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 27 Localisation : Dans l'amphi'
| Sujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥ Mer 1 Aoû - 23:27 | |
| - Dis Asu', je peux t'embrasser ?
Elle s'approchait de lui, tandis qu'il reculait, mais plus lentement. Sa poitrine était collée au torse d'Asu'... Je ne pouvais décidément pas faire ça, c'était mon petit ami avant tout ! J'enfouis ma tête sous l'eau avant d'arriver juste derrière elle, en lui penant les épaules.
- Stop, vous deux...
Elle me fit face, ne comprennant pas ce qu'une blonde à lunettes venait contrecarrer ses plans.
- Et je peux savoir qui vous êtes pour venir nous déranger ?
Je le vis fulminer sous ses airs de poupée.
- Là n'est pas la question. J'estime qu'une femme ayant une relation affichée avec un homme en couple est clairement une prostituée. Car oui, si vous remarquez bien, mademoiselle, les maîtressess sont généralement comme vous. 100 % plastique. Maintenant, laissez-le tranquile...
Elle m'assena une claque bien sentie, avant de se coller encore plus à lui.
- Je ne suis pas refaite ! Et puis, je n'ai pas d'ordre à recevoir d'une femme qui ne connâit même pas ma vie ! Et puis, c'est l'autre bâtarde qui est sa maîtresse, car je suis sa fiancée ! Donc laissez-nous tranquille !
Elle reprit ce qu'elle avait commencé, mais je lui pris le cou, avant de coller son nez contre le mein, la dominant d'une demi-tête.
- Ecoute, tête de piaf, tu es peut-être sa fiancée, mais sa petite amie s'est "imposée avant toi, donc tu vas les laisser tranquile avant qu'il ne t'arrive des trucs pas follichons, d'accord ? | |
|
| |
Messages : 321 Popularité : 1020 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 28 Localisation : Ici et là dans la pension..
| Sujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥ Mer 1 Aoû - 23:31 | |
| Asuka se mit à rire. C'était marrant de voir comment les deux filles se battaient juste pour lui mais il soupira et les sépara avant d'embrasser Lylyrose. Oui il l'avait reconnue.
_ Je t'aime Lylyrose.
Il fit un grand sourire avant de continuer à se relaxer dans l'eau bien chaude du Onsen. Il ferma les yeux, laissant les deux femmes choquées. Il soupira de bien être, c'était si bien d'être ici, ça détendait tout ses muscles. | |
|
| |
| Sujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥ Mer 1 Aoû - 23:40 | |
| Je grinçais les dents devant elle, mais Asuka se mit à rire. Il nous sépara et m'embrassa.
- Je t'aime Lylyrose.
Je rougis instantanément... Il m'avait reconnue, et je ne sais comment. Je restais bouche bée, comme la poupée barbie en face moi. Il ferma les yeux, relaxé.
- Toi, je ne veux plus te vour tourner autour de lui, fiancée ou pas.
Je partis derrière ma pierre, totalement invisible, et aussi pour voir ce qu'elle pourrait faire si je n'étais pas là. | |
|
| |
| Sujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥ Mer 1 Aoû - 23:44 | |
| Hana s'approcha d'Asuka et lui caressa le torse avant de sourire. L'ange ouvrit les yeux et fronça les sourcils. Pourquoi est-ce qu'Hana continuait ce genres de choses ?
_ Asuka. J'espère que nos enfants te ressembleront...
L'ange la regarda comme si elle était un alien...Pourquoi irait-il faire des enfants avec elle alors qu'il voulait que ce soit Lylyrose ? Bonne question.
_ J'aime Lylyrose. _ Dans ce cas, mariez-vous dans la semaine. _ Mais... | |
|
| |
| Sujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥ Jeu 2 Aoû - 0:02 | |
| - Asuka. J'espère que nos enfants te ressembleront... Je ne ous que poufeer. Elle pensait vraiment qu'elle allait pourvoir, ne serait-ce que rêver d'avoir des enfants avec lui ?
- J'aime Lylyrose. - Dans ce cas, mariez-vous dans la semaine.
Non, asi trop avec cette histoire de mariagee, bon sang ! Pourquoi tout le monde voulait que je me marie avec lui ? Nous n'avons que seize ans, bon sang !
- Mais quoi ?
Il parut hésiter avant de répondre... | |
|
| |
| Sujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥ Jeu 2 Aoû - 0:07 | |
| _ Mais Lylyrose n'a pas envie de perdre ça liberté...et on est jeune... _ Dans ce cas, c'est réglé, on se maris samedi, je compte sur toi pour les invit' ! _ Quoi ?!
Asuka soupira en voyant la jeune fille partir. Bordel ! Qu'avait-il fait pour être dans ce genre de situations ? D'un côté Lylyrose, l'amour de sa vie, ne voulait pas se marier, d'un autre son amie d'enfance voulait l'épouser et de l'autre des anges voulaient qu'il se lit à l'ange noir. Merde ! Il n'avait rien fait pour mériter ça quand même !
| |
|
| |
| Sujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥ Jeu 2 Aoû - 0:34 | |
| - Mais Lylyrose n'a pas envie de perdre ça liberté...et on est jeune... - Dans ce cas, c'est réglé, on se maris samedi, je compte sur toi pour les invit' !
Elle avait donc programmé leur mariage pour samedi ?! Je... Je ne pouvais pas y croire. Elle avait vraiment programmé leur mariage pour dans trois jours ?! Après qu'elle soit partie, je m'approchais de lui, très peu sûre de mon choix. J'elaçais Asuka avant de lui dire ce que j'avais sur le coeur.
- Ecoute, Asuka... S'il faut se marier pour qu'elle te lâche et pour que tu cesses de t'affaiblir, eh bien... Je suis d'accord de t'épouser. | |
|
| |
| Sujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥ Jeu 2 Aoû - 10:04 | |
| _ Lylyrose, je t'aime mais...je ne veux pas que tu accepte par obligation...tu...
Asuka n'avait pas envie que sa petite amie soit obligée de son choix...Il profita du câlin avant d'embrasser sa petite amie avec un petit sourire triste.
_ Je...J'essayerai de la convaincre mais tu sais Hana est bizarre !
Asuka regardait sa petite amie avec un petit sourire et l'attira sur ses genoux en s’asseyant dans l'eau. Puis il se mit à rougir en voyant qu'elle ne portait qu'une serviette.. | |
|
| |
| Sujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥ Jeu 2 Aoû - 10:41 | |
| Asuka de l'étreinte pour m'embrasser.
- Lylyrose, je t'aime mais...je ne veux pas que tu accepte par obligation...tu... Je...J'essayerai de la convaincre mais tu sais Hana est bizarre !
Il me mit sur ses genoux avant de détourner vivement la tête, perdu dans ses pensée, sûrement. Je lui prit le menton avant de raprocher mon visage du sien.
- Si tu veux, j'ai quelques amis qui me doivent quelques services...
Il me regarda avec horreur, des yeux ronds comme des boules de billard. Je me mis à rire de la phrase bidon que j evenais de lui servir. Je me laissi mber sur lui tranquilement...
- Je plaisante ! Je ne vais pas tuer Hana. Quoique...
| |
|
| |
| Sujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥ Jeu 2 Aoû - 10:58 | |
| _ Lylyrose !
Asuka regarda enfin la jeune fille avec un petit sourire et se demander ce qu'il se passait pour qu'elle le fixe sans arrêts...Il n'avait pourtant rien fait de grave, non ? Il soupira en rougissant un peu plus...
_ Hum...Tu...tu es sûr que tu veux te marier...?
Il fixa la jeune fille : se marier c'était finir de créer le lien du coeur. En effet, un ange aimant une autre espèce perd de son énergie mais si l'autre l'aime en retour et qu'ils créés le lien alors l'ange retrouve son énergie complété. Certes Asuka ne sentait pas trop les effets, suit à sa puissance angélique...Pas de sa faute s'il était gentil...Puis pour finir de créer le lien il fallait faire quelque chose de trèèèèès gênant. | |
|
| |
| Sujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥ Jeu 2 Aoû - 11:08 | |
| Il m'interrogea du regard avant de me demander si j'étais sûre de vouloir l'épouser.
- Ben oui, je suis sûre ! Ce n'est qu'un mariage, rien de plus. Et puis, c'est pour toi que je le fais, je ne pourrais alors en rienregretter ce choix qui va me suivre le restant de mes jours !
Je m'étais levée en prononçant cette phrase de manière théatrale. Asuka était tellement surpris de me voir ainsi qu'il tressailit.
- Donc oui, je suis sûre de moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥ Jeu 2 Aoû - 11:12 | |
| _ Et....Et tu veux te marier quand?
Asuka se cacha les yeux : la serviette de Lylyrose venait de se faire la malle. Il soupira en se demandant si la jeune file était consciente ou non qu'elle était en train de lui refaire une demande en mariage.
_ L-lyly...
Il gardait les yeux fermés et attendait que la jeune fille lui dise qu'elle l'avait remise...Enfin, si elle s'était rendue compte que la serviette était tombée...Puis il pensa que dans pas longtemps il serait marié.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥ | |
| |
|
| |
| La recherche du cadeau parfait ♥ | |
|