| La recherche du cadeau parfait ♥ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lylyrose Dance an let die
Messages : 169 Popularité : 239 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 27 Localisation : Dans l'amphi'
| Sujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥ Dim 29 Juil - 16:51 | |
| Il me regarda, surpris de ma présence.
- Q-Qu'est-ce que tu fais là ?
Un autre ange était près de lui, une expression mitigée collée au visage. Asuka soupira et détourna les yeux en rougissant... Cela faisait quelques minutes que j'étais tétanisée par ce que je venais de voir. Il voulait vraiment partir de la pension, partir du pays, partir de la Terre... Je ne comptais plus pour lui ?
- Euh... Je... Q-quand on a'aime quel'quelqu'un... I-il faut lui... Laisser sa lib-li... Sa li...
Je hoquetais en finissant ma phrase. Je ne pouvais pas l'achever et je ne voulais pas le laisser partir...
- Au... Au revoir, Asuka...
Je commençais à avoir les larmes aux yeux, que j'essuyais vivement, avant de lui faire un salut couplé d'un sourire venu d'outre tombe. Sentant mes jambes lâcher, je partis avant de m'effondrer à terre, de tristesse... | |
|
| |
Asuka Je suis l'ange de la pension~
Messages : 321 Popularité : 1020 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 28 Localisation : Ici et là dans la pension..
| Sujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥ Dim 29 Juil - 17:06 | |
| Le coeur du blond battait la chamade...Peut être que Lylyrose était venue pour lui. Peut être qu'elle ne voulait pas qu'il parte ? Il fit un sourire et s'approcha de la jeune fille pour la prendre dans ses bras. Il fixa l'autre ange qui le regardait.
_ Asuka...J'espère que tu sais ce que tu fais avec cet ange noir à moitié démon ? _ Je...Je sais. Mais... _ Tu sais très bien la seule chose qui fera qu'on accepte cet union. Bref, je suppose que tu ne veux plus rentrer ? _ Non... _ Bye.
L'autre ange partit et Asuka se releva rougissant avec Lylyrose dans ses bras. Il la fixa droit dans les yeux.
_ Je t'aime. | |
|
| |
Messages : 169 Popularité : 239 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 27 Localisation : Dans l'amphi'
| Sujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥ Dim 29 Juil - 17:36 | |
| Asuka vint me prendre dans ses bras, tout en regardant l'autra ange.
_ Asuka...J'espère que tu sais ce que tu fais avec cet ange noir à moitié démon ? _ Je...Je sais. Mais... _ Tu sais très bien la seule chose qui fera qu'on accepte cette union. Bref, je suppose que tu ne veux plus rentrer ? _ Non... _ Bye.
De quoi parlaient-ils, quand ils firent écho de moi et d'Asu' ? "la seule chose qui fera qu'on accepte cette union"... Il se releva en me prennant toujours dans ses bras. J'hésitais à croiser son regard, qui pouvait être massacrant, mais qui s'avéra presque neutre.
- Je t'aime.
A ces mots, je l'embrassais comme si la fin du monde était dans la prochaine minute. J'étais tellement heureuse qu'il ne parte plus ! | |
|
| |
Messages : 321 Popularité : 1020 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 28 Localisation : Ici et là dans la pension..
| Sujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥ Dim 29 Juil - 17:42 | |
| _ Du calme Lyly !
Asuka arborait un sourire éclatant, il était si content que sa petite amie l'aime aussi. Oui parce que là plus aucuns doutes, non ? Il allait demander à l'ange noir de redevenir sa petite amie parce qu'ils s'aiment tout les deux. Il fit un autre sourire, rougissant un peu trop, et fixa la jeune fille dans les yeux.
_ Tu veux re....redevenir ma petite amie ?
L'ange regarda Lylyrose, appréhendant sa réponse et détournant les yeux tout rouge. Il voulait vraiment que ça marche parce que lui il était amoureux. | |
|
| |
| Sujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥ Dim 29 Juil - 18:27 | |
| Il est vrai que je me suis légèrement emportée en apprenant qu'il ne partirai pas... Il devint très rouge et me fit ses sourires éclatants et irrésistibles... Qu'est-ce qu'il était beau lorsqu'il souriait comme tel ! Il avait l'air ravi de mon action et il me regarda droit dans les yeux.
- Tu veux re....redevenir ma petite amie ?
Je... Oui ! Je me sens d'humeur joueuse et sadique, aujourd'hui... Je ne cessait de l'embrasser tout en lui répondant.
- Non, je ne veux pas redevenir ta petite amie...
Je le vis devenir blême, ne comprenant rien à rien.
- Je ne veux pas parce que, selon moi, on n'a jamais été séparés ! Son visage se radoucit ausitôt et il m'enlaça, tout en me caressant les cheveux. | |
|
| |
| Sujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥ Dim 29 Juil - 18:32 | |
| _ Lyly, je t'aime vraiment. Ne joue pas avec mes sentiments d'accord ?
L'ange continuait de lui caresser les cheveux...De toute façon, il ne pourrait rien faire de plus. Il lui fit un petit sourire et la porta jusqu'à un banc pour qu'ils soient plus confortablement installé. Il soupira et regarda sa petite amie dans les yeux.
_ Bien...donc...je vais...je vais te laisser.
Il prit sa valise, pour rentrer chez lui et ranger ses affaires. Il jeta un dernier regard à Lylyrose qui n'avait pas l'air de vouloir lui dire quelque chose. | |
|
| |
Keith "Il n'y a que la vérité qui blesse... "
Messages : 147 Popularité : 175 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 29
| Sujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥ Dim 29 Juil - 18:44 | |
| J'étais retourné dans ma chambre, regardant le fontaine qui surplombait la cour. Tout à coup, je vis Asuka qui se dirigeait vers la fontaine et une sorte de tornade fait d'eau, d'air et de feuilles s'abattait sur lui. Lylyrose courra en dans sa direction avant de lui faire un salut de repartir et de se croûter par terre.
- Mais quelle conne... Et quel con... Il ne va quand même pas la laisser là, toute seule, l'âme en peine ?!
J'ouvris ma fenêtre, avant de pointer une flèche en direction d'Asuka. Hos de question qu'il parte sans un petit souvenir made in Carter ! Je me ravisais tout de suite lorsqu'il accourra vers elle en la prenant dans ses bras maigrelets. L'autre ange qui devait sûrement servir de chauffeur pour le Ciel partit, les laissant seuls. Ils s'embrassèrent et se câlinèrent tendrement, comme deux guimauves. Il l'embrassa une dernière fois avant de partir vers les dortoirs.
Je courus pour arriver avant lui à sa chambre, et aussi pour ramasser mes flèches. La chambre était vide, pari gagné ! Je rassemblais mes flèches dans mon carquois puis je l'attendais, adossé à la fenêtre.
Lorsqu'il entra, il rcula d'un coup, me voyant ici.
- Brrrrraaavo, brrrraaaavissimo ! dis-je en applaudissant notre petit ange chétif. | |
|
| |
| Sujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥ Dim 29 Juil - 18:51 | |
| Asuka recula...Il ne voulait pas voir ce type ! Il jeta sa valise dans la chambre et courut dans l'autre direction pour tenter d'échapper à l'autre homme...ses cheveux long flottant dans le vent qui entrait par les fenêtre.
_ Je ne veux pas te voir !!
Asuka courrait...Il courrait tellement qu'il était presque à bout de souffle. Pourquoi l'autre l'avait applaudit ? Il ne comprenait plus rien...L'ange se frotta les yeux et essaya de continuer à courir le plus vite possible en espérant que l'autre ne l'attraperait pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥ Dim 29 Juil - 19:12 | |
| Il balança sa valise, qui me frôla légèrement, avant de partir en courant dans le couloir.
- Je ne veux pas te voir !!
Sa phrase résonna dans tout le dortoir. Il pensait vraiment que j'allais le laisser prendre la poudre d'escampette comme tel ? Je le coursais, mon arc toujours à la main, au cas où... Il voulu prendre 'escalator, mais je décochais une flèche pour inverser le sens de déroulement du tapis... Il me regarda avec un oeil noir, auquel je répondis par un sourire narquois. Nous continuâmes cette course endiablée jusqu'à la porte donnant sur la cour.Je décochais deux flèches sur ses épaules pour l'immobiliser. J'avançais ver lui à pas feutrés avant d'enlever mes deux flèches et de le retenir avec mon pied au ras de son cou.
- Pourquoi tu me fuis ? Je t'aime moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥ Dim 29 Juil - 19:26 | |
| _ Q-quoi...
L'ange avait du mal à respirer avec ce type qui avait mis son pieds sur son cou...Il le regarda les yeux embrumés de larmes et renifla. Pourquoi est-ce que Keith était toujours sur lui ? Ne l'avait pas fait assez souffrir ? Il commencait à rejoindre l'inconscience à force de ne pas pouvoir respirer...
_ Je...Kei....
Il toussota. C'était fou ce que ce type était étrange.
| |
|
| |
| Sujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥ Dim 29 Juil - 19:58 | |
| Le pire dans tout cela, c'est qu'il me croyait, le petit bout ! Je ramenais mon pied vers moi en entraînant Asuka ver moi, de plus en plus...
- Mais oui, mon p'tit Asuka... Je t'aime...
Je le sentis trembler sur mon pied, que je faisais glisser sur son corps. C'était jouissif de lui faire peur ! Ma main replaça mon pied sur sa joue, le ramenant tout près de moi, collé à moi, tremblant sous moi...
- Qu'y a-t-il, petit bout ? Tu as peur ? Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas méchant... En général...
Je laissais mon doigt parcourir ses lèvres qui devenaient aussi rouges que le reste de son visage. Je me rapprochais lentement doucement, sensuellement... Avant de l'embrasser. Il devint aussi dur qu'une plaque de béton. Lorsque je me détachais de lui comme je me suis approché, j'arborais un sourire pervers et sadique.
- Tu vois, je suis pas si méchant que ça... En général...
Je lui tapotais la joue avant de partir en riant comme les superméchants des films américains. | |
|
| |
| Sujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥ Dim 29 Juil - 20:12 | |
| Les larmes ruisselaient sur les joues du pauvre ange...Pourquoi est-ce que Keith l'avait embrassé et était partit en riant ? Il retint un sanglot. Il venait de se faire embrasser par le frère de sa petite amie.C'était quoi la prochaine étape ? Non, non, ne valait mieux pas y penser. D'ailleurs, comment allait-il le dire à Lylyrose ? Il fallait qu'il le dise parce que sinon ça serait lui mentir, non ? Il avança comme quelqu'un de dépressif jusqu'à sa chambre et quelle ne fut pas sa surprise d'y voir Lylyrose ! Il ne fallait pas qu'elle le voit dans cet état ! Pas maintenant ! Il fit demi-tour, courant, et pleurant. Contenant tout ce qu'il ressentait en cet instant pourrit !
_ ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥ Dim 29 Juil - 22:24 | |
| Non peur fier de ma petite vengeance en succédané, je déambulais dans le couloir, avant de faire durer le supplice. Je me positionnais dans les escaliers du dortoir des filles, sachant pertinemment qu'il irait voir Lylyrose après ce qui venait ne lui arriver. Je travaillais mon sourire pervers, me tenue, mon emplacement, bref, je travaillais mon entrée. Il venait d'entrer avant de ressortir tout aussi vite. Il courut dans ma direction ; mon plan commençait ! Il courrait à toute vitesse et je me présentais à lui, tel une offrande à un Dieu.
- Et ben alors ? On a peur de moi ? Je ne suis pas méchant... En général...
Il hurla comme une fille avant d'aller dans le sens inverse. Pari tenu et pari gagné ! Malgré ma petite victoire, j'en voulais plus. Je le coursais encore une fois... Que j'aime l'embêter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥ Dim 29 Juil - 22:32 | |
| _ Arrête !
Asuka se mit à pleurer. L'ange ne voulait pas retourner voir ce type et ne voulait pas que Lylyrose le voit dans cet état. Que c'était compliqué...Il soupira en se demandant pourquoi ce genre de trucs lui arrivait ? De toute façon, pourquoi est-ce qu'il continuait de courir puisque de toute façon l'ange noir le rattraperai. Il s'arrêta donc en plein milieu du couloir.
_ Je ne veux plus te voir.
L'ange venait de regarder son beau frère dans les yeux avec ses petits yeux de biches. Il soupira en entendant que Lylyrose arrivait. | |
|
| |
| Sujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥ Dim 29 Juil - 23:05 | |
| Asuka était entré dans ma chambre, avant de repartir aussi sec. Il avait un visage d'horreur, comme s'il avait vu un fantôme... Tout à coup, une fille cria dans les couloirs. Je sortais d ma chambre pour voir le qui se passait, mais je ne vis que des cheveux blonds et des cheveux noirs bleutés... Les deux chevelues s'arrêtèrent et je reconnus tout de suite Asuka qui se faisait poursuivre par mon frère...
- Mais qu'est-ce qui se passe ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥ Dim 29 Juil - 23:16 | |
| _ Rien ma Lyly...
Asuka pleurait, il ne voulait pas que Lylyrose le sache. Il voulait pleurer et rester seul...Pourquoi est-ce que Keith lui faisait ce genre de chose ? Il ne pouvait tout simplement pas dire ça à Lylyrose. Si ? Il renifla en voyant que son beau frère le regardait perversement. Il avait peur. Il était censé protéger sa petite amie pas...pas avoir peur comme une mauviette. Mais ce genre de chose étaient trop bizarre même pour lui ! Il regarda son beau frère et sa petite amie avant de se mordre la lèvre...Que devait-il faire? | |
|
| |
| Sujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥ Dim 29 Juil - 23:46 | |
| Je sentais qu'il n'avait pas l'esprit tranquille... Qu'avait encore fait Keith...
- Rien, ma Lyly...
Comme je te coirs mon amour, comme je te crois... Il était terrorisé, et frissonna en regardant Keith. Je m'impatientais, les voyant fremés comme des huîtres. Aucun ne voulait parler, Asuka apeuré par Keith, et Keith, dans ses délires...
- Bon, qu'est-ce qu'il y a ? Keith, de ton côté, je ne veux rien savoir, mais Asuka, qu'est-ce qu'il t'a fait ?
Il se mordait la lèvre tout en me regadant et en regardant mon frère, tiraillé par un problème dont j'ignorais l'existence. | |
|
| |
| Sujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥ Dim 29 Juil - 23:57 | |
| _ R-r-r-rien du tout...
Asuka se releva, prit le bras de sa petite amie et partit en direction de la chambre de celle-ci. Il ferma à clef et soupira de soulagement en s'asseyant sur une chaise près du lit de celle-ci en se demandant ce qu'il pouvait faire. Il regarda la jeune fille avant de se demander s'il devait lui dire.
_ Il m'a..m'a...embrassé.
L'ange baissa les yeux, honteux, et se demanda comment allait réagir la jeune fille. Il l'aimait et ne voulait pas la perdre...mais...si ce qu'avait fait son frère poussait celle-ci à le quitter? | |
|
| |
| Sujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥ Lun 30 Juil - 18:33 | |
| Asuka me prit par le bras et ferma la porte de ma chambre derrière lui. Il s'assit sur la chaise à côté de mon lit, et me regarda dans les yeux, où je vis de la tristesse et du désolement.
- Il M'a... m'a... embrassé.
I-il a quoi ?! Asuka n'osait plus me regarder en face et rougissait énormément. J'étais livide et ne bougeais plus du tout. Le monde était mis en pause, le temps que j'analyse la bombe que venait de me servir mon petit ami. Mon frère l'avait embrassé ? Mais... Pourquoi ?! Je cherchais mon lit aveuglement pour m'assoir et supporter la nouvelle. Je regardais Asuka qui regardait le sol fixement...
- P-p-pourquoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥ Lun 30 Juil - 18:56 | |
| _ Je...Je ne sais pas.. Je n'étais pas...c-consentant...
Asuka rougissait de plus en plus tout en regardant le sol, près à pleurer, si m^me sa petite amie ne le croyait pas, qu'allait-il faire ? L'ange se mit à pleurer et se leva pour sortir dans le couloir où il se laissa tomber contre le mur..Ce n'était pas sa semaine du tout, il s'était disputé avec Lylyrose et après ça ? Qu'avait-il fait pour mériter une vie aussi...aussi pourrie ? Il se passa une main dans les cheveux.
_ Sniif...
| |
|
| |
| Sujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥ Lun 30 Juil - 19:34 | |
| Il commença à pleurer, ce qui m'opressa le coeur... Comment mon frèe a pu faire ça ?
- Je... Je ne sais pas... Je n'étais pas... C-consentant...
Il sortit en catastrophe de ma chambre pour rester dans le couloir, d'où je l'entendis renifler. J'étais remontée contre mon frère, qui avait embrassé Asuka et Dieu sait pourquoir, triste pour Asu', qui n'avait rien demandé... Je sortis pour le trouver à quelques mètres de ma chambre, sortant des larmes de crocodile.
- Sniiif...
Je courrais dans sa direction en glissant sur les genoux avant de le prendre sa tête contre ma poitrine. Je me sentais terriblement mal pour lui. Lui qui est si innocent, si peu pervers, embrassé par un pervers, un vrai...
- Shhhhh... Calme-toi... Je suis là, il ne va pas t'approcher du temps que je suis dans les parages...
Je l'embrassais sur le front tout en essuyant ses larmes, mais j'hésitais à l'embrasser vraiment, sûrement traumatisé par Keith le terrible. | |
|
| |
| Sujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥ Lun 30 Juil - 21:25 | |
| Asuka la prit dans ses bras et plaqua ses lèvres contre les siennes puis l'emmena sur son lit pour se coucher sur la jeune fille. Dans ses bras il était super bien !! Il ferma tout doucement les yeux, arrêtant de pleurer, et écouta les battements du coeur de Lylyrose qui semblaient s'accentuer.
_ Lyly...Je t'aime...Ne l'oublie pas...
Il lui fit un petit sourire et caressa la joue de la jeune fille avant de se relever et de s'asseoir sur une chaise. Il sourit encore avant de regarder le ciel par la fenêtre.
_ Lylyrose, tu veux qu'on fasse une balade ?
Une balade dans le ciel bien sûr. | |
|
| |
| Sujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥ Lun 30 Juil - 22:27 | |
| Après avoir réussi à le consoler, Asuka longea mon cou avant de m'embrasser fougueusement en me portant dans ses bras. Il passa sa main dans mes chveux tout en avançant dans ma chambre, avant de me poser sur le lit et se mettre au dessus de moi. Il me caressait les cheveux, les joues, la taille... Je sentais son coeur qui s'emballait, en parfaite osmose avec le mien. Je ne omprennais rien, le cerveau totalement brouillé et le corps rempli d'endomorphines... Ca allait se passer ?? Ses lèvres se détachaient tout doucement des miennes, nos deux corps toujours collés mais accompagnés de respirations haletantes. Je ne voulais pas le laisser filer, je voulais l'embrasser encor et toujours... Je l'aime tellement.
- Lyly...Je t'aime...Ne l'oublie pas... dit-il en chuchotant
Il me caressa la joue avec une tendresse et un sourire irrésistible. Il se releva et s'assit sur la chaise en regardant le ciel.
- Lylyrose, tu veux qu'on fasse une balade ?
Je m'étais mise sur les coudes, le souffle court et le visage cramoisi.
- Oui, pourquoi p-paaaas...
Cet échange me sécha littéralement. C'était si fusionnel, si doux et à la fois légèrement indompté...
Il se leva et me tendit sa main. | |
|
| |
| Sujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥ Lun 30 Juil - 22:32 | |
| Lylyrose venait de prendre la main d'Asuka qui souriait toujours, il s'approcha de la fenêtre tout doucement avec Lylyrose et regarda à travers celle-ci. Ils étaient au huitième étage....L'ange regarda sa petite amie avec un sourire pas très rassurant.
_ Tu sais ma Lyly ? J'ai envie d'une glace.
Il avait dit ça sur un ton neutre et avait prit sa petite amie comme une princesse avant de s'approcher du rebord de la fenêtre tout heureux et...il sauta. Bon, heureusement, il se transforma en sautant ce qui permit aux deux amoureux de rester en vie. Il venait de faire une belle frayeur à sa petite amie. | |
|
| |
| Sujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥ Lun 30 Juil - 22:49 | |
| Il avait envie d'une glace... D'accord, mais pourquoi se poster à la fenêtre ? Il me prit dans ses bras vant de s'élancer dans le vide... Je ne veux pas goûter les glaces célestes maintenant ! J'enfouis mon visage dans son cou, de peur d'avoir une dernière vision de la vie en regardant le sol. Je sentis d'un coup une élévation brutale. Je regardais timidement par dessus l'épaule d'Asuka et je voyais le sol...
- Je te jure, je vais te tuer, toi, dis-je en riant. Je le poussais violemment avant de tomber dans le vide. Je sentais qu'il avait peur, et c'était mon intention. J'attendis stratégiquement d'attindre un mètre avant le sol pour déployer mes ailes et revenir à sa hauteur.
- Coome ça, nous sommes quittes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥ | |
| |
|
| |
| La recherche du cadeau parfait ♥ | |
|