Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undesirable Dream ♪

Undesirable Dream est une pension recueillant de nombreuses personnes différentes. Mais entre vampires, fées, magiciens et toutes autres espèces que va-t-il se passer ?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

La recherche du cadeau parfait ♥

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Keith
"Il n'y a que la vérité qui blesse... "
Keith

Popularité : 175

La recherche du cadeau parfait ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥   La recherche du cadeau parfait ♥ - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 22:50

Je me réveillais après un énième soubresaut de ma cage thoracique.

_ Comment vous sentez-vous?
_ Combien de doigts vous voyez ?
_ Comment êtes-vous arrivé dans cet état ?
_ Est-ce normal que votre ami ne réponde pas ?
_ Monsieur, vous nous entendez?

Les médecins s'occupaient un peu trop de moi, ne me laissant pas le temps de comprendre où je me trouvais qu'ils m'assaillirent de questions. Je voyais toujours aussi flou, la petite loupiotte blanche me passant devant les yeux n'arrangeant rien...

J'étais si bien, dans ma vision onirique, quoi qu'un tantinet suicidaire ! Ils vérifiaient mes yeux, mon visage, mes réflexes, bref, ces médecins vérifiaient tout ce qui pouvait être vérifiable sur mon corps...

- Asu... Kaaaa...

Je assais mon bras à traver la masse de... Blouses blanches ?! A la vraie vue de ces personnages, je hurlais. Mes démons refaisaient surface... Eliott, Max, Sonya, Lenny...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka

Popularité : 1020

MessageSujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥   La recherche du cadeau parfait ♥ - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 23:00

L'ange entendit très bien le jeune homme l'appeler...Si bien qu'il se réveilla et bailla. Ensuite, il avança tranquillement jusqu'à la personne qui l'avait appelé, c'est à dire son beau frère. Il le regarda quelques instants avant de garder un visage complétement blasé.

_ Quoi ?

Oui, bon, il y avait quelque chose de bizarre avec la créature céleste et alors? Asuka fit s'écarter les médecins et entraîna le grand frère de sa petite amie dehors. Il garda encore sa moue blasée et fixa le jeune homme.

_ Alors?
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Keith
Keith

MessageSujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥   La recherche du cadeau parfait ♥ - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 23:10

Asuka se leva et m'entraîna dehors.
Je regardais mon poignet : une grande cicatrice le scindait en deux... Je touchais mes lèvres : rien... Pas de sang séché, rien du tout. Intact...
Je fixais Asuka, qui me regardait comme si notre situation était tout à fait banale.

_ Quoi ?

Je le regardais de haut en bas. Il portait une robe de patient... Blanche... Blanche à pois bleus. Immonde... Les hôpitaux me rappelaient beaucoup trop l'année dernière... Je réprimais un effroyable cri en mordant mon poing ; tellement fort que je me fis saigner...

- M'en fous... D'ê-être b-ble-b-blessé, je veux pas y retourn-ner... Vais me d-dé-d-brouiller t-t-tout seul...

J'avançais en titubant et en me prenant tous les obstacles qui se dressaient devant moi. J'étais tout simplement pathétique. Depuis cet accident, je n'osais plus retourner dans un seul service d'hôpital, même la maternité...
Asuka
Asuka

MessageSujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥   La recherche du cadeau parfait ♥ - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 23:15

L'ange avait toujours son étrange visage blasé. Il fixait Keith sans sourciller et s'approcha pour le soigner. A vrai dire, il ne savait que faire dans cette situation. De plus, comme il était amnésique, la seule raison qu'il pouvait avoir cette tête était qu'il revivait tous ses souvenirs dans sa tête...sûrement.

_ C'est guéris. Ne te blesse pas intentionnellement.

Il fixa ses vêtements. Affreux. Il soupira avant de chercher des yeux un endroit où il pourrait avoir son sac et ses vêtements : l’accueil. Après 10 petites minutes d'attente, il pu enfin tout récupérer et s'habiller normalement.

_ Oye, Keith, on y va.
Keith
Keith

MessageSujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥   La recherche du cadeau parfait ♥ - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 23:22

J'avançais comme je le pouvais, errant dans les couloirs de l'étage.

- Oye, Keith, on y va.

La voix d'Asu' se fit nette et dure. Mais qu'est-ce qu'il avait, aujourd'hui ? D'abord, il me fuit, ensuite, il me parle sèchement...
Je me raidis d'un coup. Je me tournais ver lui : il m'attendait de pied ferme avec une impatience et une indifférence toute particulière à mon égard. Il me regardait comme... Son chien. Un chien qui ne voulait pas obéir.

- Où comptes-tu aller comme ça ? lui répondis-je avec la même sécheresse que lui.
Asuka
Asuka

MessageSujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥   La recherche du cadeau parfait ♥ - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 23:27

_ Au bar.

Quoi? Oui bon, il n'avait jamais bu d'alcool mais les jus d'orange étaient renversant là-bas ! Il fixa le jeuen homme avec impatience et soupira. Il en avait marre d'attendre et continua d'avancer. Purée qu'est-ce qu'il faisait chaud aujourd'hui ! Asuka, toujours avec la même moue blasée, se retourna pour fixer Keith.

_ Au fait, qui a touché à mes cheveux?

En effet dans ses souvenirs, il avait de longs cheveux et pas des cheveux mi-longs comme maintenant. Et il avait la flemme d'utiliser sa forme d'ange pour les faire repousser dans un temps record. D'ailleurs personne n'avait vu sa forme d'ange dans le monde des humains même s'il ne s'en souvenait pas.

_ bon tu viens au bar?
Keith
Keith

MessageSujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥   La recherche du cadeau parfait ♥ - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 23:37

- Au bar.
Je rêve ou Asuka voulait aller au bar ?! Il me regardait vraiment mal, là. Il me ferait presque peur...

- Au fait, qui a touché à mes cheveux ? Bon, tu viens au bar ?

Mais j'ai créé un monstre ! Je lui avait tout dit, alors pourquoi se comportait-il comme ça ?

- Mais tu réalises que tu veux aller au bar, là ? Tu es au courant du ton que tu prends en me parlant ? Dire que tu couinais dès que tu me voyais, il y a quelques heures, et maintenant, tu me chies dessus. Quel beau remerciement pour quelqu'un qui te redonne tes souvenir tels qu'ils sont. M'enfin... Si tu veux foirer ton statut d'ange pur, c'est ton choix. Après, ne t'étonne pas si des gens ne veulent plus t'approcher. Enfin, je dis ça, je dis ri...

Asuka courut vers moi et m'empoigna la gorge.

- Alors le petit angelot se réveille ? dis-je en arborant mon célèbre rictus
Asuka
Asuka

MessageSujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥   La recherche du cadeau parfait ♥ - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 23:47

_ Je sais que je veux aller au bar. De quel ton tu veux parler ? C'est le ton normal de ma voix. Et qui traites-tu d'ange pur? C'est une catégorie inférieure à la mienne. Je suis principauté. Et pour le moment je n'ai enfreint aucune loi.

Asuka relâcha le jeune homme. Il n'aimait pas utiliser la violence. L'ange remit en place son masque froid et blasé avant d'avancer en direction du bar. A l'intérieur, il s'était fait sifflé, bon en même temps il était entré dans un bar de gays. Il s'assit devant le barman.

_ Jus d'orange.
_ Pas de vodka? Gin, ou vermouth?
_ Non.
Keith
Keith

MessageSujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥   La recherche du cadeau parfait ♥ - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 23:56

Résigné, je suivis Asuka qui me paraissait vraiment différent. Pourvu que cela cesse avant qu'on retourne à la pension...
Nous sommes rentrés dans un bar gay, où pas mal de monde le sifflait. Et un mec se frotta à moi, en me proposant un verre, que je ne refusais pas. Et il était plutôt mignon, en plus !

_ Jus d'orange.
_ Pas de vodka? Gin, ou vermouth?
_ Non.

Ah, je commence à retrouver mon beauf' chétif et propret, vu qu'il ne prit qu'un jus d'orange ! Je m'installais à côté de lui, suivi de près par Jimmy, ce cher ami qui me passa un verre de raki.

- Bah alors, on fait moins le malin dans les bars ?

Il sirotait son jus comme si la vitamine C était une drogue...

- Un petit verre de Martini blanc pour lui. Et je vais prendre un Caïpi'...

Asuka regarda le verre que le serveur lui tendit avec appréhension. Après tout, qu'il goûte au moins ! ça n'allait pas le tuer de boire un petit verre de Martini...
Asuka
Asuka

MessageSujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥   La recherche du cadeau parfait ♥ - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 0:02

Asuka regardait le verre de Martini devant lui en se demandant si c'était bon de boire ce genre de truc ? Certes, les anges avaient le droit de boire de l'alcool mais Asuka n'avait jamais eu envie de tenter le diable comme on dirait. Il fixait le verre sans grande conviction avant qu'un homme s'approche.

_ Allez gamin boit pour que ta mère sois fière.
_ Je déteste ma mère.
_ Quoi?
_ J'ai dis je déteste ma mère. Je n'ai pas besoin qu'elle soit fière.

L'ange lui jeta un regard noir et fixa Keith. Pourquoi lui avait-il donné cette boisson ? Pourquoi ? il n'était quand même pas du genre à boire de l’alcool, non ?

_ Explication.
Keith
Keith

MessageSujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥   La recherche du cadeau parfait ♥ - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 0:11

Asuka nous raconta, à moi, à Jimmy et au serveur le pourquoi du comment avec sa mère.

- Ah... Ben... Bois-le pour Lyly' !

Il me regarda comme si je lui avais dit que je vivais en concubinage avec un éléphant rose. Quoi ? Il fallait bien qu'il boive une binouze un jour, non ? Autant que ce soit dans l'ambiance, avec de bons potes... Bon ok, il n'y a que moi, les autres sont en option.

- Roh allez, Asu' ! Je suis sûre qu'elle admirera ton geste de bravoure... Et puis... Si tu préfères, on commande un Bloody Mary, son cocktail préféré...

Je lui susurrais une tonne de mots d'encouragement pour qu'il boive ce putain de verre de Martini !
Et puis, finalement... Tout doucement... Lentement mais sûrement... Asuka descendit le verre de Martini. Il devint alors tout rouge et s'éventait du mieux qu'il pouvait...

- Eh oui, c'est ça quand on ne tient pas tellement l'alcool, vieux !

Je commençais tout juste à m'amuser avec lui, qu'il prit un verre... De Bloody Mary.
Asuka
Asuka

MessageSujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥   La recherche du cadeau parfait ♥ - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 0:18

_ Un mot de plus et je te...Hic. Bref, j'en étais où..? Ah oui ! J'suis pas vieux et je te rappelle que t'ai plus vieux que moi hic...

Bon ok, il ne tenait pas l'alcool et ça devenait grave là. L'ange regarda son beau frère et sourit sadiquement. Non, il n'avait pas du tout vu qu'un gros type allait lui tomber dessus. Ce qui se passa à l'instant bien entendu. Devant le regard réprobateur du jeune homme, Asuka soupira.

_ Aurais-je du te prévenir Monsieur l'étrangleur?

Il fit un autre sourire et commanda un autre verre d'alcool. Ouais, bon, il n'était pas dans son état normal là...Pas du tout. C'est alors qu'un type arriva vers l'ange.

_ Asu' ?!
_ Quoi ?!
_ Tu...Enfin...Tu t'es mis à l'alcool? Moi ça fait un moment mais toi ?
_ Heiiiin ?
_ Ok. C'est pas toi qui a voulu boire c'est ça?

Asuka regarda l'homme qui devait être un ange et lui montra keith.
Keith
Keith

MessageSujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥   La recherche du cadeau parfait ♥ - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 0:26

Après une douzaine de verres de whisky-vodka, je discutais chaussures de drag queen avec Jimmy. On avait même commencé à planifier nos vacances sur un yacht pour gays... C'est officiel, je suis bourré !

Tout en étant très joyeux, je regardais Asuka qui discutais avec un type vêtu de blanc. Je délire ou c'est un ange, lui aussi ? Mon sourire se stoppa net lorsque mon beau frère me pointa du doigt. Je me levais d'un bond, la tête qui tournait de plus en plus...

- Mais qu'est-ce que t'as à me fixer cooooommeuh ça, Aaasuuuu' ?
- C'est toi qui l'a fait boire ?
- Vouiiiii... Il va se sentir bien mieux dans ses shoes après. Et puis, fallait bien que je sabotte encore un peu l'existence de ma soeur, et il faaallait que je le décoince, il ne touche àààà rien !
- Misère...

Le type en blanc chercha une solution à ce problème cornélien, lorsqu'Asuka commanda un troisième Bloody Mary. Ceux-là, ils sont vraiment faits pour s'entendre...
Asuka
Asuka

MessageSujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥   La recherche du cadeau parfait ♥ - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 13:15

_ Diiiiiiiiiis Keith ! Pourquoiiiii est-ce qu'il fait siii chaud ?

Asuka se rapprocha de son beau frère et s'assit sur lui bien confortablement. Il fit un grand sourire avant de prendre le verre de celui-ci et de le boire. Quoi? Ah, vous ne saviez pas qu'il ne fallait pas donner d'alcool à un ange?

_ Keiiiiiiith ♥ Raconte moi une histoire~

L'ange lui fit un sourire tout simplement magnifique en se frottant contre lui et lui faisant des yeux de biche innocente dont la maman serait mort. Il commanda une autre boisson alcoolisée et regarda son ami ange.

_ Et bah, heureusement que nous les anges on a le droit de boire de l'alcool parce que sinon Asuka aurait battu n'importe qui là. Bon je retourne à mes verres. Chus ange noire et Asu'.
Keith
Keith

MessageSujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥   La recherche du cadeau parfait ♥ - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 13:36

- Ciao, Bikou' !

Asuka s'assit sur mes genoux avant de boire mon verre de raki.

- Maiiiiiiiieuh ! C'est MON verre ! Touche pas !
- Keiiiiiiith ♥ Raconte moi une histoire~

Il commença à tourner son cul sur moi, comme on le ferait sur un siège de bureau. Il tenait tellement à cette histoire qu'il se mit à me caresser la joue tendrement.

- Pas toouche. Y a que Lounaqui a l'droit de faire ça... Ou Jimmy;
<<Bref. Il était une fois un gentil petit ange qui finit assommé par son step bro' s'il ne descendait pas de ses genoux !

Je me levais d'un bond, faisant au passage tomber Asuka sur les fesses.

- Keith, viens on cherche un bateau pour les prochaines vacances !
- Vouiii ! Asu', tu veux partir en vacances avec nous ? Je sais que tu kiffes te déguiser ! On veut faire une croisière gay.
- Sans les filles, sinon c'est pas drôle, hein !

Asuka nous suivit dans notre délire en nous commandant à nous trois un cercueil.
Asuka
Asuka

MessageSujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥   La recherche du cadeau parfait ♥ - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 13:42

_ Diiites, vous voulez une belle histoire que je raconte ? Hic...?

Asuka regarda Keith et le gars qui devait s'appeler Jimmy avec un sourire. Il reprit un peu d'alcool...L'ange était maintenant rouge et bailla avant de s'asseoir sur une chaise devant le comptoir.

_ Dit Barman, pourquoi tu as ouvert un bar gay ?
_ Heu...
_ Bah tan pis... Han j'ai envie de voler...Mais j'ai la flemme de me transformer.

La créature céleste s'allongea sur le comptoir. Il attendait toujours qu'on lui réponde pour sa première question. S'ils voulaient une histoire il savait bien en raconter.

_ Alors quiiii veut une histoire ?
Keith
Keith

MessageSujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥   La recherche du cadeau parfait ♥ - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 13:54

-Han j'ai envie de voler...Mais j'ai la flemme de me transformer.
- Toi au moins, tu PEUX voler ! Parce que tu as DEUX ailes, toi !

Asuka me regarda bizarrement... Qu'avais-je dit, encore ? Il s'allongea sur le comptoir, comme les divas qui sont sur le point de chanter sur les pianos.

- Qui veut une histoiiiire ?

Tout le bar se leva en l'applaudissant et en réclamant son histoire.
Jimmy et moi-même, histoire d'avoir quelque chose sous la main, avions commandé un Daiquiri chacun et une petite coupelle d'olives pimentées, comme d'autres qui prennent un seau de popcorn et une bouteille de soda au ciné.
Asuka
Asuka

MessageSujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥   La recherche du cadeau parfait ♥ - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 14:02

_ Si tout le monde est partant alors~

Asuka fit un immense sourire avant de se redresser pour pouvoir observer tout le monde avec ses beaux yeux innocents. Il fit un autre grand sourire et soupira.

_Laissez-moi vous raconter la triste histoire d’un conte de fée qui a mal tourné, Une femme qui croyait vivre le grand amour tomba enceinte d'un petit garçon…Seulement ce n’était pas le cas, le père du jeune homme est partit lorsque celle-ci était enceinte et la jeune femme, ne pouvant supporter cette rupture, frappait son ventre arrondie avec une infinie violence tous les jours. Espérant sans doute que le bébé ne viendrait pas au monde. Qu'elle retrouverait un autre prince charmant sans ce bébé que lui avait fait ce type aux allures charmeuses.
Seulement l’enfant vint au monde et la mère devint folle. Elle jetait son bébé au sol dans des excès de colère et un jour, quand l'enfant eu grandit, elle voulut le tuer. Mais l’enfant en réchappa, avec une petite blessure au bras qui finit par disparaître.Ainsi la femme, si belle, et ressemblant à une poupée se donna la mort comme dans les beaux contes de fées.

L'ange s'étira sur le comptoir en souriant tranquillement. Il reprit un verre d'alcool qu'il but cul sec sous les regards posés sur lui de la salle. Il sourit un peu plus.

_ C'est la fin de l'histoire~
Keith
Keith

MessageSujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥   La recherche du cadeau parfait ♥ - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 14:10

Mais... C'est quoi cette histoire morbide ?! Quand il disait raconter une histoire, j'aurais pensé à une mignonne petite histoire digne de la personnalité d'Asuka, mais non.
Porté par l'alcool et son histoire à retombée glauque, je me ruais sur lui en lui agrippant le col de son T-shirt avec animosité.

- C'est quoi cette histoire pourrie ? T'as le cerveau d'un Bisounours lobotomisé et meringué, alors ponds-nous une histoire digne ce ça !

Je le secouais comme un prunier, ce qui le tétanisa une fois de plus. Après une minute, je le lâchai brutalement, le ptit blond n'ayant pas sorti un seul mot.

- Bref. Tu nous fait une histoire de Bisounours lobotomisé ou il te faut encore une séance pour te remettre les idées en place ?
Asuka
Asuka

MessageSujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥   La recherche du cadeau parfait ♥ - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 14:19

_ Histoire pourrie ? C'est l'histoire de ma naissance alors ferme ta bouche !

Asuka soupira et rebut un peu d'alcool avant de sourire un peu plus et de se remettre sur le tabouret devant le comptoir. Une histoire mignonne ? Hum...Il n'en connaissait pas vraiment. Il reprit un autre verre et continua pour essayer d'avoir une idée...

_ Alors une histoire mignonne...Heu...Je vois pas vraiment là !

L'ange sourit en pensant que l'histoire la plus mignonne qu'il avait c'était sa rencontre avec Lylyrose. Il se mit à rougir en pensant à la jeune fille. Puis il se dit qu'il ne connaissait pas grand chose de Keith. Oui, bon là il avait retrouvé presque tous ses souvenirs...

_ Dis Keiiith ? Tu pratiques quoi comme sport ? Moi je fais mumuse avec un katana~
Keith
Keith

MessageSujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥   La recherche du cadeau parfait ♥ - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 18:16

Lorsque le petit n'ange me dit qu'il maniaiy le katana, je ne me sentais absolument pas en confiance... Sous ses traits de petit nounours en peluche trop kikinou se cache un redoutable meurtrier. Enfin, je crois...

- Ah moi ? Le tir à l'arc. Et le tir à la carabine et un peu d'athlétisme, aussi...

Quoi ? C'est vrai que je flingue et que je tire. Depuis 11ans le tir à l'arc et 7 ans le tir à la carabine. J'ai trois carabine et une multitude d'arcs cassés à la maison. La première fois que j'ai décoché une flèche, je me sentais... Puissant. Et encore plus lors de mon premier shoot.

- Sinon, c'est la première fois que tu sors avec une fille, non ? Il faut que je te donne quelques conseils, alors...
Asuka
Asuka

MessageSujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥   La recherche du cadeau parfait ♥ - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 18:21

_ Des conseils ? Je m'en sors très bien avec Lylyrose...

Asuka rougit et fit un sourire avant de regarder le barman qui n'avait pas vraiment envie de lui donner d'autres verres d'alcool... L'ange soupira calmement avant de se demander ce que Keith avait pensé de son histoire de conte de fée.

_ Il est bien mon conte de fée ?

Oui, bon, l'alcool jouait un peu dans ses paroles, sinon il n'aurait jamais demandé ça. Il soupira avant de regarder son verre vide. Il avait encore soif...C'était fou n'est-ce pas ?

_ Sinon...Hic...Faudrait qu'on rentre non?
Keith
Keith

MessageSujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥   La recherche du cadeau parfait ♥ - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 18:58

- Des conseils ? Je m'en sors très bien avec Lylyrose...
- Mouiiii... Et elle ne demandait pas plus à chacune de vos entrevues dans sa chambre aussi... dis-je ironiquement

Il avait l'air de très bien comprendre ce que je lui disais, vu qu'il regardait avec insistance son verre vide...

- Sinon... Hic... Il faut qu'on rentre, non ?
- Moui... A condition que tu écoutes au moins mes conseils, même si tu ne les appliquera pas, j'y tiens ! Et puis, parce que t'es un tantinet coincé, aussi...

Il me regarda, furax, en me disant qu'il n'était absolument pas coincé, qu'il était un gentleman, patati, patata...

- Oui, mais fais gaffe alors, les filles adooooorent les bad boys... Faut te viriliser un poil, mon coco.

Il buvait mes paroles, pendant que nous nous éloignons du bar...
Asuka
Asuka

MessageSujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥   La recherche du cadeau parfait ♥ - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 19:16

_ C'est sûr, je ne suis pas viril mais laisse moi te dire une bonne chose. Tu ne sais pas qui je suis. Que sais-tu sur moi?

Asuka regarda l'homme en face de lui avec un sourire et un regard sérieux. Il s'assit sur un banc à l’extérieur pour profiter de la brise qu'il y avait. Après tout, il avait un peu chaud dans ce bar et l'alcool n'aidait pas du tout. Il le regarda dans les yeux avant de se les frotter.

_ En fait, tu es mignon. Mais pas mon style. Tu serais mieux avec des cheveux plus clairs. Et des vêtements moins...moins comme tu portes.

Il laissa sa tête se pencher en arrière pour regarder le ciel étoilé. Puis il repensa à un truc : c'est ce gars qui avait le cadeau qu'il avait acheté pour sa petite amie.

_ Tu peux me rendre mon cadeau pour Lylyrose?
Keith
Keith

MessageSujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥   La recherche du cadeau parfait ♥ - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 19:27

- Je m'en fous de te connaître, mais je connais ma soeur...
Nous nous installâmes sur un banc au clair de lune. Asuka me regardait dans les yeux avec un grand sourire...

- En fait, tu es mignon. Mais pas mon style. Tu serais mieux avec des cheveux plus clairs. Et des vêtements moins...moins comme tu portes.
- Euh... Le rapport, dans tout ça ?

J'étais tellement pompette que je me couchai, la tête sur ses genoux.

- Tu peux me rende le cadeau pour Lylyrose ?

Je trifouillais dans ma poche, avant de lui rendre son Graal. Je regardais longuement son visage rosé par l'alcool...

- Mais t'es sûr qu'elle ne demandait, même subtilement, rien de plus ?

Oui, moi et le tact, nous sommes en couple...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥   La recherche du cadeau parfait ♥ - Page 2 Empty

La recherche du cadeau parfait ♥
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant