| La recherche du cadeau parfait ♥ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Asuka Je suis l'ange de la pension~
Messages : 321 Popularité : 1020 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 28 Localisation : Ici et là dans la pension..
| Sujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥ Lun 30 Juil - 22:58 | |
| Asuka regardait la jeune fille qui avait maintenant de magnifiques ailes noires...L'ange fit un sourire en voyant que la jeune fille était seine et sauve puis il se sentit de plus en plus faible. Il partit se poser à terre et...s'allongea sur un banc. Il souffla quelques instants avant de se demander ce qu'il pouvait faire. Puis il jeta un regard à Lylyrose, qui était toujours dans le ciel, et il partit se cacher dans les buissons là où on ne penserait jamais à le chercher. Il chercha une position confortable avant de regarder à travers les feuilles pour voir où était sa petite amie.
_ ... | |
|
| |
Lylyrose Dance an let die
Messages : 169 Popularité : 239 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 27 Localisation : Dans l'amphi'
| Sujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥ Lun 30 Juil - 23:17 | |
| Après cela, je me tournais vers le lac, que l'on apercevait seulement en dépassant tous les arbres, mais lorsque je me retourvais seule dans les airs. Je fis un tour avant de regarder instinctivement vers le sol, où je vis un petit ramassis de plumes blanches. Je me posais à terre, en suivant les plumes banches qui menaient jusqu'à un arbuste.
- Asuka, ça va ??
Il avait l'air de souffrir le martyre. Mais que lui était-il arrivé ? | |
|
| |
Messages : 321 Popularité : 1020 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 28 Localisation : Ici et là dans la pension..
| Sujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥ Lun 30 Juil - 23:21 | |
| _ C-c'est rien Lyly...
Asuka ne pouvait pas lui dire que c'était les conséquences de son choix. Les conséquences de vouloir rester avec une ange noire sans être lié. Il sortit de l'arbuste avec un petit sourire et avait reprit sa forme humaine. Il tendit sa main à la jeune fille et lui fit son plus beau sourire.
_ On va la manger cette glace ?
L'ange l'entraina jusqu'à un glacier ambulant et prit une glace à la framboise et au citron avant de demander à Lylyrose ce qu'elle voulait manger. | |
|
| |
Messages : 169 Popularité : 239 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 27 Localisation : Dans l'amphi'
| Sujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥ Lun 30 Juil - 23:41 | |
| Je ne le croyait pas. Il avait quelque chose, mais ile ne voulait pas me dire quoi... Vu sa tête triste voulant être rassurante, il allait mal. Tellement mal qu'il ne voulait pas m'inquiéter. Il me prit le bras pour aller prendre cette fameuse glace. Il prit une glace frambroise-citron, avant de me demander ce que je voulais.
- Hum... Citron et... Euh... Vanille.
Je pris ma glace, mais un mauvais coup de vent me fit basculer vers Asuka en lui enfonçant ma glace dans le nez.
- je-j-j-je... Désolée... | |
|
| |
| Sujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥ Lun 30 Juil - 23:46 | |
| Asuka se mit à rire, c'était trop drôle la maladresse de la jeune fille ! Il fit un sourire éclatant avant d'aller lui chercher une autre glace aux mêmes parfums.
_ C'est pas grave ma Lyly !!
Il fit un autre grand sourire de sa composition avant de manger sa glace. Le citron et la framboise allait parfaitement ensemble ! Il regarda sa petite amie manger en souriant. Elle était très jolie comme ça. Il s'assit sur le banc avant d'attirer la jeune fille sur ses genoux en rougissant. | |
|
| |
| Sujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥ Mar 31 Juil - 0:08 | |
| Il éclata de rire, même avec de la glace sur le nez... Il alla me chercher une autre glace en souriant, le nez tout frais et sentant la vanille citronée. Il partir s'asseoir sur un banc avant de me mettre sur ses genoux. Je pris son poignet pour goûter sa glace et il fit de même avec la mienne. Ayant fini chacun notre glace, je commençais à m'attaquer à ses lèvres, fraîches et citronées. Il avait l'air surpris mais ravi, vu qu'il me rendait ce baiser sauvaaaaaaage ! Nous nous cllions encore plus, un peu comme dans ma chambre. | |
|
| |
| Sujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥ Mar 31 Juil - 12:51 | |
| _ L...Lyly...arrête toi...
Asuka ne pouvait tout simplement pas aller plus loin et surtout pas dehors à la vue de tous. Il regarda Lylyrose et lui fit un sourire d'excuse avant de la prendre dans ses bras et de l'enlacer. Il soupira, prenant sa main, et l'emmena jusqu'au parc floral qui était tout simplement magnifique. Il s'installa sur un banc.
_ C'est beau non ?
Il aimait bien cet endroit qui avait des fleurs presque aussi belles que là-haut. Et lui, il adorait les fleurs plus que n'importe quoi dans ce monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥ Mar 31 Juil - 23:30 | |
| Il mit fin brutalement à notre baiser, mais je le comprends, nous n'étions pas seul... Il m'enlaca, histoire de me "consoler"... J'étais si bien dans ses bras ! Il soupira tout en me prennant la main pour m'entraîner dans un parc floral d'une beauté saisissante !
- C'est beau, non ?
Les oiseaux chantaient, la brise était préssente, transportant le doux parfum des fleurs à nos narines... Il faisait étrangement beau, étrangement clair... Je me croyais en plein rêve américain, avec toutes ces fleurs, ces pétales de roses roses et jaunes virevolant dans le vent, mes pieds traisant dans les plants de fraises mûrs... Des plants de fraise ?! Je vais faire de l'urticaire, au seccours...
- AAAAAAAH ! Des fraiiiiiises !
Je sautillais sur place, en piaillant pour éviter l'urticaire,, mais je me pris les pieds dedans, la cheville nouée dans une des racines, avant de tomber à terre, le corps sur un lit de fraises. | |
|
| |
| Sujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥ Mar 31 Juil - 23:35 | |
| _ C'est une manière détournée de vouloir dire que tu veux que je sois plus attentionné ?
Asuka aida sa petite amie à se relever...Et il enleva la moindre feuille et fraise se trouvant sur elle avant de la déposer sur le banc...Quelle idée de se vautrer dans des fraises ? L'ange fit un grand sourire avant de manger quelques fraises qu'il avait cueillit. Si la jeune fille n'aimait pas, lui, il adorait ça !! Il pourrait en faire de longs repas juste composé de ce fruit. Lorsqu'il eu fini d'en manger, il se retourna pour lancer un beau sourire à sa petite amie.
_ Tu es jolie ma Lyly !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥ Mer 1 Aoû - 13:10 | |
| _ C'est une manière détournée de vouloir dire que tu veux que je sois plus attentionné ?
Je respirais du mieux que je pouvais lorsque mon petit amim'aida à me relever en me trouvant un bac hors de ce champ de mine. Je respirais très fort pendant qu'Asuka elevait les feuilles de fraisier de mes cheveux, tout en mangeant ce fruit meurtier...
- Tu es jolie, ma Lyly !! - Tu ne m'approches pas tant que tu ne t'auras pas passé la bouche au karchër...
Je le repoussais gentiment du doigt, ce qui lui donna une moue de bébé pas content.
- Et je dis bien au kärcher. Pas à la brosse à dent, pas au savon anti-bactérien, mais bien à la haute pression !
Je ramenais mes genoux contre ma poitrine tandis qu'Asuka mangait quelques fraises à nouveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥ Mer 1 Aoû - 13:20 | |
| _ Mais ma Lyly, c'est très bon les fraises !!
Asuka lui fit un grand sourire doublée d'une moue atrocement mignonne et repartit dans son ingérions de fraises lorsqu'une fille, brune, grande avec un grand sourire arriva. Elle lui sauta au cou et l'ange devint blême. Que faisait-elle ici ? Il se sépara d'elle et la fixa attentivement.
_ Mon Asu~ _ Hana, que fais-tu là? _ Mais...Mais je suis venue te voir !! J'ai entendue dire que tu es avec une bâtarde. _ Qui tu traites de bâtarde ?! _ La mi-ange noir, mi-démon.
Asuka s'énerva mais ne pouvait rien faire : on ne frappait pas une fille. Puis ce n'était pas le genre de l'ange de frapper les gens même s'ils sont odieux.
_ Ce n'est pas une bâtarde. | |
|
| |
| Sujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥ Mer 1 Aoû - 13:30 | |
| - Je pensais que les brunes étaient calmes et mesuraient leurs mots, mais apparemment non... Ce n'est pas parce que "oh, je suis un ange avec ailes blanches, je vis aux cieux, je suis trop classe" que tu as le droit de dénigrer d'autres gens.
Je commençais à me lever en direction d'Hana, qui me paraissait bien trop proche d'Asuka... Cette fille ne m'inspirait pas confiance : elle était jolie, des cheveux bruns longs ju'squ'au milieu du dos, des yeux verts émeraude, elle était élancée,... Bref, une barbie brune.
- Et puis, qui es-tu pour me juger comme tel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥ Mer 1 Aoû - 13:35 | |
| _ Moi ? Je suis sa fiancée. _ QUOI ?! _ Tu n'as pas été mis au courant mon Asu ? _ N-non...
Asuka était très pâle depuis quand était-il fiancé ? Puis, d'abord, lui voulait être marié à Lylyrose pas à son amie d'enfance qu'est Hana. Il fit un soupire et regarda Lylyrose en lui lançant un regard d'excuse. Il...Il ne pouvait pas mentir et dire qu'il était fiancé avec la jeune fille.
_ Hana, j'aime Lylyrose moi... _ Oui mais elle t'a rejetée. Et sans le lien, tu dois sentir que tu es de plus en plus faible parce que c'est un ange noir. _ Et alors ? Je l'aime c'est tout ce qui compte. _ Sauf que tu es mon fiancé. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥ Mer 1 Aoû - 13:54 | |
| _ Rien ma Lyly... Vient, on s'en va !!
Asuka s'approcha de Lylyrose et la prit comme une princesse pour partir de cet endroit...Seulement Hana les suivait. Il se retourna et la fixa dans les yeux.
_Je ne veux pas me marié avec toi. Si je me maris ce sera avec Lylyrose. _ Elle t'a rejetée. _ Parce qu'on est trop jeune !! _ Hmpf.
Asuka soupira et se mit à courir, avec lylyrose dans les bras, jusqu'au dortoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥ Mer 1 Aoû - 19:42 | |
| Asuka me prit dans ses bras avant de partir loin de cette Hana... Mais pourquoi étaient-ils fiancés ? Il me ramena à ma chambre, désolé de ce que je venais d'apprendre. Il me déposa comme une princesse sur mon lit avant de s'asseoir sur la chaise, qui devint presque la sienne, pour toutes les fois où il s'assit dessus...
- Mais quel est ce lien ? Parce que merci, mais tu t'affaiblis sans ça... Et comment tu t'es fiancé à elle ? 'Fin, je ne sais pas, on est quand même ensemble...
Il semblait tiraillé par la réponse qu'il devait me fournir... | |
|
| |
| Sujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥ Mer 1 Aoû - 19:56 | |
| Asuka regarda sa petite amie dans les yeux avec un petit sourire pour lui dire de ne pas s’inquiéter..Il soupira avant de se demander ce qu'il devait dire à sa petite amie.
_ Je...C'est là-haut qu'ils ont...ont du me fiancer...
Il n'allait pas dire à Lylyrose pour le lien. il fit un sourire avant de soupirer et de se demander s'il devait tout raconter à Lylyrose ou pas. Après tout ce n'était pas très important non ? Oui, ce n'était vraiment pas important.
_ Et si on allait genre au parc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥ Mer 1 Aoû - 20:08 | |
| - Je... C'est là-haut qu'ils ont... ont du me fiancer...
Je le regardais pour lui faire signe de continuer, mais il ne semblait pas ouvrir la bouche pour en parler.
- Et si on allait genre au parc ?
Il tournait déjà les talons en direction de la porte en souriant, pensant que j'allais le suivre, mais je restais sur le lit.
- Non. Non, je veux que tu m'expliques d'abord cette histoire de lien.
Je le regardais fixement, je voulais vraiment savoir. Il ne m'avait pas lâché pour l'histoire avec Eros, je ne vais pas le lâchr pour ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥ Mer 1 Aoû - 20:15 | |
| _ Ecoute, tu sais tu m'as déjà rejeté, je n'ai pas besoin de...de...de parler de ça.
Asuka était rouge, très gêné, et à la fois triste. Il fixa Lylyrose quelques instants avant de soupirer et de revenir s'asseoir. Etait-ce de sa faute s'il était tombé amoureux d'une personne d'une autre espèce ? Non. Alors pourquoi ? Pourquoi devrait-il suivre le fait qu'un lien entre deux créatures d'espèces différentes doit être créer s'il est amoureux ? Il ne voulait pas être forcé à faire ce genre de chose.
_ Bon, tu veux venir au parc ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥ Mer 1 Aoû - 20:41 | |
| Il rougissait tout en détournant le regard. Il n'avait vraiment pas envie de me dire...
- Ecoute, tu sais tu m'as déjà rejeté, je n'ai pas besoin de...de...de parler de ça. Bon, tu veux venir au parc ou pas ? - Non. Et je t'ai "rejeté" parce que tu m'as demandé de t'épouser alors qu'on a seize ans.
Il me regarda étrangement avant de partir. Seul.
Je me mis donc en quête de mon sac de danse, avant de continuer les excercies commencé il y a quelques heures.
| |
|
| |
| Sujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥ Mer 1 Aoû - 22:10 | |
| Asuka était assis dehors et se demandait si Lylyrose comprendrait un jour...Il..Il ne voulait avoir à lui expliquer pour le lien. Il...Non, il devait faire quelque chose sinon il devrait épouser Hana et n'en n'avait pas envie...Que devait-il faire ? Rendre jaloux Lylyrose ! Oui, c'était une bonne idée.
L'ange passa prendre Hana et l'emmena là où se trouvait sa petite amie, en souriant. Son amie d'enfance lui prit la main et le regarda tendrement.
_ Oh mon Asu' si tu savais comme je t'aime !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥ Mer 1 Aoû - 22:30 | |
| Je faisais des pirouettes dans la chambre, lorsque j'entendis Hana.
- Oh mon Asu' si tu savais comme je t'aime !!
N'a-t-elle pas compris qu'il sort avec moi ?! C'est mon mien, personne n'y touche. Mais comme je sais qu'il va la repousser de nouveau, je ne m'occupais pas d'eux. Des pirouettes, je passais aux étirement, quand même soucieuse des deux qui étaient dans le couloir... | |
|
| |
| Sujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥ Mer 1 Aoû - 22:37 | |
| Seulement Asuka n'était pas décider à repousser la jeune fille : il voulait que Lylyrose soit jalouse et c'était tout ce qui lui importait. Il soupira et se contenta de sourire à son amie d'enfance qui avait l'air tout simplement heureuse de pouvoir câliner l'ange
_ Tu sais Asu, ça fait longtemps que je ne t'ai pas vue torse-nu~ Tu dois être plus musclé que quand on prenait notre bain dans les onsens mixtes ! _ Peut être.
L'ange continua de sourire comme d'habitude et espérait vraiment que Lylyrose arrive jalouse tout de suite parce que là ça devenait très étrange ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥ Mer 1 Aoû - 22:49 | |
| - Tu sais Asu, ça fait longtemps que je ne t'ai pas vue torse-nu~ Tu dois être plus musclé que quand on prenait notre bain dans les onsens mixtes !
DANS DES ONSENS MIXTES ?! Je vais la tuer, cette fille...
- Peut-être...
Cette phrase était à double sens... Il lui laissait l'opportunité de réfléchir et en même temps, ça donnait un refus subtil... Je me collai à la porte pour écouter l'échange.
- Effectivement, tu es beaucoup plus musclé que dans mes souvenirs, Asu' ! ça me rappelle tellement de souvenirs ces onsens... Il n'y en a pas dans la pension ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥ Mer 1 Aoû - 22:54 | |
| Est-ce qu'il y avait des Onsens dans cette pension ? Bonne question. Il devait sans aucuns doutes y en avoir...Asuka fit un grand sourire avant de se lever pour s'asseoir sur le rebord intérieur de la fenêtre et de regarder son amie d'enfance avec un petit sourire gêné.
_ Oui. _ Oh chouette ! On va y aller comme ça tu seras avec moi !!
Asuka soupira avant de se relever et de prendre la main d'Hana qui le regardait avec un sourire de satisfaction. L'ange ne pensait plus qu'à une chose : est-ce que Lylyrose était jalouse? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La recherche du cadeau parfait ♥ | |
| |
|
| |
| La recherche du cadeau parfait ♥ | |
|