Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undesirable Dream ♪

Undesirable Dream est une pension recueillant de nombreuses personnes différentes. Mais entre vampires, fées, magiciens et toutes autres espèces que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Lemon][Hetero]Un ange au lac.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lylyrose
Dance an let die
Lylyrose


Messages : 169
Popularité : 239
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'amphi'

[Lemon][Hetero]Un ange au lac. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lemon][Hetero]Un ange au lac.   [Lemon][Hetero]Un ange au lac. - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 10:45

Je l'entraînais dans ma chambre pour chercher une multitude de vêtements trop serrés, trop compliqués à mettre, et des talons de 12.

- C'est pour quoi tout ça ?
- Pour que tu t’entraîne à comprendre ce qu'est la vie de mannequin !

Il me sourit avant de s’asseoir sur sa chaise. Je lui passais un silm trop serré, un pull beige cintré, et des talons casse-gueule.

- Mets ça. Oui, je sais ça va être dur, mais bon...

Je lui fis un grand sourire avant de l'embrasser pour l'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

[Lemon][Hetero]Un ange au lac. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lemon][Hetero]Un ange au lac.   [Lemon][Hetero]Un ange au lac. - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 10:51

Rougissant, Asuka enfila les vêtements qui moulaient son corps. Pourquoi est-ce que sa petite amie lui faisait vivre une torture pareil ? Il ressortit de la salle de bain, les vêtements mis, et regarda Lylyrose.

_ C-c'est bon ?

L'ange n'avait pas du tout mais alors pas du tout envie d'essayer d'autre vêtements alors ça devait lui aller pour qu'il n'ai pas à enfiler d'autre vêtements venus des enfers...

_ Dis ma Lyly, est-ce que...enfin...tu ne m'as pas répondue quand...quand je t'ai demandé si tu me préférais en femme...parce que tu vois...tu es...plus...plus affectueuse....
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Lylyrose
Dance an let die
Lylyrose


Messages : 169
Popularité : 239
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'amphi'

[Lemon][Hetero]Un ange au lac. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lemon][Hetero]Un ange au lac.   [Lemon][Hetero]Un ange au lac. - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 11:11

Quand elle ressortit, j'en eus le souffle coupé. Asuka portait à merveille mes propres fringues !

- C-c'est bon ?
- De... Euh... Que... Marche... Vers moi... Avec assurance, légèreté.
- Dis ma Lyly, est-ce que...enfin...tu ne m'as pas répondue quand...quand je t'ai demandé si tu me préférais en femme...parce que tu vois...tu es...plus...plus affectueuse....

Ah ? Je suis plus affectueuse que d'habitude ? Je n'avais rien remarqué. Je m'assis sur le lit pour bien peser des mots et dire ce que j'avais à dire.

- Je... Hum... Je n'avais pas remarqué que j'étais plus affectueuse... Je t'aime autant en femme qu'en homme... Je... Enfin, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

[Lemon][Hetero]Un ange au lac. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lemon][Hetero]Un ange au lac.   [Lemon][Hetero]Un ange au lac. - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 11:16

_ Oh...Oh d'accord...

Asuka lui fit un sourire, rougissant grave , et repartit s'asseoir sur la chaise...Il n'avait pas mais alors pas envie de retourner essayer d'autre fringue. Puis il préférait cent fois porter sa tenue de maid que ces trucs moulants !

_ Lylyyyyyyyyy, je peux pas porter plutôt ma tenue de maiiid ?

Oui, oui, Asuka n'était pas au courant que les femmes ne sortaient pas habillées en maid. L'ange fit un sourire en regarda sa petite amie qui écarquillait les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Lylyrose
Dance an let die
Lylyrose


Messages : 169
Popularité : 239
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'amphi'

[Lemon][Hetero]Un ange au lac. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lemon][Hetero]Un ange au lac.   [Lemon][Hetero]Un ange au lac. - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 11:25

Je me demande si je l'ai convaincu, parce que je ne me suis même pas convaincue...

- Lylyyyyyyyyy, je peux pas porter plutôt ma tenue de maiiid ?

Ta tenue de quoiiii ?! Hors de question qu'elle mette ça, on ne sort pas avec ! A part si on a des desseins assez glauques, mais non !
Je m'étais approchée d'elle en plaçant mes mains sur ses petites cuisses. J'étais littéralement nez à nez avec elle.

- Euh... Tu la portes en dehors du boulot, je te fais rôtir ta robe avec.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

[Lemon][Hetero]Un ange au lac. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lemon][Hetero]Un ange au lac.   [Lemon][Hetero]Un ange au lac. - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 11:35

_ Heiiiiin ?

Asuka regarda avec un peu de peur sa petite amie...Pourquoi il se ferait rôtir ? Pourquoi il ne pouvait mettre sa tenue de maid ? Il afficha une moue triste. L'ange soupira et regarda son amante dans les yeux...

_ Je peux sortir maintenant ?

Asuka voulait se promener faire quelque chose et surtout pas essayer encore et encore ces putains de vêtements ! Il regarda sa petite amie avec espoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Lylyrose
Dance an let die
Lylyrose


Messages : 169
Popularité : 239
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'amphi'

[Lemon][Hetero]Un ange au lac. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lemon][Hetero]Un ange au lac.   [Lemon][Hetero]Un ange au lac. - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 11:49

Je la sentis trembler sous mes mains...

- Oui, rôtir...
- Je peux sortir maintenant ?
- permission accordée, soldat !

Avant qu'elle ne parte, je ne pus me retenir de l'embrasser et l'enlacer.

- En tout cas, je t'aime.

C'est vrai, je l'aimais fort fort fort !
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

[Lemon][Hetero]Un ange au lac. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lemon][Hetero]Un ange au lac.   [Lemon][Hetero]Un ange au lac. - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 11:52

_ Non tu aime ma partie feminine.

Asuka lui fit un petit sourire triste avant de sortir et récupérer son katana. Il allait se défouler sur des mannequins de bois même s'il avait ce petit corps fragile. Il entra dans la salle d'entraînement et attacha ses longs cheveux comme un samourai pour commencer son entrainement.

_ ...

Il ne faisait pas de bruit. Seulement sa respiration retentissait dans la pièce..
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Lylyrose
Dance an let die
Lylyrose


Messages : 169
Popularité : 239
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'amphi'

[Lemon][Hetero]Un ange au lac. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lemon][Hetero]Un ange au lac.   [Lemon][Hetero]Un ange au lac. - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 12:19

- Non, tu aimes ma partie féminine.

Elle sortit en prenant son katana. Je sentais qu'elle allait aller dans le dojo. Quant à moi, je me laissai tomber sur mon lit, l'air grave. J'avais envie de pleurer, Asuka n'ayant pas vraiment confiance en moi... Je regardais le plafond, écru...
Tout à coup, j'eus une idée étrange...

- Allo, Eros ? Viens s'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Eros Night
La justice est une illusion. C'est pour cela que je ferai de mon illusion une réalité.
Eros Night


Messages : 145
Popularité : 487
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon studio ~

[Lemon][Hetero]Un ange au lac. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lemon][Hetero]Un ange au lac.   [Lemon][Hetero]Un ange au lac. - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 12:54

Le mage était essoufflé et nu comme un vers , lorsque il reçut l'appel de son Ex Sex Friend ! Ils étaient sur le point de commencer leur second round quand la sonnerie retentit. Il s'excusa auprès de Lisara, qui était soit disant allongée sur le lit, et décrocha .

- Allo, Eros ? Viens s'il te plaît...
_ Qu'est ce qui se passe Lyly ?

Lisara lui fit les gros yeux lorsqu'elle comprit que l'appel provenait de Lylyrose. Le beau amant s'excusa auprès de sa belle lorsqu'il raccrocha. Il lui expliqua l'histoire de la danseuse étoile au téléphone. La déesse acquiesça pour le laisser partir rejoindre Lyly. Eros prit une douche rapide, enfila quelques affaires et rejoignit son amie au lieu qu'il avait convenu par téléphone. Une fois arrivée à destination, il s'approcha de Lylyrose, qui semblait être brisée de l'intérieur pour une raison mystérieuse. Une drôle de d'atmosphère s'en dégageait ..

_ Me voilà ♪! s'exclama t'il en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
http://secte-de-one-piece.forumgratuit.org/forum
Lylyrose
Dance an let die
Lylyrose


Messages : 169
Popularité : 239
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'amphi'

[Lemon][Hetero]Un ange au lac. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lemon][Hetero]Un ange au lac.   [Lemon][Hetero]Un ange au lac. - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 13:10

En l'attendant, j'essayais de réfléchir, mais seul Asuka occupait mes pensées...

- Me voilà ♪!

Il souriait mais lorsqu'il me vit pleurer à chaudes larmes, il le stoppa net.
J'essuyais mes joues avec la manche de mon pull qui noircissait à cause du mascara..
Il accourut vers moi pour me demander se qu'il se passait, je lui expliquais donc tout.

- ... Du coup, je sais pas quoi faire...

Je me remis à pleurer mais sur la chemise d'Eros.
Revenir en haut Aller en bas
Eros Night
La justice est une illusion. C'est pour cela que je ferai de mon illusion une réalité.
Eros Night


Messages : 145
Popularité : 487
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon studio ~

[Lemon][Hetero]Un ange au lac. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lemon][Hetero]Un ange au lac.   [Lemon][Hetero]Un ange au lac. - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 13:16

Les larmes de Lylyrose ne présageait rien de bon. Eros le ressentait. Il avait dut se passer quelque chose avec l'ange. Sa chemise grise devenue humide sous les pleurs incontrôlables de Lyly. Il voulait l'aider. Il prit un air grave et lui releva le visage. Il la regardait avec beaucoup de douceur avec compassion.

_ Pourquoi pleurs tu ? Expliques moi tout Lyly ...

Il s'installèrent sur un banc, cote à cote. Eros essayait de la calmer en la prenant amicalement dans ses bras. Ses sanglots ne s’arrêtaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://secte-de-one-piece.forumgratuit.org/forum
Lylyrose
Dance an let die
Lylyrose


Messages : 169
Popularité : 239
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'amphi'

[Lemon][Hetero]Un ange au lac. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lemon][Hetero]Un ange au lac.   [Lemon][Hetero]Un ange au lac. - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 13:26

Nous nous installâmes sur un banc, où je continuais de pleurer. Il me prit dans ses bras pour essayer de me calmer, ce que j'essayais de faire.

- Je... Je ne sais vraiment pas quoi penser de tout ça, tu vois. Elle dit que je suis plus affectueuse quand elle est sous sa forme féminine mais je ne m'en rends pas compte...

J'étais à présent aussi livide qu'on zombie, espérant qu'Asuka se clame...
Revenir en haut Aller en bas
Eros Night
La justice est une illusion. C'est pour cela que je ferai de mon illusion une réalité.
Eros Night


Messages : 145
Popularité : 487
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon studio ~

[Lemon][Hetero]Un ange au lac. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lemon][Hetero]Un ange au lac.   [Lemon][Hetero]Un ange au lac. - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 18:41

- Je... Je ne sais vraiment pas quoi penser de tout ça, tu vois. Elle dit que je suis plus affectueuse quand elle est sous sa forme féminine mais je ne m'en rends pas compte...

Il est vrai que Asuka en femme, était assez attractive. Qui pourrait rester à l'incarnation du charme angélique ? Eros savait cependant que son amie aimait énormément l'ange, pas pour ce qu'elle représentait mais pour ce qu'elle était. Homme ou femme, l'amour qu'elle ressentait ne changeait pas. Le mage diplomate analysait chaque mot avec beaucoup de minutie.

Ses neurones se mirent en action. Il réfléchissait à ce qu'il aurait bien pu lui dire. Les yeux de Lylyrose étaient devenus de vraies cascades d'eaux et son visage reflétait une angoisse incommensurable. Il la regardait et la serrait toujours dans bras musclés.

_ Est vrai ? Est ce que tu préfères Asu-chan plus en femme ? Mais au fond est ce vraiment si mal que tu sois affectueuse envers elle si tu l'aimes ? Homme ou femme , ça ne change pas pour toi non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://secte-de-one-piece.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





[Lemon][Hetero]Un ange au lac. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lemon][Hetero]Un ange au lac.   [Lemon][Hetero]Un ange au lac. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lemon][Hetero]Un ange au lac.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ange au féminin ?
» L'arrivée d'un ange~
» L'ange de la pension.
» Les Relations de L'ange : Asuka
» Un tour à l'infirmerie pour l'ange~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undesirable Dream ♪ :: ✖ Le pensionnat Undesirable Dream :: La court. :: Le lac.-
Sauter vers: