Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undesirable Dream ♪

Undesirable Dream est une pension recueillant de nombreuses personnes différentes. Mais entre vampires, fées, magiciens et toutes autres espèces que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un tour à l'infirmerie pour l'ange~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

Un tour à l'infirmerie pour l'ange~  Empty
MessageSujet: Un tour à l'infirmerie pour l'ange~    Un tour à l'infirmerie pour l'ange~  EmptyJeu 12 Juil - 17:20

Asuka avait mal au ventre, et avait vomis, donc il était partit à l'infirmerie dans l'espoir qu'il y ai quelqu'un qui puisse le soigner...C'était d'ailleurs la première fois qu'il était aussi malade que cela. Il soupira en ne voyant personne et s'installa dans le lit le plus proche en attendant que quelqu'un arrive...Pff...Combien de temps allait-il rester ici ? Il espéra que quelqu'un arrive vite parce que là il ne se sentait vraiment pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Tsuki Konoe
Le Neko inoncent et à la queue Tordus
Tsuki Konoe


Messages : 15
Popularité : 81
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans sa chambre/ Dans le Halls

Un tour à l'infirmerie pour l'ange~  Empty
MessageSujet: Re: Un tour à l'infirmerie pour l'ange~    Un tour à l'infirmerie pour l'ange~  EmptyJeu 12 Juil - 17:26

~Et kusso.... je me suis encore perdue TT^TT il est trop grand. Bizarre y'as une personne dans la piece, il avait l'aire d'avoir mal. Bon je rentre. J'ouvris la porte et me suis tout de suite boucher le nez, ça put l'ange, beurk, c'est pire que une démon... Mais bon, elle était plus agréabke.~

-Heu.....

~J'adore ma phrase, y'a un ange qui est pas bien àcôtés de moi, le seul trucs que je sort c'est "heu...", je suis pas douée pour les conversasion surtout avec les hommes...~
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

Un tour à l'infirmerie pour l'ange~  Empty
MessageSujet: Re: Un tour à l'infirmerie pour l'ange~    Un tour à l'infirmerie pour l'ange~  EmptyJeu 12 Juil - 17:31

_ Oh...

Asuka venait de voir qu'un...qu'un quoi d'ailleurs ? Un chat ? Bref qu'un homme-chat venait d'entrer dans la pièce. Il rougit un peu, après tout l'inconnu le voyait dans un moment de faiblesse de sa vie. Il fit un sourire, timide, au jeune homme qui se trouvait vers lui...Qui a dit qu'un timide ne pouvait pas faire le premier pas ?

_ Je..Je m'appelle Asuka et toi ?

Il valait mieux se présenter avant tout chose non ? Il regarda le neko en face de lui, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Tsuki Konoe
Le Neko inoncent et à la queue Tordus
Tsuki Konoe


Messages : 15
Popularité : 81
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans sa chambre/ Dans le Halls

Un tour à l'infirmerie pour l'ange~  Empty
MessageSujet: Re: Un tour à l'infirmerie pour l'ange~    Un tour à l'infirmerie pour l'ange~  EmptyJeu 12 Juil - 17:37

~HHAA ! J'aime pas quand on me regarde comme ça, c'est genant, on dirait qu'il n'as jamais vue quelqu'un de mon espèce, je suis le seul chat, ici...je me sens très seul.~

-M-Moi c'est Konoe... Dis-je en rougissant

~Pourquoi j'ai rougis ? Pourquoi j'ai bécaillait ?! ~

-Heu...t'es tout blanc comme de la neige, ça va ? Dis-je en m'approchant du visage du jeune ange !
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

Un tour à l'infirmerie pour l'ange~  Empty
MessageSujet: Re: Un tour à l'infirmerie pour l'ange~    Un tour à l'infirmerie pour l'ange~  EmptyJeu 12 Juil - 17:41


_ En fait, non, je ne me sens pas très bien...

L'ange essaya de se lever mais finit par se recoucher, sa tête tournait, et il avait l'impression d'être sur un grand-huit. Il soupira et regarda le chat avec un petit sourire timide. Il ne savait pas trop quoi dire pour commencer une conversation entre eux...Après tout c'était déjà bizarre qu'ils se rencontre dans une infirmerie.

_ Sinon, qu'est-ce que tu fais dans ce pensionnat ?

Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Tsuki Konoe
Le Neko inoncent et à la queue Tordus
Tsuki Konoe


Messages : 15
Popularité : 81
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans sa chambre/ Dans le Halls

Un tour à l'infirmerie pour l'ange~  Empty
MessageSujet: Re: Un tour à l'infirmerie pour l'ange~    Un tour à l'infirmerie pour l'ange~  EmptyJeu 12 Juil - 17:48

~Je lui tendit un sac, je fouilla dans une de mes sacoche et dans une sacoche, il rester de feuille d'une plante médical qui guérriser toute sorte de maladie. Je me leva et chercha de l'eau. ~

-Tu sais ou y'a de l'eau ? Je suis ici cars j'ai était chasser de mon village à cause d'un trucs... Au faite tiens, un sac si t'as envie de vomir, j'en ai toujours au cas ou ! Dis-je la fin de la phrase, je lui fit un clins d'oeil timide.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

Un tour à l'infirmerie pour l'ange~  Empty
MessageSujet: Re: Un tour à l'infirmerie pour l'ange~    Un tour à l'infirmerie pour l'ange~  EmptyJeu 12 Juil - 17:55

_ Heu non...Ah merci..

L'ange se dit qu'il venait de rencontrer quelqu'un de vraiment étrange...Quelqu'un qui avait l'air timide mais qui était trop bavard ! Il fit un petit sourire, angélique, et soupira en prenant le sac à vomi...Il avait encore envie de vomir mais ça restait coincé dans sa bouche..C'était tout simplement dégoûtant. Il regarda le chat partir en direction d'un endroit où il pourrait sans aucun doute trouver de l'eau...Pourquoi faire ? Bonne question. L'ange ne le savait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Tsuki Konoe
Le Neko inoncent et à la queue Tordus
Tsuki Konoe


Messages : 15
Popularité : 81
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans sa chambre/ Dans le Halls

Un tour à l'infirmerie pour l'ange~  Empty
MessageSujet: Re: Un tour à l'infirmerie pour l'ange~    Un tour à l'infirmerie pour l'ange~  EmptyJeu 12 Juil - 18:04

~Je chercha quelqu'un qui pouvais me donner de l'eau et bien j'ai trouver c'était 10 pas avant l'infirmerie ! Je revenis avec une bouteille d'eau à la main et dedans il y avait quelque chose comme du thé et bien se "thé" c'est ma super plante qui guerri toute les maladie sauf quand c'est maladie incurable... j'entra dans l'infirmerie. ~

-Tiens, ça va te faire du bien ! Pour le sac, il est neuf, il a pas servie ! T'inquiète pas...Dis-je en rougissant légèrement. Bon je te laisse tranquille...

~Je partis doucement...~
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

Un tour à l'infirmerie pour l'ange~  Empty
MessageSujet: Re: Un tour à l'infirmerie pour l'ange~    Un tour à l'infirmerie pour l'ange~  EmptyJeu 12 Juil - 18:11

_ Attends !

L'ange but le remède que lui avait gentiment et timidement donné le chat...Ça avait un drôle de goût mais il n'allait pas non plus jeter ce remède. Après tout, il le but en entier et fit un sourire de remerciement à son nouvel ami. Il lui fit un sourire et attendit qu'il revienne.

_ Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Tsuki Konoe
Le Neko inoncent et à la queue Tordus
Tsuki Konoe


Messages : 15
Popularité : 81
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans sa chambre/ Dans le Halls

Un tour à l'infirmerie pour l'ange~  Empty
MessageSujet: Re: Un tour à l'infirmerie pour l'ange~    Un tour à l'infirmerie pour l'ange~  EmptyJeu 12 Juil - 18:17

~J'était revenue intrigué et laissa ma tête depasser ma tête de la porte en manquant de tomber. Il avait déjà d'aller mieux, il était moins pâles que avant. Ne savant pas pourquoi, j'éclata de rire et ma queue et mes oreilles étaient devenues noir. Mauvais signe ! Très mauvais signe ! ~

-De-de rien ! Dis-je avec un peut du mal à respirer.

~Bordel, ça fais mal. Je tomba et le trous noirs..~
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

Un tour à l'infirmerie pour l'ange~  Empty
MessageSujet: Re: Un tour à l'infirmerie pour l'ange~    Un tour à l'infirmerie pour l'ange~  EmptyJeu 12 Juil - 18:22

_ Oh, neko-chan !

L'ange se leva précipitamment du lit pour aller vers le chat qui était tombé au sol et le transporta sur un lit dans l'infirmerie... Puis il lui donna du mélange, celui préparé par le chat, et une plume d'aile d'ange. Il paraîtrait que les plus des ailes des anges auraient des pouvoirs de guérisons hautement élevés. Asuka se dit qu'il devrait simplement tester. Il soupira et s'installa sur une chaise se trouvant à côté du lit en question.
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Tsuki Konoe
Le Neko inoncent et à la queue Tordus
Tsuki Konoe


Messages : 15
Popularité : 81
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans sa chambre/ Dans le Halls

Un tour à l'infirmerie pour l'ange~  Empty
MessageSujet: Re: Un tour à l'infirmerie pour l'ange~    Un tour à l'infirmerie pour l'ange~  EmptyJeu 12 Juil - 18:32

~ Je sentit le liquide me chatouiller la gorge mais je savais bien que se n'allas pas manchait. Je me plia en deux dans le lits et je sentait que j'avais de la fièvre comme quand j'ai fais mon rêve... J'entendis cette voix qui me hante et me fait voilà ! Quoi !
Après quelque minute, je me senta mieux et comment ça à me réveiller. Mais bon voilà, je voulais encors dormir :3~

P;S: désolée,j'ai plus d'inspiration alors c'est difficile...désolée me punit pas ! *se met à genoux* S'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tour à l'infirmerie pour l'ange~  Empty
MessageSujet: Re: Un tour à l'infirmerie pour l'ange~    Un tour à l'infirmerie pour l'ange~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tour à l'infirmerie pour l'ange~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit tour à la piscine
» Naoya Katô pour vous servir
» Lightness [Light pour les intimes] se présente à toi ☆ !
» Un rendez-vous pour Hajime et Naoya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undesirable Dream ♪ :: ✖ Le pensionnat Undesirable Dream :: Bâtiments Administratif et Scolaire. :: Infirmerie-
Sauter vers: