Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undesirable Dream ♪

Undesirable Dream est une pension recueillant de nombreuses personnes différentes. Mais entre vampires, fées, magiciens et toutes autres espèces que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Lemon][Hetero]Un ange au lac.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

[Lemon][Hetero]Un ange au lac. Empty
MessageSujet: Un ange au lac.   [Lemon][Hetero]Un ange au lac. EmptySam 18 Aoû - 8:38

Asuka, étant seul, avait ressenti le besoin de sortir de sa chambre aujourd’hui donc il s’était mis en direction du lac de ce pensionnat. Bien entendu, il savait que même s’il allait là-bas, il serait seul mais autant sortir non ? Plutôt que de rester dans sa chambre…Puis si ça se trouve, Eros, qui était sorti, allait peut être rentré dans leur chambre avec Lisara et donc il aurait du tout de même partir. Il soupira et marcha doucement pour finir par apercevoir le lac et sa couleur bleu clair. Il y avait aussi le reflet du soleil se couchant, rendant le paysage d’autant plus magnifique !

Oh ? Bien entendu, il n'attendait personne mais il aurait aimer voir quelqu'un. Il n'aimait pas vraiment être seul dans ces moments de calme plat. Pourquoi il n'y avait personne ? Eros était sortit, Hajime travaillait, Lylyrose avait disparue et...Keith se moquait de lui alors bon.

Il fit un sourire, éclatant, et partit s’asseoir sur un banc en face. L’ange s’était mis à regarder les gens passer : des joggeurs, des sportifs, de simples piétons, des policiers et des pensionnaires ! Puis, le temps passant, il sentit une petite brise sur son visage qui lui fit fermer les yeux pour profiter de cet instant. Asuka s’endormit sur les bancs comme un clodo…
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Lylyrose
Dance an let die
Lylyrose


Messages : 169
Popularité : 239
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'amphi'

[Lemon][Hetero]Un ange au lac. Empty
MessageSujet: Re: [Lemon][Hetero]Un ange au lac.   [Lemon][Hetero]Un ange au lac. EmptySam 18 Aoû - 13:30

Une amie m'a appelé pour savoir où j'étais depuis un mois. Mathilda était la seule fille qui me portait de l'attention au ballet. Nous nous somme revues après de longs jours d’absence. Lorsque je la vis, j'affichais le plus grand sourire de ma vie avant de plonger dans ses bras.

- Mais... Mais... Qui êtes vous ?
- Mathilda, c'est moi, Lyly ! C'est mon frère qui m'a fait cette colo permanente !
- Aaah... Comment vas-tu depuis tout ce temps, même où es-tu ?

Nous nous sommes installées sur la terrasse d'un café, tout en discutant de nos vies respectives qui se sont écoulées tout ce mois. Apparemment, la prof était désolée de ne plus me voir venir en cours. Je lui racontais tout ce que j'avais fait, sans omettre un seul détail : le premier jour... Torride, ma rencontre avec Asuka, le garçon le plus parfait que je ne puisse rencontrer.

- Tu as fait l'amour avec un mec que tu ne connaissais que depuis une demi-heure ? Ouah, tu m'impressionne, choupette ! Qu'est-ce que j'aimerais faire ça...

Je lui racontais vraiment tout de cette journée. Absolument tout.

- Asuka ? Oh, tu n'as pas une photo, histoire de voir qui est ton prince charmant ?

Je sortis une photo de nous deux de mon sac. Nous étions sur l'herbe, je tenais l'appareil photo et nous souriions comme deux jeunes de vacances. C'était avant que Keith arrive, avant qu'il ne foutte la merde une nouvelle fois, avant que tout ce qui s'est passé il y a deux semaines ne se produise.

- Oh, qu'il est beau ! Tu as vraiment de la chance, en ce moment, toi ! Tu as eu une aventure avec apparemment un garçon charmant, tu as un petit ami génial. Que demander de plus ?

Nous continuions de parler jusqu'au coucher de soleil.

- Je suis tellement heureuse de t'avoir revue, Math', mais je dois partir...
- Non, restes ! Viens passer la semaine avec moi, s'il te plaît. Cela fait tellement longtemps que je ne t'ai pas vue !

J'hésitais avant d'accepter.


[...]

Après une semaine, je suis repartie à la pension la tête pleine de nouveaux souvenirs.
Je partis en direction du lac, pour voir le coucher de soleil avant de regagner ma chambre. Je suis arrivée lorsque je vis une silhouette endormie sur le banc. Je me postais derrière, et je vis Asuka endormi tranquillement sur ledit banc. J'ai contourné le banc pour m'asseoir à côté de lui, et le réveiller par la même occasion. Il fut surpris de me voir ici. Je l'embrassais avant de lui faire un câlin, qu'il repoussa fermement.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

Il avait l'air assez contrarié, voire en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

[Lemon][Hetero]Un ange au lac. Empty
MessageSujet: Re: [Lemon][Hetero]Un ange au lac.   [Lemon][Hetero]Un ange au lac. EmptySam 18 Aoû - 13:39

Asuka n'aimait pas vraiment qu'on le réveille et puis il était fâche du fait que sa petite amie ait disparue sans le prévenir...Il était toujours le dernier qu'on prévenait. En plus, il s'était foulé le poignet à un entraînement de katana parce qu'il n'était pas concentré du tout puisqu"il s'inquiétait pour Lylyrose.

_ Tu es partie...sans rien me dire....j'ai eu peur..

L'ange soupira et essayait de ne pas croiser le regard de sa petite amie qui essayait de le capter. Il aimait Lylyrose mais si elle disparaissait comme ça sans laisser de trace, qu'allait-il faire ? Rien. Il serait juste seul comme il l'avait été pendant ce long moment d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Lylyrose
Dance an let die
Lylyrose


Messages : 169
Popularité : 239
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'amphi'

[Lemon][Hetero]Un ange au lac. Empty
MessageSujet: Re: [Lemon][Hetero]Un ange au lac.   [Lemon][Hetero]Un ange au lac. EmptySam 18 Aoû - 13:46

- Tu es partie...sans rien me dire....j'ai eu peur..

Je regardais le sol tout en remettant une mèche de cheveux derrière mon oreille. J'avais totalement oublié de prévenir que je partais, et il s'était rongé les sangs à mon propos... Je me sentis toute petite en l'espace de quelques secondes.

- Je... J'étais avec... Un... Avec quelqu'un. J'ai dormi chez cette personne toute la semaine, ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vue... La prochaine fois je te préviendrais. Je ne filerai plus à l'anglaise.

Lorsque je lui dis que j'avais découché toute la semaine, il redressa brutalement la tête, son regard me transperçant comme une lame de rasoir. Avais-je dit quelque chose de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

[Lemon][Hetero]Un ange au lac. Empty
MessageSujet: Re: [Lemon][Hetero]Un ange au lac.   [Lemon][Hetero]Un ange au lac. EmptySam 18 Aoû - 13:52

_ Oh...D'accord...la prochaine fois...

Asuka ne disait rien mais se sentait tout de même un peu jaloux...Lylyrose avait dormit chez une personne avec celle-ci alors qu'elle ne dormait jamais avec lui. Il...Il avait peur. Peut être que la prochaine fois comme elle disait, elle partirait pour toujours. Et ça l'ange ne voulait pas y penser. Il avait peur et envie de pleurer mais jamais il ne pleurer devant la jeune fille. Non jamais. Il fit un sourire à celle-ci, la regardant dans les yeux.

_ Sinon...vous avez fait quoi ? Moi j'ai encore travaillé en attendant..

Devait-il dire où est-ce qu'il avait travaillé ? Bah il lui dirait que si elle a envie de savoir...Après tout, il n'était pas dans la tête de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Lylyrose
Dance an let die
Lylyrose


Messages : 169
Popularité : 239
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'amphi'

[Lemon][Hetero]Un ange au lac. Empty
MessageSujet: Re: [Lemon][Hetero]Un ange au lac.   [Lemon][Hetero]Un ange au lac. EmptySam 18 Aoû - 14:07

Contrairement à d'habitude, Asuka avait l'air de très mauvais poil. Il regarda ses pieds avant de me regarder droit dans les yeux avec un sourire presque faux.

- Sinon... vous avez fait quoi ? Moi j'ai encore travaillé en attendant...

Oh, il travaille ? Je m'installai confortablement avant de lui dire tout ce que j'avais fait avec mon ninou, parce que oui, j'appelais Mathilda mon ninou.

- Oh si tu savais tout ce que j'ai fais avec mon ninou d'amour ! On est allées se balader dans toute la ville, on est même parties quelques temps à Paris, la ville la plus romantique du monde. Aaaah... J'ai acheté un cadenas, j'ai gravé nos noms dessus avant de le sceller sur le pont Marie. Le tour des musées, des galeries d'art, oh tu savais qu'au musée Grévin, il y a la statue de Barack Obama ? Et puis on s 'est fait fait caricaturer sur la butte Montmartre, et on nous reconnait assez dessus, c'est drôle ! Oh, qu'est-ce que c'était bien !

Tout en tenant ma tête d'une main, je vis qu'Asuka arborait toujours une mine effarée...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

[Lemon][Hetero]Un ange au lac. Empty
MessageSujet: Re: [Lemon][Hetero]Un ange au lac.   [Lemon][Hetero]Un ange au lac. EmptySam 18 Aoû - 14:13

Asuka avait juste compris les choses du genre "ninou" ou encore "romantique". Pas qu'il pensait que la jeune fille le trompe mais presque ! Pourquoi sinon aurait-elle raconté ça avec une légère rougeur sur les joues ? C'est que Lylyrose le détestait c'est ça ? Elle voulait le quitter...

_ Je comprends...Ca devait être bien...

Alors comme ça, elle s'était amusée avec une personne et lui comptait pour du beurre ? Est-ce qu'il avait le droit de dire quelque chose ? Ou devait-il se taire ? Tout se bousculait dans sa tête. Enfin bon..

_ Tu préfère les femmes?

Quoi ? Chacun arrivait à une conclusion différente non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Lylyrose
Dance an let die
Lylyrose


Messages : 169
Popularité : 239
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'amphi'

[Lemon][Hetero]Un ange au lac. Empty
MessageSujet: Re: [Lemon][Hetero]Un ange au lac.   [Lemon][Hetero]Un ange au lac. EmptySam 18 Aoû - 15:15

Je repensais à tout ce que j'avais fait avec Mathilda. C'était tellement bien... J'aurais voulu rester, mais Asuka me manquait trop. Une phrase pour le moins surprenante me sortit de mes pensées.

- Tu préfère les femmes?

Je tombais du banc lorsqu'il me demanda ceci. C'était quoi cette question ?! Je me suis fait mal à l'arcade en tombant. Il me tendit sa main, que je repoussais. Je touchais, j'avais un bleu.

- Pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

[Lemon][Hetero]Un ange au lac. Empty
MessageSujet: Re: [Lemon][Hetero]Un ange au lac.   [Lemon][Hetero]Un ange au lac. EmptySam 18 Aoû - 15:24


_ Je te demandais juste si tu préférais les femmes...

Asuka avait une mine sérieuse. Après tout, sa petite amie avait évité tout contact depuis le début de la discussion avec lui alors il se demandait si c'était parce qu'il était un homme sur terre. Il regarda sa fiancée dans les yeux en attendant une réponse. Qu'il avait peur, très peur, d'entendre.

_ Bref...ton frère s'est moqué de moi aussi...et j'ai pas compris.

L'ange soupira...tout était si compliqué maintenant. Pourquoi ? Pourquoi ?! Il ferma calmement les yeux à la recherche de réponse dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Lylyrose
Dance an let die
Lylyrose


Messages : 169
Popularité : 239
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'amphi'

[Lemon][Hetero]Un ange au lac. Empty
MessageSujet: Re: [Lemon][Hetero]Un ange au lac.   [Lemon][Hetero]Un ange au lac. EmptySam 18 Aoû - 15:33

Il a répété si je préférais les femmes. Mais, j'aime les femmes autant que les hommes alors pourquoi ette question ? Mathila est la plus proche amie que j'ai, rien de plus !

- Bref...ton frère s'est moqué de moi aussi...et j'ai pas compris.
- Quoi ? Qu'est-ce qui s'est passé ?!

J'étais assez contente que l'on change de sujet, mais on parlait de mon frère, ce n'était pas si mieux... Il me regarda avec toujours ce sentiment d'incertitude à mon égard.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

[Lemon][Hetero]Un ange au lac. Empty
MessageSujet: Re: [Lemon][Hetero]Un ange au lac.   [Lemon][Hetero]Un ange au lac. EmptySam 18 Aoû - 15:38

Qu'est-ce qui s'était passé hein ? Asuka fit mine de réfléchir pour n'omettre aucuns détails et regarda sa petite amie dans les yeux.. Il fit un petit sourire.

_ Bah tu vois je travaillais au maid café et quand il est arrivé il s'est moqué de moi..

L'ange fit une moue craquante et boudeuse avant de se remettre confortablement sur le banc...Il attendait que Lylyrose explique le pourquoi du comment son frère s'était moqué de lui. Asuka poussa un grand soupir en attendant la réponse de sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Lylyrose
Dance an let die
Lylyrose


Messages : 169
Popularité : 239
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'amphi'

[Lemon][Hetero]Un ange au lac. Empty
MessageSujet: Re: [Lemon][Hetero]Un ange au lac.   [Lemon][Hetero]Un ange au lac. EmptyDim 19 Aoû - 11:44

- Bah tu vois je travaillais au maid café et quand il est arrivé il s'est moqué de moi...

Je vais vraiment finir par le taper... Pourquoi se moquait-il de lui ? Il n'en avait pas marre de se moquer de tout en entourage ?

- écoute, ne t'occupes pas de Keith, il ne compte pas. D'accord ?

Je voulus l'embrasser, mais il n'y mit pas de bonne foi du tout. Je le regardais avec un regard perçant qui mettrait mal à l'aise n'importe qui, mais pas lui apparemment. Mais quelle mouche l'avait piquée ?! Je me mettais à l'extrémité de banc, vu qu'il ne voulait pas de contact physique, en me recroquevillant sur moi-même.

- Qu'est-ce qui se passe, Asuka ?!
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

[Lemon][Hetero]Un ange au lac. Empty
MessageSujet: Re: [Lemon][Hetero]Un ange au lac.   [Lemon][Hetero]Un ange au lac. EmptyDim 19 Aoû - 11:54

_ Ton frère m'a dit de ne pas t'épouser parce que c'est pour ton avenir. Alors écoute tu peux partir si tu veux.

Oui Asuka avait vraiment réfléchit à ce qui allait se passer et la conclusion était que Keith avait sans doute raison donc il préférait que Lylyrose fasse sa vie. Il la regarda dans les yeux, prêt à pleurer, et soupira. Pourquoi tout était si compliqué dans sa tête ? Ne pouvait-il pas simplement être comme tous les autres hommes.

_ Je t'aime tu sais...Je comprends pas la distance entre nous. D'ailleurs je ne comprends pas grand choses...Surtout depuis que tu as disparue pour revenir comme ça. Qu'as-tu fais pour que tu ne m'approche pas vraiment ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Lylyrose
Dance an let die
Lylyrose


Messages : 169
Popularité : 239
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'amphi'

[Lemon][Hetero]Un ange au lac. Empty
MessageSujet: Re: [Lemon][Hetero]Un ange au lac.   [Lemon][Hetero]Un ange au lac. EmptyDim 19 Aoû - 12:27

- Ton frère m'a dit de ne pas t'épouser parce que c'est pour ton avenir. Alors écoute tu peux partir si tu veux.

Je... Il... Quoi ? Pourquoi Keith s'occupait toujours de moi, que ce soit en bien ou en mal ? Je regardais mes pieds en essayant de garder mon calme mais c'était presque impossible.

- Je t'aime tu sais...Je comprends pas la distance entre nous. D'ailleurs je ne comprends pas grand choses...Surtout depuis que tu as disparue pour revenir comme ça. Qu'as-tu fais pour que tu ne m'approche pas vraiment ? Hein ?

Pour que je ne m'approche pas vraiment ? C'est lui qui ne voulait ni baisers ni câlins, pas moi, à ce que je sache ! Comment pouvait-il dire ça ? Je relevais la tête dans sa direction, mes yeux dorés l'accusant du regard. Je me levais et me mis juste devant lui, assise en tailleur devant le banc blanc, qui devenait orange sous les rayons du soleil couchant. La petite brise fit valser mes cheveux dans le vent. Mes yeux s'embuaient de plus en plus, je les essuyaient en vitesse. Je regardais Asuka gravement à cet instant précis.

- Ce que j'ai fait pour que je ne m'approche ? Excuse-moi mais qui me repousse depuis une demi-heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

[Lemon][Hetero]Un ange au lac. Empty
MessageSujet: Re: [Lemon][Hetero]Un ange au lac.   [Lemon][Hetero]Un ange au lac. EmptyDim 19 Aoû - 12:32

_ Moi ? Je n'ai pas essayé de vraiment te repousser...

Asuka soupira devant tant de...de ...choses étranges. Il se demanda ce qu'il devait faire dans ce genre de situation. Devait-il lui dire qu'elle avait raison ? Ou devait-il rester sur ses positions ? C'était quelque chose de vraiment embêtant dans ma tête.

_ Bien, je crois que cette discussion est terminée.

L'ange était sur le point de pleurer. Il ne devait plus pleurer. Non, il s'était promis de ne plus pleurer devant Lylyrose. Il soupira en entendant quelqu'un arriver par derrière.

_ Asuka. Tu es en état d'arrestation.
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Lylyrose
Dance an let die
Lylyrose


Messages : 169
Popularité : 239
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'amphi'

[Lemon][Hetero]Un ange au lac. Empty
MessageSujet: Re: [Lemon][Hetero]Un ange au lac.   [Lemon][Hetero]Un ange au lac. EmptyDim 19 Aoû - 13:03

- Moi ? Je n'ai pas essayé de vraiment te repousser...
- C'est cela, oui... Et moi, je suis la reine d'Angleterre. Tu ne voulais pas que je t'embrasse, tu ne voulais pas de câlins, et ça se voit comme le nez au milieu de la figure ! Bref, j'abandonne, si tu dis que...
- Bien, je crois que cette discussion est terminée.

Ses yeux commençaient à s'humidifier dangereusement. Il se ressaisit juste à temps, vu que quequ'un vint se poster derrière lui.

- Asuka. Tu es en état d'arrestation.
- C'est une blague, j'espère ?

Un mec tenait des menottes en électricité bleue qu'il passa à Asuka. Mais qu'avait-il fait durant mon absence ? Avait-il transgressé les règles ?

- Oh ! Un ange noir ! Toi, aussi tu es en état d'arrestation.
- Oui, c'est ça... Et pourquoi ? Pour avoir déserté la pension pendant une semaine ?
- Les anges noirs sont encore plus recherchés que les Principautés.
- Pardon ?!

Le mec rendit sa liberté à Asuka pour me passer les menottes électrique. J'essayais de me débattre, en vain. Ce type est une vraie armoire à glace, ma parole !
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

[Lemon][Hetero]Un ange au lac. Empty
MessageSujet: Re: [Lemon][Hetero]Un ange au lac.   [Lemon][Hetero]Un ange au lac. EmptyDim 19 Aoû - 13:17

_ Herm...Lylyrose n'a rien fait de...ce n'est même pas sa faute si elle est un ange noir...
_ Haha. C'est bien les anges ça de vouloir sauver les autres.. Tu sais très bien les lois des chasseurs non ? Puis, Principauté Asuka, un ange noir se vend très bien sur le marché...Mais je dois avouer que tu te vendrais très bien aussi...enfin j'aurais d'abord fait la vente de tes plumes qui repoussent sans arrêts puis de tes cheveux, qui repoussent aussi, pour faire des perruques. Ensuite je t'aurais vendu comme esclave.

Le chasseur regarda l'ange avec son sourire sadique, celui-ci voulait d'abord vendre une ange noir - ce qui lui rapporterait gros- avant d'essayer d'attaquer un principauté mais c'est alors qu'une voix s'éleva de derrière les buissons.

_ Karl ?Oh tu as chopés un ange noir !
_ Bonge ton cul Bob ! Tu as Asuka devant toi !
_ Sérieux ? Ca fait un moment qu'on essai de chopé cet ange qui ne veut pas monter les échelons.

_ Heu...Vous pourriez arrêter de parler de moi comme si je n'étais pas là ?

Asuka avait haussé un sourcil et cherchait un moyen de délivrer sa petite amie du mec baraqué qui s'appelait sans doute Karl mais il ne voyait pas l'autre. Ce qui fit qu'il se retrouva avec les même menottes aux poignets.

_Nice bob !
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Lylyrose
Dance an let die
Lylyrose


Messages : 169
Popularité : 239
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'amphi'

[Lemon][Hetero]Un ange au lac. Empty
MessageSujet: Re: [Lemon][Hetero]Un ange au lac.   [Lemon][Hetero]Un ange au lac. EmptyDim 19 Aoû - 13:38

- Herm...Lylyrose n'a rien fait de...ce n'est même pas sa faute si elle est un ange noir...
- Mais ne donne pas mon nom, toi ! dis-je en lui offrant une pichenette bien sentie derrière la nuque.
- Haha. C'est bien les anges ça de vouloir sauver les autres.. Tu sais très bien les lois des chasseurs non ? Puis, Principauté Asuka, un ange noir se vend très bien sur le marché...Mais je dois avouer que tu te vendrais très bien aussi...enfin j'aurais d'abord fait la vente de tes plumes qui repoussent sans arrêts puis de tes cheveux, qui repoussent aussi, pour faire des perruques. Ensuite je t'aurais vendu comme esclave.
- je me vends bien sur le marché ?!
- C'est ça, poulette.

_ Karl ?Oh tu as chopés un ange noir !
_ Bonge ton cul Bob ! Tu as Asuka devant toi !
_ Sérieux ? Ca fait un moment qu'on essai de chopé cet ange qui ne veut pas monter les échelons.

_ Heu...Vous pourriez arrêter de parler de moi comme si je n'étais pas là ?

Bob, si je me souviens bien, lui passa les mêmes menottes aux poignets. Lui aussi essaya de partir, mais...

- Hé ! T'arrêtes de me toucher le cul ?
- Ou pas... Tu sais que tu es très mignonne pour un ange noir ?
- Tu sais que tu es un gros pervers, comme chasseur ?
- Je m'en fous, il n'est pas stipulé dans les règles que je n'ai pas le droit de faire ça...
- Aaaah !

Karl commença à passer ses mains sous mon T-shirt, explorant ses moindres recoins. Je me sentais totalement impuissante sous ses grandes mains d'obsédé.

- Mais arrête !

Je voulus lui donner une méchant coup de pied dans les parties, mais Bob comprit ce que je voulais faire et me mit des menottes au pied. Je me retrouvais donc à la merci de Karl... Asu' était tout aussi impuissant que moi, assit par terre, pieds et poings liés


Dernière édition par Lylyrose le Dim 19 Aoû - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

[Lemon][Hetero]Un ange au lac. Empty
MessageSujet: Re: [Lemon][Hetero]Un ange au lac.   [Lemon][Hetero]Un ange au lac. EmptyDim 19 Aoû - 13:49

L'ange n'appréciait pas du tout le fait de voir sa petite amie se faire molester devant lui et se sentait vraiment impuissant avec les menottes qui le retenait. Il se demandait bien ce que pouvait faire des chasseurs ici dans la pension. Etait-ce parce que justement lui était là ou pour une raison qui lui échappait ?

_ P-pourquoi vous ne laisseriez pas partir Lylyrose ? A...A la place vous n'avez qu'à prendre son collier...

Les chasseurs regardèrent le cou de la jeune fille où était accroché le collier de l'ange pur. L'un des deux se mit à sourire tandis que l'autre se demandait bien ce que c'était.

_ Qu'est-ce Karl ?
_ C’est le collier de l’ange.
_ Hein ?
_ Chaque ange à un collier qui est relié à lui et ses pouvoirs… Autrement dit, on peut faire revenir l’ange où qu’il soit avec ça et même utiliser ses pouvoirs ! Tu imagines tout l’argent qu’on aura ?

_ Alors…Qu’en dites-vous ? Si vous libérez Lylyrose je laisse toutes les particularités de ce collier mais dans le cas contraire je bloque tout.
_ C’est ok. Bob, détache la fille.

Le chasseur détacha Lylyrose en la poussant un peu plus loin alors qu’Asuka la regardait avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Lylyrose
Dance an let die
Lylyrose


Messages : 169
Popularité : 239
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'amphi'

[Lemon][Hetero]Un ange au lac. Empty
MessageSujet: Re: [Lemon][Hetero]Un ange au lac.   [Lemon][Hetero]Un ange au lac. EmptyDim 19 Aoû - 15:26

- Qu'est-ce Karl ?
- C’est le collier de l’ange.
- Hein ?
- Chaque ange à un collier qui est relié à lui et ses pouvoirs… Autrement dit, on peut faire revenir l’ange où qu’il soit avec ça et même utiliser ses pouvoirs ! Tu imagines tout l’argent qu’on aura ?

- Alors…Qu’en dites-vous ? Si vous libérez Lylyrose je laisse toutes les particularités de ce collier mais dans le cas contraire je bloque tout.
- C’est ok. Bob, détache la fille.
- T'es pas sérieux ?!

Bob me détacha et me poussa au sol avant de m'arracher le collier du cou. Le tissu me griffa le cou et me laissa de grandes rougeurs. Mais aïe ! Asuka me regarda chaleureusement, rassuré que je sois libre.

- On a libéré la fille, maintenant, file les pouvoirs !
- Et tu peux pas les récupérer après, hein ?


Asuka opina du menton. Il commença à faire passer ses pouvoirs dans son collier. Horrifiée par la situation, je me faufilait doucement derrière Bob, qui tenait le collier et lui enfonçait mon poing dans le dos, poing qui ressortit par la cage thoracique avec son coeur en main. Il hurla de douleur avant que la lueur qui teintait ses yeux verts s'éteigne totalement.
Karl se retourna en sortant une grande seringue, remplie d'un liquide verdâtre.

- Tout doux, Karlos... Tout doux...

Il me prit par la taille, mais je me dégageai en lui faisant bouffer le coeur de son collègue. Il recula en titubant avant de revenir à la charge, plus animal que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

[Lemon][Hetero]Un ange au lac. Empty
MessageSujet: Re: [Lemon][Hetero]Un ange au lac.   [Lemon][Hetero]Un ange au lac. EmptyDim 19 Aoû - 15:37

_ Lyly...Pourquoi tu as fais ça ?

Sa petite amie venait de tuer deux hommes. Oui deux hommes et sous ses yeux. Peut être était-ce son côté démoniaque qui ressortait ? Bien entendu qu'Asuka sortait avec la jeune fille en sachant tout cela. Il soupira en se demandant comment ils allaient faire pour retirer ses menottes puisque les créatures magiques ne pouvaient pas l'enlever.

_ Tu sais c'était des hommes !

Il aurait mieux fait de se taire puisque la jeune fille arrivait avec une lueur dangereuse dans les yeux. Qu'est-ce qu'elle allait lui faire ? Le tuer aussi ? Il se contenta de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Lylyrose
Dance an let die
Lylyrose


Messages : 169
Popularité : 239
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'amphi'

[Lemon][Hetero]Un ange au lac. Empty
MessageSujet: Re: [Lemon][Hetero]Un ange au lac.   [Lemon][Hetero]Un ange au lac. EmptyDim 19 Aoû - 15:58

Lorsque Karl s'approchait avec sa seringue, je lui pris le bras, passait au-dessus de sa têt et la lui plantait dans la carotide. Il se raidit avant de tomber à terre.

- Lyly...Pourquoi tu as fais ça ? Tu sais c'était des hommes !

Je me retournai vers lui, du sang sur le menton. Mes pupilles n'étaient presque plus, j'avais des yeux de chat. J'avançais vers lui dangereusement. J'avais en main l'opinel de Bob, la lame longue de 20 cm. Il souriait, non sans peur. Je commençais à rire doucement, puis très fort, avec un sourire sadique. Je déployais mes ailes, en m'envolant derrière les bois. Il soupira de l'avoir abandonné, mais j'étais juste derrière lui.

- Coucou, toi... Tu bouges, tu crèves.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

[Lemon][Hetero]Un ange au lac. Empty
MessageSujet: Re: [Lemon][Hetero]Un ange au lac.   [Lemon][Hetero]Un ange au lac. EmptyDim 19 Aoû - 16:16

_ M-mais Lyly ?

Asuka ne savait pas quoi dire à sa petite amie en voyant ce qu'il se passait devant lui. Merde ! Pourquoi est-ce que sa petite amie avait péter un cable ? Il soupira en se demandant quoi faire dans ce genre de situation.

_Lylyrose...

Il voyait sa petite amie lui lancer des regards sadiques. Putain mais qu'est-ce que c'est que cette merde dans laquelle il était tombé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Lylyrose
Dance an let die
Lylyrose


Messages : 169
Popularité : 239
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'amphi'

[Lemon][Hetero]Un ange au lac. Empty
MessageSujet: Re: [Lemon][Hetero]Un ange au lac.   [Lemon][Hetero]Un ange au lac. EmptyDim 19 Aoû - 16:56

J'étais ivre de... De... De je ne sais quoi, mais j'avais envie de... Euh...

- Lylyrose...

Il était toujours assis par terre, mais il ne pouvait me voir, mais me sentir, oui. Il regarda ses pieds, en attendant ce que j'allais lui faire. Je pris ses mains pour les mettre un peu en hauteur, avant de doucement frôler son dos avec la lame. Il frémit ce qui me fit rire énormément. Je réussis à détacher ses menottes, mais en me plongeant l'opinel dans le thorax.

- Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

[Lemon][Hetero]Un ange au lac. Empty
MessageSujet: Re: [Lemon][Hetero]Un ange au lac.   [Lemon][Hetero]Un ange au lac. EmptyLun 20 Aoû - 12:38

_ Ne...Ne bouge pas Lyly !

Asuka lui fit un sourire rassurant avant de la faire s'allonger sur le sol...Il fallait qu'il la guérisse ! Oui, il le fallait. Il prit une de ses nombreuses plumes et, après avoir enlever délicatement de son thorax l'objet de sa blessure, se mit rapidement à soigner sa petite amie. Il finit par réussir mais il était très épuisé.

_ Tu...vas mieux ?

Il lui fit un petit sourire avant de plonger dans l’obscurité. Il était fatigué. Oh oui, très fatigué !
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Lemon][Hetero]Un ange au lac. Empty
MessageSujet: Re: [Lemon][Hetero]Un ange au lac.   [Lemon][Hetero]Un ange au lac. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lemon][Hetero]Un ange au lac.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arrivée d'un ange~
» L'ange de la pension.
» Ange au féminin ?
» Les Relations de L'ange : Asuka
» Un tour à l'infirmerie pour l'ange~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undesirable Dream ♪ :: ✖ Le pensionnat Undesirable Dream :: La court. :: Le lac.-
Sauter vers: