Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undesirable Dream ♪

Undesirable Dream est une pension recueillant de nombreuses personnes différentes. Mais entre vampires, fées, magiciens et toutes autres espèces que va-t-il se passer ?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

L'ange de la pension.

AuteurMessage
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka

Popularité : 1020

L'ange de la pension. Empty
MessageSujet: L'ange de la pension.   L'ange de la pension. EmptyLun 9 Juil - 21:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pourquoi ici ?

Asuka aime beaucoup aider les autres alors il est venu dans la pension pour pouvoir aider le maximum de personnes...Et bien entendu trouver l'âme soeur !

L'histoire

Laissez-moi vous raconter la triste histoire d’un conte de fée qui a mal tourné. Il y a 16 années de cela est né un ange, le désormais Principauté Asuka, d’une femme qui croyait vivre le grand amour…Seulement ce n’était pas le cas, le père du jeune homme est partit lorsque celle-ci était enceinte et la jeune femme, ne pouvant supporter cette rupture, frappait son ventre arrondie. Espérant sans doute que le bébé ne viendrait pas au monde.
Seulement l’enfant vint au monde et la mère devint folle. Elle jetait son bébé au sol dans des excès de colère et un jour elle voulut le tuer. Mais l’enfant en réchappa et la femme se suicida…
Mais cet enfant ne fut pas découragé de sa triste enfance et travailla dur pour devenir l’ange qu’il est devenu…Bien entendu, ce ne fut pas trop dur au vue de son caractère.
Peu de temps après, il rencontra un jeune homme mal en point, Hajime, et décide de l’aider à monter de grade…et de ce fait en voulant aider ce jeune homme, il perd sa place dans le premier degré du cercle des anges.

Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr

L'ange de la pension.
Page 1 sur 1