Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undesirable Dream ♪

Undesirable Dream est une pension recueillant de nombreuses personnes différentes. Mais entre vampires, fées, magiciens et toutes autres espèces que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ange au féminin ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

Ange au féminin ?  Empty
MessageSujet: Ange au féminin ?    Ange au féminin ?  EmptyMer 22 Aoû - 13:27

Asuka était entré dans le dojo où il n'y avait pour le moment personne et il soupira de soulagement...En ce moment, il préférait être seul pour cause, il était devenu une femme.
Heureusement que ses formes ne se voyait pas du tout avec ce kimono d'entrainement ! Il commença à faire des acrobaties pour entraîner son corps, qu'il devienne plus rapide...C'est qu'il devait recommencer son entraînement du tout début !

_ ...

Il transpirait à grosse gouttes...c'était très fatiguant ! Mais alors vraiment très fatiguant ! C'est alors qu'il sortit son katana et le pointa sur la présence qu'il avait sentit derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Keith
"Il n'y a que la vérité qui blesse... "
Keith


Messages : 147
Popularité : 175
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29

Ange au féminin ?  Empty
MessageSujet: Re: Ange au féminin ?    Ange au féminin ?  EmptyMer 22 Aoû - 14:07

J'étais entré au dojo, en espérant trouver des cibles. Mon carquois au dos, je poussais les grandes portes battantes. Je vis quelqu'un en train se s'entraîner fermement, ce que je trouvai bien en soi.
Sans faire attention, je fi tomber une flèche, ce que remarquai le sportif en me pointant son katana à la tête.
Je ne pus réprimer un bon gros hurlement en voyant la lame à deux centimètres de mon nez et le regard assassin de la blonde.

- AAAAAAAAAH ! Salope, me fais plus un truc pareil !


Dernière édition par Keith le Mer 22 Aoû - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

Ange au féminin ?  Empty
MessageSujet: Re: Ange au féminin ?    Ange au féminin ?  EmptyMer 22 Aoû - 14:12

Asuka fixa son beau frère et se demanda si celui-ci venait de capter que de un c'était lui, de deux il l'insultait alors qu'il avait un katana pointé sur lui et de trois...en fait il n'y avait pas de trois.

_ Je suis pas une salope...J'ai...j'ai jamais...

Oui, en femme il était encore vierge. Il regarda Keith en humidifiant ses yeux et se demanda s'il devait faire quelque chose...Il baissa son katana et s'assit au sol..

_ D'abord tu m'as fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Keith
"Il n'y a que la vérité qui blesse... "
Keith


Messages : 147
Popularité : 175
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29

Ange au féminin ?  Empty
MessageSujet: Re: Ange au féminin ?    Ange au féminin ?  EmptyMer 22 Aoû - 14:23

- Je ne suis pas une salope... J'ai... J'ai jamais... D'abord, tu m'as fait peur...

Au son de la voix, je reconnus que c'était Asuka devant moi. Ses yeux commençaient à s'embuer méchamment lorsqu'elle s'assit par terre. Je lui essuyais les yeux gentiment avant de lui sourire.

- Arrêtes de pleurer, c'est rien, d'accord ? Et puis, tu vas rester comme ça longtemps ? D'ailleurs, pourquoi tu es comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

Ange au féminin ?  Empty
MessageSujet: Re: Ange au féminin ?    Ange au féminin ?  EmptyMer 22 Aoû - 14:29

_ Keith...j'ai...en homme...avec Lyly...

Asuka était encore en train de pleurer, lorsque Keith comprendrais il allait se faire tabasser...Il commença à reculer en reprenant son katana tout en fixant Keith. Il se demandait quand est-ce que son beau frère allait comprendre ce qu'il se passait... L'ange reniflait et sanglotait beaucoup.

_ D-désolé...

Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Keith
"Il n'y a que la vérité qui blesse... "
Keith


Messages : 147
Popularité : 175
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29

Ange au féminin ?  Empty
MessageSujet: Re: Ange au féminin ?    Ange au féminin ?  EmptyMer 22 Aoû - 15:27

- Keith...j'ai...en homme...avec Lyly...
- Quoi ?!

Je ne comprenais rien à ce qu'elle baragouinait mais elle redoublait de pleurs tout en reculant et me pointant son katana à la tête.

- Pourquoi tu ne vises ? Je tape pas les files...

J'essayais de la calmer en apaisant mes mains et mes gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

Ange au féminin ?  Empty
MessageSujet: Re: Ange au féminin ?    Ange au féminin ?  EmptyJeu 23 Aoû - 8:14

Asuka se mit à pleurer encore plus en pensant que tout le monde agissait comme s'il était une femme...Bon ok, pour le moment il en était une mais c'était toujours un homme au fond non ?

_ Je...Je suis un homme tu sais ?

L'ange regarda son beau frère en se demandant ce qu'il pouvait faire si celui-ci n'avait pas compris ce qu'il essayait de lui dire...Il soupira et se calma quelques instants.

_ J'ai...J'ai...je l'ai fais avec ta soeur...en homme...
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Keith
"Il n'y a que la vérité qui blesse... "
Keith


Messages : 147
Popularité : 175
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29

Ange au féminin ?  Empty
MessageSujet: Re: Ange au féminin ?    Ange au féminin ?  EmptyJeu 23 Aoû - 17:59

- Je...Je suis un homme tu sais ?
- T'es une femme en ce moment, ne cherche pas à m'embrouiller !

Asuka se calma avant de reformuler sa phrase, encore vaseuse il y a quelques seconde.

- J'ai...J'ai...je l'ai fais avec ta soeur...en homme...

Il... Il... Il n'a pas... Ils on couché ensemble ou j'interprète mal ses dires ? Non, c'est pas son genre... A lui... Bon, elle est bien capable de faire ça,la frangine, mais elle ne pouvait pas le forcer. Déjà que je ne peux pas le forcer à péter un câble...

- Vous avez fait QUOI ?!
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

Ange au féminin ?  Empty
MessageSujet: Re: Ange au féminin ?    Ange au féminin ?  EmptyJeu 23 Aoû - 18:35

_ On...On a couchés ensembles...

L'ange était ultra rouge..Pour cause, il venait d'annoncer à son beau frére qu'il avait couché avec sa soeur. L'ange serra bien fort son katana, prés à l'utiliser et regarda son ami.

_ Keith...Pourquoi tu as du mal à croire que je suis toujours un homme?

L'ange pencha la tête sur le côté. Plus personne ne voulait le traîter comme un homme et il n'aimait pas ça puisqu'après tout c'était toujours un homme, non ? Un homme dans le corps d'une femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Keith
"Il n'y a que la vérité qui blesse... "
Keith


Messages : 147
Popularité : 175
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29

Ange au féminin ?  Empty
MessageSujet: Re: Ange au féminin ?    Ange au féminin ?  EmptyJeu 23 Aoû - 20:43

- On...On a couchés ensembles...

Elle était devenue totalement rouge, attrapant fermement son katana, si je m'approchais trop.

- Keith...Pourquoi tu as du mal à croire que je suis toujours un homme?

Je penchais la tête sur le côté, ne comprenant pas ce qu'elle disait, mais j'oubliais ces pensées lorsque je me rappelais de sa déclaration.

- Attends, attends... T'as couché avec ma soeur ?! Coincé du cul comme tu es, comment ça a été possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

Ange au féminin ?  Empty
MessageSujet: Re: Ange au féminin ?    Ange au féminin ?  EmptyJeu 23 Aoû - 23:24

_ J'avais...Je...J'avais bu je crois...

Asuka détourna les yeux, à vrai dire il ne se souvenait pas de ce qui s'était passé...Il...Il soupira avant de se dire qu'il fallait qu'il se calme sinon Keith le frapperait sans doute encore plus fort qu'il ne le ferait.

_ Herm...Sinon Keith-chou, tu veux t'entraîner avec moi ?

Asuka fit une moue trop craquante avant de se demander ce qu'il devait faire pour que son beau frère ne le frappe pas...Il soupira en se disant qu'il n'y avait pas de solution..
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Keith
"Il n'y a que la vérité qui blesse... "
Keith


Messages : 147
Popularité : 175
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29

Ange au féminin ?  Empty
MessageSujet: Re: Ange au féminin ?    Ange au féminin ?  EmptyVen 24 Aoû - 10:55

- J'avais... Je... J'avais bu, je crois...

Il avait bu, donc il a ouché avec ma soeur ? Non, il n'est pas sérieux ! Je me tenais les côtes, mort de rire.

- T'es... haha ! Pas sérieux ?
- Herm...Sinon Keith-chou, tu veux t'entraîner avec moi ?

Euh... Elle est sérieuse, là ? Bon... Je peux m'éclater quand même, alors...

- Pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

Ange au féminin ?  Empty
MessageSujet: Re: Ange au féminin ?    Ange au féminin ?  EmptyVen 24 Aoû - 14:01

_ je suis sérieux...

Asuka soupira en prenant un katana en bois et en donnant le sien à son beau frère. Celui-ci ne comprenait pas vraiment mais l'ange ne voulait pas le blesser et il n'y avait qu'un katana en bois.

_ On commence ?

L'ange devenait tout exciter en pensant au combat d'épée qu'il allait avoir maintenant. Il adorait pratiquer le katana et cela ne risque pas de changer de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Keith
"Il n'y a que la vérité qui blesse... "
Keith


Messages : 147
Popularité : 175
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29

Ange au féminin ?  Empty
MessageSujet: Re: Ange au féminin ?    Ange au féminin ?  EmptyVen 24 Aoû - 14:20

- On commence ?
- Ok, pas de probl.... Espèce d'hystérique !

Asuka venait de me passer entre les jambes pour te tapoter l'épaule. Je me retournais, en position de combat, même si je ne savais absolument pas comment on utilise de rondin de bois...

- ça marche comment, ce machin ? Comme une épée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

Ange au féminin ?  Empty
MessageSujet: Re: Ange au féminin ?    Ange au féminin ?  EmptyVen 24 Aoû - 14:37

_ Bah en même temps je viens de te donner mon Katana trachant !

Asuka fit un grand sourire en se mettant en une position de défense avec le katana en bois qui servait pour les entrainements puis il fixa son beau frère qui était en position d'attaque...Position d'attaque pas très bien réussit.

_ Keith-chou, faut être plus à droite.

L'ange enleva une des doublure du kimono de samourai ce qui laissa entrevoir sa généreuse poitrine mais bon l'ange n'y pensait plus à ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Keith
"Il n'y a que la vérité qui blesse... "
Keith


Messages : 147
Popularité : 175
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29

Ange au féminin ?  Empty
MessageSujet: Re: Ange au féminin ?    Ange au féminin ?  EmptyVen 24 Aoû - 14:49

- Keith-chou, il faut être plus à droite.

K-Kei-Keith-chou ?! Aaaw, ce qu'elle est boooooonne belle !
Je me déplaçais donc à droite, mais elle me déstabilisa moralement en enlevant une doublure de son kimono, ne lui restant qu'une parttie assez moulante...

- Je... Euh... As... Ukaaa... Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

Ange au féminin ?  Empty
MessageSujet: Re: Ange au féminin ?    Ange au féminin ?  EmptyVen 24 Aoû - 14:58

_ Oui ? Qu'est-ce qu'il y a ? Tu ne te sens pas bien ?

Asuka avait baisser son sabre en se demandant ce qui n'allait pas chez Keith...Franchement, il n'avait pas fini sa phrase et il était tout rouge alors l'ange n'y comprenait plus rien !

_ Tu veux pas combattre ? Tu veux te reposer ?

La créature céleste s'était approché du jeune homme pour le faire s'asseoir sur le banc non-loin d'ici. Il soupira en se demandant ce qu'il avait bien pu faire..
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Keith
"Il n'y a que la vérité qui blesse... "
Keith


Messages : 147
Popularité : 175
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29

Ange au féminin ?  Empty
MessageSujet: Re: Ange au féminin ?    Ange au féminin ?  EmptyVen 24 Aoû - 15:07

- Oui ? Qu'est-ce qu'il y a ? Tu ne te sens pas bien ?

J'étais devenu cramoisi, j'arrivais à peine à respirer. J'agitais la main, come pour faire signe que je me sentais bien, même si ce n'était pas le cas.

Elle m'assit sur un banc avant de me demander ce qui n'allait pas. Le hic, c'est que son kimono commençait à bâiller au niveau de la poitrine, et bien sûr, on ne porte rien sous un kimono. Rien du tout, je pouvais vérifier.

- Aïe...

Je commençais à avoir mal au nez. Pour sûr, je saignais...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

Ange au féminin ?  Empty
MessageSujet: Re: Ange au féminin ?    Ange au féminin ?  EmptyVen 24 Aoû - 15:12

_ Pourquoi tu saigne du nez ?

Asuka se faisait réellement du soucis pour son beau frère...Celui-ci ne se sentait pas bien puis il saignait du nez ! L'ange partie chercher un mouchoir avec de l'eau pour le ramener à Keith.

_ Est-ce que tu es sûr que tu vas aller mieux?

La créature céleste le regardait avec une moue atrocement mignonne tout en s’asseyant à côté de Keith. Non, Asuka ne se rendait pas compte de ce su'il provoquait chez le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Keith
"Il n'y a que la vérité qui blesse... "
Keith


Messages : 147
Popularité : 175
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29

Ange au féminin ?  Empty
MessageSujet: Re: Ange au féminin ?    Ange au féminin ?  EmptyVen 24 Aoû - 23:30

Elle semblait affolée de me voir saigner, elle partit donc me chercher de l'eau et des mouchoirs. Elle s'assit à côté de moi pour me soigner, comme une copine... Huuummm...

- Est-ce que tu es sûr que tu vas aller mieux?
- Euuuh... Je sais pas... Arrête de me regarder comme ça, j'i une copine... Et rattache ton kimono.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

Ange au féminin ?  Empty
MessageSujet: Re: Ange au féminin ?    Ange au féminin ?  EmptySam 25 Aoû - 9:31

_ Regarder comment ?

L'ange pencha la tête sur le côté avant de faire une moue triste. Il n'avait rien fait de méchant non ?Il s'inquiétait juste pour son beau frère. Il rattacha son kimono d'entrainement même s'il avait très chaud.

_ Keith-chou...pourquoi est-ce que lyly préfère ma version féminine ?

C'était la question que l'ange se posait depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Keith
"Il n'y a que la vérité qui blesse... "
Keith


Messages : 147
Popularité : 175
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29

Ange au féminin ?  Empty
MessageSujet: Re: Ange au féminin ?    Ange au féminin ?  EmptyDim 26 Aoû - 18:35

Asuka rattacha bien son kimono, ce qui m'apaisa, mais je voyais bien qu'elle s'inquiétait pour moi, ou pour quelque chose d'autre...

- Keith-chou...pourquoi est-ce que lyly préfère ma version féminine ?
- Arrête de m'appeler Keith-chou, pitié ! Sinon, qu'est-ce qui te fais dire qu'elle te préfère en femme ? Perso, je te préfère en homme, parce qu'au moins, tu ne me fais pas des avances ou tu ne me colle pas ta poitrine dans la tronche... Enfin bref, qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

Ange au féminin ?  Empty
MessageSujet: Re: Ange au féminin ?    Ange au féminin ?  EmptyDim 26 Aoû - 18:43

_ Pourquoi je devrais arrêter de t'appeler Keith-chou ? Puis je te fais pas d'avances ni je colle ma poitrine...t'es mon héros c'est tout !

Asuka fit un sourire resplendissant en se rappelant quand Keith l'avait sauvé des hommes qui l'avait harcelée la dernière fois en sortant du maid café.

_ Bah en fait, Lylyrose est beaucoup plus affective maintenant que je suis une femme...

L'ange fit la moue en se demandant pourquoi c'était ainsi...Il soupira en regardant son beau frère. Puis il se demanda si celui-ci voulait un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Keith
"Il n'y a que la vérité qui blesse... "
Keith


Messages : 147
Popularité : 175
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29

Ange au féminin ?  Empty
MessageSujet: Re: Ange au féminin ?    Ange au féminin ?  EmptyDim 26 Aoû - 18:56

Pourquoi je devrais arrêter de t'appeler Keith-chou ? Puis je te fais pas d'avances ni je colle ma poitrine...t'es mon héros c'est tout !

Elle me sourit aimablement, avant de reprendre son expression inquiète.

- Bah en fait, Lylyrose est beaucoup plus affective maintenant que je suis une femme...
- ça faudra voir avec elle, je ne peux pas t'aider du tout.

Je commençais à me levers lorsqu'elle me fit un gros câlin.

- Euh...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

Ange au féminin ?  Empty
MessageSujet: Re: Ange au féminin ?    Ange au féminin ?  EmptyDim 26 Aoû - 19:05

_ Oui?

Asuka regarda son beau frère avant de se demander pourquoi celui-ci lui disait "heu". Il soupira avant de faire une petite moue et de penser à diverses choses.

_ Sinon..Pourquoi la plus part des gens me préférent en femme ? Tu as une idée ?

L'ange était très sérieux en posant cette question au jeune homme...Il fit une moue mignonne en se demandant pourquoi est-ce que Keith mettait du temps à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Ange au féminin ?  Empty
MessageSujet: Re: Ange au féminin ?    Ange au féminin ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange au féminin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lemon][Hetero]Un ange au lac.
» L'arrivée d'un ange~
» L'ange de la pension.
» Les Relations de L'ange : Asuka
» Un tour à l'infirmerie pour l'ange~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undesirable Dream ♪ :: ✖ Le pensionnat Undesirable Dream :: Complexe Sportif. :: Dojo-
Sauter vers: