Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undesirable Dream ♪

Undesirable Dream est une pension recueillant de nombreuses personnes différentes. Mais entre vampires, fées, magiciens et toutes autres espèces que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'arrivée d'un ange~

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

L'arrivée d'un ange~  Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un ange~    L'arrivée d'un ange~  EmptyVen 6 Juil - 20:21

Je venais d'entrer dans cette nouvelle pension et le premier endroit au quel j'ai décidé d'aller fut le dojo...Après tout, j'étais un manieur d'épée assez fort et je voulais m'entraîner dans un endroit assez calme, et sans personne.
J'ai sortie mon sabre avant de sortir les mannequins pour m'entraîner : ils avaient l'air neufs. Très neuf. Bah tant pis, la directrice en rachètera après tout !
J'ai commencé à donné des coups avec un sabre en bois, oui parce que si je le faisais avec mon propre katana se serait mal partit pour leur survis !
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Lylyrose
Dance an let die
Lylyrose


Messages : 169
Popularité : 239
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'amphi'

L'arrivée d'un ange~  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un ange~    L'arrivée d'un ange~  EmptyVen 6 Juil - 20:28

Je faisais des exercices d'assouplissements derrière les gradins lorsque que j'entendis des couinements, des feulements, et le parquet qui grinçait, avant d'entendre le tapis de dojo se faire rouler dessus. Apparemment, quelqu’un était en train d'installer quelque chose ! Espérant que cela soit une barre, je couru en pointes jusqu'à me prendre les pieds dans le tapis et tomber nez à nez avec un blondinet qui s’entraînait au kendo... Je me sentis tout à coup devenir rouge de honte tandis qu'il venait juste d'enfoncer son sabre en bois dans le mannequin, qui avait pourtant l'air robuste...

- B-bonjour ! Je m'appelle Lylyrose. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

L'arrivée d'un ange~  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un ange~    L'arrivée d'un ange~  EmptyVen 6 Juil - 20:32

Je suis très surpris d'entendre quelqu'un alors je me suis retourné pointant mon sabre, celui en bois, sur la personne et j'ai soupiré de soulagement en voyant que ce n'était qu'une jeune fille au sol. Elle rougissait ce qui lui donné son air mignon avant que je me décide à baisser mon arme pour lui tendre une main pour l'aider à se relever de ce sol assez froid puisque la fraîcheur du matin était rentré dans la pièce.

_ Asuka.

Oui, je suis timide et alors ? Ce n'est pas vraiment un problème de nos jours, n'est-ce pas ? Après tout, c'est juste...Hum...comment dirait les femmes ? Ah oui, adorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Lylyrose
Dance an let die
Lylyrose


Messages : 169
Popularité : 239
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'amphi'

L'arrivée d'un ange~  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un ange~    L'arrivée d'un ange~  EmptyVen 6 Juil - 20:41

Il a l'ait extrêmement timide ! Pour ne pas envenimer les choses, je suis totalement tétanisée lorsque je parle à un parfait inconnu ou que je suis devant l'âme soeur. Et là, c'est juste un parfait inconnu U_U
Il me fallait quelque chose pour continuer la "conversation" et éviter que l'on se regarde avec des yeux ronds comme des boules de bowling.
Il est tellement chou quand il rougit ! (juste un parfait inconnu ! )

- Hum... Tu es ici depuis longtemps ? Enfin, je veux dire à la pension !
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

L'arrivée d'un ange~  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un ange~    L'arrivée d'un ange~  EmptyVen 6 Juil - 20:45

_ Depuis à peine quelques heures...

A vrai dire quand je suis dans un dojo je n'ai plus la notion du temps...Le temps passe tellement vite dans ce genre d'endroit. Comme la première fois que j'ai touché une épée, le pur bonheur dans ses moments-là ! Je l'ai fixé et j'ai réfléchis.

_ Besoin d'aide ?

Après tout, si elle était là c'est qu'elle voulait s'entraîner à quelque chose, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Lylyrose
Dance an let die
Lylyrose


Messages : 169
Popularité : 239
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'amphi'

L'arrivée d'un ange~  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un ange~    L'arrivée d'un ange~  EmptyVen 6 Juil - 23:17

- Besoin d'aide ?

Il m'envoya un sourire si franc... Je crois bien qu'il y a eu un gros blanc pendant au moins deux minutes : je rougissais, il rougissait. Je le dévisageais, il me dévisageait. Une totale incompréhension, pendant deux minutes...
Puis il regarda mes pieds d'un air inquisiteur.

- Je faisais des étirements quand tu es arrivé, en fait. Est-ce que tu saurais s'il y a des barres, ici ? Non ? Ah... Sinon, comment tu es arrivé ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

L'arrivée d'un ange~  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un ange~    L'arrivée d'un ange~  EmptyVen 6 Juil - 23:28

_ Je suis arrivé par la porte.

J'avais dit ça sur le ton de l'évidence même. Après tout cela paraissait logique que je sois entré par la porte, non ? J'ai haussé un sourcil, détournant les yeux par moment, et j'ai soupirais. J'avais l'impression que notre conversation ne mènerait à rien....rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Lylyrose
Dance an let die
Lylyrose


Messages : 169
Popularité : 239
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'amphi'

L'arrivée d'un ange~  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un ange~    L'arrivée d'un ange~  EmptyVen 6 Juil - 23:39

Je sens qu'il n'est pas blonde pour rien...

- Non, mais je voulais dire, comment tu est arrivé ici, à la pension ! S'il faut que tu prennes toutes mes questions au pied de la lettre, ça ne sert à rien de continuer à converser. Je repars...

Je n'ai pas eu le temps de passer l'encadrement de la porte qu'il m'agrippa le poignet
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

L'arrivée d'un ange~  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un ange~    L'arrivée d'un ange~  EmptyVen 6 Juil - 23:47

_ Je suis arrivé par les cieux.

Voilà, c'était dit. Je la relâche maintenant et je repars m'entraîner avec mon épée...Après tout, il fallait que je devienne un peu, non beaucoup, plus fort. Je me concentre, ou du moi j'essaie mais la jeune fille me regarde toujours et ça me déconcentre. Après tout je n'aime pas être fixé sans arrêt lorsque je suis en plein entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Lylyrose
Dance an let die
Lylyrose


Messages : 169
Popularité : 239
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'amphi'

L'arrivée d'un ange~  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un ange~    L'arrivée d'un ange~  EmptySam 7 Juil - 0:28

- Je suis arrivé par les cieux.

Je suis arrivé par les cieux, gna gna gna... QUOI ?! Ce type descends de là-haut ?
Il repartit s'entraîner tandis que je ne pouvais retirer mon regard, collé sur lui telle une torpille à tête chercheuse... Il est vraiment beau, le loustic ! Il manie l'épée avec une grâce... Il commence à s'arrêter, à souffler, puis il commence à courir vers moi avec fureur et en levant très (très) haut ton bâton de bois, qui vient s'écraser à un millimètre de mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

L'arrivée d'un ange~  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un ange~    L'arrivée d'un ange~  EmptySam 7 Juil - 0:32

_ Une mouche.

Quoi ? La mouche faisait du bruit, il fallait bien que je fasse quelque chose et puis elle n'était qu’assommée cette mouche. J'ai regardais tranquillement Lylyrose et je suis repartis faire mon entraînement. J'aime beaucoup manier l'épée... C'est reposant dirons-nous. Après tout ce n'était pas parce que j'étais un ange que je ne pouvais pas aimer certaine violence.
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Lylyrose
Dance an let die
Lylyrose


Messages : 169
Popularité : 239
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'amphi'

L'arrivée d'un ange~  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un ange~    L'arrivée d'un ange~  EmptySam 7 Juil - 1:00

Mais 'est un excité de la vie ! Il tue une mouche qui se ttouve à un millimètre de mon pied sans aucun états d'âmes ?!
Bref, passons. Comme chaun voulait bosser tranquille, je pris mon baladeur et mes pointes pour danser un petit peu... Après une bonne vingtaine de minutes, je sentis un regard insistant sur moi, qui me fit trébucher... J'ai mal...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

L'arrivée d'un ange~  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un ange~    L'arrivée d'un ange~  EmptySam 7 Juil - 1:05

Je me suis rapproché d'elle et l'ai prise dans mes bras pour l'emmener sur un des bancs du dojo pour qu'elle cesse de tomber. Après tout, cela faisait deux fois qu'elle tombait juste devant moi.

_ Bouge pas.

Je suis partis chercher des bandages pour la jeune fille, rougissant un peu, et j'ai commencé à entourer les endroits blessés.
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Lylyrose
Dance an let die
Lylyrose


Messages : 169
Popularité : 239
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'amphi'

L'arrivée d'un ange~  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un ange~    L'arrivée d'un ange~  EmptySam 7 Juil - 13:08

Il était venu à mon secours, après que je me sois foulée la cheville.
- Bouges pas.

Il partit me chercher des bandages et de l'huile d'arnica, puis il m'ôta mon chausson avec une grande délicatesse. Il me massa la cheville, ce qui me fit rougir instantanément. Je détournai la tête quand il me regardait avec un air angélique... Oui, c'est ça, un air angélique ! Il avait un grand sourire très white, des cheveux blonds clairs qui cachaient légèrement de très beaux yeux bleus chaleureux et pétillants... Il rougit aussi !
- Merci, Asuka !

Il a lâché ma cheville, et il a commencé à avancer vers mon visage...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

L'arrivée d'un ange~  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un ange~    L'arrivée d'un ange~  EmptySam 7 Juil - 13:15

Je me suis arrêté à quelques millimètres de son visage pour ensuite passer mon doigt sur le menton de Lylyrose. Oui, elle avait un beau bleu du fait d'être tombé donc j'avais mis un peu d'arnica. Je lui ai sourit et je me suis décalé pour pouvoir ranger tout dans la trousse de secours. J'ai sortis mon petit parchemin qui disait "totale des personnes aidées : 0001"...Puisque c'était un parchemin magique je ne savait pas ce qui allait être marqué, j'avais juste sentie qu'il me brûlait...C'était donc ça le " Je sens que tu vas aider beaucoup de personnes !"...J'aime bien aider les gens alors je me demande pourquoi mon parchemin affiche ça ?

_ De rien.

J'ai commencé à me relever, avec quelques rougeurs, et je lui ai sourit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Lylyrose
Dance an let die
Lylyrose


Messages : 169
Popularité : 239
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'amphi'

L'arrivée d'un ange~  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un ange~    L'arrivée d'un ange~  EmptySam 7 Juil - 13:37

- De rien.
Il m'avait mit de l'arnica sur le menton, j'avais encore un bleu.
Il s'est levé et a commencé à repartir s'entraîner... Je le regardais encore et toujours, tellement que je m'endormis sur le banc.
[...]
A moitié endormie, je sentis une pression vers les commissures de mes lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

L'arrivée d'un ange~  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un ange~    L'arrivée d'un ange~  EmptySam 7 Juil - 13:43

En ayant vue que Lylyrose s'était endormie, j'ai tapoté la commissure de ses lèvres avec mon doigt pour la réveiller mais ça avait pas l'air de bien marchait. Si elle s'endort ici, elle attrapera froid, non ? Je vais réessayer de la réveiller.

_ Réveille toi, c'est le matin !

Pourvus que ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Lylyrose
Dance an let die
Lylyrose


Messages : 169
Popularité : 239
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'amphi'

L'arrivée d'un ange~  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un ange~    L'arrivée d'un ange~  EmptySam 7 Juil - 13:51

- Réveille toi, c'est le matin !
Je me suis réveillée d'un bond, en me redressant, et je fus prise d'une grosse migraine. Je venais juste de donner un coup de tête à Asuka, qui s'effondre à terre.
- Asuka ! Réveille-toi, je suis désolée, je n'ai pas fait attention ! Réveille toi, réveille toi...
Il ne bougeait pas, et n'avait pas l'air de respirer. Je lui faisais du bouche à bouche, mais rien ne le faisait réagir... J'étais à genoux à côté de lui, et je mit ma tête sur son torse en pleurant, et en priant pour que ce jeune angelot reprenne conscience...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

L'arrivée d'un ange~  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un ange~    L'arrivée d'un ange~  EmptySam 7 Juil - 13:56

Je sais pas où j'étais mais j'y étais...J'aimerais bien rester ici mais j'entends quelqu'un qui m'appelle. Qui est-ce ? Et que veut cette personne ? Après tout, je n'ai rien fait pour être appelé par quelqu'un, non ?
J'ouvre les yeux, un mal de crâne pas possible, et je sens, et vois, Lylyrose pleurer sur mon torse...Pourquoi pleure-t-elle ?

_ Oui?
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Lylyrose
Dance an let die
Lylyrose


Messages : 169
Popularité : 239
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'amphi'

L'arrivée d'un ange~  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un ange~    L'arrivée d'un ange~  EmptySam 7 Juil - 14:06

Il... Il a reprit connaissance ! J'avais tellement peur qu'il ne se réveille jamais et qu'il reparte d'où il était venu... Dès que je revis ses yeux bleu lagon, le temps s'arrêta net. Notre rencontre entière défila devant mes yeux, et je me revoyais, là, à côté de lui...
- Oui ?
Il n'avait pas lair de comprendre ce qu'il s'était passé. J'étais tellement subjuguée par l'enthousiasme que je l'embrassais sur la joue et lui fit un énorme câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

L'arrivée d'un ange~  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un ange~    L'arrivée d'un ange~  EmptySam 7 Juil - 14:09

Je lui ai fait un petit sourire devant ses marques d'affections qu'elle me donnait. C'était une chose assez étrange de se faire câliner ainsi, non ? Je dois avoir une nouvelle fois rougit et j'ai regardait mon amie dans les yeux.

_ Pleure plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Lylyrose
Dance an let die
Lylyrose


Messages : 169
Popularité : 239
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'amphi'

L'arrivée d'un ange~  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un ange~    L'arrivée d'un ange~  EmptySam 7 Juil - 14:26

J'étais vraiment confuse de lui avoir causé une migraine carabinée, je pleurais de plus belle.
- Pleure pas.

J'ai essayé de me calmer, en vain. Il me tendit un mouchoir, que je pris pour m'essuyer les yeux. Il me caressa tendrement la joue, puis je fermais les yeux un instant, pour profiter de sa main douce et tiède.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

L'arrivée d'un ange~  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un ange~    L'arrivée d'un ange~  EmptySam 7 Juil - 14:29

J'ai regardais mon amie qui pleurait encore...C'était étrange n'est-ce pas ? Le fait qu'elle pleure. Je lui ai sourit encore plus et je me suis levé.

_ Tu veux qu'on marche quelque part ?

J'ai tendu ma main vers elle, rougissant, et peu rassuré de ce qui allait se passer. Allait-elle prendre ma main ou partir en courant ? C'était la question qui me trottinait dans la tête. Je soupir, un soupir silencieux bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Lylyrose
Dance an let die
Lylyrose


Messages : 169
Popularité : 239
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'amphi'

L'arrivée d'un ange~  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un ange~    L'arrivée d'un ange~  EmptySam 7 Juil - 14:51

Il m'a regardée pendant un moment, avant de se lever.
- Tu veux qu'on marche quelque part ? dit-il en me tendant la main
Il appréhendait ma réponse, apparemment. Même si sont front affichait une "VIENS AVEC MOI !" gros comme un panneau publicitaire, j'hésitais à le suivre.
Finalement, après avoir pesé le pour et le contre, j'ai prit sa main, et nous sommes sortis du dojo...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

L'arrivée d'un ange~  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un ange~    L'arrivée d'un ange~  EmptySam 7 Juil - 14:54

_ J'espère que l'air te fais du bien...

Bah quoi ? J'essaye simplement de réconforter et d'aider une amie dans la détresse. Après tout, elle doit se sentir mieux d'être enfin sortit de cet endroit...Oui parce qu'il fait un peu moins chaud dehors mais pas tellement puisqu'on est en plein été. Ah pauvre petite, elle ne pourra pas respirer calmement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'un ange~  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un ange~    L'arrivée d'un ange~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un ange~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lemon][Hetero]Un ange au lac.
» L'ange de la pension.
» Ange au féminin ?
» Les Relations de L'ange : Asuka
» Un tour à l'infirmerie pour l'ange~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undesirable Dream ♪ :: ✖ Le pensionnat Undesirable Dream :: Complexe Sportif. :: Dojo-
Sauter vers: