Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undesirable Dream ♪

Undesirable Dream est une pension recueillant de nombreuses personnes différentes. Mais entre vampires, fées, magiciens et toutes autres espèces que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Relations de la Ballerine - Ange Noir- Démon

Aller en bas 
AuteurMessage
Lylyrose
Dance an let die
Lylyrose


Messages : 169
Popularité : 239
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'amphi'

Relations de la Ballerine - Ange Noir- Démon Empty
MessageSujet: Relations de la Ballerine - Ange Noir- Démon   Relations de la Ballerine - Ange Noir- Démon EmptyJeu 12 Juil - 19:26

Mes relations

Ce que j'ai :

- Un petit ami : Asuka
- Un ASF (Ancien SexFriend) : Eros Night
- Une sorte de professeur : Akuma
- Un frère : Keith

Ce que je cherche :
Ceci est une bonne question...
Revenir en haut Aller en bas
 
Relations de la Ballerine - Ange Noir- Démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Relations de L'ange : Asuka
» Mes relations ♪
» [Lemon][Hetero]Un ange au lac.
» Ange au féminin ?
» L'arrivée d'un ange~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undesirable Dream ♪ :: ✖ Before the story :: Vos relations.-
Sauter vers: