Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undesirable Dream ♪

Undesirable Dream est une pension recueillant de nombreuses personnes différentes. Mais entre vampires, fées, magiciens et toutes autres espèces que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un rendez-vous pour Hajime et Naoya

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naoya Katô
A la recherche du bonheur.
Naoya Katô


Messages : 36
Popularité : 98
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans la pension ou dans un restaurant

Un rendez-vous pour Hajime et Naoya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous pour Hajime et Naoya   Un rendez-vous pour Hajime et Naoya - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 21:08

-J'aimerai beaucoup aller au cinéma, j'y suis encore jamais allé, ou encore à la patinoire, au karting ... Faire des trucs d'humains !!!!

J'étais surexcité à l'idée de ce qu'on allait faire ce week-end. Puis il me dit:

-Tiens, au fait tu ne m'as pas raconté ta vie !

-Ma vie ? Ben ... Euh ... Tu sais déjà que je suis un demi-dieu et le fils de Poséidon ... Euh ... Ben .... J'ai vécu une enfance tranquille. Mon père a décidé de me donner une "mission" ... C'était de venir sur terre pour cohabiter avec les humains voila ... Et toi, dis moi en un peu plus aussi sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
hajime
I am a new resident ~
hajime


Messages : 45
Popularité : 171
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29
Localisation : Bah chez mes clients ! ♥

Un rendez-vous pour Hajime et Naoya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous pour Hajime et Naoya   Un rendez-vous pour Hajime et Naoya - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 21:27

_ Plus sur moi ? Ce n'est pas très bien..

Hajime regarda son amantt qui avait l'air de vraiment vouloir savoir son passé...Mais devait-il raconter ce genre de choses à son amant ? Oui sans aucun doute, après tout on devait partager tout, n'est-ce pas?

_ J'ai été abandonné par ma famille et je me suis prostitué pour survivre...Ensuite, Asuka est entré dans ma vie et a essayé de m'aider mais j'échoue à chaque fois...C'est tout.

Il fit un grand sourire en observant son amant et réfléchit pour ce week end...Un cinéma ça lui convenait parfaitement ! D'ailleurs il y avait de bons films qui passaient.

_ Va pour un cinéma.

Revenir en haut Aller en bas
Naoya Katô
A la recherche du bonheur.
Naoya Katô


Messages : 36
Popularité : 98
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans la pension ou dans un restaurant

Un rendez-vous pour Hajime et Naoya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous pour Hajime et Naoya   Un rendez-vous pour Hajime et Naoya - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 21:36

-Mais non tu n'échoue pas à tout ! Depuis que je te connais tu es quelqu'un de bien qui essaie de faire du mieux qu'il peut ! Tu fait peut-être les choses de travers mais tu les fais par toi même ... C'est ce que j'aime chez toi ... La vie n'est pas facile ça je m'en suis rendu compte depuis mon arrivé ici mais toi tu ne baisses pas les bras !

Puis après quelques minutes de silence, Hajime les rompis:

-Va pour un cinéma.

-Cool ! Par contre c'est toi qui choisi le film ... Moi je n'y suis jamais allé et je ne sais pas comment ça marche ...

Je n'avais encore jamais été au cinéma, cela devait être super bien !
Revenir en haut Aller en bas
hajime
I am a new resident ~
hajime


Messages : 45
Popularité : 171
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29
Localisation : Bah chez mes clients ! ♥

Un rendez-vous pour Hajime et Naoya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous pour Hajime et Naoya   Un rendez-vous pour Hajime et Naoya - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 21:46

Hajime regarda son amant avec un petit sourire...Alors comme ça il n'avait jamais été au cinéma ? Ca allait être marrant.
Il fit un grand sourire en se demandant ce qui corresponderait comme film à Naoya...Bonne question. Romantique ? Horreur ? Por...non, pas ça.

_ Dis, c'est quoi ton style préféré ? Romantique ? Horreur ? Classique ? Policier ?

L'ange fit un sourire en regardant son amant se mettre à réfléchir...C'est sûr que c'était dur de réfléchir à quel style.
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Katô
A la recherche du bonheur.
Naoya Katô


Messages : 36
Popularité : 98
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans la pension ou dans un restaurant

Un rendez-vous pour Hajime et Naoya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous pour Hajime et Naoya   Un rendez-vous pour Hajime et Naoya - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 21:51

Je me mis à réfléchir ... Quel était mon style de film ? Mais j'en avais jamais vu !!!

-Euh ... Ben le problème c'est que j'ai jamais vraiment vu de film ... Euh ... Les trucs d'horreurs si c'est avec du sang c'est pas pour moi, après les trucs classiques, si c'est trop lent j'aime pas vraiment ... Moi je préférerai avec du suspens, de l'action et des combats !

Je regardais de nouveau mon amant qui me souriant. Je lui rendit aussi un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
hajime
I am a new resident ~
hajime


Messages : 45
Popularité : 171
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29
Localisation : Bah chez mes clients ! ♥

Un rendez-vous pour Hajime et Naoya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous pour Hajime et Naoya   Un rendez-vous pour Hajime et Naoya - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 21:58

Hajime sourit un peu plus à son amant. Alors comme ça, Naoya était du genre à regarder des film d'action..? Il sourit un peu plus et regarda son amoureux dans les yeux.

_ Donc un film d'action.

Il le prit par la main et avança tranquillement jusqu'au lac...Au moins, ici, ils pourraient se baigner tranquillement et le jeune homme pourrait admirer le corps du Demi-Dieu. Bah oui, parce que Naoya Katô était quelqu'un de vraiment sexy alors bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Katô
A la recherche du bonheur.
Naoya Katô


Messages : 36
Popularité : 98
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans la pension ou dans un restaurant

Un rendez-vous pour Hajime et Naoya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous pour Hajime et Naoya   Un rendez-vous pour Hajime et Naoya - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 22:12

Mon amant me pris par la main et nous sommes partis marcher au bord du lac. Il était grand, et il n'y avait personne. Je me suis rapproché de l'eau pour pouvoir la toucher mais j'ai tribuché et je suis tombé dans l'eau. Je voyais Hajime qui rigolait. Je ris à mon tour. C'était la première fois que je voyais mon amant rigoler. Il était tellement beau ! Je sortis de l'eau je me suis enlevé mon t-shirt qui était trempé. Je me retrouvais donc torse-nu. Mais comme il faisait bon je n'avais pas froid. Je suis sortis de l'eau en fesant attention à ne pas tomber cette fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rendez-vous pour Hajime et Naoya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous pour Hajime et Naoya   Un rendez-vous pour Hajime et Naoya - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez-vous pour Hajime et Naoya
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Naoya Katô pour vous servir
» Leur premier rendez vous en amoureux ♥ : Lisara & Eros ☆
» ♥ Hajime ♥
» Un tour à l'infirmerie pour l'ange~
» Lightness [Light pour les intimes] se présente à toi ☆ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undesirable Dream ♪ :: ✖ Le pensionnat Undesirable Dream :: Restauration. :: Restaurent-
Sauter vers: