Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undesirable Dream ♪

Undesirable Dream est une pension recueillant de nombreuses personnes différentes. Mais entre vampires, fées, magiciens et toutes autres espèces que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Leur premier rendez vous en amoureux ♥ : Lisara & Eros ☆

Aller en bas 
AuteurMessage
Eros Night
La justice est une illusion. C'est pour cela que je ferai de mon illusion une réalité.
Eros Night


Messages : 145
Popularité : 487
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon studio ~

Leur premier rendez vous en amoureux ♥ : Lisara & Eros ☆ Empty
MessageSujet: Leur premier rendez vous en amoureux ♥ : Lisara & Eros ☆   Leur premier rendez vous en amoureux ♥ : Lisara & Eros ☆ EmptyMar 21 Aoû - 18:02

Le mage s'était fait très beau pour l'occasion. Il avait mit un débardeur " Egoist" belge ,moulant, qui lui offrait une joli vue sur son torse musclé. Sur son thorax, une adorable chaîne en or du nom de Eros s'était implantée. Au niveau de la taille, il s'était muni d'un pantalon ajusté blanc. Il avait une montre Channel au poignet et au niveaux de ses épaules larges, un blouson blanc. Des lunettes de soleil masquaient ses yeux bleus turquoises. Il avait presque pas dormi de la nuit. Heureusement pour lui, que l'anti-cerne existait. Sinon, il aurait eu une mine épouvantable.

Il était stressé à tel point qu'il aurait pu frôler la crise cardiaque. L'origine de ce sentiment convulsif était Lisara ou plutot leur rendez vous ! Oui, leur tout premier depuis qu'il sortait ensemble. Eros avait envoyé un message la veille à sa déesse. Cette dernière avait accepter de faire une sortie en tourtereaux. Ils devaient aller voir un nouveau film d'action et de comédie .
Tout était prêt , il était arrivé devant le cinéma cinq minutes à l'avance. Il ne manquait plus que sa petite amie. C'était sous un soleil de plomb, qu'il attendait sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://secte-de-one-piece.forumgratuit.org/forum
 
Leur premier rendez vous en amoureux ♥ : Lisara & Eros ☆
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous pour Hajime et Naoya
» Présentation de Lisara
» Concert signé Eros !
» Tout a un commencement et voici celui d'un Mage : Eros Night ♫
» Naoya Katô pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undesirable Dream ♪ :: ✖ Voyages :: La ville. :: Cinema-
Sauter vers: