Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undesirable Dream ♪

Undesirable Dream est une pension recueillant de nombreuses personnes différentes. Mais entre vampires, fées, magiciens et toutes autres espèces que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un rendez-vous pour Hajime et Naoya

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hajime
I am a new resident ~
hajime


Messages : 45
Popularité : 171
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29
Localisation : Bah chez mes clients ! ♥

Un rendez-vous pour Hajime et Naoya Empty
MessageSujet: Un rendez-vous pour Hajime et Naoya   Un rendez-vous pour Hajime et Naoya EmptyJeu 12 Juil - 19:05

Depuis le départ de Lightness, Hajime s'ennuyait un peu de lui et avait décidé de faire plus emple connaissance avec Naoya. Il l'avait donc invité dans ce célèbre restaurent 5 étoiles et l'attendait patiemment. Il fallait dire que c'était la première fois qu'il aurait un vrai rendez-vous en amoureux. Il soupira et se demanda si Naoya allait vraiment venir...Après tout depuis l'épisode du " je suis prostitué", le jeune homme ne lui avait pas beaucoup adressé la parole même s'il lui avait dit qu'il s'en fichait.
Un serveur s'approcha et tendit la carte à Hajime qui n'eu aucun autre choix que de la prendre et de commencer à regarder le menu...Après tout après il pourrait aider Naoya à faire son choix s'il venait.
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Katô
A la recherche du bonheur.
Naoya Katô


Messages : 36
Popularité : 98
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans la pension ou dans un restaurant

Un rendez-vous pour Hajime et Naoya Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous pour Hajime et Naoya   Un rendez-vous pour Hajime et Naoya EmptyJeu 12 Juil - 20:44

Cela fesait un petit moment que Lightness était partit. Je n'avais plus beaucoup de conversation avec Hajime et je ne le voyais plus beaucoup. Tous les deux me manquaient. Je sentais qu'une part en moi était incomplète. Puis, Hajime me proposa un rendez-vous dans un restaurant pour faire plus ample connaissance. Je m'étais dépêché de finir de me préparer mais je savais que j'étais en retard et j'avais peur qu'Hajime parte. Pendant tout le trajet, j'ai couru comme un fou. Puis en arrivant devant le restaurant, essoufflé comme pas possible, je suis rentré. Le serveur me guida jusqu'à la table où se trouvait déjà l'autre jeune homme. Il était beau et bien habillé. Je me suis assis et je l'ai regardé.

-Bonsoir Hajime, désolé ... pour ... le ... retard ...
Revenir en haut Aller en bas
hajime
I am a new resident ~
hajime


Messages : 45
Popularité : 171
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29
Localisation : Bah chez mes clients ! ♥

Un rendez-vous pour Hajime et Naoya Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous pour Hajime et Naoya   Un rendez-vous pour Hajime et Naoya EmptyJeu 12 Juil - 22:33

_ Ce n'est pas grave.

Hajime était super content que son amant soit venu, après tout il avait eu peur que celui-ci ne vienne pas et le laisse tout seul. Il fit un grand sourire éclatant et aida son amant à se mettre à l'aise ici. Il le regarda quelques instant avant de lui tendre le menu.

_ Tu veux manger quelque chose en particulier ?

Il fit un énorme sourire avant de commander lui-même des plats . Du poulet avec des haricots en sauce et pour le dessert des pâtisseries...Toutes sortes de pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Katô
A la recherche du bonheur.
Naoya Katô


Messages : 36
Popularité : 98
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans la pension ou dans un restaurant

Un rendez-vous pour Hajime et Naoya Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous pour Hajime et Naoya   Un rendez-vous pour Hajime et Naoya EmptyJeu 12 Juil - 22:49

Je rendis le sourire au bel homme assis devant moi. Puis, il me demanda si je voulais quelque chose en particulier.

-Non c'est bon ne t'inquiète pas je savais déjà ce que je voulais avant de venir ici ~ Bon je prends un vin si ça te dérange pas ...

J'ai donc commandé un vin puis ensuite j'ai pris ensuite mon plat, c'est à dire un magret avec une sauce aux fruits rouge et des frites et en dessert une banana split. Oui j'aime beaucoup manger. Mais comme on dit la gourmandise est un vilain défaut. J'ai de la chance je ne grossis pas ~ Puis, pendant qu'on attendait les plats, j'ai entamé la conversation.

-Alors, toi le boulot et tout ça se passe bien ?

Oui c'est vrai, depuis un petit moment on ne se voyait plus trop donc j'en ai profité pour avoir un peu de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
hajime
I am a new resident ~
hajime


Messages : 45
Popularité : 171
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29
Localisation : Bah chez mes clients ! ♥

Un rendez-vous pour Hajime et Naoya Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous pour Hajime et Naoya   Un rendez-vous pour Hajime et Naoya EmptyJeu 12 Juil - 23:03


_Le travail ? Oui ça va très bien.

Ouais, il se faisait enculé toute la journée et il avait super mal en bas du dos...Autant dire que tout allait très bien. Il fit un sourire en regardant les plats arriver...Son amant manger vraiment beaucoup alors que lui avait à peine touché à son plat. Ce n'était pas parce qu'il n'aimait pas ou qu'il n'avait pas faim : c'était qu'il avait l'habitude d'ingérer de petites quantitées de ce genre de chose.

_ Et toi ? Tu es pris pour ce que Light chéri à proposé ?

Il fit un petit sourire en repoussant son plat et en attendant le dessert. Il aimait manger des pâtisseries bien sucrées et tout. Il regardait son amant qui mangeait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Katô
A la recherche du bonheur.
Naoya Katô


Messages : 36
Popularité : 98
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans la pension ou dans un restaurant

Un rendez-vous pour Hajime et Naoya Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous pour Hajime et Naoya   Un rendez-vous pour Hajime et Naoya EmptyJeu 12 Juil - 23:09

Je vis que Hajime ne mangeait pas son plat. Je me rappelait qu'il préféré les desserts. Puis,il me dit:

-Et toi ? Tu es pris pour ce que Light chéri à proposé ?

-J'ai vu son boss et il m'a dit que je devais faire une espèce de formation. Je l'ai fini et je vais pouvoir me consacrer vraiment au boulot ...

Je souris entre deux bouché à Hajime qui me regardait. Je mangeais plutôt vite pour ne pas qu'il s'impatiente. Puis je lui demandai:

-Tu veux un peu de vin ?

Je pris un assez grand verre de vin. Il y avait pas mal d'alcool dans celui la. Je me demande si je tiens bien l'alcool ...
Revenir en haut Aller en bas
hajime
I am a new resident ~
hajime


Messages : 45
Popularité : 171
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29
Localisation : Bah chez mes clients ! ♥

Un rendez-vous pour Hajime et Naoya Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous pour Hajime et Naoya   Un rendez-vous pour Hajime et Naoya EmptyJeu 12 Juil - 23:16


_ Du Vin ? Heu...Je ne tiens pas vraiment l'alcool alors si...si...enfin je risque de faire certaine chose.

Hajime fit un petit sourire en regardant son amant manger et boire à une vitesse folle. Pourquoi se dépêchait-il ? Peut-être pour passer moins de temps avec lui ? Ou parce que ce restaurent ne lui plaisait pas ? Après tout l'ange avait toujours tout fais de travers...Il soupira en regardant le serveur venir leur apporter le dessert. De belles pâtisseries pour l'ange et le banana split pour le demi-dieu.

_ Sinon Naoya chéri, qu'as-tu fais de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Katô
A la recherche du bonheur.
Naoya Katô


Messages : 36
Popularité : 98
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans la pension ou dans un restaurant

Un rendez-vous pour Hajime et Naoya Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous pour Hajime et Naoya   Un rendez-vous pour Hajime et Naoya EmptyJeu 12 Juil - 23:27

Je fini de manger mon plat et le dessert et arrivé. Mon amant avait les yeux qui pétillaient en voyant les desserts arriver. Je me suis mis à rire doucement.

-Ce que j'ai fais de beau. Ben aujourd'hui je suis partis faire du shopping pour m'acheter des affaires car je n'avais rien à me mettre pour ce soir et j'ai pas beaucoup d'habits. Et après je me suis préparé et j'ai galéré voila tout. Et toi qu'as tu fais de ta journée ?

J'ai commencé mon dessert et je lui ai demandé:

-Tu veux goûter ma banana split ?
Revenir en haut Aller en bas
hajime
I am a new resident ~
hajime


Messages : 45
Popularité : 171
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29
Localisation : Bah chez mes clients ! ♥

Un rendez-vous pour Hajime et Naoya Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous pour Hajime et Naoya   Un rendez-vous pour Hajime et Naoya EmptyJeu 12 Juil - 23:32

Hajime gonfla les joues en entendant rire son amant...Puis il se mit à rougir. Naoya avait acheté des vêtements pour leur rendez-vous donc pour lui ? Il en était super content. Après tout c'était la première fois que quelqu'un faisait ce genre de choses pour lui...Ensuite il détourna les yeux en pensant à ce que lui avait fait aujourd'hui.

_ J'ai...hum...baisé.

Ouais, c'était dit. il avait fait ça toute la journée, après tout c'était son métier. Il regarda ensuite le banana split. S'il voulait le goûter ? oh oui ! Il adorait les choses sucrées.

_ Je veux bien mais toi, tu veux un peu de mes gâteaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Katô
A la recherche du bonheur.
Naoya Katô


Messages : 36
Popularité : 98
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans la pension ou dans un restaurant

Un rendez-vous pour Hajime et Naoya Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous pour Hajime et Naoya   Un rendez-vous pour Hajime et Naoya EmptyJeu 12 Juil - 23:41

-Ah et c'était bien ?

Je regardai Hajime. Pourquoi j'avais cette question qui avait dû sortir. Puis, je donna mon assiette à Hajime pour qu'il se serve. Je refusa gentiment ses gâteaux car je savais qu'il n'avait que ça à manger et qu'il adorait les gâteaux. Puis une fois qu'Hajime s'était servi, je repris mon assiette et j'ai commencé à manger. Je regardais de temps en temps Hajime qui dévorait ses gâteaux. Moi le temps, je reprenais un peu de vin. j'avais soif et cette boisson n'étais pas si mauvaise d'ailleurs. D'un coup je commençais à avoir chaud alors je me suis enlevé ma veste pour me retrouver en t-shirt ...
Revenir en haut Aller en bas
hajime
I am a new resident ~
hajime


Messages : 45
Popularité : 171
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29
Localisation : Bah chez mes clients ! ♥

Un rendez-vous pour Hajime et Naoya Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous pour Hajime et Naoya   Un rendez-vous pour Hajime et Naoya EmptyJeu 12 Juil - 23:47

_ Pas...Pas vraiment. Je...Désolé...

Cette fois il en était sûr que Naoya allait le laisser de côté au vue de comment il parlait en ce moment... Enfin, il prit un petit peu du banana split de son amant, qu'il trouva délicieux, et entreprit de manger ses gâteaux...Ils étaient si bons, si doux et surtout si sucré ! L'ange était tout simplement au paradis. Il jeta un coup d'oeil à Naoya qui venait de se retrouver en tee-shirt...Qu'est-ce qu'il faisait ? Hajime pencha la tête sur le côté en essayant de somprendre le pourquoi du comment son amant se retrouvait comme ça.

_ Pourquoi tu es comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Katô
A la recherche du bonheur.
Naoya Katô


Messages : 36
Popularité : 98
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans la pension ou dans un restaurant

Un rendez-vous pour Hajime et Naoya Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous pour Hajime et Naoya   Un rendez-vous pour Hajime et Naoya EmptyJeu 12 Juil - 23:54

-Dé ... Désolé j'ai vraiment super chaud ... Y a pas la clim en plus ici ... Et j'aurai pas dû te poser la question excuse moi je pose toujours trop de questions. Comme on dit la curiosité est un vilain défaut ...

Je devenais rouge tellement j'avais chaud. Si j'aurai pu, je me serrai tout enlevé mais je n'allais pas le faire. J'avais fini de manger et je contemplais Hajime en train de manger. C'était tellement mignon ~

-Ils sont bons tes gâteaux ?
Revenir en haut Aller en bas
hajime
I am a new resident ~
hajime


Messages : 45
Popularité : 171
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29
Localisation : Bah chez mes clients ! ♥

Un rendez-vous pour Hajime et Naoya Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous pour Hajime et Naoya   Un rendez-vous pour Hajime et Naoya EmptyVen 13 Juil - 0:00

_ Oh non, tu as bien le droit de te mettre comme tu veux ! C'est juste que tu te met dans des positions délicates de mon point de vue~

Hajime fit un sourire pervers, voir son amant se déshabiller lui avait donné des idées pas très catholiques mais ils étaient dans un restaurent donc il se retenait. Il continuait de manger ses gâteaux sucrés et doux à souhait. A la question de son mignon amant, le jeune homme releva la tête pour croiser son regard.

_ Oui, très bons ! Tu en veux un peux...?
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Katô
A la recherche du bonheur.
Naoya Katô


Messages : 36
Popularité : 98
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans la pension ou dans un restaurant

Un rendez-vous pour Hajime et Naoya Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous pour Hajime et Naoya   Un rendez-vous pour Hajime et Naoya EmptyVen 13 Juil - 0:09

-Hahaha !!

Je me mis à rire sans vraiment savoir pourquoi je riais. Mais une chose est sûre c'est que cela devait être drôle. Je vis son sourire et je compris tout de suite à quoi il pensait. C'était pas étonnant de sa part de penser à ça ! Puis, le voyant me proposer un morceau je refusais gentiment. Je n'avais plus faim. J'attendais juste qu'il finisse pour que je puisse payer et qu'on s'en aille tout les deux. Pendant qu'il mangeait, je le regardais.

-Tu es beau ~
Revenir en haut Aller en bas
hajime
I am a new resident ~
hajime


Messages : 45
Popularité : 171
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29
Localisation : Bah chez mes clients ! ♥

Un rendez-vous pour Hajime et Naoya Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous pour Hajime et Naoya   Un rendez-vous pour Hajime et Naoya EmptyVen 13 Juil - 12:31

_ Comment ça je suis beau ?

Hajime rougit un petit peu...Est-ce que Naoya était pas bien ? Est-ce qu'il était saoul ? Hajime lui fit un petit sourire et continua de manger ses gâteaux après tout Naoya devait en avoir marre et devait ainsi vouloir repartir chez eux. Il se dépêcha manger et demanda l'addition pour pouvoir tout payer.

_ Tu es beau...non...tu es sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Katô
A la recherche du bonheur.
Naoya Katô


Messages : 36
Popularité : 98
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans la pension ou dans un restaurant

Un rendez-vous pour Hajime et Naoya Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous pour Hajime et Naoya   Un rendez-vous pour Hajime et Naoya EmptyVen 13 Juil - 20:45

-Oui tu m'as bien entendu, tu es beau !!

Je ne comprenais pas pourquoi il ne saisissait pas ma phrase. Pourtant cette phrase était simple et elle voulait tout dire. Je vis mon amant rougir légèrement. Je me mis à sourire. Je continuais de regarder Hajime manger ses gâteaux avec tant de délicatesse pour ne pas trop abîmer les gâteaux. Puis une fois après avoir fini et après avoir payé l'addition, nous sommes sortis.

-Tu es beau...non...tu es sexy.

-Ahaha !! Non c'est toi le plus sexy de nous deux ~

Je l'attrapa par le bras pour l'embrasser. A la fin de ce baisé je lui demandai:

-Tu veux aller quelque part en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
hajime
I am a new resident ~
hajime


Messages : 45
Popularité : 171
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29
Localisation : Bah chez mes clients ! ♥

Un rendez-vous pour Hajime et Naoya Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous pour Hajime et Naoya   Un rendez-vous pour Hajime et Naoya EmptyVen 13 Juil - 21:08


_ Non, je t'assure que c'est toi le plus sexy !

Hajime fit un sourire à son amant avant de répondre au baiser de Naoya. Il fallait dire que le demi-dieu donnait des baisers tout simplement divins ! Il réfléchit quelques instants...S'il voulait aller quelque part en particulier ? Il n'avait pas vraiment de préférence alors bon...

_ Où tu veux Nao-chan !
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Katô
A la recherche du bonheur.
Naoya Katô


Messages : 36
Popularité : 98
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans la pension ou dans un restaurant

Un rendez-vous pour Hajime et Naoya Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous pour Hajime et Naoya   Un rendez-vous pour Hajime et Naoya EmptyVen 13 Juil - 21:17

-Je te répète que c'est toi le plus et et le plus sexy non mais !!

Hajime me regardait avec de grands yeux, ce qui me fit beaucoup rire. Il me regardait en se demandant ce que me prenait. Puis il me dit:

-Où tu veux Nao-chan !

Je fus surpris qu'Hajime m'appelle comme ça mais ceci ne me dérangeais en aucun point. Le problème c'était que je ne savais pas du tout où aller. Donc je fus obligé de redemander à mon amant sur l'endroit auquel il voulait aller.

-N'importe, je ne sais pas. Tant que tu aimes l'endroit où on va il n'y a pas de problème. Donc choisit notre destination.

Je fis un sourire à Hajime en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
hajime
I am a new resident ~
hajime


Messages : 45
Popularité : 171
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29
Localisation : Bah chez mes clients ! ♥

Un rendez-vous pour Hajime et Naoya Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous pour Hajime et Naoya   Un rendez-vous pour Hajime et Naoya EmptyVen 13 Juil - 21:22

_ Bon, dans ce cas pourquoi ne pas faire un tour au parc ?

Après tout au parc ils seraient tranquille et non loin il y avait un glacier...Manger une glace tous les deux ce serait comme un superber rendez-vous de lycéens, non ? Il fit un sourire et prit par la main le demi-dieu pour l'emmener en direction du parc de ce pensionnat.

_ Viens, on va s'asseoir.

Il désigna un banc sous un arbre qui avait l'air d'être ici depuis des milliers d'années. Il fit un grand sourire avant de renifler et de regarder autour de lui : du pollen.
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Katô
A la recherche du bonheur.
Naoya Katô


Messages : 36
Popularité : 98
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans la pension ou dans un restaurant

Un rendez-vous pour Hajime et Naoya Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous pour Hajime et Naoya   Un rendez-vous pour Hajime et Naoya EmptySam 14 Juil - 13:47

J'ai marché avec Hajime jusqu'au parc puis nous nous sommes assis sur un banc en dessous d'un arbre. Il faisait bon. Puis, je me mis à regarder mon amant assis à côté de moi qui regardait partout autour de lui et reniflait beaucoup. D'un coup, il se mis à éternuer. A mon tour, je regardai autour de moi et je vis pleins de petites choses voler autour de nous. J'en attrapais une pour l'observer de plus près. Je ne connaissais pas cette petite chose, mais c'est à cause d'elle qu'Hajime faisait qu'éternuer.

-Tu es sûre que ça va Hajime ?
Revenir en haut Aller en bas
hajime
I am a new resident ~
hajime


Messages : 45
Popularité : 171
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29
Localisation : Bah chez mes clients ! ♥

Un rendez-vous pour Hajime et Naoya Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous pour Hajime et Naoya   Un rendez-vous pour Hajime et Naoya EmptyJeu 19 Juil - 19:26

_ Oui, ne t'inquiéte pas c'est le pollen...

Hajime fit un sourire à son amant avant de soupirer...Il n'était pas très doué pour exprimer ses sentiments. De plus, Naoya était quelqu'un d'étrange. Après tout qui regardait le pollen avec un regard de questionnement ? Pas beaucoup de monde, ça Hajime pouvait le confirmer. L'ange fit un petit sourirer et entraîna son amant près de la fontaine où il y avait un peu moins de pollen volant.

_ Sinon que fais-tu de beau ce week end ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Katô
A la recherche du bonheur.
Naoya Katô


Messages : 36
Popularité : 98
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans la pension ou dans un restaurant

Un rendez-vous pour Hajime et Naoya Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous pour Hajime et Naoya   Un rendez-vous pour Hajime et Naoya EmptyJeu 19 Juil - 19:31

Hajime m'entraîna près de la fontaine. Je mis mes mains dans l'eau et m'en suis mis sur le visage. L'eau était bonne. Puis, mon amant me demanda:

-Sinon que fais-tu de beau ce week end ?

-Euh ... Je ne fais rien en particulier, je pense rester à la maison si je n'ai rien à faire et toi ?

Je voyais encore du pollen un peu partout. Hajime me regardait bizarrement. En ce bas monde tout le monde devait connaître cette petite chose jaune qui fait éternuer. Mais moi je n'éternuais pas. Je ne devais pas craindre cette petite chose.
Revenir en haut Aller en bas
hajime
I am a new resident ~
hajime


Messages : 45
Popularité : 171
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29
Localisation : Bah chez mes clients ! ♥

Un rendez-vous pour Hajime et Naoya Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous pour Hajime et Naoya   Un rendez-vous pour Hajime et Naoya EmptyJeu 19 Juil - 19:42

Hajime fixa son amant avec un vrai sourire et se dit qu'il était plutôt mignon comme ça à regarder le pollen comme si c'était quelque chose d'extraordinaire. Alors comme ça son amant ne faisait rien de particulier ce week end ? Et lui devait travailler ? Autant annuler le travail, n'est-ce pas ?

_ Je ne fais rien, tu voudra qu'on fasse quelque chose ce week end ?

Certes il n'était pas très doué avec les autres mais il essayait de faire des efforts avec ses deux amants. Après tout il ressentait de l'amour pour ces deux amants.
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Katô
A la recherche du bonheur.
Naoya Katô


Messages : 36
Popularité : 98
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans la pension ou dans un restaurant

Un rendez-vous pour Hajime et Naoya Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous pour Hajime et Naoya   Un rendez-vous pour Hajime et Naoya EmptyJeu 19 Juil - 19:52

- Je ne fais rien, tu voudra qu'on fasse quelque chose ce week end ?

Je pensais qu'il allait sûrement travailler où bien qu'il allait être occupé mais s'il ne faisait rien c'était encore mieux ! Je fus content qu'il ne fasse rien ce week-end. J'avais envie de passer un peu de temps avec lui.

-Oui je veux bien !! Mais que voudrais tu faire ? Il y a tellement de chose que j'aimerai faire que je ne sais pas par quoi commencer ...

Je regardais le magnifique blond devant moi le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
hajime
I am a new resident ~
hajime


Messages : 45
Popularité : 171
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29
Localisation : Bah chez mes clients ! ♥

Un rendez-vous pour Hajime et Naoya Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous pour Hajime et Naoya   Un rendez-vous pour Hajime et Naoya EmptyJeu 19 Juil - 19:58

_ Oh...Et bien, dis moi tout ce que tu veux faire et on choisira nos activités pour ce week end...Dommage que Ligth ne soit pas là.

Le jeune homme fit un sourire...Il aimait bien l'idée de sortir avec son amant ce week end. Puis pour les activités, peu lui importait du temps qu'il puisse passer du temps avec le demi-dieu.

_ Tiens, au fait tu ne m'as pas raconté ta vie !

En fait, l'ange venait de se rendre compte qu'il ne savait pas grand chose sur son amant. Oui, il ne savait presque rien sur Naoya Katô !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rendez-vous pour Hajime et Naoya Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous pour Hajime et Naoya   Un rendez-vous pour Hajime et Naoya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez-vous pour Hajime et Naoya
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naoya Katô pour vous servir
» Leur premier rendez vous en amoureux ♥ : Lisara & Eros ☆
» ♥ Hajime ♥
» Un tour à l'infirmerie pour l'ange~
» Lightness [Light pour les intimes] se présente à toi ☆ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undesirable Dream ♪ :: ✖ Le pensionnat Undesirable Dream :: Restauration. :: Restaurent-
Sauter vers: