Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undesirable Dream ♪

Undesirable Dream est une pension recueillant de nombreuses personnes différentes. Mais entre vampires, fées, magiciens et toutes autres espèces que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Naoya Katô pour vous servir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naoya Katô
A la recherche du bonheur.
Naoya Katô


Messages : 36
Popularité : 98
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans la pension ou dans un restaurant

Naoya Katô pour vous servir Empty
MessageSujet: Naoya Katô pour vous servir   Naoya Katô pour vous servir EmptyLun 9 Juil - 0:13

Ma Fiche:

Nom:Katô
Prénom:Naoya
Age:17 ans
Date de naissance:16 Avril 1995
Sexe:Masculin
Espèce:Demi-Dieu
Sexualité:Bisexuelle
Description: Naoya mesure environ 1m83. Il possède de courts cheveux bleus ainsi qu'une frange. Il à la peau plutôt blanche. Il est assez musclé. Ses yeux sont bleux.
Il est presque tout le temps souriant, joyeux, drôle, gourmand, calme, mais il perd assez vite patiente et s'énerve parfois pour un rien.
Petit touche en plus:Il porte sur lui la plupart du temps son casque audio bleu.

Tu es qui ? Et pourquoi viens-tu ici ?
Naoya est un demi-dieu, le fils de Poséidon. Son père l'a "chassé" du mont Olympe car il estime que son fils doit apprendre à vivre comme les humains et à cohabiter avec eux. Et Naoya, ne trouvant pas d'endroit où vivre, du coup c'est cette pension est son dernier refuge.

Mon Histoire:
Naoya, fils de Poséidon le dieu de la mer et d'une mortelle, naquit au mont Olympe il y a dix-sept ans de cela. Tout allait bien pour lui; il était nourri, logé et blanchi. Tout le monde s'occupait bien de lui. Son oncle Zeus lui avait appris beaucoup de choses. Sur l'Olympe, on appelait ça la "connaissance". Cette connaissance lui a été admise grâce à tous les dieux et déesses vivant sur l'Olympe. Arthémis lui appris à chasser, Héphaïstos à fabriquer des armes, Hestia à s'occuper d'un foyer. Bref, tout ce qu'un demi-dieu devait apprendre. Par ailleurs il reçu une éducation toute à fait normale; il allait à l'école, faisait du sport, etc. Puis, commençant à s'ennuyer, Poséidon eut une idée: envoyer son fils dans le monde des mortels pour qu'il puisse vivre et cohabiter avec eux. Il vivrait comme une personne normale en gros. Il partit voir alors Zeus pour lui parler de cette idée. Sans plus attendre le frère acquiesa avec joie. Suite à ça, Poséidon partit voir son fils pour lui annoncer la nouvelle. Naoya fut surpris au début, mais son père réussi à le convaincre. Ne prenant qu'un sac avec lui Naoya partit alors dans le monde des mortels. Il pensait que ça allait être une chose facile mais au contraire: les humains sont plutôt froid et distant avec les étrangers, il sont tout le temps pressés. Il essayait de se trouver un logement mais avec pas beaucoup d'argent et sans travail, ça allait être compliqué. Puis,un jour il tomba sur la pension. Comme les prix étaient assez bas, il décida de s'installer là-bas et puis ensuite de se mettre en quête d'un boulot et faire des études. La vie d'un demi-dieu s'était fini tout ça, place maintenant à la vraie réalité. Malgré son manque d'expérience, il était toujours positif. Quand ça n'allait pas trop, il allait toujours au restaurant le plus proche pour manger un bon coup. Et la plupart du temps quand il ne fait rien, il a son casque sur ses oreilles et écoute de la musique. Une chose est sûre c'est que si cette pension ne serait là, Naoya ne serait plus rien.

Plusieurs demandes:
Serait-il possible d'avoir la phrase: Ce n'est pas nous qui trouvons le bonheur, c'est le bonheur qui nous trouve. -En bleu si possible mais pas trop clair-
Et pour la catégorie, j'aimerai être dans [Curieux & Gourmand] s'il vous plait.

Code:Dream
Revenir en haut Aller en bas
sekaïna
parce que la vie est faite de secondes chances.
sekaïna


Messages : 6
Popularité : 70
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30
Localisation : se repose au fond de l'eau

Naoya Katô pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Naoya Katô pour vous servir   Naoya Katô pour vous servir EmptyLun 9 Juil - 2:56

j'aime aussi déguster de bonnes choses ça remonte toujours le moral, mais c'est meilleur avec quelqu'un pour le partager =,D

j'aime bien ta présentation ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

Naoya Katô pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Naoya Katô pour vous servir   Naoya Katô pour vous servir EmptyLun 9 Juil - 8:05

": Ce n'est pas nous qui trouvons le bonheur, c'est le bonheur qui nous trouve" est un peu long pour mettre avec une couleur alors soit je laisse en noir ou alors tu change de phrase pour l'avoir en bleu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Naoya Katô
A la recherche du bonheur.
Naoya Katô


Messages : 36
Popularité : 98
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans la pension ou dans un restaurant

Naoya Katô pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Naoya Katô pour vous servir   Naoya Katô pour vous servir EmptyLun 9 Juil - 11:28

Sekaïna: Merci !

Asuka: D'accord je change pour ça: "A la recherche du bonheur". Mais toujours en bleu si possible, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naoya Katô pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Naoya Katô pour vous servir   Naoya Katô pour vous servir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naoya Katô pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous pour Hajime et Naoya
» Leur premier rendez vous en amoureux ♥ : Lisara & Eros ☆
» Un tour à l'infirmerie pour l'ange~
» Lightness [Light pour les intimes] se présente à toi ☆ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undesirable Dream ♪ :: ✖ Before the story :: Vos Présentations.-
Sauter vers: