Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undesirable Dream ♪

Undesirable Dream est une pension recueillant de nombreuses personnes différentes. Mais entre vampires, fées, magiciens et toutes autres espèces que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lightness [Light pour les intimes] se présente à toi ☆ !

Aller en bas 
AuteurMessage
Light
Un lunatique, ou ca ? Atchoum ★ !
Light


Messages : 29
Popularité : 155
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29
Localisation : Soit sur un podium ou soit nu comme un vers avec mes partenaires ♥ ~

Lightness [Light pour les intimes] se présente à toi ☆ ! Empty
MessageSujet: Lightness [Light pour les intimes] se présente à toi ☆ !   Lightness [Light pour les intimes] se présente à toi ☆ ! EmptyLun 9 Juil - 17:44

►Mon identité ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

✔ Nom complet : Lightness Feelings
✔ Age : 19 ans en apparence
✔ Sexe : Masculin [ Féminin si il le souhaite]
✔ Taille : 1m78
✔ Poids : 68 kg
✔ Espèce : Elfe
✔ Sexualité : Bisexuelle
✔ Description physique : Un physique avantageux, Terriblement beau , Cheveux roux , Grands yeux vert (rouge la nuit) , Nez fin , Trait du visage assez doux, Teint pale, des petites oreilles pointus.
✔ Caractère : Amical, Extraverti, Spontané, Honnête, Gentil,Lunatique, Pervert et Impulsif.
✔ Péché Mignon : Les pêches
✔ Autres signes : Détient des pouvoirs magiques. Peut changer de sexe à volonté.
✔ Reve : N'en a aucun en particulier.

►Qui et Pourquoi :

Ahaha ! Je suis qui ? Quoi tu t'en fiches ! T'as pas dis ca et alors ?! è.é Bref ! Je suis Lightness ☆ ! Oui, la légèreté en anglais ! Fous toi bien de moi ! Je suis un elfe qui a débarqué dans cette pension car il s'ennuyait de sa foret. Je suis pas comme mes ancêtres, je suis de la nouvelle génération moi! Je veux m'amuser !!! Hahaha ! XD

►My Story:

Lightness est un rejet de la société. Ce dernier était issu d'une famille d'elfes. Cette famille, rejetée des êtres humains à fini par s'isoler dans les bas fonds d'une foret. Les elfes sont des créatures fantastiques, dont la beauté époustouflante ne serait vous laisser indifférent. Ce sont également des individus hors du commun qui possèdent des pouvoirs magiques puisées des éléments de la nature. Ces montres magnifiques ont provoqué une zizanie effroyable auprès de ces simples humains. Les mortels rejetèrent la communauté des elfes. De plus, une absurde croyance mena les humains a décimer cette population. Cette superstition boursoufflé de science dégénérée comptait que le sang des elfes donnait à son possesseur, l'immortalité et beauté. De grands nombres d'imbéciles se mirent en chasse. Une traque sanglante débuta. De nombreuses vies furent inutilement sacrifiées, sans aucun résultat. Quelques survivants se nichèrent dans diverses contrées isolées du monde. Lightness fut un de ceux qui survirent à cet épisode tragique même si toute fois il n'eut gardé aucun souvenir de ce massacre. Depuis ce génocide, les elfes vouèrent une aversion totale aux humains.

Il était comme tout les membres de sa famille , vertueusement beau et avait vécu une vie idéale dans la nature. Sauf qu'il en avait assez de ce cadre de vie !! Assez des feuilles ! Assez de voir tous les jours les mêmes personnes de son clan ! Assez des arbres !! Il se sentait isolé et en avait marre de sa vie ! Il se sentait sombrer dans la folie !
Il voulait changer de vie ! Faire de nouvelles rencontres, voilà quelque chose qui l'aurait aimer faire ! Mais les elfes sont des êtres relativement reculés qui n'aiment pas les êtres humains. Mais lui seul était l'exception. Il aimait découvrir de nouvelles choses et découvrir de nouvelles personnes avec des caractères originaux! Un beau jour , il décida se jeté à l'eau et d'annoncer ses intentions de quitter le foyer familiale à sa famille. Ces parents s'opposèrent bien entendu à ce projet ! La discussion tourna en dispute mais Lightness, comme à son habitude, s'enfichait d'avoir l'accord de ses parents et détala comme un lapin provoquant l'affliction du clan. C'est alors que l'elfe atterrit devant un lieu dont il ignorait de tout mais dont il allait se faire un plaisir de découvrir.


►Details:
Je voudrais comme phrase : " Un lunatique, ou ca ? Atchoum ★ ! " en vert anis.
Code: Dream


Revenir en haut Aller en bas
 
Lightness [Light pour les intimes] se présente à toi ☆ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Retour de L'elfe ..Light.
» Un tour à l'infirmerie pour l'ange~
» Naoya Katô pour vous servir
» Un rendez-vous pour Hajime et Naoya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undesirable Dream ♪ :: ✖ Before the story :: Vos Présentations.-
Sauter vers: