Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undesirable Dream ♪

Undesirable Dream est une pension recueillant de nombreuses personnes différentes. Mais entre vampires, fées, magiciens et toutes autres espèces que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Shai- Dragon d'une autre dimension

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shai
"La peur vous prend au au ventre et vous rend plus fort"
Shai


Messages : 7
Popularité : 11
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26

Shai- Dragon d'une autre dimension  Empty
MessageSujet: Shai- Dragon d'une autre dimension    Shai- Dragon d'une autre dimension  EmptyMer 15 Aoû - 12:53

Présentation


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nom & Prénom: Shai
Age: Inconnue mais 19 ans physiquement
Date de naissance: 6 ème lécate du 4 hertice du 184 herko...inconnue dans le monde humain.
Sexe: Femelle
Race: Dragon
Orientation sexuelle: Aucune idée


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Histoire & explication:


Le monde de Régina existe dans une autre dimension que la Terre, les habitants de Régina sont principalement des Dragons. Ce monde étant très vaste, il est séparé en région que l'on distingue par son "physique". Les parents de Shai vivait dans la région de Nerst, connus pour de nombreux bâtiments décorés d'un damier noir et blanc.. Malheureusement, un jour, une catastrophe arriva pendant que Shai était encore qu'un oeuf (car les Dragons naissent dans des oeufs, en tout cas, ici) Le jour de son éclosion, elle se retrouva seule, privé de ses parents et elle se mit a errer dans se paysage désolé, sans explications. Elle apprit rapidement à voler avec ses ailes car cette région n'ayant pas (ou plus) de sol, les bâtiments à moitié détruit flottait dans ce paysage sinistre, le ciel était ocre avec une boule blanche qui resta là fixe, n'indiquant ni le jour, ni la nuit. Shai apprit donc à vivre seule jusqu'aux jour où, par une faille entre les deux dimensions, elle aperçut la Terre, seule dans l'espace et qui semblait amicale, elle vu aussi des humains, souriant et qui ressemblait étrangement aux dessins qu'elle avait trouvée sur un vieux bâtiment un jour. La faille se referma aussi vite qu'elle apparut, Shai décida donc que si une autre faille se produirait, elle irait dans le monde des humains. Elle se rappela ensuite qu'elle avait le physique d'un dragon. Elle repartit donc à la recherche du bâtiment où était peint les humains et elle réussit après des années d'entrainement à se transformer en humaine. Elle créa deux formes, une humaine "normale" et une autre, nommé Mist qui était plus dangereuse que la première. Elle décida de prendre la forme Mist que si elle était en danger où si elle était dans cette dimension (elle ne peut pas voler avec la première transformation).
Après une durée indéterminée d'attente d'une nouvelle faille, voici donc Shai sur Terre, arrivant devant cette pension et décidant de commencer l'exploration de ce monde par là.

Physique & Mental:

Shai humaine, première version:
Spoiler:
D'une taille moyenne, Shai porte un uniforme noir avec un nœud rouge. Ses cheveux d'un châtains foncés contraste avec sa peau blanche, son oeil rouge semble vous transpercer du regard pendant que l'autre, ayant la forme d'un oeil-dragon, est caché.

Mist:
Spoiler:
D'une taille grande, les cheveux de Mist sont longs et bruns, elle a des grands yeux rouges et une peau blanche. Elle est habillé d'un petit haut avec un grand décolleté, d'une veste courte à manches longues, de gants (?) avec des griffes au bout de chaque doigts, d'un short très court, de bas avec des genouillères affublées d'une grande corne pointant vers le haut(??) et de grande botes avec la pointe tournée avec le haut. Tout cela étant noir et possiblement normal. C'est alors que la tête de Mist se trouve orné de deux grandes cornes pointus et rouge et que dans ses mains, se tient une grande et noire épée donc le manche est relié à une chaine.

Shai dragon:
C'est un grand dragon noir avec des cornes rouges comme Mist mais pointant vers l'arrière, ses écailles sont ornées d'un dessin rouge lumineux. Ses yeux sont noirs.


Mental:

Shai est froide est distante, n'ayant parler à personne jusqu'à maintenant, elle préfèrera vous observer longuement et sans gène que vous parler. Certaines personnes dise que sa voix est aussi froide que son caractère. Elle est aussi curieuse, voulant découvrir la Terre toute entière.



Derrière l'écran:


Surnom: Mitsu!
Age: 14 ans


Autre:

Code: Dream
Groupe: Je voudrais être dans le groupe " Associable & Froid"
Je voudrais la phrase en rouge foncé: "La peur vous prend au au ventre et vous rend plus fort"
Revenir en haut Aller en bas
Eros Night
La justice est une illusion. C'est pour cela que je ferai de mon illusion une réalité.
Eros Night


Messages : 145
Popularité : 487
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon studio ~

Shai- Dragon d'une autre dimension  Empty
MessageSujet: Re: Shai- Dragon d'une autre dimension    Shai- Dragon d'une autre dimension  EmptyMer 15 Aoû - 16:13

Shai Alias Mitsu : J'acceptes ta présentation, qui a été merveilleusement bien faite. Tu es donc le second dragon avec Seiki dans les loco de la Pension. Je dois dire que ton personnage m'a quelques peu dérouté et son histoire aussi. C'est une histoire sombre et mystérieuse. J'ai apprécier les diverses images illustratives que tu as mis lors de ta présentation physique. En tout cas, Bienvenue a toi dans Undesirable Dream ! [ Mims ;D]
Revenir en haut Aller en bas
http://secte-de-one-piece.forumgratuit.org/forum
 
Shai- Dragon d'une autre dimension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre Asu' et Shai ?
» Omagad ! Un dragon dans la pension !
» Un autre démon est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undesirable Dream ♪ :: ✖ Before the story :: Vos Présentations.-
Sauter vers: