Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undesirable Dream ♪

Undesirable Dream est une pension recueillant de nombreuses personnes différentes. Mais entre vampires, fées, magiciens et toutes autres espèces que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Concert signé Eros !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

Concert signé Eros ! Empty
MessageSujet: Concert signé Eros !   Concert signé Eros ! EmptySam 18 Aoû - 18:44

Asuka regarda autour de lui, il y avait nombreuses femmes qui criaient pour on ne sait quelle raison et l’ange se demandait pourquoi il avait accepté de venir. Certes, il s’agissait de son meilleur ami qui était en concert mais ces filles en furies et ces adolescentes en chaleur lui faisait un peu peur surtout quand il fut molesté par un des hommes qui accompagnaient les demoiselles.

_ …

L’ange attendait patiemment que le concert commence pour voir ce que Eros lui avait dit qu’il ferait. Oui bon, il se demandait aussi ce qu’était cette surprise dont le mage lui avait parlé. Enfin il soupira quand la musique commença.
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Eros Night
La justice est une illusion. C'est pour cela que je ferai de mon illusion une réalité.
Eros Night


Messages : 145
Popularité : 487
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon studio ~

Concert signé Eros ! Empty
MessageSujet: Re: Concert signé Eros !   Concert signé Eros ! EmptySam 18 Aoû - 19:02

Eros le mage si sure de lui en temps normal, avait le trac , oui le trac. Il était peut être un illustre descendant d'une famille de sorciers mais il restait homme avant tout. Les préparatifs étaient prêts. Les membres de son groupe étaient tous présents et le temps d'aujourd'hui était radieux ! Tout s'annonçait bien mais le beau rockeur avait au fond de lui peur de tout faire raté . Il était planquer dans sa loge et s’entraînait à faire certaines vocalises, histoire de s'assurer que sa voix était dans de bonnes conditions.
Puis , on l'appela. C'était le moment fatidique. C'est dans un magnifique ensemble noir en soie qu'il parcourra les coulisses suivit de ses musiciens. Un dernier petit cri de guerre et le voilà arrivant sur scène dans un nuage de fumée sur la scène. Le public se mit à hurler à l'apparition du groupe . Eros sentait l’adrénaline lui monter à la tête et sorti son plus beau sourire pour son public adoré.

- Avant de commencer , je voudrais vous remercier d’être venu ! ☆ Ça me fait extrêmement plaisir !! Et je voudrai aussi dédicacer cette chanson à mon ami Asuka qui est ici présent parmi vous ! Je vous aimes ! ♥

C'est alors qu'une voix céleste se mit à retentir dans l'espace. Cette voix était celle d'Eros. Il envoûtait le public par sa voix à la fois grave mais légère . Les paroles parlaient d'une rencontre qui lui avait permis de passer un cap dans sa vie et d’arrêter de penser à la haine. Les paroles étaient chargés d'émotions mais aucunes fausses notes ne venues enlaidir cette belle chanson.


Dernière édition par Eros Night le Sam 18 Aoû - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://secte-de-one-piece.forumgratuit.org/forum
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

Concert signé Eros ! Empty
MessageSujet: Re: Concert signé Eros !   Concert signé Eros ! EmptySam 18 Aoû - 19:11

Asuka se sentit étouffer, plusieurs femmes n'étaient pas d'accord qu'il ai monopolisé les pensées d'Eros pendant le concert. Elles s'étaient donc mit à le faire trébucher ou ce genre de choses qui ne plaisait pas à l'ange mais bon il était là pour le chanteur qui n'avait rien remarquer.

Une fois le concert finit, Asuka revêtit son plus beau sourire avant d'aller voir celui qui avait couché avec sa petite amie dés le premier jour pour lui dire que son concert était superbe. Il le regarda dans les yeux, sans les détourner, et lui prit le bras comme il le faisait à chaque fois.

_ Tu veux rentrer ou faire quelque chose ?

L'ange attendait la réponse parce que si son ami voulait rentrer, ils rentreraient sinon ils iraient faire un tour quelques part...Comme au parc ou au lac par exemple ! Il fit un autre sourire avant de le regarder à nouveau dans les yeux, en attendant la réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Eros Night
La justice est une illusion. C'est pour cela que je ferai de mon illusion une réalité.
Eros Night


Messages : 145
Popularité : 487
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon studio ~

Concert signé Eros ! Empty
MessageSujet: Re: Concert signé Eros !   Concert signé Eros ! EmptySam 18 Aoû - 19:24

Le concert s'était passer à merveille. Eros et les musiciens avaient tout donner lors de ce concert. Le chanteur était heureux, satisfait mais épuisé. Il remercia une dernière fois le public de s’être déplacer pour le concert et regagna sa loge. Il s’affaissa sur son fauteuil et expira d'aise. Il était entrain décompresser lorsque son meilleur ami - toujours aussi souriant- débarqua dans sa loge. Il finit par lui demander :

_ Tu veux rentrer ou faire quelque chose ?

Eros hésitait grandement à lui répondre . Mais au final , il décida de lui faire plaisir même si il aurait tout donner pour une bonne douche et un bon lit moelleux. Il lui fit un sourire amical.

_ Comme tu veux. Si tu veux qu'on sortes c'est Ok ☆ ! dit il d'un air énergique.
Revenir en haut Aller en bas
http://secte-de-one-piece.forumgratuit.org/forum
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

Concert signé Eros ! Empty
MessageSujet: Re: Concert signé Eros !   Concert signé Eros ! EmptySam 18 Aoû - 19:46


_ Tu n'es pas obligé de faire ce que je veux tu sais...Je proposais ça comme ça moi..

L'ange avait très bien compris que son meilleur ami était crevé. Il soupira en se demandant comment faire pour qu'Eros aille se reposer sans qu'il se sente obligé de venir avec lui, Asuka. Puis il eu une merveilleuse idée, bien que le jeune homme ai de moins en moins peur des hommes, il y avait des choses qui lui faisait encore peur..

_ Je t'aime Eros, sortons ensembles !

C'était radical. Avec ça l'ange était presque sûr qu'Eros ne voudrait plus l'approcher. Et donc qu'il irait se reposer. Il soupira en attendant la réaction du chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Eros Night
La justice est une illusion. C'est pour cela que je ferai de mon illusion une réalité.
Eros Night


Messages : 145
Popularité : 487
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon studio ~

Concert signé Eros ! Empty
MessageSujet: Re: Concert signé Eros !   Concert signé Eros ! EmptyDim 19 Aoû - 21:46

_ Tu n'es pas obligé de faire ce que je veux tu sais...Je proposais ça comme ça moi..

Bien qu'il avait tenter de feindre qu'il était super en forme, l'ange l'avait percé à jour. Il savait parfaitement comment le mage se sentait. Il le connaissait bien. Eros acquiesça avec un sourire tendre. Le sorcier terrassé par la fatigué, se laissa engloutir par le fauteuil moelleux et réconfortant. Il était si bien , si apaisé qu'il finit presque par s'endormir lorsqu'il entendu des paroles qui le ramena à la réalité.

_ Je t'aime Eros, sortons ensembles !

Eros se raidit de suite et s'éloigna de l'ange. Il aborda un regarda dur et fourchu. Il avait un air méfiant sur le visage et il était en même temps abasourdit de ce qu'il venait d'entendre. Asu l'aime ? C'est avec beaucoup d’agressivité qu'il répondu en se rappelant de son traumatisme :

_ CA VA ¨PAS LA TÊTE ?! Tu sais que je t'apprécies en tant qu'ami mais rien de plus !! Je ne veux plus entendre ces mots de la bouche d'un homme ! PLUS JAMAIS ! hurla t'il angoissé et furieux face à la confession de Asuka.

Ces mots, quand il avait été esclave son propriétaire le répétait sans cesse lors de leurs ébats. C'est fou comme ces mots sortaient sales de la part d'un homme pour Eros. Il ne supportait plus ces mots disgracieux et putréfies. Après tout Eros avait l'anthropophobie ..
Revenir en haut Aller en bas
http://secte-de-one-piece.forumgratuit.org/forum
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

Concert signé Eros ! Empty
MessageSujet: Re: Concert signé Eros !   Concert signé Eros ! EmptyDim 19 Aoû - 22:08

_ Oui oui, je sais...Maintenant que tu me déteste tu vas te reposer hein ?

Oui, Asuka n'hésitait pas à se faire détester pas son meilleur ami pour que celui-ci se repose malgré tout. Il soupira et se demanda ce qu'il pouvait faire d'autres pour que celui-ci aille se reposer sans penser à lui... Et rien ne lui venait à l'esprit.

_ Ne t’inquiète pas je ... je ne viendrais pas dans la chambre, je dormirais ailleurs.

C'est à dire sur le banc en face des dortoirs, dehors.Pourquoi tout était compliqué en ce moment ? Enfin bref, il commença à sortir de la pièce.

_ Bye mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Concert signé Eros ! Empty
MessageSujet: Re: Concert signé Eros !   Concert signé Eros ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert signé Eros !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leur premier rendez vous en amoureux ♥ : Lisara & Eros ☆
» Tout a un commencement et voici celui d'un Mage : Eros Night ♫
» Une fete en signe de bon augure ♪~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undesirable Dream ♪ :: ✖ Le pensionnat Undesirable Dream :: Bâtiments Administratif et Scolaire. :: Amphithéâtre & Scènes.-
Sauter vers: