Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undesirable Dream ♪

Undesirable Dream est une pension recueillant de nombreuses personnes différentes. Mais entre vampires, fées, magiciens et toutes autres espèces que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tout a un commencement et voici celui d'un Mage : Eros Night ♫

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eros Night
La justice est une illusion. C'est pour cela que je ferai de mon illusion une réalité.
Eros Night


Messages : 145
Popularité : 487
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon studio ~

Tout a un commencement et voici celui d'un Mage : Eros Night ♫ Empty
MessageSujet: Tout a un commencement et voici celui d'un Mage : Eros Night ♫   Tout a un commencement et voici celui d'un Mage : Eros Night ♫ EmptyVen 6 Juil - 17:07


★ Mon identité :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

►Age: 17 ans.
►Sexe: ♂
►Taille: 1m84
►Poids: 55 kg
►Espèce: Mage
►Sexualité: Hétéro
►Description Physique : Grand , Mince , Musclé, Cheveux lisses de couleur bleu nuit, Grand yeux Topazes , Nez fin, Une frange en dégradé tombant sur son beau visage et Une belle peau.
►Description Morale: Enjôleur , Marrant , Hypocrite , Narcissique, Souriant, Égoïste et surtout Rebelle.
►Autres signes: Un code barre inscrit sur son poignet.
►Péché Mignon: Le caramel .
► Son rêve: Devenir un célèbre chanteur et retrouver sa soeur.

★ Qui et Pourquoi ? :

Hey Everyone ☆ ! Pour ceux qui ne connaissent rien de moi, je suis l'homme de votre vie ~ Nan , je plaisantes mes chéries ♥ . Je suis Eros Night , un mage qui a été jeter devant cette pension. J'ai bien l'intension d'emménager ici ♪ ...

★ Histoire:

Dans des temps illustres, Izanami , la Déesse de la destruction , imposa sur l'antique famille Night une malédiction des plus tragiques: Celle de mourir prématurément et dans d'atroces souffrances. Cette malédiction fut le début de tout. Eros Night , un des descendants de cette illustre famille de Mage, vivait dans un village des plus communs. Rien n'aurait pu prédire ce qui allait se passer.

La famille Night avait embarqué dans ce village depuis peu et avait été très bien accueilli jusqu'au jour ou un des habitants découvrit le secret des nouveaux arrivants. Ce villageois niais avait, ce jour là, été poursuivit par une bête sauvage. La petite sœur de Eros, Myalys, sauva le pauvre villageois en utilisant un sort très puissant. Effrayé face aux pouvoirs incroyables de cette gamine de cinq ans , le villageois prit fuite et alla répandre la nouvelle partout. Dès lors les villageois virent cette famille comme des montres auxquels il fallait ôter la vie. Il s’ensuivit un massacre affreux. Tous les membres de la famille avaient été assassiner.

Seuls, Eros et Myalys réussirent à survivre à ce bain de sang. Malheureusement pour eux, le destin ne leur prédira pas une fin heureuse puisque ils se firent attraper par des bandits et finirent par être vendus comme esclave. Les deux enfants furent séparer l'un de l'autre sans qu'ils puissent se dire adieux. Eros , le plus âge fut acheter par un homme d'une quarantaine d'années prénommé Voldick Homes.

Ce riche bourgeois de la bonne société se révéla être un pédophile qui cherchait le plaisir avec de jeunes enfants vendus. Eros n'échappa pas ce supplice. Il passa son enfance et une partie de son adolescence à être violé et battu par son maitre. Le jeune esclave voue une haine atroce aux hommes, bien qu'il ne le montre pas toujours. A plusieurs reprises, le jeune tenta de s'enfuir ou d'en finir avec ces jours. Ces veines tentatives ne le mèneront nulle part. Un jour, le malheureux tomba gravement malade.
Voldick, ne voulant pas le soigner, le jeta dans un endroit reculé du manoir. Cet endroit se révéla être devant la pension. Après s’être soigné par un sort curatif, il entra par effraction dans ce lieu qui représenta pour lui une seconde chance.


★ Détails :

Je veux comme phrase :"La justice est une illusion. C'est pour cela que je ferai de mon illusion une réalité."
Code: Dream



Dernière édition par Eros Night le Dim 12 Aoû - 20:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://secte-de-one-piece.forumgratuit.org/forum
Lylyrose
Dance an let die
Lylyrose


Messages : 169
Popularité : 239
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'amphi'

Tout a un commencement et voici celui d'un Mage : Eros Night ♫ Empty
MessageSujet: Re: Tout a un commencement et voici celui d'un Mage : Eros Night ♫   Tout a un commencement et voici celui d'un Mage : Eros Night ♫ EmptyVen 6 Juil - 17:30

Toi, tu n'as pas été gâté par la vie, hein !
En tout cas, bienvenue, et si tu as besoin de quoi que ce soit, hein *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Lisara
Sadique plainement assumée
Lisara


Messages : 20
Popularité : 94
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 26
Localisation : Tu ne voudrait surement pas savoir..

Tout a un commencement et voici celui d'un Mage : Eros Night ♫ Empty
MessageSujet: Re: Tout a un commencement et voici celui d'un Mage : Eros Night ♫   Tout a un commencement et voici celui d'un Mage : Eros Night ♫ EmptyVen 6 Juil - 17:32

Sublime présentation sempai ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
Eros Night
La justice est une illusion. C'est pour cela que je ferai de mon illusion une réalité.
Eros Night


Messages : 145
Popularité : 487
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon studio ~

Tout a un commencement et voici celui d'un Mage : Eros Night ♫ Empty
MessageSujet: Re: Tout a un commencement et voici celui d'un Mage : Eros Night ♫   Tout a un commencement et voici celui d'un Mage : Eros Night ♫ EmptyVen 6 Juil - 18:15

Lylyrose et Lisara : Ohh Oui , la vie ne m'a pas gâter ~ Snif , qui veut bien me "consoler" ?? ♥ En tout cas, merci mes Ladies ;D !
Revenir en haut Aller en bas
http://secte-de-one-piece.forumgratuit.org/forum
Lisara
Sadique plainement assumée
Lisara


Messages : 20
Popularité : 94
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 26
Localisation : Tu ne voudrait surement pas savoir..

Tout a un commencement et voici celui d'un Mage : Eros Night ♫ Empty
MessageSujet: Re: Tout a un commencement et voici celui d'un Mage : Eros Night ♫   Tout a un commencement et voici celui d'un Mage : Eros Night ♫ EmptyVen 6 Juil - 18:32

Moi je veut bien~ XD
Revenir en haut Aller en bas
Eros Night
La justice est une illusion. C'est pour cela que je ferai de mon illusion une réalité.
Eros Night


Messages : 145
Popularité : 487
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon studio ~

Tout a un commencement et voici celui d'un Mage : Eros Night ♫ Empty
MessageSujet: Re: Tout a un commencement et voici celui d'un Mage : Eros Night ♫   Tout a un commencement et voici celui d'un Mage : Eros Night ♫ EmptyVen 6 Juil - 19:20

Lisara a écrit:
Moi je veut bien~ XD

Hum ~ Intéressant ! ☆ <- Si franchement la se n'est pas une proposition ..qu'est ce que c'est x) ?! Je vais m’en tenir à là sinon ca va tourner en Lemon ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://secte-de-one-piece.forumgratuit.org/forum
Lylyrose
Dance an let die
Lylyrose


Messages : 169
Popularité : 239
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'amphi'

Tout a un commencement et voici celui d'un Mage : Eros Night ♫ Empty
MessageSujet: Re: Tout a un commencement et voici celui d'un Mage : Eros Night ♫   Tout a un commencement et voici celui d'un Mage : Eros Night ♫ EmptyVen 6 Juil - 20:31

@ Eros : t'es pas un poil maigrichon ? J'ai peur de te casser un os, avec ce qu'on va faire, hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Eros Night
La justice est une illusion. C'est pour cela que je ferai de mon illusion une réalité.
Eros Night


Messages : 145
Popularité : 487
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon studio ~

Tout a un commencement et voici celui d'un Mage : Eros Night ♫ Empty
MessageSujet: Re: Tout a un commencement et voici celui d'un Mage : Eros Night ♫   Tout a un commencement et voici celui d'un Mage : Eros Night ♫ EmptySam 7 Juil - 1:15

Lyly: J'ai l'air d’être fragile comme un vase mais je peux me révélé être plus dur que du fer ( <- ALLUSION PERVERSE BONJOUR \O/) ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://secte-de-one-piece.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Tout a un commencement et voici celui d'un Mage : Eros Night ♫ Empty
MessageSujet: Re: Tout a un commencement et voici celui d'un Mage : Eros Night ♫   Tout a un commencement et voici celui d'un Mage : Eros Night ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout a un commencement et voici celui d'un Mage : Eros Night ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ► La Mage de la destruction est arrivée sur la Pension ♫ : Myalys Night ☆
» Concert signé Eros !
» Leur premier rendez vous en amoureux ♥ : Lisara & Eros ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undesirable Dream ♪ :: ✖ Before the story :: Vos Présentations.-
Sauter vers: