Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undesirable Dream ♪

Undesirable Dream est une pension recueillant de nombreuses personnes différentes. Mais entre vampires, fées, magiciens et toutes autres espèces que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ► La Mage de la destruction est arrivée sur la Pension ♫ : Myalys Night ☆

Aller en bas 
AuteurMessage
Myalys Night
"Au lieu de choisir la tristesse de tout perdre, j'ai pris la douleur de tout briser ☆"
Myalys Night


Messages : 17
Popularité : 21
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29
Localisation : A toi chercher mon chou ~

► La Mage de la destruction est arrivée sur la Pension ♫ : Myalys Night ☆  Empty
MessageSujet: ► La Mage de la destruction est arrivée sur la Pension ♫ : Myalys Night ☆    ► La Mage de la destruction est arrivée sur la Pension ♫ : Myalys Night ☆  EmptyDim 19 Aoû - 12:05

Qui suis je ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

● Age: 16 ans
● Sexe : ♀
● Taille : 1m65
● Poids : 50 kg
● Espèce : Mage
● Sexualité : Hétéro ? Bi ?
● Description Physique : Belle & Charmante, Un corps sexy, Forte poitrine & des fesses fermes , Cheveux lisses & soyeux Noirs, Beaux Yeux en amandes Bleue turquoise & de longs cils , Longues jambes fines et bien dessinées , Nez rond & Fin , des jolies lèvres & un sourire mignon , Traits du visage doux , Une peau délicieuse & sans imperfection.
● Description Morale: Indifférente, Blasée, Franche, Observatrice, Intelligente, Calme, Sadique, Enjôleuse, Réfléchie & Drôle.
● Autres signet : Un grain de beauté au dessus de sa lèvre supérieur & un code barre sur le poignet.
● Péché Mignon : La Meringue & le Chocolat .

Pourquoi je suis là ?

Ohayo , toi qui lis ma fiche technique ★ ! Je suis la mage de la destruction. Hein , pourquoi tu me fais les gros yeux ? Aurais tu si peur de moi ? ~~ Voyons faut pas et puis je m'intéresse pas à toi de tout façon. Je cherches mon frère; Eros, qui se trouve dans cette pension. Quoi t'as cru que je suis débarquée ici uniquement que pour te faire les yeux doux ? Faut arrêter de rêver mon chou ♥ !

Quelle est ma légende ?

Dans des temps illustres, Izanami , la Déesse de la destruction , imposa sur l'antique famille Night une malédiction des plus tragiques: Celle de mourir prématurément et dans d'atroces souffrances. Cette malédiction fut le début de tout. Myalys Night , une des descendants de cette illustre famille de Mage, vivait dans un village des plus communs. Rien n'aurait pu prédire ce qui allait se passer.
La famille Night avait embarqué dans ce village depuis peu et avait été très bien accueilli jusqu'au jour ou un des habitants découvrit le secret des nouveaux arrivants. Ce villageois niais avait, ce jour là, été poursuivit par une bête sauvage. Myalys sauva le pauvre villageois en utilisant un sort très puissant. Effrayé face aux pouvoirs incroyables de cette gamine de cinq ans , le villageois prit fuite et alla répandre la nouvelle partout. Dès lors les villageois virent cette famille comme des montres auxquels il fallait ôter la vie. Il s’ensuivit un massacre affreux. Tous les membres de la famille avaient été assassiner. Eros, son frère ainé et Mya réussirent à survivre à ce bain de sang. Malheureusement pour eux, le destin ne leur prédira pas une fin heureuse puisque ils se firent attraper par des bandits et finirent par être vendus comme esclave. Les deux enfants furent séparer l'un de l'autre sans qu'ils puissent se dire adieux.

La mignonne petite fut achetée par une actrice reconnue : Brooke Layla . Vous eussiez dit qu'elle avait de la chance. En apparence, oui mais la réalité s'accorde plutôt à dire que non. Cette célébrité avait pour souhait d'avoir un enfant. Mais il se révéla que cette dernière était stérile. Tous les rêves de Madame Layla partirent en fumée et elle sombra dans une obsession étouffante, qui était celle de devenir maman. Elle cajola la petite esclave. L'orpheline eut retrouver une seconde maman ! L'actrice se portait comme un charme aux cotés de sa fille adoptive. Son amour asphyxiant eut prit des proportions disproportionnés, qui la mena à emprisonner Myalys. De peur qu'elle ne la quitte, l'actrice l'avait enfermé dans une chambre sans issue ni lumière. La petite mage n'eut plus le droit de sortir à l'extérieur . Mya eut gâcher une partie de sa vie dans cet endroit confiné. Brooke Layla s'était laissée noyer dans la folie la plus totale. Mais cette psychose n'eut s'arrêter pas là. La propriétaire complément barge eut une idée macabre : Emmener avec elle Myalys dans le monde des morts. Ce qu'elle tenta bien entendu. Il commença alors une tentative de strangulation. La petite eut le choix entre deux décisions sanglantes.

La première, celle de se laisser mourir aux mains de sa « mère adoptive » et la dernière, celle de tuer cette femme en lui jetant un sort de destruction. C'est avec violence que Myalys eut décider de prendre la seconde. Elle avait choisit la vie et avait donnée la mort à la star. Après quoi la petite fut contrainte de gagner son pain en travaillant à droite à gauche jusqu'à ces 15 ans. Oui, c'est à quinze ans qu'elle entendue par la radio une chanson interprétée par son frère. Eros Night était devenu un chanteur. C'est de cette manière, qu'elle apprit qu'il était vivant. Après quoi, elle eut mener une investigation à fin de le retrouver . Ses recherches la menèrent à cet édifice : La Pension, qu'elle décida d'intégrer. Pour elle, ce lieu était le sanctuaire qui lui permettrait de retrouver sa seule famille autrement dit son frère.

Détails
● Je voudrais être dans le groupe : [ Indifférent & Blasée ] .
● Ma Phrase : " Au lieu de choisir la tristesse de tout perdre, j'ai pris la douleur de tout briser. "
Code: Dreams .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
► La Mage de la destruction est arrivée sur la Pension ♫ : Myalys Night ☆
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout a un commencement et voici celui d'un Mage : Eros Night ♫
» Omagad ! Un dragon dans la pension !
» L'arrivée du démon...
» Réglements de la pension
» L'ange de la pension.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undesirable Dream ♪ :: ✖ Before the story :: Vos Présentations.-
Sauter vers: