Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undesirable Dream ♪

Undesirable Dream est une pension recueillant de nombreuses personnes différentes. Mais entre vampires, fées, magiciens et toutes autres espèces que va-t-il se passer ?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Omagad ! Un dragon dans la pension !

2 participants
AuteurMessage
Seiki
« Si tu ne vas pas vers ton destin, c'est lui qui te trouvera..»
Seiki

Popularité : 27

Omagad ! Un dragon dans la pension !  Empty
MessageSujet: Omagad ! Un dragon dans la pension !    Omagad ! Un dragon dans la pension !  EmptyMer 1 Aoû - 18:13

Carte d'identité:

Photo d'identité:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nom: Don'yokuna
Prénom: Seiki
Age: 16 ans sous forme humaine et centenaire sous forme draconique.
Date de naissance: Inconnue
Orientation sexuelle: Hétéro
Description physique:
-Sous forme humaine : Cheveux violets, yeux violets virants vers le rose fuschia, 1,81m, 75 kg de muscles et d'affection pures, muscles saillants, peau claire.
-Sous forme draconique : Peau satinée d'écailles violettes foncé ; yeux, langue, cornes et crinière bleus enflammés.
Personnalité: Derrière ses deux formes, ce mal possède une personnalité des plus atypiques. Tout d'abord, se considérant comme un gourmet, il a un énorme faible pour les pâtisseries et sucreries en tout genre. D'autre part, il fait parti de la communauté des nolifes. Il est souvent fatigué à cause de ses parties nocturnes, ne vous détrompez pas ! Il s'agit là des parties de jeux vidéo. Il pratique le basket ball qui lui permet de s'évader, et est chaperonné par son maître. Etant un dragon, il possède le savoir universel.
Détails divers: Il puise sa puissance dans ses Lollipops adorées. En mode fureur du dragon, crache des flammes bleues.

Qui et pourquoi ?

Je suis Seiki Don'yokuna, un dragon centenaire qui s'est rebellé contre son peuple et son roi, l'Under dragon qui était son maître. En plein milieu de notre combat j’ai avalé une orbe rouge par pure gourmandise (quelle honte...) et étais expédier ici. Cette orbe est basée sur les perles de Perséphone, et comme je suis un grand fanatique de la planète terre, j'arrivai ici par pure débilité. Depuis ce jour je veut protéger les humains et toutes les créatures vivants sur cette planète.

Histoire

Narration by Seiki~
Il était une fois (oui et alors ?!), un gentil dragon violet nommé Seiki le gourmand qui switchait entre ses deux formes : l'une humaine et l'autre draconique. Il passait sa vie dans sa caverne ultra design à jouer aux jeux vidéo, dormir, et manger toutes se qui le faisait saliver, mais aussi à jouer au basket ball et à s'entraîner avec son maître, l'Under dragon. Mais pendant que notre héros se préoccupait de ses intérêts personnels, sa planète se meurt. Le roi, connaissant bien les ressources de la planète terre, décida d'y installer son peuple et d'assassiner les habitants de la Terre.
Seiki trouvant simplement atroce le fait de génocider sa planète favorite. Il alla alors parler au roi qui se montra retissant et borné. Le dragon violet lança alors un duel à l'Under dragon et lui fit promettre de donner raison à son disciple en cas de victoire.
Le jour de l'affrontement, tout le royaume était présent.
Le combat était vraiment très serré entre les deux adversaires. Par malheur notre héros qui puisait sa puissance dans les sucettes et autres sucreries, aperçue une orbe rouge sang qui lui paressai succulente. Il l'a goba d'un trait et se retrouva sur Terre, face à un grand bâtiment blanc.

Détail:

Je veux intégrer le groupe «Génie et gamer»
J'aimerais comme phrase écrite en violet « Si tu ne va pas vers ton destin, c'est lui qui te trouvera »
Code: Dream
Revenir en haut Aller en bas
Eros Night
La justice est une illusion. C'est pour cela que je ferai de mon illusion une réalité.
Eros Night

Popularité : 487

Omagad ! Un dragon dans la pension !  Empty
MessageSujet: Re: Omagad ! Un dragon dans la pension !    Omagad ! Un dragon dans la pension !  EmptyMer 15 Aoû - 15:53

Seiki :Belle présentation , très agréable pour les yeux. Je vois que tout est en ordre ! Ton histoire est Originale : Un dragon Nolife des temps moderne , on en croise pas tout les jours mais j'aime bien le concept x) ! Quand à ton personnage, il est terriblement beau ( & j'ai faillis faire une crise cardiaque tellement qu'il était canon ! >w< xD) ! Je te VALIDES ( Avec beaucoups de retard mais bon >.<) ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://secte-de-one-piece.forumgratuit.org/forum

Omagad ! Un dragon dans la pension !
Page 1 sur 1