Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undesirable Dream ♪

Undesirable Dream est une pension recueillant de nombreuses personnes différentes. Mais entre vampires, fées, magiciens et toutes autres espèces que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une démone à la recherche de qulqu'un

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Louna
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Louna


Messages : 62
Popularité : 128
Date d'inscription : 10/07/2012

Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une démone à la recherche de qulqu'un   Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 23:03

Je soupire lorsque nous sommes arrivé mais ce que je vis pas c'est la crise que fit mon compagnon en entendant le mot "trauma"

- Le trau-trau le trauma ?!? Non ! Pas le trauma' ! Je ne veux pas mourir ! Je veux pas revire ça, par pitié, non

Je me suis aussi mis à paniquer mais ils avaient l'aire de savoir ce qu'il faisait. Avant qu'il l'emmène je l'embrasse chastement sur les lèvre et va patienté tranquillement dans la salle d'attente. Mes nerfs étaient à bout surtout en voyant tous les stressés dans la salle. La tension en moi monte et certaine lumière clignote.
Revenir en haut Aller en bas
Keith
"Il n'y a que la vérité qui blesse... "
Keith


Messages : 147
Popularité : 175
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29

Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une démone à la recherche de qulqu'un   Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 23:46

Ils m'ont emmené là où je ne souhaitais jamais revenir : la traumatologie...
Les lumières blanches au dessus de personnes en blouses blanches... Une fille qui fait un AVC... Un mec qui saignent trop... Des médecins qui font des massages cardiaques à un autre mec... Ce... Ce sont mes amis... Ce sont mes amis qui se font soigner !

- C-c-c'est Sonya... Et là... C'est Eliott. Et il y a Lenny ! Sauvez-les, je vous en supplie !
- Keith, il n'y a pas de personnes portant ce nom... Rallonges-toi et respire fort...
- Non ! Je vous jure, ils sont là ! Ils se sont fait percuter par un camion dans leur Mini rouge ! Ils sont sur le point de mourir, aidez-les ! Vous occupez pas de moi, eux d'abord ! Je vous en supplie !
- Il n'y a personne, Keith !

Je me détachais des médecins, avant de voir les brancards de mes amis partir vers la salle d'attente...
Je vis Louna, qui me regardait sans trop comprendre ce que je faisais là

- Rattrapez-le !

Mes amis se relevaient de leur civière, ils m'attendaient pour aller chercher Max et continuer notre tournée habituelle des bars chaque samedi soir... Ils étaient là, vivants, ils riaient, ils me disaient de venir avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Louna
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Louna


Messages : 62
Popularité : 128
Date d'inscription : 10/07/2012

Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une démone à la recherche de qulqu'un   Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 23:53

Je vis Keith sortir en courant comme paniqué et hurler des noms... Je panique et me met sur son passage. Il n'a pas l'air de me voir et cela me vexe beaucoup. Les médecins viennent à mon aise et essais de le séparer de moi. Je les regarde méchamment et les defis du regard de s'approcher.

-Keith c'est moi, tu m'entend?

Il ne me répondit pas regardant par dessus mon épaule comme si je n'étais pas la. Les larmes me montent au yeux. Est-ce qu'il m'avait déjà oublié. Je laisse un petit gémissement de douleur sortir ainsi que mes larmes couler. Je me jette sur lui et l'embrasse à pleine bouche. Ensuite je me sépare de lui.

-S'il te plaît calme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Keith
"Il n'y a que la vérité qui blesse... "
Keith


Messages : 147
Popularité : 175
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29

Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une démone à la recherche de qulqu'un   Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 7:59

Ils s'effaçaient peu à peu... Je voulais tellement être avec eux... Je sentis des lèvres chaudes et humides sur les miennes... C'était Louna qui m'embrassait... Je la vis enfin, mais... Comment je me suis retrouvé dans la salle d'attente ? Pourquoi pleurait-elle ?

- S'il te plaît, calme-toi...

Elle avait les joues mouillées par les larmes, les yeux rouges d'effort, et la respiration haletante...
J l'embrassais à mon tour, avec plus de passion.

- Je... Je vais me calmer... Mais je suis vraiment obligé de repasser en trauma' ?

Elle acquiessa de la tête. Oh non...
Je me suis gentiment (ou presque) laissé faire par les médecins... Je suis admis à l'hôpital, et vu la gravité de mes blessures,
ils m'ont directement réservé un bloc...

Des lumières blanches, des blouses blanches, des masques blancs... Un masque à gaz... Des outils de chirurgiens... C'est tout flou...
Revenir en haut Aller en bas
Louna
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Louna


Messages : 62
Popularité : 128
Date d'inscription : 10/07/2012

Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une démone à la recherche de qulqu'un   Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 14:29

Il reprit enfin ses esprits et je soupire de soulagement lorsqu'il m'embrasse enfin. Il me voit enfin. Je souris lorsqu'il me demande :

- Je... Je vais me calmer... Mais je suis vraiment obligé de repasser en trauma' ?

Je soupire et fit un signe de la tête. Il s'est laissé faire et je m'excuse pour les lampes que j'ai cassé. Lorsque je l'avais vu sortir en courant j'avais baissé ma garde et mon contrôle. J'attendis des heures et des heures avant que le médecin qui l'avait pris en charge sorte. Je me précipite immédiatement sur lui et commence à lui poser plein de question.

-Il est sévèrement blessé mais sa vie n'est plus en danger.

Je soupire de soulagement.

-Mais les horaires de visites sont terminés vous ne pouvez pas aller le voir.

Je me fige... Bon il lui avait sauvé la vie je ne pouvais pas le tuer... Je décide de passer par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Keith
"Il n'y a que la vérité qui blesse... "
Keith


Messages : 147
Popularité : 175
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29

Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une démone à la recherche de qulqu'un   Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 17:32

Je me réveillais dans une grande salle bleutée... J'avais une perfusion de glucose dans le bras droit, un bracelet sur le gauche, et une immonde robe... Je hais l'hôpital.

Je cherchais quelque chose pour me distraire un peu lorsqu'un bruit attira mon attention vers la fenêtre. Je voulais voir, mais mon bandage ne me le permettait pas. En fait, c'était Louna qui essayait de rentrer... Et qui y arriva sans grandes difficultés.

- Mais qu'est-ce que tu fais là ?!

Je vis des éclairs menaçants dans ses yeux... Rattrapage, rattrapage !

- Poooouuurquoi tu n'es pas passé par la pooorte !

Elle m'expliqua que les visites étaient finies, mais qu'elle voulait me voir... Quelle belle attention de sa part ! Elle s'en fiche que les visites étaient finies, elle voulait me voir... Je lui dis venir là, tout près de moi pour l'embrasser tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Louna
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Louna


Messages : 62
Popularité : 128
Date d'inscription : 10/07/2012

Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une démone à la recherche de qulqu'un   Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 18:42

Je lui sourit une fois rentré. Il avait l'air d'être réveillé et pas mort. Je soupire de soulagement. Même si le médecin m'avait dit qu'il était vivant, on m'a trop menti dans ma vie pour que je fasse confiance à un étranger.

- Poooouuurquoi tu n'es pas passé par la pooorte !

Je fut étonné. Est-ce que j'ai fait un truc de mal? Je commence à bégayer.

-C-c-c'est que les... terminer... pas me laisser passer... Mais...vouloir.... voir toi.

Il me dit de venir le voir et ce que je fis. Il m'embrassa passionnément et je sourit tout en me collant contre lui. Je penses que je vais dormir ici, je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Keith
"Il n'y a que la vérité qui blesse... "
Keith


Messages : 147
Popularité : 175
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29

Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une démone à la recherche de qulqu'un   Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 19:03


-C-c-c'est que les... terminer... pas me laisser passer... Mais...vouloir.... voir toi.

Awww ! J'ai la plus mignonne des petites amies !
Bref. Je l'embrassias, et elle se cala à côté de moi, me faisant de léger câlins, mes côtes encore douloureuses. Je carressais ses cheveux noirs de jais entre mes mains. De la racine jusqu'aux pointes... Ils passaient délicatement entre mes doigts fragilisés par l'accident...
Sur ce, je m'endormis comme une masse...
Revenir en haut Aller en bas
Louna
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Louna


Messages : 62
Popularité : 128
Date d'inscription : 10/07/2012

Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une démone à la recherche de qulqu'un   Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 19:11

Les caresses qu'il me faisait était vraiment tranquillisante et je ronronnais presque lorsque sa main passait dans mes cheveux. Je m'endormis très rapidement.
Le lendemain je me fit réveiller par une infirmière et sa voix trop aïgu pour un réveil.

-Que faites vous là? Les visites ne sont pas encore autoriser.

N'étant vraiment pas du matin je l’assomme et me pelote contre mon homme qui sentais vachement bon. Je cale ma tête dans son cou et passe ms bras sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Keith
"Il n'y a que la vérité qui blesse... "
Keith


Messages : 147
Popularité : 175
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29

Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une démone à la recherche de qulqu'un   Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 20:21

Je me suis réveillé à cause d'une inirmière un peu trop pointilleuse sur les horaires...


-Que faites vous là? Les visites ne sont pas encore autorisées.

Louna l'assomma sans états d'âmes et se colla plus à moi, calant sa tête dans mon cou, et me metta un bras sur le ventre... Je serrais les dents, mon ventre étant encore sensible... Je l'embrassais pour lui dire bonjur, lui demander comment elle allait et pour lui répondre. Bref, session bisous !

Revenir en haut Aller en bas
Louna
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Louna


Messages : 62
Popularité : 128
Date d'inscription : 10/07/2012

Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une démone à la recherche de qulqu'un   Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 20:39

Je souris en sentant tout les baisers que me donnait mon homme et ouvre les yeux lentement. Il me demande comment je vais et tout et je pouffe légèrement.

-ça n'est pas moi qui suis sur un lit d'hôpital. Tu te sens mieux? Tu as toujours mal.

J'aurais bien accéléré sa guérison me le faire à répétions devenait dangereux pour un corps non fait pour ça. voyant que ma main lui faisait mal je me décolle entièrement de lui. J'étais tellement soulagé la veille que je n'y avais pas pensée.

-Tu veux quelques chose, tusais que tu peux tout me demander.

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Keith
"Il n'y a que la vérité qui blesse... "
Keith


Messages : 147
Popularité : 175
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29

Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une démone à la recherche de qulqu'un   Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 22:53

-Tu veux quelques chose, tusais que tu peux tout me demander.

Je n'avais envie que d'une chose... Elle... Elle dans tous ses états pour moi... Elle bravan la sécurité miteuse d'un hôpital pour voir si je vais bien... Elle qui m'embrasse... Elle qui me fait goûter son muffin au chocolat... Bref, Louna dans toute sa splendeur. Je la prends comme elle est, avec et surtout ses défauts, car elle est unique en son genre. Ses petites sautes d'humeur rendent la vie pétillante comme une eau gazeuse, son air jovial et toujours positif nous fait voir la vie du bon côté... Lorsqu'elle est triste, je réalise que la vie est parsemée d'embûches.
J'embrassais délicatement ses lèvres éternellement sucrées, avant de répondre que j'avais tout pour être heureux, la douleur de mes côtes en plus. Elle rougit vite et fort, accentuant la pureté et la préciosité de ses yeux dorés. Elle ne comprit qu'à mi-mot mes dires. Une déclaration s'impose...

- Rien ne peut me rendre plus heureux que toi, en ce moment. J'aimais bien ma vie, mais maintenant que tu y es, cette vie était si... Vide. Je t'aime... Ton humeur changeante offre des raisonement totalement nouveaux sur le sens de la vie et comment il faut la vire...Tu étais là pour moi, et tu l'es encore. J'aimerais dire que ça durera pour toujours mais je ne sais pas ce que la vie nous réserv...

J'a... J'eu une syncope en pleine déclaration d'amour. Des infirmiers arrivèrent très vite pour me prendre en charge... J'ai fait une syncope convulsivante, due à une trop forte émotion... Dire que l'amour arrive à remettre les gens entre la vie et la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Louna
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Louna


Messages : 62
Popularité : 128
Date d'inscription : 10/07/2012

Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une démone à la recherche de qulqu'un   Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 23:55

Il m'embrassait tout en me disant plein de mot. Je ne comprenait pas ce qu'il disait. Il avait une vie dure? Il ne l'aimait pas.

- Rien ne peut me rendre plus heureux que toi, en ce moment. J'aimais bien ma vie, mais maintenant que tu y es, cette vie était si... Vide. Je t'aime...

Il... Il... Il me faisait une déclaration. Je devais être plus rouge qu'une tomate. C'était la première fois qu'on m'en faisait une et en plus ça venait de l'homme que j'ai... Oui c'est bien ça, ça venait de l'homme que j'aime. Je viens de me rendre compte que je n'avais rien avant dans ma tour enfermer. Je pensais toujours que les autres qui pouvait être libre, aller où il voulait avait une vie bien meilleure mais je viens de me rendre compte que tous ce qui me manquer était lui. Il aurait été avec moi même enfermé je n'aurais pas souffert. Je lui souris tendrement.

Ton humeur changeante offre des raisonement totalement nouveaux sur le sens de la vie et comment il faut la vire...Tu étais là pour moi, et tu l'es encore. J'aimerais dire que ça durera pour toujours mais je ne sais pas ce que la vie nous réserv...

Il commence à ne plus parler et les infirmières arrivent en courant. Je commence à panique et les voyants autour de lui lorsqu'une femme vint m'attraper pour que je ne m'approche pas.

-Keith!

Je ne pouvais que crier.

-Keith! Je t'aime! ne me laisse pas!

J'avais les larmes aux yeux. Allais-je perdre la seule chose dont j'avais besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Keith
"Il n'y a que la vérité qui blesse... "
Keith


Messages : 147
Popularité : 175
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29

Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une démone à la recherche de qulqu'un   Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 22:51

J'avais des contractions courtes et continues pendant un bon moment. Mes yeux étaient inertes, mes pupilles dilatées, je voyais très peu, je ne pensais à rien, du tout... Je vis quelque chose de lcair et de bleu et noir se faire retenir par une masse verdâtre...

- Keith !
C'était Louna qui était retenue par une infirmière... Enfin, je crois.

-Keith! Je t'aime! ne me laisse pas!

Louna m'aimait... Je pouvais mourir (presque) maintenant ! Mais je me battais du mieux que je pouvais, mais c'était dur. Je sentis quelque chose qui appuyait sur mon coeur, qui battait du mieux qu'il pouvait, mais bon...
Je sentis mon lit bouger très vite, très fort, des cris, et quelqu'un me mit un masque sur le visage... J'allais encore me faire opérer...
Bip... Bip... Biiiiip.... Biiiiip... Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip... Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip...
Revenir en haut Aller en bas
Louna
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Louna


Messages : 62
Popularité : 128
Date d'inscription : 10/07/2012

Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une démone à la recherche de qulqu'un   Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 15:19

Bip... Bip... Biiiiip.... Biiiiip... Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip... Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip...

J'ouvris grand les yeux, cela ne pouvait pas être... non, je refuse. Je sens les larmes me montaient aux yeux peandant qu'une infirmière essais de me réconforter. Mais comment voulait vous que je les crois lorsque je n'entends plus le coeur de mon homme battre. Les larmes roulèrent sur mes joues mais je refusaient d'abandonner. Je m'approhe de lui en envoyant balader toutes les infirmières et médecin et lui dit clairement avec rage.

-Si tu meurs j'irais moi-même te chercher en enfer pour te tuer de mes propres mains.

Je place les dites mains au niveau de sa poitrine et lance des petites décharges, histoire de réveiller son coeur, me concentrant sur les bip de la machine.
Lorsque son coeur repartie je fis un sourire franc avant de le confier au médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Keith
"Il n'y a que la vérité qui blesse... "
Keith


Messages : 147
Popularité : 175
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29

Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une démone à la recherche de qulqu'un   Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 18:55

Je me battais du mieux que je pouvais... Je pensais à toutes les personnes à qui je serais susceptible de manquer : Lylyrose, mes parents, Louna... LOUNA ! Je lui avais fait bien trop de frayeurs pour la laisser seule à présent ! Je vis une petite lumière blanche qui s'intensifiait...
[...]

Après avoir été aveuglé pendant une minute, elle devenait de plus en plus petite avant de totalement disparaître et de laisser place à une grande salle chromée... Enfin, je crois... Je sentis une main douce sur mon front qui disparut aussi vite qu'elle arriva.

Je me réveillais à nouveau dans ma chambre, avec un autre bandage, mais cette fois sur le torse. J'ai donc tout le tronc endolori. Génial... J'inspectais toute la pièce pour finir par poser mes yeux sur ma belle, recroquevillée sur la chaise, endormie. Ses cheveux cachaient son visage délicat, sa jupe, très courte cachait à peine une petit culotte jaune, elle souriait timidement dans son sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Louna
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Louna


Messages : 62
Popularité : 128
Date d'inscription : 10/07/2012

Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une démone à la recherche de qulqu'un   Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 19:20

Une fois qu'ils l'ont emmené je m'assis sur une chaise à boue de force. J'étais fatigué et surtout inquiète. Je ne me suis jamais sentis comme ça même lorsque je me suis battue pendant des heures contre des centaines de démons. Cette homme me faisait ressentir vraiment des choses nouvelles, aussi plaisante que déplaisante.

J'étais assise pendant des heures et la tension ne me quittait pas, j'étais tellement stressais que c'étais moi qui alimentais l'hôpital en électricité.La porte s'ouvrit et laissa enfin apparaître l'homme que j'attendais. L'infirmière vint me voir et me dit que tout allais bien.Je souris franchement et elle quitte la chambre. Je m'approche de lui et le regarde. Il avait l'air d'être vraiment mal au point. Je descend doucement et dépose délicatement mes lèvres sur les siennes, je rougis aussitôt. Qu'est ce que je suis en train de faire?Je retourne m'asseoir, rouge et m'endormi.

Je fis de très beau rêve avant de sentir un regard sur moi.J'ouvre les yeux et tombe sur deux billes grises.Je souris mais ne vas pas vers lui, tout à l'heure c'était probablement de ma faute si il avait failli mourir, je lui ai sauté dessus comme idiote.

-Tu vas mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Keith
"Il n'y a que la vérité qui blesse... "
Keith


Messages : 147
Popularité : 175
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29

Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une démone à la recherche de qulqu'un   Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 11:09

Louna se réveilla en douceur avant de croiser mon regard. Elle me sourit mais ne vint pas vers moi, restant dans son siège.

- Tu vas mieux ?

Elle prit quand même un regard triste, culpabilisant sûrement de m'avoir fit ça, alors que ce n'est pas elle.

- O-oui... Mais ma chérie, ce n'est pas ta faute si je suis dans cet état, rassures-toi !

Je lui adressai un grand sourire avant de lui envoyer un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Louna


Messages : 62
Popularité : 128
Date d'inscription : 10/07/2012

Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une démone à la recherche de qulqu'un   Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 17:15

Je rougis au surnom et au baiser envoyer. Je détourne le regard aussitôt avant de bégayer une réponse.

-O-o-o-oui, eu... Mais c-c'est quand même de m-m-a faute.

Je me lève et m'approche doucement de lui et m’assois tout doucement à ses côtés sans le touché. Je pose ma tête sur sa poitrine en faisant attention et en ne mettant pas tout mon poids et lui dit.

-Dis, tu ne me laisseras pas seule?

J'étais seule pendant si longtemps que maintenant que j'ai pris goût à être avec Keith que s'il me quitter je risquait d'être dévaster. Mon coeur se serra en attendant la réponses. S'il me rejetait c'était tout à fait normal je suis maladroite, idiote et j'ai failli le tuer eux fois... En fait je ferais mieux de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Keith
"Il n'y a que la vérité qui blesse... "
Keith


Messages : 147
Popularité : 175
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29

Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une démone à la recherche de qulqu'un   Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 19:52

Elle avança vers moi, pour s'asseoir dangereusement au bord du lit et poser sa tête contre mon torse.

- Dis, tu ne me laisseras pas seule?

Je la regardais avec des yeux ronds. Comment pourrais-je la laisser tomber ? Malgré une magistrale coupure dans ma déclaration, elle est tout ce que je désirais. Et même plus...
Elle continua de me regarder avant de se lever et commencer à partir.

- Louna, attends !

Je m'étais redressé brutalement, jetant ma main vers elle, comme si une corde invisible allait l'arrêter. Je me suis redressé vraiment brutalement. Trop même. J'avais encore mal aux côtes et cette douleur me rappela vite mon état lorsque je gémis avant que ma tête ne s'affale sur l'oreiller moelleux de mon lit d'hôpital. Je relâchai cette corde invisible pour tenir mes côtes fragiles, avant d'expirer une grande quantité d'air.
Elle vint vers moi pour vérifier que tout allait bien, tandis que je haletais et souffrais en silence. Elle passa sa main sur mon front transpirant, avant de m'embrasser et de me faire une légère pression sur mes lèvres des siennes.
Après cet échange, je lui caressai la joue doucement pour qu'elle se calme un peu.

- Je vais bien, ne t’inquiète pas... Mais je ne vais vraiment pas aller bien si tu t'en vas. Je vais même en crever. C'est cela que tu veux ? Me faire mourir de désespoir en attendant ton retour éventuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Louna
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Louna


Messages : 62
Popularité : 128
Date d'inscription : 10/07/2012

Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une démone à la recherche de qulqu'un   Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 18:45

- Je vais bien, ne t’inquiète pas... Mais je ne vais vraiment pas aller bien si tu t'en vas. Je vais même en crever. C'est cela que tu veux ? Me faire mourir de désespoir en attendant ton retour éventuel ?

Comment pouvait-il dire ça. J'étais à ma limite et même si je ne le montrait j'étais à court de pouvoir magique, or pour un démon son pouvoir est la source de sa vie. En plus se battre contre la faucheuse deux fois... Je vous dis que cela laisse des séquelles mais bon elle commence à guérir et pour une fois même s'il fait chaud j'ai fermé ma veste, Keith risquait de s'en vouloir.

-Bien sûr que non, idiot! Si je voulais que tu meurt je ne t'aurais pas sauver la vie deux! Et puis je te l'ai dit si tu meurt je te ferais ressusciter et je te tuerais de mes propres mains et sans compter sur ce que va faire mon grand frère donc ta pas intérêt à mourir!

J'appuis sur le bouton pour que l'infirmière vienne le soigner et c'est ce qu'elle fie à la seconde. C'est vrai que ses mains baladeuses ne me plaisaient pas beaucoup et qu'elle insistait un peu trop sur l'abdominale de mon homme alors que sa blessure était au niveau des côte... Le pire était que ce dernier louchait légèrement au niveau de la poitrine de la fille et pour une quelque raison cela ma déplaisait. Je ne dis rien mais détourne la tête avec une bouilli qui disait "je b"boude". Je me rassis dans mon siège et ramène mon genoux au niveau de la poitrine, ma jupe ne cachant plus rien. Elle n'avait même pas de plus gros sein que moi, il lui trouve quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Keith
"Il n'y a que la vérité qui blesse... "
Keith


Messages : 147
Popularité : 175
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29

Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une démone à la recherche de qulqu'un   Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 21:02

Louna appuya sur le bouton pour qu'une infirmière vienne me contrôler, histoire que je ne me sois pas relevé trop brutalement pour y laisser des séquelles. Elle me prit en charge très rapidement, vérifiant bien mon abdomen. Totalement comateux, je ne remarquais même pas que je louchais dangereusement sur ses seins, chose que Louna remarqua très vite en se rebiffant sur la chaise, du genre "gnompf".
Elle continua de me regarder assez bizarrement, voire même méchamment. J'ai peur...

- Ne vous inquiétez pas, ce n'est rien de grave. Vous serez sur pieds dans deux semaines !

L'infirmière disparut, ainsi que le sourire de Louna.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

Elle continua de me regarder comme un chat, prêt à sauter sur sa proie sans vergogne. Elle avança vers moir doucement, lentement, comme une chasseuse et elle s'arrêta juste à côté de mon oreille, où je sentis son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Louna


Messages : 62
Popularité : 128
Date d'inscription : 10/07/2012

Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une démone à la recherche de qulqu'un   Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 19:32

- Qu'est-ce qu'il y a ?

Et il ose me demander. Je m’approche de lui de ma démarche de prédateur lui faisant bien comprendre qu'il risquait de regretter avant de me pencher sur lui. Je souffle dans l'oreille posant ma poitrine contre la sienne et lui dit.

-Tu as été un vilain garçon et il faut te punir.

Je me redresse, j'étais à califourchon sur lui et ouvre ma veste tout doucement jusqu'au bout mais la garde sur les épaules. J'ouvre ensuite ma jupe et me lève la laissant tomber par terre. Ensuite je rentre dans la douche... Oui parce qu'avec tous ces combats ça sali, une bonne douche me ferait du bien. J'ouvre l'eau chaude et la laisse couler sur ma peau nu.
Revenir en haut Aller en bas
Keith
"Il n'y a que la vérité qui blesse... "
Keith


Messages : 147
Popularité : 175
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29

Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une démone à la recherche de qulqu'un   Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 21:39

- Tu as été un mauvais garçon et il faut te punir.

Se la jouerait-elle dominatrice, d'un coup ?! Elle se mit à califourchon sur moi, tout en déboutonnant sa veste lentement mais surement... Elle me regarda d'un oeil lubrique, avant d’envoyer valser sa jupe.

- Euh... Je suis toujours sur un lit d'hôpital, je... Euh...

Elle sourit avant de partir dans la salle de bain, d'où j'entendais couler l'eau. Je vais péter un câble. Elle me fait un strip' pour finir par aller se laver. Mais c'est pas juuusteuh ><
Je réfléchissais à sa physionomie quand elle était sur moi : sa veste coulait totalement de ses épaules mai restant sur ses seins, bien enclavés sur ses bras, sa culotte jaune toujours présente, ses cheveux noirs étaient totalement ébourrifés, son sourire et ses yeux prévenaient de quelque chose de pas très catholique... Mais elle va se laver. Dur...

Elle m'extirpa de mes pensées lorsqu'elle sortit, vêtue d'une toute petite serviette, ses cheveux bouclant légèrement, et ses yeux me regardant toujours aussi ardemment. Elle tamisa la lumière avant de venir vers moi... Oh oui !
Revenir en haut Aller en bas
Louna
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Louna


Messages : 62
Popularité : 128
Date d'inscription : 10/07/2012

Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une démone à la recherche de qulqu'un   Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 1:48

Je m'avance vers lui toujours d'un pas prédateur ne lui en toujours pas pardonner le coup de le coup de l'infirmière et m'allonge à ses côtés. Je lui fit une petite bise dans le coup avant de lui souffler à l'oreille.

-Je t'aime.

Je le pris tendrement dans mes bras et me colle légèrement à lui, profitant de la chaleur qu'il dégageait. Je soupire d'aise avant de fermer les yeux pour m'endormir mais quelques horribles souvenirs me reviennent et je 'ouvre les yeux très rapidement.

-Tu ne me fera pas souffrir.

On m'a dit un jour que j'avais eu ma dose de souffrance mais que pourtant elle continuera à me coller. J'étais tellement heureuse avec Keith surtout dans ses bras, enfin son seul bras valide, que je me disais que c'était impossible que cela continu. Je soupire avant de déposer un chaste baiser sur ses lèvres et de lui sourire.

-Je prendrais soin de toi mais il faudra juste me dire comment parce que je ne connais rien du monde extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une démone à la recherche de qulqu'un   Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une démone à la recherche de qulqu'un
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La disparition d'une démone blessée...
» La recherche du cadeau parfait ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undesirable Dream ♪ :: ✖ Le pensionnat Undesirable Dream :: Restauration. :: Café.-
Sauter vers: