Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undesirable Dream ♪

Undesirable Dream est une pension recueillant de nombreuses personnes différentes. Mais entre vampires, fées, magiciens et toutes autres espèces que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La disparition d'une démone blessée...

Aller en bas 
AuteurMessage
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

La disparition d'une démone blessée... Empty
MessageSujet: La disparition d'une démone blessée...   La disparition d'une démone blessée... EmptyDim 29 Juil - 23:30

J'avais laissé un mot à Luka avant de partir. Je m'excusais pour ce départ et cette fuite mais je n'arrivais plus à le supporter. Plus j'aimais Luka, plus je me souvenais de Kuro...

J'étais devant le lac, là où allait reposer mon corps. Dans mon élément, au calme, là où tous les bruits me parvenaient étouffés, là où j'ai souvent trouvé refuge. La fin de ma vie a été merveilleuse. Luka m'a réappris à vivre, à apprécier des choses simples, à aimer à nouveau. Je ne lui serai jamais assez reconnaissante pour cela. J'ai soupiré en soulevant la dague que j'avais emportée avec moi, ainsi que la pierre qui empêcherait mon corps de remonter à la surface. Je me suis dirigée vers la surface plane et ai plongé mon pied dedans avant de descendre comme si de rien n'était. Le fond était agréable pour mes pieds nus et le calme aussi; à présent j'étais certaine que cet endroit était vraiment approprié pour la fin de ma vie. Lorsque je suis arrivée au fond du lac vers le milieu, j'ai attaché mes chevilles à la pierre et ai soupiré un coup, faisant remonter les dernières bulles d'air à la surface. J'ai fermé les yeux avant de les rouvrir, déterminée. J'ai alors commencé à me faire des entailles aux bras, regardant avec plaisir le spectacle de mon sang qui formait des taches de couleur carmine dans l'eau. Mon sang me quittait petit à petit et je sentais mes canines grandir mais malgré ce fait, j'avais décidé de mourir, lâchement. Ma vue commença alors à baisser pendant que je me rendais compte que je n'entendais déjà plus rien. Je ne respirais pas et je sentais la faim me tirailler la gorge mais je mourrai quand même, malgré la souffrance. En fin de compte, je ne serai pas morte comme une chienne au fond d'une ruelle. Tant mieux d'un côté... Mon coeur devenait douloureux, à cause du trop peu de sang qui passait encore par là et malgré cette douleur, ce mal être, le visage souriant de Luka ne cessait d'apparaître dans mon esprit. Je l'aimais oui, mais à travers d'un fantôme du passé ou peut-être pas, Kuro n'est pas encore apparu, seul mon démon aux yeux gris hantait mes dernières pensées. Ma poitrine commençait à me faire souffrir, mon coeur ralentissant de plus en plus. Et là, j'ai su que c'était le dernier.

-Luka...

Dernière parole, juste pour lui. Juste parce que je l'aimais, juste lui...


Je me suis réveillée en sursaut; totalement paniquée. C'était quoi ça?! J'ai regardé tout autour de moi mais je ne voyais rien. J'avais certainement dû perdre conscience à cause du fait que je ne me nourrissais plus sauf que cette fois, j'étais plus mal en point que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
 
La disparition d'une démone blessée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une démone à la recherche de qulqu'un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undesirable Dream ♪ :: ✖ Le pensionnat Undesirable Dream :: La court. :: Le lac.-
Sauter vers: