Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undesirable Dream ♪

Undesirable Dream est une pension recueillant de nombreuses personnes différentes. Mais entre vampires, fées, magiciens et toutes autres espèces que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une démone à la recherche de qulqu'un

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Keith
"Il n'y a que la vérité qui blesse... "
Keith


Messages : 147
Popularité : 175
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29

Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une démone à la recherche de qulqu'un   Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 20:03

Elle me promit de faire bien attention à se contrôler, la prochaine fois... Mais je ne pensais pas que cette prochaine fois viendrait si vite !

Elle se mit à quatre pattes, en m'offrant sa poitrine en premier plan.

- Dis, tu peux me remontrer ?

Je nageais en plein rêve, là ?! Louna était très belle et elle en jouait énormément pour avoir ce qu'elle voulait... Le pire, c'est qu'elle allait réussir, comme ça... Saleté de testostérone !

- D-de qu-qu-quoi ?! Je dois te re-remont-trer qu-quoi ?

Elle me déstabilisait au plus au point, avec ses seins... Elle pencha sa tête sur le côté, ce qui la rendait encore plus mignonne...


Dernière édition par Keith le Lun 16 Juil - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louna
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Louna


Messages : 62
Popularité : 128
Date d'inscription : 10/07/2012

Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une démone à la recherche de qulqu'un   Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 20:11

Je lui fit un sourire angélique. On dirait que la chose que je croyais inutile était peut-être utile finalement. Je pris son bras et le plaça au même endroit où se balader ses yeux. J'eus un regard suppliant.

-S'il te plaîîîîît.

Je me colle encore plus à lui avant de rajouter.

-Je ferais tous ce que tu veux!

Je voulais le revoir, ces plumes!
Revenir en haut Aller en bas
Keith
"Il n'y a que la vérité qui blesse... "
Keith


Messages : 147
Popularité : 175
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29

Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une démone à la recherche de qulqu'un   Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 20:19

Je ne sais pas ce qu'elle voulait, mais elle le voulait, ça c'était sûr !
Elle commença à prendre ma main et la passer sur ses seins... Euh...

- S'il te paîîîîîît !
Elle remonta le long de mon bras, qui était toujours entre ces deux obus.

- Je ferais tout ce que tu veux !

Tout ce que je veux ?! Sérieusement ? Je suis dans une situation onirique !
[prise de conscience]
Non, ce n'est pas bien de profiter de la gentillesse d'une fille. Pas bien du tout. Mais elle se colle tellement à mon bras, dur de lui résister !

- Qu-qu'est-ce que tu veux voir, Louna ? m'enquis-je, avec une légère anxiété.


Dernière édition par Keith le Lun 16 Juil - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louna
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Louna


Messages : 62
Popularité : 128
Date d'inscription : 10/07/2012

Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une démone à la recherche de qulqu'un   Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 20:25

Il va peut être marcher.

- Qu-qu'est-ce que tu veux voir, Louna ?

Je lui fait cette fois un sourire franc et resserre ma prise du à la joie.

-Voir tes plumes, elles sont magnifiques!

J'avais vraiment envie de les voir peut importe le prix. Je le regarde plein d'espoir mais avec une peur de me faire rejeter. tout à l'heure il m'avait gronder à cause de ça c'est pour ça que je devais me rachetais.

-Je te promet que je te revaudrais ça et que si tu veux quelque chose, n'importe quoi je le ferais!
Revenir en haut Aller en bas
Keith
"Il n'y a que la vérité qui blesse... "
Keith


Messages : 147
Popularité : 175
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29

Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une démone à la recherche de qulqu'un   Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 20:33

Elle resserra son emprise sur mon bras... Euh !!

-Voir tes plumes, elles sont magnifiques! Je te promest que je te revaudrais ça et que si tu veux quelque chose, n'importe quoi, je le ferais!

Je me raidis d'un seul coup. Elle voulait voir mes plumes ?! Mais elles ont quoi, mes plumes ? Rien de spécial, Non ? Ce sont juste des plumes d'ange noir, rien de plus ! A part si c'est le fait de ne voir qu'une aile qui la fascine, peut-être..

Elle me proposait de "monnayer" mon élan de gentillesse par ce que je voulais.. Tout ce que je voulais ? Vraiment tout ce que je voulais ?? Je ne voulais qu'une chose à cet instant, et comme elle me dit qu'elle ferait tout et n'importe quoi pour revoir mes plumes...
J'enlevais donc mon T-shirt pour la laisser voir mon dos, qui était lacéré, cause de plusieurs bagarres d'avec une... "Amie"...
Revenir en haut Aller en bas
Louna
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Louna


Messages : 62
Popularité : 128
Date d'inscription : 10/07/2012

Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une démone à la recherche de qulqu'un   Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 20:45

Je le vis enlever son T-shirt et avoir plein de blessure. Je m'inquiètes un peu mais ne dit rien. Dans notre famille les blessures se cicatrises automatiquement et ne laisse aucune trace physique, mentale c'est autre chose. Je touche ma poitrine où par réflexe la où une cicatrice douloureuse avait disparut. Mais tout mes problème s'envolèrent lorsque l'aile noir s'ouvrit dans un ballet de plume qui dansait autour de lui. Là je trouvais Keith vraiment beau. Je lui souris.

-Merci.

J'attrape une plume et joue avec tout en regardant autour de moi les autres plumes. Il finit par ranger son aile. Je ne pose pas la question du pourquoi il n'en avait que une, je pensais que c'était déplaçais. Je lui souris encore une fois et lui dit.

-Maintenant je t'en dois une, alors qu'est ce que tu veux faire? Tu sais tu peux tout me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Keith
"Il n'y a que la vérité qui blesse... "
Keith


Messages : 147
Popularité : 175
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29

Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une démone à la recherche de qulqu'un   Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 21:50

Je déployais mon aile tranquilement, la laissant la toucher, mais avec une certaine réticence. La dernière personne a avoir touché mes ailes était cette vampire, qui repartir avec une d'entre elles...
En tout cas, Louna sembla très enthousiaste devant mon aile. Elle joua avec une plume, avant que je ne range mon aile.

- Merci... Maintenant je t'en dois une, alors qu'est ce que tu veux faire? Tu sais tu peux tout me demander.

T-t-tou-tout ?! Vraiment tout ?! Curieusement je ne pensais qu'à lui faire qu'une chose. Je pris son visage entre mes mains, et je regardais les grands yeux dorés, qui tremblaient légèrement. J'hésitais à faire ça, mais j'en avais tellement envie...
Revenir en haut Aller en bas
Louna
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Louna


Messages : 62
Popularité : 128
Date d'inscription : 10/07/2012

Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une démone à la recherche de qulqu'un   Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 21:55

Je le vois s'approcher et mettre ses mains autour de mon visage. Qu'allait-il faire je ne savais pas du tout. Peut-allais-il recommencer ce qu'il avait fait dans le restaurant. Instinctivement je rougis et ferme les yeux. Personnes ne m'avaient jamais autant touchés. Je sentis des lèvres sur les miennes et je répondis timidement. Ensuite il se recule pour me dévisager et je lui pose une question.

-Entre ami, on fait toujours ça?

J'étais un peu rouge mais la seule relation que je connaissait était celle entre un frère et une soeur ou bien un animal de compagnie et son maître. Aucune relation démone lui avait été autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Keith
"Il n'y a que la vérité qui blesse... "
Keith


Messages : 147
Popularité : 175
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29

Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une démone à la recherche de qulqu'un   Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 22:14

J'avais tellement hésité avant de l'embrasser... Ses lèvres étaient douces et fraîches. Elles avaient encore le goût de son muffin, ce que je trouvais vraiment bon. Un baiser frais et chocolaté. Hummmmh !

- Entre amis, on fait toujours ça ?

Je ne veux pas être méchant, mais elle n'a jamais eu d'amis ou quoi ?

- Haerm... Non... Entre amis, on sort en ville, on traîne ensemble, mais on n'embrasse pas ses amis. Ou en tout cas, pas comma ça. Des amis s'embrassent sur la joue, ou sur le front. Je ne te considère pas comme une amie.

Je n'avais pas fini ma phrase, mais Louna commença à avoir les larmes aux yeux, et des petits éclairs émanaient de son corps.

- Je ne te considère pas comme une aime, non. Tu es plus qu'une amie, en fait. Tu n'es pas une meilleure amie, tu es plus. Un peu plus...
Je commençais à rougir énormément quand je disais ces grand mots, lourds de sens. Je détournais mon regard de son visage, où je ne préférais pas voir l'expression.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Louna


Messages : 62
Popularité : 128
Date d'inscription : 10/07/2012

Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une démone à la recherche de qulqu'un   Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 22:22

J'avais les larmes aux yeux... Il venait dire qu'il était plus mon ami je venais à peine de le trouver que je le perd tout de suit après tout ça parce que je suis égoïste. Ne maîtrisant plus mes émotions les éclaires commences à apparaître.

-Donc si lui là-bas qui me fait des signe bizarre depuis tout à l'heure m'embrasse je dois le rejeter.

Je lui montre un type qui léchait ses lèvres tout me regardant intensément. Quoi? J'ai pas de gâteau sur moi. Je soupire en ne comprenant pas ce que disait l'autre.

-- Je ne te considère pas comme une aime, non. Tu es plus qu'une amie, en fait. Tu n'es pas une meilleure amie, tu es plus. Un peu plus...

y'avait quoi après l'ami? Elle ne savait, elle avait lu un livre une fois, il fut brûler tout de suite après et le type qui l'avait laissé traîner enfermer... Pour dire que je n'ai plus jamais essayer de lire ce genre de livre. Mais je me souviens clairement d'une chose.

-Tu m'aimes?
Revenir en haut Aller en bas
Keith
"Il n'y a que la vérité qui blesse... "
Keith


Messages : 147
Popularité : 175
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29

Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une démone à la recherche de qulqu'un   Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 22:54

- Tu m'aimes ?

Depuis que je suis en sa compagnie, je perds tous mes moyens. Je pèse toujours mes mots, j'hésite sur mes phrases, je ne suis plus aussi impulsif et coupant que d'habitude...
Je la pris dans mes bras, très fort en lui caressant les cheveux.

- Si je ne t'aimais pas, est-ce que je ferais ça ?

Je l'embrassais une nouvelle fois. J'étais beaucoup plus sûr de moi et de mes sentiments. Elle ouvra la bouche, pas très sûre d'elle, où j'y glissais ma langue. Je lui caressais les joues, elle me prenait le col. Je ne savais pas ce qu'elle ressentais pour moi, mais je m'en fichais presque, j'étais trop bien, collée à elle. Elle me rendit son baiser avec autant de passion que celui que je lui avais donné.
Le tout, sous un lampadaire qui commença à s'allumer.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Louna


Messages : 62
Popularité : 128
Date d'inscription : 10/07/2012

Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une démone à la recherche de qulqu'un   Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 23:05

Je ne sais pas pourquoi mais en entendant sa phrase mon coeur battait dans ma cage thoracique plus que d'habitude et lorsqu'il m'embrassa je ne put que répondre même si je n'étais pas très doué pour cela. Je rougis un peu plus lorsque je sens sa langue dans ma bouche mais je joue le jeux quand même. Le lampadaire s'alluma et s'éclate, éparpillant le verre qui brillait de mille feu. Oups, le contrôle, contrôle... Je devrais peut-être prendre des cours.
Je me colle ensuite à lui et lui demande.

-En fait tu es quoi? Ton odeur est différente, c'est comme ça que j'ai pu te rattraper.

Je me lève ensuite lui donnant la main pour qu'il se lève aussi tout cela avec un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Keith
"Il n'y a que la vérité qui blesse... "
Keith


Messages : 147
Popularité : 175
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29

Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une démone à la recherche de qulqu'un   Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 23:21

Pendant ce moment d'abandon total, le lampadaire éclata en mille et uns morceaux de verre. L'un d'eux m'atterris dans les cheveux. Je n'avais même pas remarqué ce petit bout de verre qui rebondissait légèrement.
Je me détachais d'elle très lentement, assez déçu que ça soit déjà fini. Même si nous avions commencé il y a plusieurs minutes...

-En fait tu es quoi? Ton odeur est différente, c'est comme ça que j'ai pu te rattraper.
- Je suis juste un ange noir. Avec une aile en moins... Et toi ? Tu as le don de l'électricité, tu peux m'expliquer ?

Je lui fis un sourire extrêmement radieux, à l'instar du lampadaire éclaté.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Louna


Messages : 62
Popularité : 128
Date d'inscription : 10/07/2012

Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une démone à la recherche de qulqu'un   Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 23:26

Je rigole légèrement en voyant le bout de lampadaire dans ses cheveux qui brillait. Je me mit sur la pointe des pieds, parce oui il était beaucoup plus grand que moi, et enlève le morceau de verre.

-Oh, moi pas grand chose, juste une démone à sang royale c'est tout.

Je me mis à rougir de gêne. Je ne savais pas comment me comporter dans ce genre de situation. La même femme de chambre disait qu'il fallait le coller le plus possible c'est ce que je fis. Je me suis collé à lui et ma poitrine fut légèrement écrasé. Ils servent définitivement à rien.

-Tu ne veux pas qu'on marche.
Revenir en haut Aller en bas
Keith
"Il n'y a que la vérité qui blesse... "
Keith


Messages : 147
Popularité : 175
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29

Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une démone à la recherche de qulqu'un   Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 7:52

- Oh, moi pas grand-chose, juste une démone à sang royal, c'est tout.
C'EST TOUT ?! M'enfin, elle m'elneva le morceau de verre resté dans les cheveux sur la pointe des pieds.
Elle se colla à moi, poitrine compressée incluse.

- Tu veux pas qu'on marche ?
- Oui, pourquoi pas...

Nous avons commencé à arpenter la ville qui s'endormait peu à peu, lorsque nous nous sommes retrouvés dans une situation des plus déplaisantes...

- Hé, vous deux, dégagez, vous n'êtes pas la bienvenue !

J'avais déjà entendu cette phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Louna
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Louna


Messages : 62
Popularité : 128
Date d'inscription : 10/07/2012

Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une démone à la recherche de qulqu'un   Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 12:39

J'adorais cette situation. On était tout les deux dans un calme qui faisait du bien et avec un vent frais. Je souris toute seule. Cela faisait longtemps que je n'avais pas marcher où je voulais. De plus la présence de mon... petit ami? me rendait plus qu'heureuse. Comme l'expression "il faut se satisfaire des choses simple". Mais mon bonheurs fut de courte durée lorsque j'entendis.

- Hé, vous deux, dégagez, vous n'êtes pas la bienvenue !

J'étais enfin libre et il voulait m'empêcher de me balader. Je me retourne avec un grand sourire angélique?

-Pardon.
-Les gamins, vous dérangez! Bougez de la.

J'étais à deux doigts d'éclater. Mes pupilles se fendirent encore une fois et mes canines s'allongèrent.

-Tu es né mille ans trop tard pour osé me dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Keith
"Il n'y a que la vérité qui blesse... "
Keith


Messages : 147
Popularité : 175
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29

Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une démone à la recherche de qulqu'un   Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 20:38

Lorsque je me retournais, je vis un visage étrangement familier. Ce grand personnage ressemblait beaucoup à la vampireq ue j'avais tuée la semaine dernière. Il lui ressemblait trop. Beaucoup trop...

-Les gamins, vous dérangez! Bougez de là.
- Et si l'envie ne nous prenait pas ?

Ce vampire retroussa les lèvres, dévoilant de longues canines tranchantes et acérées... Il bondit sur Louna, mais je m'interposais en lui prenant le cou, bloquant sa jugulaire et sa carotide. Sa tête explosa d'un cou, mais il n'était pas venu seul : d'autres vampires nous encerclaient de part et d'autres. Tandis que certains attaquaient Louna, d'autres me sautèrent dessus, avant que je n'e m'envole.

Nous étions en nombre inférieur et cela se voyait. Louna se faisait étrangler et l'un des vampires m'attrapa l'aile...
Revenir en haut Aller en bas
Louna
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Louna


Messages : 62
Popularité : 128
Date d'inscription : 10/07/2012

Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une démone à la recherche de qulqu'un   Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 21:10

J'allais tous les tuer un par un. Je n'en laisserais aucun vivant. Lorsque le premier vint m'attaquer je vis mon homme s'interposer et je ne put m'empêcher de trouver cela chou. Après l'avoir tuer (c'est qu'il était plutôt fort) il sortit son aile et je ne pus m'empêcher d'être submergé par sa beauté. Les plumes noires dansaient autour de lui mais ma distraction me doit qu'un vampire vint me prendre à la gorge.

-Tu vas mourir.

Je fis un sourire effrayant avant de le regarder dans les yeux.

-Tu gâche le spectacle.

Je relâche une grande quantité d'énergie sous forme d'électricité et tout le monde est touché sans distinction. Une fois sur que tout le monde est dans le rayon et immobiliser j’augmente la tension et dépasse le seuil de mortalité même chez les démons. Heureusement que mon chéri vole.
Revenir en haut Aller en bas
Keith
"Il n'y a que la vérité qui blesse... "
Keith


Messages : 147
Popularité : 175
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29

Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une démone à la recherche de qulqu'un   Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 21:32

J'essayais de me débarrasser du pot de colle qui me servait de sangsue, accroché à mon aile. Ma gourmandise se défenda seule et très bien, en lâchant une décharge réduisant tous nos opposants à genoux. Ou presque...
L'autre me collait toujours aux basques, et me rappelant encore de ma mésaventure de la semaine passée, je me posai à terre.
Il me coinça et s'approchait dangereusement de mon cou. Louna le prit par les oreilles et lui envoya une grande décharge électrique...

Je vis des étoiles au ciel, je tanguais énormément, flirtant avec le sol, avant de tomber à terre, l'autre monstre affalé sur moi. Aïe, ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
Louna
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Louna


Messages : 62
Popularité : 128
Date d'inscription : 10/07/2012

Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une démone à la recherche de qulqu'un   Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 22:44

Je vis mon homme en difficulté et me précipite vers lui dès qu'il pose à terre. Je l'attrape par l'oreille et lance un petit électrochoc histoire qu'il est quelque soubresaut pour qu'il lâche mon homme, oui MON homme. En plus c'était une femme. Ce que je n'avais pas prévu ce que le dit homme s’effondre. Je panique, est-ce que c'est de ma faute. Je dégage l'autre corps sans aucune délicatesse et me met à genoux.

-Keith, tu vas bien? Tu as mal.

Je suis très mauvaise en médecine, j'ai plus l'habitude de tuer que de soigner. J’essaie cependant de voir où il avait mal.

-Faut que je t'emmène à l'hôpital
Revenir en haut Aller en bas
Keith
"Il n'y a que la vérité qui blesse... "
Keith


Messages : 147
Popularité : 175
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29

Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une démone à la recherche de qulqu'un   Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 18:41

Je sentis du froid sur ma joue, j'entendis des pas et des voix... Non, une seule et unique voix.

- Keith, tu vas bien? Tu as mal.

Elle enleva délicatement mon T-shirt avant de poser ses mains sur certaines partie de mon torse. Elle me retourna sur le ventre pour effectuer la même analyse, puis elle me remit sur le dos pour m'asseoir.

- Faut que je t'emmène à l'hôpital.

Encore sonné par la décharge qu'elle m'avait indirectement envoyé, je lui répondis que ça allait bien se passer, et que je n'avais pas besoin d'aller aux urgences. Même si je toussais comme un chat agonisant d'une boule de poil coincée dans la groge en crachant des caillots sanguins.
J'étais tout simplement pathétique. Je refusais de me faire soigner juste parce que je ne voulais avoir aucune aide de personne, ou presque. J'étais tout à fait d'accord que Louna me soigne elle-même, mais je ne voulais pas revivre les urgences...

Nous étions tous allés manger dehors pour l'anniversaire d'un ami, et on rentrait à cinq dans une toute petite voiture. Un chauffard nous a percuté et les pompiers nous ont emmené aux urgences. Les lumières blanches... Les blouses blanches... Le conducteur, Max, celui qui fêtait son anniversaire, totalement en sang des pieds à la tête... Lenny qui se faisait faire faire un massage cardiaque... Sonia faisant un AVC... , Eliott, le dernier d'entre nous qui convulsait... Et moi, la moitié du visage en sang, ma chemise blanche devenue très rouge, et l'épaule déboîtée... Un vrai carnage...
Avec Max, nous étions les seuls survivants de cet accident tragique...
Cela me rappelle tellement de bons souvenirs que j'avais eu avec eux que je me mis à pleurer... Sonya et sa joie de vivre inégalable, Eliott, le bout-en-train de la bande et Lenny le gueulard... Tous de si bons amis morts au trauma'...

Je ne voulais en aucun cas revoir une seule blouse blanche au dessous d'une grand lumière blanche, toutes deux braquées sur moi...

- Je peux pas a-a-aller à l'hopit-tal...J-ai t-t-trop p-pe...
Revenir en haut Aller en bas
Louna
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Louna


Messages : 62
Popularité : 128
Date d'inscription : 10/07/2012

Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une démone à la recherche de qulqu'un   Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 21:31

Il avait l'air effrayer de quelque chose mais je ne savais pas quoi mais si on le laisser dans cet état il risquait de mourir. Je passe son bras sur mon épaule et le prend par la taille. Il était plutôt lourd pour moi mais je tiens bon, il faut que je l'emmène à l'hôpital. Je souffle avant de me rappeler que je ne savais même pas où était l'hôpital. Je me concentre en cherchant une rue avec du monde au moins eux pourront m'aider.

- Je peux pas a-a-aller à l'hopit-tal...J-ai t-t-trop p-pe...

En entendant ça je compris tout de suite. Je lui fis un sourire avant de l'embrasser chastement..

-Ne t'inquiètes pas je serais là. Et de toute façon tu ne peux pas mourir puis que je ferais battre ton coeur s'il s'arrête.

C'est vrai je ne le laisserais mourir pour rien au monde, même si je o=dois mourir pour ça, je le protégerais. Je commence à marcher avec difficulté tout en pensant que je ne connaissais absolument rien de lui. était-ce bien de lui faire autant confiance? Keith avait l'air de me faire confiance alors pourquoi n'en ferais-je pas autant. Je vois enfin une personne.

-Excusez moi, j'ai besoin d'aide.

Il voit l'état de mon homme et prend un objet étrange. Quelques minutes après des hommes en noires vinrent et prirent mon compagnon. Au départ il ne voulait pas m'emmener avec lui.

-Qui êtes vous?
-Qui je suis?
-Oui qui êtes vous pour cette personne.
-Je suis...

Que suis-je répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Keith
"Il n'y a que la vérité qui blesse... "
Keith


Messages : 147
Popularité : 175
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29

Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une démone à la recherche de qulqu'un   Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 21:58

Louna me fut d'une aide précieuse en cherchant de l'aide de parts et d'autres des rues voisines.

-Excusez moi, j'ai besoin d'aide.

Une multitude de médecins accouraient vers moi, l'un avec un stéthoscope, l'autre avec un masque à oxygène, puis deux ambulanciers me mirent sur un brancard.

-Qui êtes vous?
-Qui je suis?
-Oui qui êtes vous pour cette personne.
-Je suis...
- On n'a pas le temps, elle vient !

Dans le camoin, ils me firent passer une batterie de tests, avant de me reposer la question.

- Qui est-elle, alors ?
- C'est ma... Hum... Petite amie ?
- Ah d'accord.

Louna me regarda avec de grands yeux ahuris.

- Ben quoi ? C'est pas un peu vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Louna
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Louna


Messages : 62
Popularité : 128
Date d'inscription : 10/07/2012

Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une démone à la recherche de qulqu'un   Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 22:05

- C'est ma... Hum... Petite amie ?

J'ouvris grand les yeux en le regardant. Il me considérait comme tel, j'étais sa petite amie.

- Ben quoi ? C'est pas un peu vrai ?

Je ne pus m'empêcher de lui faire un grand sourire qui venait du fond de mon coeur. J'étais heureuse même s'il était en ce moment même sur une civière et qu'il avait du sang partout. Je me retourne ensuite vers ce qu'ils appellent un sapeur pompier et reprend mon regard démoniaque.

-Il lui arrive une bricole vous mourrez tous dans d'atroce souffrance.

Ils eurent tous un frisson et le chauffeur accéléra d'un cou.
Revenir en haut Aller en bas
Keith
"Il n'y a que la vérité qui blesse... "
Keith


Messages : 147
Popularité : 175
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29

Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une démone à la recherche de qulqu'un   Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 22:47

Elle me fit un des sourires les plus francs que j'ai vu de ma vie... Elle avança vers la vitre entre le chauffeur et nous.

- Il lui arrive une bricole vous mourrez tous dans d'atroce souffrance.

D'un coup, le chauffeur mit la sirène plus fort, et passa la troisième. On allait vraiment vite, d'un coup !

Lorsque nous sommes arrivés, je fus pris de panique...

- Keith Carter, 17 ans, électrocuté. Hématomes dans le dos et sur les jambes, hémorragie externe sur le ventre.
- AAAAAAAH ha haaaaaa ! J'ai maaaal !

Ma main, qui était sur mon abdomen commença à rougir énormément, et je sentis une brisure au niveau des côtes.

- Bien... Emmenez-le en trauma'
- Le trau-trau le trauma ?!? Non ! Pas le trauma' ! Je ne veux pas mourir ! Je veux pas revire ça, par pitié, non !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une démone à la recherche de qulqu'un   Une démone à la recherche de qulqu'un - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une démone à la recherche de qulqu'un
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La disparition d'une démone blessée...
» La recherche du cadeau parfait ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undesirable Dream ♪ :: ✖ Le pensionnat Undesirable Dream :: Restauration. :: Café.-
Sauter vers: