Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undesirable Dream ♪

Undesirable Dream est une pension recueillant de nombreuses personnes différentes. Mais entre vampires, fées, magiciens et toutes autres espèces que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un petit tour à la piscine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un petit tour à la piscine Empty
MessageSujet: Un petit tour à la piscine   Un petit tour à la piscine EmptyLun 1 Oct - 20:54

Aujourd'hui il y avait du monde au bassin de natation mais j'avais tellement envie d'y aller avec Luka que je me suis dit que tant pis, tout le monde verrait mes cicatrices... Déjà, nous avons dû patienter cinq minutes pour payer notre place puis nous nous sommes dirigés vers les vestiaires.

-Tu dois aller chez les hommes toi, pourquoi tu mes suis?

Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un petit tour à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine   Un petit tour à la piscine EmptyLun 1 Oct - 21:42

-Mmm...

Pourquoi devait-il se séparer sous principe que les humains le font? Ils étaient des démons donc pas de souci. Il regarda intensément son amante pour lui faire comprendre qu'il irait avec qu'elle le veuille ou non. Et puis franchement, voir tous ces mâles s'observer et se comparaît le faisait, disons-le, chier.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un petit tour à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine   Un petit tour à la piscine EmptyLun 1 Oct - 21:47

J'ai fait un petit sourire avant de rentrer dans une partie du vestiaire qui était inoccupée. Dès que la porte se referma, Luka s'approcha de moi mais je l'ai repoussé.

-On est pas ici pour faire des folies, surtout que quelqu'un pourrait rentrer...

J'ai fait un petit sourire amusé avant de retirer mon haut rapidement. Les yeux de mon amant s'attardèrent sur moi pendant que je retirais mon soutien gorge. Je me suis alors emparée de mon sac pour prendre mon haut de bikini mais ce dernier se trouvait déjà dans les mains de Luka.

-Mmmm...
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un petit tour à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine   Un petit tour à la piscine EmptyMar 2 Oct - 19:12

Dès que je me suis approché, elle me repoussa. Mais en s'en fou si quelqu'un entre. Je continue de la regarder se déshabille et un petit sourire amusé apparaît sur mes lèvres lorsqu'elle cherche son sac et le trouve dans ma main. Elle me fusilla du regard et me tendis la main pour que je lui remette l'objet.
Je m'approche d'elle et m'empare dans un baiser rempli de désir avant de me reculer.

-Il faut le mériter.

Il était d'assez bonne humeur en ce moment donc autant jouer.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un petit tour à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine   Un petit tour à la piscine EmptyMar 2 Oct - 20:04

J'ai fait un petit sourire en m'approchant de Luka; je voyais bien qu'il voulait jouer mais j'avais vraiment envie d'aller dans l'eau. Je me suis alors mise à l'embrasser tout en laissant mes mains s'échouer dans son dos. Elles commencèrent à vagabonder pendant que nos langues s’entremêlaient.

-Alors, je le mérite ce maillot?

J'ai fait un petit sourire en m'écartant un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un petit tour à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine   Un petit tour à la piscine EmptyMar 2 Oct - 20:56

Je profite du baiser qu'elle m'offre et sourit en sentant ses mains. Lorsqu'elle se décala en souriant mon sourire n'avait pas quitter mes lèvre. Je lui tendis le haut du bikini, le regardant un peu d'un air mauvais. Après tout, elle va montrer son corps à plusieurs autre homme que lui.
Elle était d'humeur joueuse donc autant en profiter.

-Il faudra plus pour l'autre morceau.

sachant pertinemment qu'elle ne pourrait sortir sans.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un petit tour à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine   Un petit tour à la piscine EmptyMar 2 Oct - 21:07

J'ai fait un petit sourire avant d'enfiler le bikini, ou du moins la partie que je venais de recevoir. Luka souriait toujours, me prouvant qu'il était vraiment sérieux. Je me suis alors rapprochée de li ai ai commencé à lui retirer sa veste. Bientôt suivie de son t-shirt. Il se retouva torse nu et son regard était à présent noir, certainement parce qu'il voulait me sauter dessus...

-Je ne couche pas dans les lieux publics mon chéri.

J'ai fait un petit sourire en passant ma langue sur mes lèvres, le regard aguicheur.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un petit tour à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine   Un petit tour à la piscine EmptyMar 2 Oct - 21:13

Hoooo. Et elle crayait vraiment s'en sortir indemne après avoir l'allumer autant. Sa phrase n'était que pure provocation. Je lâche le sac mais bloque mon amante entre la porte des cabines et moi.

-Moi si.

Sur ceux j'enfouis ma tête dans son coup et commence à lécher et la mord légèrement lorsqu'elle veut se dégager puis je lèche encore une fois, le sang qui coule. Mes mains vinrent prendre ses hanches et lorsque j'entend un gémissement venant d'Aku j'arrête tout.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un petit tour à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine   Un petit tour à la piscine EmptyMar 2 Oct - 21:30

C'était sûr et certain, Luka ne connaissait pas sa force... Et puis, pourquoi devait-il me mordre tout le temps; pas que ça me dérangeait mais bon...

-Et si on se changeait pour aller nager?

J'ai fait un petit sourire en m'écartant de Luka et j'ai attrapé mon maillot et l'ai enfilé rapidement. Luka fit pareil et nous avons enfin pu aller au bassin. Dès que j'ai aperçu l'eau, j'ai fait un grand sourire et me suis approchée du bord. Je me suis élancée et ai plongé souplement pour aller me poser au fond de l'eau. Enfin dans mon élément.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un petit tour à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine   Un petit tour à la piscine EmptyMar 2 Oct - 21:38

Je soupire en voyant Aku sauter dans l'eau. Je n'avais pas trop envi de plonger, en même temps mon élément c'est l'ai et il y a très peu d'air dans l'eau. Je vais sur la pelouse et étant nos deux serviettes (oui la démone s'est comporté comme une gamine et dès qu'elle a vu a sauté en balançant sa serviette) et s'allongea sur l'une d'elle. Il profita du soleil chaud sur sa peau qui faisait sécher son corps mouillait pour pouvoir entre dans la piscine. Une vision très... hot. En d'autre terme il ne passa pas inaperçu.
Voilà pourquoi il n'aimait pas beaucoup les lieux publiques mais bon, cela faisait plaisir à sa démone donc il supportera. D'ailleurs cette dernière n'était toujours pas remonter à la surface. Elle risquait d'attirer les maîtres nageur sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un petit tour à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine   Un petit tour à la piscine EmptyMar 2 Oct - 21:43

Ca faisait un petit moment que je restais sous l'eau sans respirer lorsque j'ai aperçu un maître nageur s'approcher de moi. J'ai soupiré, expulsant l'air de mes poumons et je me suis mise en mouvement pour remonter à la surface. Une fois cela fait, je me suis dirigée vers Luka pendant que le type qui voulait me sauver de la noyade me regardait marcher le long du bord. Je ne m'étais quand même pas permis de marcher sur l'eau.

Arrivée près de mon amant, je me suis penchée sur lui ai ai laissé l'eau que j'avais sur moi dégouliner sur lui; tout ça avec un petit sourire tendre. Je me suis alors allongée près de lui et lui ai pris la main.

-Viens dans l'eau avec moiiii~
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un petit tour à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine   Un petit tour à la piscine EmptyMar 2 Oct - 21:56

Je n'ouvris pas les yeux en sentant une présence à côté de moi et encore moins des gouttes d'eau, reconnaissant parfaitement qui était cette personne grâce à son énergie. A la demande enfantine de mon amante une idée me germe à l'esprit. Je suis toujours en mode joueur, n'ayant pas trop eu ce que je voulais tout à l'heure je lui répondit.

-J'y gagne quoi?

J'ouvris un oeil pour l'observer avant de penser "déjà des personnes en moins". Il ne savait pas pourquoi mais il avait envi de meurtre envers ces pauvres petits humains femelles, peut-être parce qu'elle dévisager Aku sans aucune discrétion. Je soupire en essayant de régulariser ma puissance pour ne tuer personne.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un petit tour à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine   Un petit tour à la piscine EmptyMar 2 Oct - 22:05

J'ai fait un petit sourire avant de m'étirer.

-Tu gagnes une nuit blanche avec moi~ Où je ferai presque tout ce que tu veux~

Ce disant, j'ai commencé à tracer des lignes grâce à mon doigt sur le torse de Luka. Ce dernier ouvrit un oeil puis le referma. Qu'est-ce qu'il attendait pour venir avec moi dans l'eau? Parce que là franchement, j'avais trop chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un petit tour à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine   Un petit tour à la piscine EmptyMer 3 Oct - 9:51

Je soupire avant de me lever tout d'abord en position assise avant d'observer de haut en bas Akuma. Encore une fois je soupire et me lève complètement. Je préfère la chaleur à la froideur... La démone se leva à son tour et alla dan vers le bassin presque en sautillant. Je soupire encore une fois et juste avant d'entrer dans l'eau je murmure.

-Je te ferais tenir ta promesse.

Puis je plonge en attendant que l'autre vienne me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un petit tour à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine   Un petit tour à la piscine EmptyMer 3 Oct - 21:48

J'ai fait un petit sourire amusé avant de plonger à la suite de Luka. Apparemment, il n'aimait pas la fraicheur de l'eau, et encore moins partager cette eau avec des humains. J'ai fait un petit sourire en manipulant l'eau pour qu'elle ait une plus forte densité et pour bloquer mon amant dans un endroit restreint et aussi pour l'empêcher de remonter. Un jeune homme qui faisait du sous l'eau trouva intelligent de poser une de ses mains sur mes fesses, croyant certainement que j'allais me laisser faire. Avec un sourire plus qu'amusé, je l'ai attrapé par le pied et l'ai attiré près de moi, déjà mes canines avaient bien grandi et je m'apprêtais à le mordre lorsque j'ai senti l'aura noire de Luka.

-Quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un petit tour à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine   Un petit tour à la piscine EmptyVen 5 Oct - 19:30

Je me fis bloquer par l'eau mais sachant pertinemment qui c'était je me laisser faire. Je n'ai pas trop envi d'attirer l'attention pour rien. Je soupire, laissant quelque bulle d'air remonter. Je crée un peu d'air, histoire de ne pas mourir avant de voir ma meuf se faire peloter... MA meuf. Je ne pus retenir mon aura noir surtout quand on voit deux paires de seins se coller à vous par "inadvertance". Je brise rapidement le sort de la démone avant de sortir de l'eau. Les gouttes ruisselaient sur mon corps et je savais mes yeux devenus dure et mes crocs sortit.

-Ne le touche pas, il est à moi.

Oh oui, j'allais le faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un petit tour à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine   Un petit tour à la piscine EmptySam 6 Oct - 16:17

-Allez quoi j'allais manger...

J'ai soupiré en jetant le garçon plus loin. Je l'ai regardé s'effondrer plus loin et je me suis étirée, faisant craquer un peu mes articulations. J'ai jeté un coup d'oeil à Luka qui allait réellement tuer ce gars; mais est-ce que ça en valait réellement la peine? Je n'en étais pas si sûre... Je me suis approchée de mon amant doucement, et l'ai empêché de faire une bêtise. Je voyais clairement qu'il était hors de lui. Rha la possessivité d'un démon...
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un petit tour à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine   Un petit tour à la piscine EmptyDim 7 Oct - 0:39

LA faire l'ancienne ou traditionnellement? Telle était la question qui se posait la tête du démon. Après tout il avait du torturer plusieurs démons de haut niveau. Le problème était que lui n'était qu'un simple humain et que donc au bout de dix minutes il risquait de mourir, or il voulait le faire souffrir lentement et surtout longtemps. En santant Aku se coller à moi je ne fis rien, du moins pour le moment. De toute façon je ne comptais rien faire pour l'instant, le laissant croire qu'il était à l’abri. Je soupire.

-Bon on n'y retourne?

J'avais mémorisé son odeur donc la chasse allait être facile.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un petit tour à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine   Un petit tour à la piscine EmptyDim 7 Oct - 20:10

-Si tu veux...

J'ai fait un petit sourire et j'ai à nouveau sauté dans l'eau souplement. Il n'y avait rien à faire, c'était réellement mon élément... Je me frayais un chemin entre les gens qui nageaient calmement; l'avantage de n'avoir pas besoin de respirer. Luka me suivait facilement tandis que certaines personnes nous regardaient nager du bord de la piscine. Le temps était vraiment agréable; le soleil brillait, aucun nuage n'apparaissait dans le ciel et parfois, un petit vent chaud venait caresser notre peau.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un petit tour à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine   Un petit tour à la piscine EmptyDim 7 Oct - 20:31

Nous sommes restés des heures juste à nager. J'étais encore un peu sous tension mais bon. Lorsque je remarque que le soleil commence à se coucher je sors de l'eau histoire de me sécher. Je regarde ensuite Aku qui me regarde à travers l'eau. Je soupire avant de lui dire.

-J'ai faim.

La monté de colère de tout à l'heure m'a donné envi de sang et même de chasser. D'ailleurs cette dernière venait de partir. Mes canines étaient sorties et je n'essayais même pas de les rétracter. étant de sang pure je peux rester longtemps sans me nourrir et c'est ce que j'ai fait récemment.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un petit tour à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine   Un petit tour à la piscine EmptyDim 7 Oct - 21:02

J'ai utilisé mon pouvoir et je me suis mise en marche sur l'eau. Là j'attirais les regards mais je m'en foutais.

-Je n'ai pas vraiment faim...

J'ai fait un petit sourire en m'étirant et en attrapant au vol le drap que Luka venait de me lancer. Je me suis enroulée dedans et ai suivi mon amant jusqu'au vestiaire où nous avions laissé nos vêtements. J'ai retiré mon bikini et ai remis mes vêtements. J'allais accompagner Luka à la chasse, juste pour passer le temps mais je ne mangerai pas. Pas besoin de me gaver...
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un petit tour à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine   Un petit tour à la piscine EmptyDim 7 Oct - 21:44

Elle avait attiré tous les regards ce que j'essayais d'éviter depuis tout à l'heure... Je soupire avant d'aller me changer. Une fois fait mes yeux commencent à briller. Je me demande quel goût avait son sang. Une fois sortie de la piscine je me repère directement et commence à marcher d'un rythme calculer. Je reste dans l'ombre, histoire de ne pas me faire voir avant d'enfin trouver ma proie qui traînait dans la rue avec une pseudo bande. Je vis la démone tourner des yeux mais je ne fis pas attention. Je m'avance vers eux avec élégance avant de m'arrêter prêt d'eux. Je voulais voir la peur dans ses yeux. L'un d'eux s'approche de moi mais mon regard glaciale ne quitte pas ma proie des yeux qui commence déjà à trembler. La personne qui parlait, mécontente que je l'ignore me rentre dedans et je broies sa jambe dans un bruits glauque.
Ils se mettent tous à hurler et se ruer sur moi mais je les mets en pièce en sens propre su terme. Il ne reste plus qu'une seule personne encore en vie. Je m'avance vers lui et l'attrape pour le mettre debout et le je commence à sucer tout son sang.


Dernière édition par Luka le Dim 7 Oct - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un petit tour à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine   Un petit tour à la piscine EmptyDim 7 Oct - 21:54

J'ai soupiré en voyant Luka jouer plus qu'autre chose avec ses proies. Je doutais réellement du fait qu'il ait besoin de le saigner entièrement pour se nourrir; surtout que c'était vachement plus agréable de prendre la vie à un démon qu'à un humain, surtout un humain drogué... Je me suis appuyée contre un mur en regardant le sang des autres garçons couler du trottoir jusque dans la rigole pour achever sa course dans le caniveau.

-Ds Luka, tu sais que d'habitude, les démons se cachent pour mourir?

J'avais entendu cette phrase un jour, venant d'un démon qui j'allais achever. Je l'avais alors regardé quelques secondes avant de le blesser mortellement et de le laisser partir; je l'avais suivi à une longue distance et effectivement, il avait caché son corps à un endroit fort difficile d'accès...
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un petit tour à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine   Un petit tour à la piscine EmptyDim 7 Oct - 22:13

En entendant les phrase sortir de la bouche de ma meuf je me retourne tout de suite un regard interrogateur dans les yeux. Mourir? Je regarde autour de moi, observant le tableau que je donne avant de soupirer et de m'essuyer la bouche. Je ne suis pas gaver mais elle m'avait couper l'appétit en me faisant une belle frayeur surtout en repensant à un certain rêve.

-Oui c'est vrai, mais uniquement les plus forts.

On lui a toujours appris a resté noble et en lui disant que la mort est la chose qui souillait le plus son honneur. Mais lui était un démon de rang supérieur et qui plus ai prince donc il ne pouvait pas se permettre tous ce que les autres faisaient. Plus tard il avait appris qu'uniquement les démons les plus puissants le faisaient pour essayer d'imiter la royauté. J'ai dit les plus forts parce que les faibles mourraient forcément tuer par un autre
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un petit tour à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine   Un petit tour à la piscine EmptyDim 7 Oct - 22:19

J'ai fait un petit sourire avant de me mettre à bailler, dévoilant la longueur impressionnante de mes canines qui avaient gardé leur taille maximum malgré le fait que je me sois nourrie il n'y avait pas si longtemps. Luka posa un regard indéchiffrable sur moi avant que je ne me décide à bouger. Je me suis approchée de lui et a glissé ma main dans la sienne avant de me mettre à marcher, vite suivie par mon amant. Nous déambulions calmement dans la rue lorsqu'un orage éclata, accompagné d'une drache.

-Ha ha tu vas être tout mouillé Luka~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine   Un petit tour à la piscine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour à la piscine
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'enfermement a la piscine
» Un tour à l'infirmerie pour l'ange~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undesirable Dream ♪ :: ✖ Le pensionnat Undesirable Dream :: Complexe Sportif. :: Piscine-
Sauter vers: