Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undesirable Dream ♪

Undesirable Dream est une pension recueillant de nombreuses personnes différentes. Mais entre vampires, fées, magiciens et toutes autres espèces que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Retour de L'elfe ..Light.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Light
Un lunatique, ou ca ? Atchoum ★ !
Light


Messages : 29
Popularité : 155
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29
Localisation : Soit sur un podium ou soit nu comme un vers avec mes partenaires ♥ ~

Le Retour de L'elfe ..Light. Empty
MessageSujet: Le Retour de L'elfe ..Light.   Le Retour de L'elfe ..Light. EmptyVen 17 Aoû - 14:44

Une chaleur des plus explosives transperçait les êtres qui osaient s'aventurer en dehors de leurs abris. Le soleil assaillait par ses rayons brûlants les pauvres malheureux, qui étaient captivesde son supplice. Le lac était la partie la plus convoitée en ces temps de sécheresse. L'eau était une gorgée revigorante pour un corps déshydraté. C'est ici, que Light fit son apparition. L'elfe s'était aventuré nu dans les bien fait de la nature. Il avait eu la merveilleuse idée de se baigner.

Chaque gouttes d'eau parcourant son torse, lui procurer une fraîcheur savoureuse. Des regards bien goulus définissait les moindres courbes du beau jeune hommes. Une bande de filles s'étaient donner à coeur joie de ce spectacle. Light savait très bien qu'il était observé mais cela ne l'affecta pas plus que ça de le savoir. Il profitait pleinement de son bain lorsqu'une voix familière venu le faire sursauter. Une voix qui aurait pu reconnaître parmi milles.
Revenir en haut Aller en bas
hajime
I am a new resident ~
hajime


Messages : 45
Popularité : 171
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29
Localisation : Bah chez mes clients ! ♥

Le Retour de L'elfe ..Light. Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de L'elfe ..Light.   Le Retour de L'elfe ..Light. EmptyVen 17 Aoû - 14:51

_ Light...

Hajime le regardait avec un air triste. Pourtant, il était heureux de voir son petit ami de retour mais entre Naoya et Light qui étaient tout deux partit, il était resté seul et sans nouvelles d'aucun des deux. Et pendant ce temps-là, il avait travaillé, travaillé et travaillé. Pas de repos... Pourquoi ? Parce qu'il avait voulu changer ses pensées. C'est donc avec des marques de partout qu'il était devant son amant. Son véritable amant avec Naoya.

_ Tu m'avais manqué..
Revenir en haut Aller en bas
Light
Un lunatique, ou ca ? Atchoum ★ !
Light


Messages : 29
Popularité : 155
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29
Localisation : Soit sur un podium ou soit nu comme un vers avec mes partenaires ♥ ~

Le Retour de L'elfe ..Light. Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de L'elfe ..Light.   Le Retour de L'elfe ..Light. EmptyVen 17 Aoû - 15:02

Les yeux finirent dans le même état que les cheveux de Light .. humides. Son coeur accéléra à l'entente de la voix de son amant. Hajime était apparu devant lui comme une bénédiction descendue du ciel. Son ange lui avait tant manquer qu'il ne trouvait pas les mots, pour lui dire ce qui ressentait du plus profond de lui même. Il se rua sur lui, exposant l'intégralité de sa nudité à l'ange et à l'assemblée féminine présentes. Il lui vola des lèvres , un ..puis deux ..puis trois baisées fougueux. Il l’enlaçait étroitement, autant qu'il le pouvait. Son corps mouillé s'enroula sur le torse de Hajime.

_ Tu m'as tellement manqué, toi et Noa ..que j'ai cru en crever...dit il toujours en resserrant son entreinte.


Dernière édition par Light le Ven 17 Aoû - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hajime
I am a new resident ~
hajime


Messages : 45
Popularité : 171
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29
Localisation : Bah chez mes clients ! ♥

Le Retour de L'elfe ..Light. Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de L'elfe ..Light.   Le Retour de L'elfe ..Light. EmptyVen 17 Aoû - 15:10

_ Light...J'ai quelque chose à te dire...

Hajime avait cette moue triste qui ne quittait pas son visage et ses yeux qui brillaient comme si les larmes allaient arriver. Après tout il avait affreusement honte 'd'être prostitué alors qu'il était en couple...Il fixa son amant en retenant ses larmes, ce qu'il s'apprétait à faire était très difficile pour lui. Il voulait rompre. Rompre avec les personnes dont il était profondement amoureux. Oui parce qu'il avait un amour incalculable pour less deux êtres qui partageaient sa vie.

_ Je veux rompre.

Oui, c'était dit. Il tourna le dos à son, maintenant, ex-amant et commença à partir non sans laisser des larmes couler sur son beau visage d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Un lunatique, ou ca ? Atchoum ★ !
Light


Messages : 29
Popularité : 155
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29
Localisation : Soit sur un podium ou soit nu comme un vers avec mes partenaires ♥ ~

Le Retour de L'elfe ..Light. Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de L'elfe ..Light.   Le Retour de L'elfe ..Light. EmptyVen 17 Aoû - 15:32

Il avait été laissé seul. Toujours nu comme un vers et seul. Que venait il de se passer ? L'elfe ricanait nerveusement tout ne laissant pas paraître une seule once de joie dans son rire. Son rire finit par se faner, laissant place aux larmes qui coulaient vertueusement sur le visage du beau malheureux. Une douleur incommensurable le fit suffoquer. Ses jambes lâchaient à leur tour et finit assis au sol, engloutit par sa tristesse et sa douleur poignante . Il n'arrivait pas à croire ce qu'il venait de se passer." Était ce un cauchemar ? Allait il bientôt se réveiller ? Depuis quand est ce que les cauchemars font aussi mal ? " pensait Light.

Il eut envie de mourir, là et maintenant, pour ne plus ressentir ce poids dans sa poitrine. Il voulait rejoindre le monde des morts ou Hares, le dieux de la mort, y régnait en pleinement." Les morts, eux ne souffrent pas autant que moi à l'instant .." se dit il. Son amour était devenu un cancer qui le dévorait et le fessait souffrir. Tous les moments heureux passés avec Hajime étaient devenus des souvenirs destructeurs. L'elfe ne voulait pas accepter la réalité : Hajime venait juste de le larguer. Il ne pouvait pas accepter ni tolérer ca . Il ne le pouvait ...
Revenir en haut Aller en bas
hajime
I am a new resident ~
hajime


Messages : 45
Popularité : 171
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29
Localisation : Bah chez mes clients ! ♥

Le Retour de L'elfe ..Light. Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de L'elfe ..Light.   Le Retour de L'elfe ..Light. EmptyVen 17 Aoû - 15:41

Hajime pleurait dans son coin...Après tout, Light allait le détester maintenant et au moinss il n'aurait pas honte de lui. Lui qui était mannequin. L'ange avait mal. Mal au coeur. Ce qu'il venait de faire était quelque chose qui le détruisait petit à petit... Pourquoi avait-il rompu ? Ah oui...Pour que ses amants n'ai plus honte. Honte de lui, de son travail.

Hajime en avait honte aussi mais...mais que pouvait-il faire d'autres comme métier ? Il n'était pas aussi séduisant que ses deux amants, pas aussi gentil que son maître et il n'était pas intelligent. Il était juste un bon à rien. Quelqu'un qui n'arrivait pas à faire quelque chose sans aide.

L'ange avança tranquillement jusqu'à un banc du parc et se miit à déverser les larmes qu'il contenait. Il aimait Light. Il aimait Naoya. Mais qu'est-ce qu'il pouvait faire ? Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Keith
"Il n'y a que la vérité qui blesse... "
Keith


Messages : 147
Popularité : 175
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29

Le Retour de L'elfe ..Light. Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de L'elfe ..Light.   Le Retour de L'elfe ..Light. EmptyVen 17 Aoû - 16:03

Comme souvent, je venais faire mon jogging près du lac, histoire de me changer les idées et d'être au frais. Aaah, l’odeur relaxante de l'eau... Je déposais mon sac sur un bac puis je regardais le lac qui ondulait sous le zénith. Je laissais tomber mes yeux doucement lorsque je vis un homme à poil pleurant comme si on lui en avait arraché une. Je le regardais avec stupeur aux premiers abord, vu qu'il est nu les cuisses dans le lac, puis je me suis dit qu'il fallait l'aider.
Je m'approchais de lui doucement, en lui tapotant l'épaule. Il releva la tête vivement, où je vis deux grands yeux verts larmoyants.
Je fus hypnotisés par ceux-ci pendant une minute avant de me ressaisir.

- Hé, ça va pas ? Viens, tu vas prendre froid.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Un lunatique, ou ca ? Atchoum ★ !
Light


Messages : 29
Popularité : 155
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29
Localisation : Soit sur un podium ou soit nu comme un vers avec mes partenaires ♥ ~

Le Retour de L'elfe ..Light. Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de L'elfe ..Light.   Le Retour de L'elfe ..Light. EmptyVen 17 Aoû - 21:49

Le visage souriant de Hajime dans la mémoire de l'elfe s'estompa peu à peu . Il lui manquait .. tout de lui le manquait déjà. C'était une déchirure effroyable dans le coeur de l'elfe . Il finit par se retrouver en face de la réalité : Tout était fini. Mais son amour pour Hajime, lui ..continuer à exister. Light, toujours larmoyant, entendit une voix rauque. Le célibataire dépressif leva sa tete et vit au dessus de lui un individu fort charmant lui tapotant l'épaule. Ce dernier semblait être dépayser de ce qu'il voyait .

- Hé, ça va pas ? Viens, tu vas prendre froid.

Light cru voir apparaître devant lui, son ange .. son sauveur. Sans être conscient réellement de se qu'il fessait, il se réfugiait dans les bras de cet inconnu et pleura de plus belle.

_ Je ... Je... J'ai été .....suffocait il .
Revenir en haut Aller en bas
hajime
I am a new resident ~
hajime


Messages : 45
Popularité : 171
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29
Localisation : Bah chez mes clients ! ♥

Le Retour de L'elfe ..Light. Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de L'elfe ..Light.   Le Retour de L'elfe ..Light. EmptyVen 17 Aoû - 21:56

L'ange s'était dit qu'il y avait été un peu fort quand même puisqu'il n'avait pas laisser le temps à Light de parler...C'est alors qu'il sécha ses larmes pour retourner à l'endroit où il avait largué son amoureux en espèrant qu'il y soit toujours. Seulement en arrivant il vit quelque chose qui lui fit plus que mal au coeur. C'était horrible de la part de son ex-amant de faire ça ! Pourquoi était-il dans les bras d'un homme ?

_ Tu te jete dans les bras du premier venue dès qu'on rompt ?

Hajime prenait mal le fait qu'il n'était rien...Enfin, il le savait déjà qu'il n'était pas grand chose mais...mais voir ça lui avait rappelé sa place : un prostitué. rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Un lunatique, ou ca ? Atchoum ★ !
Light


Messages : 29
Popularité : 155
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29
Localisation : Soit sur un podium ou soit nu comme un vers avec mes partenaires ♥ ~

Le Retour de L'elfe ..Light. Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de L'elfe ..Light.   Le Retour de L'elfe ..Light. EmptyVen 17 Aoû - 22:09

L'elfe pleurait et pleurait ..il n'en finissait pas. Il était au fond du trou. Il était tombé de haut mais pouvait pas tomber plus bas. C'est ce qu'il crut jusqu'au moment ou il vit réapparaitre son ex-amant, ravagé par la colère de ce qu'il avait sous les yeux. Light était choqué et ne savait plus quoi dire ... il se sentait encore plus coupable lorsque Hajime lui balança en pleine figure :

_ Tu te jete dans les bras du premier venue dès qu'on rompt ?

" Quel homme ? De quoi il parle ?? " pensait l'elfe roux. Il reprit conscience , regarda autour de lui et constata avec stupeur que il était dans les bras d'un homme qu'il ne connaissait pas. Que dire ? Il ne savait pas quoi dire pour se défendre , pour lui expliquer .. il savait plus rien. Son cerveau afficha blanc. Cette fois ci, il avait réussit sans le vouloir à blesser celui qu'il l'aime .. Il se dégoûtait lui même .. de plus le brun avait été embarqué dans cette histoire par sa faute . Light qui était d'une beauté resplendissante , ce jour-là se trouva monstrueux ...

_ Hajim... dit il avec une voix brisée qui traduisait son regret .


Dernière édition par Light le Ven 17 Aoû - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hajime
I am a new resident ~
hajime


Messages : 45
Popularité : 171
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29
Localisation : Bah chez mes clients ! ♥

Le Retour de L'elfe ..Light. Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de L'elfe ..Light.   Le Retour de L'elfe ..Light. EmptyVen 17 Aoû - 22:15

Hajime n'en pouvait plus de voir son ancien amant avec ce type et encore moins de pleurer. Il le prit par le bras et l'emmena avec lui sur un banc un peu plus loin. Pourquoi tout était si compliqué ? Hein ? Pourquoi ? Pourquoi se sentait-il mal ? Lui qui n'avait jamais eu d'attache ? Oui, il était amoureux.

_ Que veux-tu me dire Light ?

Hajime se faisait violence pour ne pas pleurer ou encore prendre celui qu'il aime dans ses bras. Il ne savait pas quoi faire de plus. Pourquoi était-il si con ? Hein ? Pourquoi ne pouvait-il pas être intelligent et faire ce qu'il fallait pour Light ? Il aurait du rester seul...oui, c'était la seule chose qu'il fallait qu'il fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Un lunatique, ou ca ? Atchoum ★ !
Light


Messages : 29
Popularité : 155
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29
Localisation : Soit sur un podium ou soit nu comme un vers avec mes partenaires ♥ ~

Le Retour de L'elfe ..Light. Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de L'elfe ..Light.   Le Retour de L'elfe ..Light. EmptyVen 17 Aoû - 22:27

Light avait été emmené par son ami sur un banc. Il pleurait et n'arrivait à s'expliquer. Il s'avait que si il ne disais rien dans les minutes qui auraient suivi , il aurait perdu sa chance de ravoir son ange , l'un des souverains de son coeur. Il n'arrivait pas à transmet ce qu'il avait à dire par la parole . Alors il décida de le faire avec les gestes. Il prit Hajime dans ses bras mais ce dernier se détacha de cette entreinte en repoussant son bien aimé. Il avait un air crispé et triste en même temps. Ce dernier voulait les explication de Lightness. La bouche de Light finit par afficher un sourire qui allait en contre indication avec ce qu'il venait de se passer.

_ Je te souhaite d’être heureux. Je t'aimes même si pour toi, tout ça c'est révolu . Je m'excuse pour tout , pour mon longue absence , pour ce que tu viens de voir et pour ce que je viens de dire qui pour toi être désagréable à entendre de la part d'un gars comme moi .
Revenir en haut Aller en bas
hajime
I am a new resident ~
hajime


Messages : 45
Popularité : 171
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29
Localisation : Bah chez mes clients ! ♥

Le Retour de L'elfe ..Light. Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de L'elfe ..Light.   Le Retour de L'elfe ..Light. EmptyVen 17 Aoû - 22:42

_ Comment je pourrais être heureux ? J'étais...Non, je suis amoureux moi !

Hajime avait les larmes aux yeux... Il en avait marre de tout ça. Pourquoi as-t-il fallu qu'il soit prostitué dans cette vie là ? Ne pouvait-il pas être...Hum...genre acteur ou un truc du genre pour être digne de Light et Naoya ? Non, il fallait qu'il soit un putain de prostitué. Stop ! Putain et prostitué c'est pas la même chose ? Si.

_ Enfin, tu seras bien mieux avec Naoya et...et...et ton nouvel amant...

L'ange se mit à déverser des larmes. Non, non, NON ! Il ne voulait pas que ses larmes coulent ! Il ne fallait pas...Il ne...Putain ! Il en avait marre de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Un lunatique, ou ca ? Atchoum ★ !
Light


Messages : 29
Popularité : 155
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29
Localisation : Soit sur un podium ou soit nu comme un vers avec mes partenaires ♥ ~

Le Retour de L'elfe ..Light. Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de L'elfe ..Light.   Le Retour de L'elfe ..Light. EmptyVen 17 Aoû - 22:55

Light reprit la phrase de Hajime avec un airinterrogateur incompréhensif :

_Tu es amoureux de toi ?

Il ne comprenait pas ce que voulait dire cette phrase. Il le regardait toujours avec tendresse. Il lui avait dit qu'il serait bien mieux avec Noa . Certes , il était bien avec Noa mais Hajime aussi, comptait pour lui. L'elfe voulait lui dire de rester avec lui mais il pensait que cela gênerait Hajime qui ne l'aimait déjà plus. Il ne voulait pas qu'il le déteste surtout pas lui et Nao. Parce qu'il les aimait sincèrement . Un nouvel amant ? Hajime fessait référence au brun mignon de tout à l'heure. Light finit par se lever et hurla sur son ancien petit ami :

_ QUEL AMANT ? TU TE FOUS DE MOI ?!! C'EST BIEN TOI QUI M'A LARGUER SANS AUCUNES EXPLICATIONS !! explosa t'il avec fureur .
Revenir en haut Aller en bas
hajime
I am a new resident ~
hajime


Messages : 45
Popularité : 171
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29
Localisation : Bah chez mes clients ! ♥

Le Retour de L'elfe ..Light. Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de L'elfe ..Light.   Le Retour de L'elfe ..Light. EmptyVen 17 Aoû - 23:04

Hajime baissa les yeux, il avait horreur de se faire crier dessus. Ca lui rappelait trop ses parents. Horribles parents. Il leva les yeux, comme un enfant prit en faute, et regarda son amant.

_ Je suis prostitué..

Pourquoi devait-il être prostitué? Ne pouvait-il pas être quelque chose dont les autres pouvaient être fiers ? Non, il fallait qu'il soit prostitué...

_ Je sais que vous avez honte...Oui tu vas me dire "mais non" mais je le sais...Toi et Nao...

L'ange se mit à pleurer. Il en avait marre de tout ça...Il espèrait ne plus les gêner. Oui. Peut-être qu'il aurait du disparaitre ? Non c'est...ce n'était pas possible ça.

_ Bref je vais travailler...
Revenir en haut Aller en bas
Keith
"Il n'y a que la vérité qui blesse... "
Keith


Messages : 147
Popularité : 175
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29

Le Retour de L'elfe ..Light. Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de L'elfe ..Light.   Le Retour de L'elfe ..Light. EmptySam 18 Aoû - 0:20

Ce mec me prit dans ses bras tout en redoublant de pleurs. Ne comprenant rien, je lui tapotais le dos... Une voix s'éleva derrière moi, tremblante.

- Tu te jete dans les bras du premier venue dès qu'on rompt ?

Le rouquin se détacha de moi, me regardant comme si j'étais un alien. Eh oui coco, tu enlaces un inconnu ! Il me tenait toujours dans ses bras tout en apostrophant son ami... Non, son petit-ami. Ce dernier l'emmena sur un bac pour parler. Heureusement que je lui avais passé un caleçon, quand même !
Enfin bref, je restais silencieux tout en les regardant se déchirer comme jamais. L'un criait, l'autre pleurait.

- QUEL AMANT ? TU TE FOUS DE MOI ?!! C'EST BIEN TOI QUI M'A LARGUÉ SANS AUCUNES EXPLICATIONS !!

C'était le roux qui hurla. Il avai les larmes aux yeux tout s'étant levé du banc. L'amant ? Ah, c'est moi, je crois... J'avais envie de les aider, mais je sentais bien que j'allais me faire étriper, donc je n'intervins point. Lorsque Hajime, je crois, partit, il resta debout et commença même à trembler. Avant qu'il ne flanche, je le retins, après avoir été mouillé des pieds à la tête. Il n'arrêtait pas de dire qu'il l'aimait, qu'il n'avait pas honte de son travail et de pleurer, encore et toujours.

- Hé, hé, chut, calme-toi... Réfléchis à ce qui vient de se passer, pourquoi ça s'est passé, et sinon, appelle-le demain, al nuit porte conseil.

Je lui dis tout ceci avec un large sourire encourageant avant de me lever et de tourner les talons, lorsqu'il me prit par le poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Un lunatique, ou ca ? Atchoum ★ !
Light


Messages : 29
Popularité : 155
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29
Localisation : Soit sur un podium ou soit nu comme un vers avec mes partenaires ♥ ~

Le Retour de L'elfe ..Light. Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de L'elfe ..Light.   Le Retour de L'elfe ..Light. EmptySam 18 Aoû - 12:21

Parce que il était prostitué il avait rompu avec lui et Noa ? Parce qu'il pensait que ses amants auraient eu honte de lui, il a fait ce geste inconsidéré ? Absurde , c'était le mot qui revenait sans cesse dans la tête de Light. L'elfe n'avait jamais eu honte du métier de l'ange et l'acceptait entièrement. Il savait quoi qu'il aurait pu dire à Hajime cela n'aurait pas été suffisant pour qu'il l'écoute. Il voulait le retenir mais ce dernier avait dit qu'il avait du travail. L'elfe ne savait plus quoi faire. Il se sentait réellement mal à l'aise et se trouvait terriblement inutile. Ce dernier ne pouvait pas accepter cette situation ! Il fallait qu'il aille lui reparler mais plus tard .. après son travail . Mais si ca se trouve .. après ce serait trop tard ? Leight se mit à trembler rien qu'à cette idée . Il voulait se noyer ! Mourir en paix ! Lorsque que le gars de tout à l'heure venu l'en empêcher. C'est alors que Light se remit à pleurer comme une madeleine et se confia à son sauveur.

_ Hé, hé, chut, calme-toi... Réfléchis à ce qui vient de se passer, pourquoi ça s'est passé, et sinon, appelle-le demain, al nuit porte conseil.

_ Oui tu as bien raison !!

C'est fou comme il avait besoin de quelqu'un pour lui dire ces mots. Il les attendait , ces mot réconfortants.Il se sentait mieux grâce à cette mystérieuse personne !! Un poids lui avait été enlevé. Tout juste après lui avoir dit ca , l'ange atrophié allait repartir ! Light voulait ne pas être seul. L'angoisse allait le ravagé si il restait isolé. C'était égoïste de dire ça , mais il voulait qu'il reste avec lui.

- Reste...s'il te plait ...dit d'une voix presque innaudible.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Retour de L'elfe ..Light. Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de L'elfe ..Light.   Le Retour de L'elfe ..Light. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour de L'elfe ..Light.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lightness [Light pour les intimes] se présente à toi ☆ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undesirable Dream ♪ :: ✖ Le pensionnat Undesirable Dream :: La court. :: Le lac.-
Sauter vers: