Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undesirable Dream ♪

Undesirable Dream est une pension recueillant de nombreuses personnes différentes. Mais entre vampires, fées, magiciens et toutes autres espèces que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit tour à la piscine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un petit tour à la piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine   Un petit tour à la piscine - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 1:51

J'ai fait un petit sourire avant de me décider de me venger. L'eau commença à s'enrouler autour des bras, des jambes et du cou de Luka. Au début, il ne se rendit compte de rien jusqu'à ce qu'il veuille s'emparer du pot de savon. Il me lança un regard interrogatif pendant qu'un petit sourire amusé s'affichait sur mes lèvres. Cette fois, ma vengeance allait être terrible pour lui.

-Alors comme ça, tu m'as fait un suçon, je vais te le faire regretter~

Ce disant, j'ai changé de position pour me coller au torse de mon amant. J'ai passé ma langue sur les lèvres avant de me pencher pour lécher la peau du bout de ma langue puis, sans prévenir, j'ai fait un magnifique suçon, bientôt suivi d'un autre, d'un autre et d'encore d'un autre. Bientôt, le torse de Luka comportait une multitude de marques rouges plus ou moins voyantes. Je sentais bien qu'il râlait et qu'il essayait de se libérer mais je n'allais pas le laisser faire; loin de là.

-Tu sais, ça n'est pas encore fini mon démon~
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un petit tour à la piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine   Un petit tour à la piscine - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 20:17

J'étais bien trop fatigué pour pouvoir lutter et cette petite démone ose en profiter pour me laisser des marques partout sur le corps. Tss... Je lui ferais ravaler sa fierté plus tard. Punaise quand est-ce qu'elle va arrêter? Je la regarde dans les yeux et lui fais un petit sourire en coin.

-Je ne te savais pas aussi possessive.

Je tirais toujours sur mes liens sans vraiment arriver à m'en défaire. Je soupire n'ayant vraiment pas la force de me débattre et laisse ma tête aller en arrière avant qu'une idée me vienne à l'esprit pour enrager mon amante. J'ai toujours eu une incroyable capacité à dormir dans toutes les situations et je l'utilisait maintenant. Je détend mes muscles avant de rencontrer Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un petit tour à la piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine   Un petit tour à la piscine - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 20:36

J'ai baillé en voyant que Luka s'était endormi, alors comme ça, il dormait. J'allais le réveiller en un instant. Un sourire amusé est apparu au coin de mes lèvres pendant que je commençais à moduler mon pouvoir. J'allais être très fatiguée après mais ça allait en valoir la peine, et ce, largement connaissant Luka. Je l'ai détaché et ai mis mon plan à exécution; je m'en mordrai les doigts après mais tant pis, c'était trop tentant.

J'ai ressassé tous mes souvenirs et ai commencé à former une forme humaine. Je l'ai fait rentrer dans des vêtements de Kuro. J'ai commencé à affiner ses traits pour qu'il ressemble vraiment à l'original. Je l'ai enfin achevé et l'ai fait se diriger vers la porte pour qu'il se place dans le couloir puis il frappa à la porte.

-Oui Kuro, j'arrive mon démon préféré~

J'avais dit ça assez fort pour que mon amant l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un petit tour à la piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine   Un petit tour à la piscine - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 20:52

J'étais profondément endormi et mon corps essayer de se rétablir et se régénérer. Je sentit l'eau se retirer et que j'étais libre. Avait-elle fini par abandonner? Bizarre ça. Je me reconcentre un peu sur la réalité et j'entend le mot "Kuro". Un aura noire se manifeste autour de moi et je sentais mes canines grandir. J'ouvre un oeil puis l'autre, je les savaient brillant comme le diamant mais d'un coup je les referme et essais de me calmer. Je ne sentais personne dans la pièce à côté, du moins l'énergie était la même que celle d'Aku. elle voulait me jouer un tour... J'ouvre les yeux la regarde.

-Je vais vous laisser entre vous deux, pendant ce temps je vais aller rendre visite à Rosa.

Je dis son nom avec beaucoup de tendresse. Ha la la Rosa, ça faisait vraiment longtemps que je ne l'avais pas vu. C'était une bonne occasion pour aller la voir.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un petit tour à la piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine   Un petit tour à la piscine - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 21:01

J'ai fait un petit sourire, pas du tout jalouse.

-Merci Luka, je changerai les draps à ton retour~

Ce disant, je me suis calée dans les bras du clone de Kuro. Ca me faisait énormément de mal; le passé me revenant en pleine figure, telle une baffe magistrale. J'ai gardé contenance jusqu'à ce que mon amant parte. Là, je me suis effondrée par terre, autant de tristesse que de fatigue. Mon plan ne marchait pas? J'en avais un autre en réserve. Je me suis habillée et j'ai repris mes bonnes habitudes.

Dans le bar, le patron me salua et me donna un paquet de cigarettes ainsi qu'une bouteille de Jack Daniels. Aujourd'hui, c'était la journée de la drague. Tout les hommes en avaient après moi et la piste de danse allait ouvrir très rapidement. Pour une fois, j'allais rentrer seule mais j'allais provoquer beaucoup de déception parmi mes anciens coups d'un soir.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un petit tour à la piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine   Un petit tour à la piscine - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 21:07

Je soupire en l'entendant s’effondrer. Pourquoi aller si loin juste pour me rendre jaloux ? Surtout qu'elle le savait que j'étais jaloux. Je commence à marcher à la rencontre de Rosa. C'était une femme qui semblait d'âge mur blonde aux yeux bleus et ce qui était marquant chez elle c'était sa poitrine imposante... Le nombre de fois où j'ai failli être tuer étouffer entre ses deux obus lorsque j'étais petit. Parce que oui Rosa était la femme qui s'occupait de ma soeur et moi lorsque nous étions petit. Elle nous donnait l'amour que nous n'avions pas reçu de nos parents. C'est pour ça qu'encore une fois je me retrouve la tête dans le noir. Il fallait lui dire que j'étais plus un gosse. On décide de rentrée dans un bar où à mon grande étonnement ma copine était en train de saouler. Je la regarde intensément avant de revenir sur terre en santant une poitrine sur mon torse. Rosa s'était très raprocher de moi... Voilà pourquoi j'ai failli virer au gay...
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un petit tour à la piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine   Un petit tour à la piscine - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 21:14

J'ai aperçu Luka rentrer mais je n'ai pas eu l'occasion de l'approcher, Tesla, si je me souvenais bien de son nom, me tira sur la piste de danse et m'entraîna dans une danse en collé serré. J'ai souri, toujours aussi amusée à chauffer les gars. J'aimais aussi me déhancher, laissant mon corps se mouvoir au son de la musique. J'étais contre le gars et puis, sentant le regard de Luka vriller mon dos je me suis rapprochée du gars et lui ai murmuré quelque chose à l'oreille avant qu'il ne glisse un papier dans mon soutien gorge. A la fin de la danse, je me suis fait tirer en arrière et j'ai été emprisonnée dans une étreinte de fer, tout contre un torse musclé...

-Grimmjow. On avait dit tant que j'étais célibataire tu sais.

Malgré ça, j'ai accepté la danse, garndant mes distances cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un petit tour à la piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine   Un petit tour à la piscine - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 21:20

J'eus un regard de tueur mais je ne fit rien. Alors c'était comme ça? Il suffisait que je partes voir une ancienne amie, que dis-je ma mère de coeur qu'elle allait voir à droite et à gauche se laissant tripoter jusqu'à dans son soutif. Soit qu'il en soit ainsi mais qu'elle ne s'étonne pas si elle ne trouve personne dans son appart ce soir en rentrant. J'essais de capter son regard lui essayant de lui faire comprendre mes pensées. J'étais sérieux. Je suis un démon possessif et le fait qu'on joue autant avec mes nerfs me déplais. Je lui avais demandé de faire un choix au début de notre relation, un choix qu'elle n'a tenu qu'un moment. Je commende un verre de wisky tout en parlant à Rosa de tout et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un petit tour à la piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine   Un petit tour à la piscine - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 21:28

A la fin de la danse avec Grimmjow, je me suis approchée de Luka et de la fameuse Rosa. J'ai récupéré la papier hors de mon soutien-gorge et l'ai étalé sur la table.

-Mission pour abattre un gars qui me traque, partant ou pas?

En attendant la réponse de mon amant, j'ai accepté le verre de bourbon qu'un gars me tendait et je l'ai bu d'une traite avant de me prendre une cigarette. J'ai saisi une mèche de cheveux et j'ai commencé à la tresser.

-Je t'attends sur la piste pour ta réponse~

Ce disant, je suis retournée au milieu des hommes et des femmes qui se trémoussaient et j'ai repris mon petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un petit tour à la piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine   Un petit tour à la piscine - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 21:42

Je la regarde partir sans même me demander mon avis. Ma jalousie de démon ainsi que ma fierté ne me permettait pas de la suivre. Se rendait-elle au moins compte et qu'elle va pas me dire que ce bleuté là c'était pour le taffe. Je soupire et Rosa le remarque. J'écrabouille la feuille me lève et la laisse sur la table. J'vais aller me saoulé ailleurs. Parce que voir sa meuf être collée à tous ses chiens galleux ne le réjouissait guère. Je raccompagne rosa chez elle, je lui fais une dernière accolade avant de partir à un endroit où la lune apparaissait bien.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un petit tour à la piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine   Un petit tour à la piscine - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 21:51

J'ai soupiré quand Luka claqua la porte du bar. Tant pis, j'essayerai de battre ce gars toute seule... Je suis restée encore un bon quart d'heure dans le bar avant de me mettre en route; maintenant que je savais où était ce gars, je comptais bien le descendre avant qu'il ne me descende.

-Merci Tesla.

-Moi c'est Renji.

Je suis partie dans un fou rire remarqué par les autres. Le pauvre, j'ai dû le confondre avec un autre... Je me suis mise en chemin vers la ville voisine dans un silence de mort. Si ça se met, demain matin, on me retrouverait éventrée dans un caniveau.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un petit tour à la piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine   Un petit tour à la piscine - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 22:01

Je soupire une énième fois. Pourquoi fallait-il être obligé de quitter la ville pour trouver un endroit où aucun humain ne passe et ne vous regarde comme si vous étiez un SDF. Voilà pourquoi il n'aimait pas trop les humains. Parce qu'il se faisait des films aussi rapidement que je tue quelqu'un. Je soupire en marchand vers un point qui me sembler calme et silencieux.... Silence qui ne dura pas longtemps lorsque je vis une certaine Démone d'eau apparaître dans mon champ de vision ainsi qu'un homme qui essayait de la tuer. L'endroit que je visais était entièrement détruit. Il ne restait même pas un petit morceau où je pouvais m'asseoir.
J'étais de mauvaise humeur et le fait qu'on l'on détruise mon endroit me mit de trèèès mauvaise humeur. Mes canines poussèrent et mes yeux brillèrent. Je regarde l’homme et lui dit droit dans les yeux.

-Toi, tu es mort.

Je l'attaque direct sans même attendre qu'il reprenne ses esprit. Il était plutôt fort et il arrivait à esquiver tout mes coups, ses coups ont même frôler ma peau mais finit de jouer je lui donne un coup de pied dans le genoux qui dans un craque sonore très glauque prit se plia d'une manière dont normalement les hommes n'avaient pas la capacité. Il tomba à terre et me regarda dans mes yeux froid sans aucun sentiment. Je lui compresse la tête grâce à l'air que je manipule. Du sang commença à couler de son nez pendant qu'il hurlait avec le voix commence à s'atténuer et ses yeux se retournèrent. Mais comme ça n'était pas suffisant, un craque se fit entendre avant de voir une marre de sang à la place de la tête de l'homme. Je me retourner et regarde la démone qui restait en retraite et me retint de justesse d'aller la tuer. Mes instincts de démon était ressorti et je n'arrivai plus à les combattre.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un petit tour à la piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine   Un petit tour à la piscine - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 22:08

J'ai lancé un regard noir à Luka qui venait d'abattre ma cible sous mes yeux. D'un côté, s'il n'avait pas été là, je serais morte à l'heure actuelle. Mon coude me faisait atrocement souffrir et le reste de mon corps était bien abîmé. Je n'aurais pas dû faire ce clone de Kuro, j'aurai eu plus de puissance.

J'ai fermé les yeux quelques instants avant de m'asseoir par terre du mieux que je pouvais. J'ai totalement annulé mon pouvoir pour conserver un peu de mes forces puis j'ai regardé Luka.

-Tu ne m'aimes plus c'est ça?

Ma voix s'était brisée mais je m'en moquais. Cette fois, je voulais savoir car si la réponse était négative, je partirai d'ici le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un petit tour à la piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine   Un petit tour à la piscine - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 22:14

Lors qu'elle osa dire cette phrase une haine sans nom s'empara de moi qui m'empêcha de mon contrôler. Je détruis l'immeuble qui était à ma gauche. J'avais de plus en plus de mal à me contrôler. Je m'approche d'elle doucement, mes yeux percer l’obscurité tellement il brillait plus que d'habitude. Je m'abaisse à son niveau et la regarde droit dans les yeux.

-Tu oses me dire ça.

Je ne cachais ni ma colère, ni ma haine. de toute façon comment le pouvais-je?

-Est-ce moi qui suis allé me coller et danser sensuellement avec d'autre homme dont je connaissais à peine le nom? Parce que oui, il s'appelait Renji et non Tesla.

Elle avait intérêt à bien faire attention à ce qu'elle allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un petit tour à la piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine   Un petit tour à la piscine - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 22:22

J'ai fermé les yeux, ne supportant plus de voir cette déferlante de sentiments.

-Abats moi maintenant ou dis moi de partir, je ferai selon ton désir.

J'ai soupiré. Et dire que tout était si bien parti ce matin; comme quoi il suffisait d'une toute petite chose pour faire basculer un démon. Nous étions tous les deux trop fiers et aucun de nous deux ne voulait rendre les armes, trop campés derrière nos positions. Voilà pourquoi je voulais juste d'un plan cul occasionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un petit tour à la piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine   Un petit tour à la piscine - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 22:28

Ma main se tendis vers son cou et je commençais à serrer légèrement. Une envie incroyable me prit de serrer plus fort mais je n'en fit rien. Je relaisse ma main tomber avant de la prendre entre mes bras.

-Cherches-tu réellement à mourir ?

Il eut un tilt dans son cerveau. L'utilisait-elle pour mourir fièrement de la main d'un démon royale en faisant exprès de lui faire perdre le contrôle de ses sens? Il se détacha d'elle et la regarda droit dans les yeux.

-Dis moi ce que tu veux réellement.

Parce qu'avec la petite danse de ce matin il doutait fortement de savoir réellement ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un petit tour à la piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine   Un petit tour à la piscine - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 23:01

J'ai relevé un regard vide vers Luka. Savait-il lui même ce qu'il voulait. Ma voix était faible à cause du début de strangulation et de l'émotion.

-Si tu ne t'étais pas endormi, je t'aurais fait l'amour. Tout comme je le faisais avant, quand j'étais avec Kuro; tu aurais vu la différence.

J'ai fermé les yeux quelques instants. Tout ça était tellement douloureux moralement mais aussi physiquement. Cette vie était un enfer, sans mauvais jeu de mots. Je me suis pris une clope sous un regard noir de Luka.

-Si je cherchais à mourir, je me serais livrée sans dire un mot. En fin de compte, j'aurais certainement dû; tu aurais été beaucoup mieux sans moi... Ne t'en fais pas, je vais passer la nuit chez moi et demain matin je partirai pour que tu puisses vivre comme tu veux.

J'ai fait un petit sourire triste à mon ancien amant et j'ai aussi voulu l'embrasser une dernière fois mais j'ai suspendu mon geste en plein vol. Il ne m'aurait jamais laissé faire de toute façon...


Comme dans un film, mes yeux se sont vidé de leur lueur et je me suis perdue dans mes pensées tandis que j'arrivais dans cet endroit que j'avais construit de toutes pièces durant mes séances de torture. Le lac était totalement agité à cause du vent qui fouettait toutes les surfaces présentes dans ce monde de désolation. Les arbres étaient morts, la terre était sèche et le lac n'était pas peuplé. Voilà à quoi ressemblait mon esprit pour l'instant.

-Oh Luka si tu savais comme je t'aime.... Certainement plus que ce que j'ai aimé Kuro....

Je me suis dirigée vers le lac et j'y suis rentrée, laissant mon corps physique, qui se trouvait toujours dans la réalité sans aucune défense. Peut-être que Luka allait veiller sur moi, ô doux espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un petit tour à la piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine   Un petit tour à la piscine - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 18:50

Je la vis perdre conscience et l'attrape avant que sa tête ne touche le sol. Je soupire. Me remettre tout sur le dos. Elle ne tenait vraiment pas à la vie. Je soupire pour essayer de faire partir la tension qui s'était accumulé dans tous mes membres mais en vain. Je la prend dans mes bras comme une princesse avec la plus grande délicatesse dont je pouvais faire preuve et rentre chez nous.

Une fois arriver je la dépose sur le lit et commence un peu à faire son bilan de santé... Mmm... son corps était en très mauvais état et son moral n'était plus assez puissant pour quelle se régénère toute seule. Elle aurait du chasser avant d'aller attaquer seule comme une idiote. Je m'ouvre le poignet, heureusement j'étais allé chasser plus tôt mon sang était au top de sa forme, et l'approche de la bouche de la démone et la fit boire. C'était l'une des rares fois où j'étais heureux d'être un sang pur et qui plus est royal.
Une fois que je considère qu'elle en a eu assez, parce que si elle en buvait trop, Aku aurait pu devenir folle, je m'allonge près d'elle et la prend dans mes bras. J'allais m'endormir lorsque j'entends un murmure

-Oh Luka si tu savais comme je t'aime.... Certainement plus que ce que j'ai aimé Kuro....

Je ne put retenir un sourire avant de tomber dans les bras de Morphée
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un petit tour à la piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine   Un petit tour à la piscine - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 20:26

Lorsque j'ai ouvert les yeux, j'ai aperçu un plafond. Ca ne correspondait pas du tout à la dernière chose que j'avais vu dans mes souvenirs. J'avais aussi un corps chaud contre le mien et je sentais mon pouvoir couler dans mes veines. Je ne sais pas ce qu'il s'était passé mais par contre, je savais que j'avais un énorme trou de mémoire.

-Hmmm où suis-je?

J'ai regardé autour de moi pour ensuite me rendre compte qu'il s'agissait en fait de ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un petit tour à la piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine   Un petit tour à la piscine - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 20:34

Je soupire d'aise mais je sens très vite le paquet qui se trouvait dans mes mains bouger. Je pousse un léger grognement avant d'ouvrir un oeil puis l'autre. Je regarde la femme au cheveux violet qui daigna enfin lever la tête pour me voir.

-Tu n'es qu'une idiote.

Au moins ça c'était fait. Maintenant on devait passer au règlement de compte sur le fait qu'elle était incapable de me dire je t'aime dans les moments les plus importants.

-Tête de mule.

Voilà en quoi se résumer l'être qu'était nommé Akuma.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un petit tour à la piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine   Un petit tour à la piscine - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 20:50

J'ai lancé un regard neutre à mon amant avant de m'étirer un coup, ne sentant aucune douleur, j'ai fermé les yeux quelques instants pour essayer de me souvenir de comment je m'étais soignée.

-C'est toi le caractère de bourrique.

J'ai fait un petit sourire en essayant de me lever. Ratant ma première tentataive, je me suis emparée d'une cigarette et l'ai allumée.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un petit tour à la piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine   Un petit tour à la piscine - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 21:13

Je soupire... Toujuours aussi aimable et dire que je venais de lui sauver la vie. Je m'allonge sur le dos et mis mes mains derrières la tête avant de remarquer le sang sécher au niveau de mon poignet. J'avais totalement oublié. Il faudra que je me lave mais pour l'instant je n'ai pas envie de bouger. Aku était en train de s'en allumer une alors je la pousse doucement.

-Va fumer ailleurs.

Je manipule un peu le vent pour me donner un peu plus de force et de la déplacer de telle manière à ce que je puisse m'allonger sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un petit tour à la piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine   Un petit tour à la piscine - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 21:43

-Charmant.

J'ai soupiré en me mettant debout du mieux que je pouvais. J'étais toujours un peu faible de mon combat et rien que le fait de bouger me prenait de l'énergie; satané pouvoir. J'ai regardé Luka puis suis partie m'allonger dans mon fauteuil, juste à côté de mes bouteilles et de mes cigarettes. Je me suis servie un verre d'alcool en envoyant mes cendres dans une cannette vide. Je devenais de pire en pire sur ce côté là. J'ai regardé mon amant qui dormait à présent sur le ventre avant de soupirer. Lui qui voulait me tuer avant que je ne m'évanouisse m'avait quand même ramené chez moi et gardé en sécurité.

-Purée j'y comprends plus rien.

J'ai abandonné mon verre pour consacrer toute mon attention à la bouteille presque pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un petit tour à la piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine   Un petit tour à la piscine - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 21:52

Après avoir eut enfin des heures de sommeils bien réparatrice (parce que le sport de nuit était très fatiguant) je me réveille enfin complètement. Je me tourne pour voire mon amante en train de boire. Je soupire avant de me lever et de prendre la bouteille et de la vider sec.

-Tu devrais arrêter de boire et de fumer, c'est pas sexy.

Je la regard droit dans les yeux en disant ça avant de poser la bouteille sur l'un des meubles et de me diriger vers le placard pour changer de fringue.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un petit tour à la piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine   Un petit tour à la piscine - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 22:04

J'ai haussé les épaules à la remarque de Luka avant de prendre une nouvelle bouteille et de l'ouvrir en un coup de dents. Arrêter de boire et de fumer?

-Je saurais pas arrêter de faire tout ça, ça fait partie de moi.

Luka me lança un regard neutre et soupira. Je devais l'exaspérer mais je n'en pouvais rien, il fallait bien que je l'ennuie car personne d'autre n'oserait.

-Viens dire aussi que je ressemble à une camionneuse.

J'ai fait un petit sourire amusé et je me suis rallumé une clope pour achever mon deuxième paquet de la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour à la piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine   Un petit tour à la piscine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour à la piscine
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'enfermement a la piscine
» Un tour à l'infirmerie pour l'ange~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undesirable Dream ♪ :: ✖ Le pensionnat Undesirable Dream :: Complexe Sportif. :: Piscine-
Sauter vers: