Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undesirable Dream ♪

Undesirable Dream est une pension recueillant de nombreuses personnes différentes. Mais entre vampires, fées, magiciens et toutes autres espèces que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un petit tour à la piscine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un petit tour à la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine   Un petit tour à la piscine - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 22:39

On marchait quand des gouttes d'eau ont commencé à tomber. Je soupire de lassitude et tue du regard ma compagne pour sa phrase qui avait l'air de la réjouir au plus au haut point. J'accélère le pas c'est à dire à une vitesse que l'oeil humaone ne peut voir et entre dans la chambre d'Aku qui me suivait de près. J'enlève mes vêtement mouillés avant de rentrer prendre une douche bien chaude.
C'était officiel, il n'aimais pas l'eau. Il préférait de loin la chaleur
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un petit tour à la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine   Un petit tour à la piscine - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 22:45

Dès qu'il est rentré, Luka s'est dirigé vers la salle de bain, certainement pour prendre une douche bien chaude. Je me suis alors déshabillée pour enfiler un peignoir en satin puis j'ai été m'allonger sur mon lit. J'ai allumé une cigarette et j'ai commencé à la fumer, envoyant de temps en temps mes cendres dans mon cendrier posé sur ma table de nuit.

Un peu plus tard, certainement après s'être réchauffé, Luka est sorti de la salle de bains e est venu me retrouver.

-Qu'est-ce qu'il y a monsieur le démon?
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un petit tour à la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine   Un petit tour à la piscine - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 22:08

Je m'allonge entre ses jambes avant de l'embrasser. Je commence doucement avant de petit à petit lui faire part de mon désire.

-Je viens chercher ma promesse...

J'ai besoin de chaleur. Automatiquement l'air s'alourdi. Je fait glisser mes doigts le long des cuisse de mon amant avant de monter vers les hanches, je passe sur son ventre plat pour enfin atteindre la poitrine de la démone.

-Et aussi me réchauffer.

J'eut un petit sourire avant de plonger dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un petit tour à la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine   Un petit tour à la piscine - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 18:41

J'ai fait un petit sourire en sentant les canines de Luka contre ma gorge. Je savais très bien qu'il n'allait pas me mordre mais je ne savais pas m'empêcher de me méfier. On m'avait assez volé de sang comme ça, durant mes séances quotidiennes de torture.

-Pour la nuit blanche, je parlais d'un monopoly~

Ce disant, j'ai échangé nos positions pour pouvoir enfin me retrouver au dessus de mon amant. Je me suis penchée vers lui et l'ai embrassé avant de lécher son cou, en lui faisant sentir mes canines; juste pour lui montrer que je le dominais pour le moment.

-Mais je pense que ton idée nuit blanche est meilleure que la mienne~
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un petit tour à la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine   Un petit tour à la piscine - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 20:09

Je pouffe légèrement. Bien sûr qu'elle était meilleure. Je la laisse dominer pour le moment. Lorsqu'on chasse, il faut savoir à quelle moment il faut attaquer et là ça ne l'est pas encore. Je vais la laisser croire qu'elle domine pour mieux prendre les rennes plus tard. Mes mains continuèrent à se balader sur son corps.

-Mmm...

Ses mains me faisaient toujours autant d'effet et je commençais à perdre patience.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un petit tour à la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine   Un petit tour à la piscine - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 20:24

-Oui?

J'ai fait un petit sourire et ai mordu un coup dans le cou de Luka sans pour autant le blesser. Ca n'en valait pas la peine. J'ai baillé et ai commencé à faire passer mes mains sur le torse de mon amant, juste pour le faire languir encore un peu plus. Ca ne servait à rien d'avoir un homme dans son lit s'il n'avait pas vraiment envie de passer une nuit blanche; c'était encore plus vrai avec un démon.

-Luka~
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un petit tour à la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine   Un petit tour à la piscine - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 20:57

En entendant mon nom je la retourne et me met au dessus. Je grogne un peu avant de l'embrasser tout en virant le peignoir rouge qu'elle avait. Je colle mon bassin à elle pour lui faire comprendre l'étendu de mon désir avant de quitter sa bouche pour descendre plus bas laissant plein de marques montrant qu'elle m'appartenait. Il n'y avait pas plus possessif qu'un démon.

-Que veux-tu?
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un petit tour à la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine   Un petit tour à la piscine - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 22:17

-Mmmm

J'ai fait un petit sourire en regardant Luka. Qu'est-ce qu'il était beau comme ça et en plus, il est rien qu'à moi. Mon démon à moi; tout aussi possessif que moi et tout aussi psychopathe. Nous allions bien ensemble. J'ai essayé de reprendre ma place au dessus mais il m'immobilisa avec une seule main. C'était le deuxième démon qui en était capable et rien que pour ça, je le garderai pour moi.

-Qu'est-ce que tu attends? Hein Luka~

J'ai fait un petit sourire et ai passé ma langue sur mes lèvres, dévoilant mes canines. Je ne me nourrissais toujours pas assez et je refusais toujours le sang de Luka; je ne le méritais pas.

-Viens~
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un petit tour à la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine   Un petit tour à la piscine - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 19:08

Je la regarde avec un petit sourire. Je sais très bien qu'elle ne se laisse dominer que par moi et c'est ce qui me réjouis le plus. Sans attendre après la demande la plus subjective de mon amante je retire mon pantalon ainsi que mon caleçon. Oui, je voulais garder le maximum de chaleur donc je me suis habillé au plus vite ce qui n'a servi à rien vu que j'ai trouvé un autre moyé de me réchauffer.
Pour une fois depuis longtemps je me plie à un ordre, bien sûr si on peut considérer ça comme un ordre. Je la pénètre doucement, ayant toujours une pointe d’inquiétude de lui faire mal. Je l'embrasse tendrement avant de lui souffler à l'oreille.

-J'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un petit tour à la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine   Un petit tour à la piscine - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 15:38

Comme les fois d'avant, Luka a fait attention pour ne pas me blesser puis il a commencé à bouger. Comme à chaque fois, c'était exquis; un jour, ce démon parviendrait à me faire oublier jusqu'à mon nom... J'ai soupiré de bien être lorsque mon amant accéléra légèrement la cadence. Apparemment nous étions partis ainsi jusqu'à l'aube, dans le meilleur des cas et durant ces heures, nous allions pouvoir faire beaucoup de choses...

J'ai essayé de repasser au dessus mais je n'y suis pas arrivée. Je me suis alors contentée de mordre Luka sans faire couler une seule goute de sang. Il grogna un peu puis bloqua mes mains au dessus de ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un petit tour à la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine   Un petit tour à la piscine - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 2:03

C'était... Comment dirais-je... Jouissif. Je ne me lasserais jamais de redécouvrir ce corps sous moi qui faisait ressortir mes instincts de démon que j'ai toujours essayé de cacher. Elle était entièrement soumise à moi et je comptais en profiter un maximum... On a toute la nuit.

Aku m'était entièrement soumise... Ou presque. Elle venait de me mordre l'épaule. Je lui attrapes les bras pour les plaquer au dessus de sa tête. N'étant pas trop d'humeur à me battre pour être le dominant. Je plaque violemment ma bouche contre la sienne pour bien lui montrer ma pensé.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un petit tour à la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine   Un petit tour à la piscine - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 23:34

Je n'ai su que répondre au baiser de Luka. Le torve, il venait de donner un coup de rein plus puissant que les autres pour que je gémisse. J'ai essayé de mordre sa langue mais il la retira assez vite pour éviter mon coup de dent.

-Raté~

J'ai fait un petit sourire, toujours immobilisée. Ce démon avait une de ces forces hors du commun. Il était normal qu'il ait plus de puissance que moi étant un homme mais je n'étais déjà pas faible à la base. Le regard noir que me lança mon amant me fit rire et j'ai à nouveau essayé de le mordre. Il esquiva à nouveau et utilisa son pouvoir pour m'immobiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un petit tour à la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine   Un petit tour à la piscine - Page 2 EmptySam 16 Fév - 0:45

Alors comme ça elle était d'humeur joueuse. J'eu un vraie sourire de prédateurs avant d'utiliser mes pouvoirs pour l'immobiliser, ayant besoin de mes mains. Je donne un cou de rein beaucoup fort pendant que mes mains caresses ses formes généreuses et que ma bouche vint chatouiller son oreille que je savais trèèèès sensible. Elle continua a résister. Je lui murmure.

-Alors comme ça on veut se la jouer forte ?

Je la retourne pour qu'elle me donne de dos et le re-pénètre d'un cou. Trop surprise elle baissa sa garde et je put enfin profiter d'un gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un petit tour à la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine   Un petit tour à la piscine - Page 2 EmptySam 16 Fév - 0:58

Le fourbe, utiliser ses pouvoirs pour me retourner et ensuite me faire gémir... Et le pire, c'est qu'il continuais et que je n'arrivais plus à me retenir. J'ai quand même eu la force de tourner la tête vers lui et entre deux gémissements, je lui ai fait un petit sourire narquois. Quand j'allais prendre le dessus, il allait en voir de toutes les couleurs; foi de démon. Je le rendrai fou et il me suppliera, du moins j'espère...

-Fourbe. Luka tu es un pervers~
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un petit tour à la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine   Un petit tour à la piscine - Page 2 EmptySam 16 Fév - 1:09

Je lui répondit à son sourire avec l'un de mes sourires fétiches. Je savais ce à quoi elle pensait mais faudrait déjà qu'elle arrive à reprendre le dessus. Je lui laisse un beau suçon sur le cou pour qu'il soit bien voyant lorsqu'elle se regardera dans le miroir avant de lui murmurer à l'oreille.

-Mais tu l'aimes ton démon.

Un démon moins pervers ne la comblerais probablement pas au lit. Lorsqu'elle allait lui répondre il accéléra la cadence pour qu'elle ne fasse plus que gémir. J'eut un petit sourire vainqueur. Entièrement soumise.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un petit tour à la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine   Un petit tour à la piscine - Page 2 EmptySam 16 Fév - 1:26

Je n'ai plus su faire autre chose que subir les assauts de mon amant. Incapable de lui répondre. Petit à petit, je perdais le fil de mes pensées, trop absorbée par mon plaisir. A chaque coup de rein, je sentais mon plaisir augmenter, me rapprochant de l'orgasme à grande vitesse.

-Lu... Luka~

C'était fait, je n'étais plus que sensations. Je ne savais plus que gémir et crier. Doucement, tout s'arrêta; Luka venait de jouir et de se retirer doucement, me rendant mes mouvements par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un petit tour à la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine   Un petit tour à la piscine - Page 2 EmptySam 16 Fév - 1:37

J'atteint enfin le septième ciel avec mon amante. Je décide de me laisser aller sur la matelat avant de prendre Aku dans mes bras comme une peluche et de m'endormir de suite. Je ne risquais rien, qui serait assez fou pour entrée dans la chambre ou créchait deux démons de classe supérieur ? Je me réveil le lendemain et à ma plus grande surprise je ne trouve personne à côté de moi. Je reste coucher et met mon coude sur mon visage avant d'entendre.

-LUUUKAAAAAA !

Je souris. Tiens elle venait de trouver le suçon.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un petit tour à la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine   Un petit tour à la piscine - Page 2 EmptySam 16 Fév - 1:51

J'étais dans la salle de bain en train de démêler mes cheveux, emmêlés à cause de mon amant. Après avoir vaincu une mèche de cheveux, j'ai aperçu un suçon.

-LUUKAAAAA!

J'allais le tuer, simplement. Il avait osé me faire ça à moi, un des démons le plus craint du quatrième enfer! Je suis arrivée comme une furie dans la chambre et ai sauté sur le lit pour me venger de mon amant. Il allait voir ce qu'il se passait lorsque j'étais fâchée.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un petit tour à la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine   Un petit tour à la piscine - Page 2 EmptySam 16 Fév - 2:11

Je pouffe légèrement avant de la regarder légèrement dans les yeux, un air amusé.

-Pourquoi hurles-tu.

Elle était bien bruyant pour quelqu'un qui vient de passer une nuit à faire des choses très peu catholique, la prochaine fois, je la fatigue plus. Je la regarde avec son air furieux sur le visage avant de reprendre mon air blaser et neutre de tous les jours et lui dit.

-J'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un petit tour à la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine   Un petit tour à la piscine - Page 2 EmptySam 16 Fév - 2:18

J'ai lancé un regard furieux à Luka. En plus il jouait les innocents. Je lui ai désigné le suçon du bout du doigt puis lui ai attaché les mains. D'un coup, j'ai plongé dans son cou et l'ai mordu d'un coup. Il essaya de se détacher mais je ne l'ai pas laissé faire.

-Tu peux bien avoir faim maintenant. Tu n'as qu'à aller chasser dehors.

Je lui ai lancé un regard polaire et me suis à nouveau dirigée vers la salle de bain pour me faire couler un long bain chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un petit tour à la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine   Un petit tour à la piscine - Page 2 EmptySam 16 Fév - 2:27

Une autre morsure faites pas la démone. J'en avais l'habitude, elle aimait bien mordre, d'ailleurs il faudra que je trouve d'où lui venait cette envie de me mordre. Je sort enfin du lit, m'habille rapidement et sort pour chasser. J'avais fin. Une proie avec une bonne odeur repérerez je me dépêche de manger puis je rentre à l’appartement. Aku était toujours dans la douche, elle était en train d'accoucher ? Je toque à la douche pour lui faire comprendre qu'être recouvert de sueur à cause des ébats de la veille et de sang était très désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un petit tour à la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine   Un petit tour à la piscine - Page 2 EmptySam 16 Fév - 2:37

J'étais complètement immergée dans l'eau et j'ai entendu Luka frapper à la porte. S'il voulait, il n'avait qu'à rentrer; je n'allais pas sortir de mon bain. Je râlais toujours. Rien de plus rancunier qu'un démon. J'ai soupiré, expulsant encore un peu plus d'air de mes poumons. Les petites bulles d'air remontèrent à la surface.

-Luka pourquoi tu t'incrustes dans mon bain?
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un petit tour à la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine   Un petit tour à la piscine - Page 2 EmptySam 16 Fév - 19:03

Elle me répondit par un grognement sauf que la sensation était vraiment désagréable alors j'entre quand même dans la salle de bain, j'enlèves mes vêtements et me dirige vers la baignoire. Je regarde la démone sous l'eau... J'aurais pu attendre longtemps. Je m'incruste dans l'eau et m'installe confortablement.

-J'ai envie.

Elle ne croyait tout de même pas qu'il allait attendre qu'elle termine de faire mu-muse (soit disant passant elle y était depuis deux voir trois bonnes heures) pour se laver.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Un petit tour à la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine   Un petit tour à la piscine - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 1:13

Je me suis redressée dans la baignoire pour laisser un peu plus de place à mon amant. Je l'ai regardé avant de bailler et de m'étirer. Je commençais à avoir drôlement faim et l'odeur de sang que dégageait Luka n'allait pas m'aider à me contrôler.

-Tu as fait un carnage ou quoi?

J'ai passé ma langue sur mes lèvres, me souvenant du goût du sang de mon amant. J'ai fermé les yeux quelques instants pour les plonger dans ceux indéchiffrables de mon amant.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
J'suis là depuis un moment alors respect' !
Luka


Messages : 137
Popularité : 201
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Pâtisserie... aucun commentaire

Un petit tour à la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine   Un petit tour à la piscine - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 21:39

Je soupire en pensant à ma chasse. Je n'avais pas prévu de tuer autant de monde mais qui aurait pu deviner qu'un gang de voleur décide de passer dans ruelle dans laquelle j'étais et que donc sa faisait quelques victimes en plus et que derrière la police se ramène... Heureusement ils ont tous été écrasés par la pression de l'air et il ne reste plus que de la poussière des preuves.

-Pas vraiment.

J'allonge ma tête en arrière pour essayer de me reposer un peu. Entre la nuit de folie et la chasse de ce matin, la fatigue commençait à se faire sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour à la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine   Un petit tour à la piscine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour à la piscine
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'enfermement a la piscine
» Un tour à l'infirmerie pour l'ange~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undesirable Dream ♪ :: ✖ Le pensionnat Undesirable Dream :: Complexe Sportif. :: Piscine-
Sauter vers: