Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undesirable Dream ♪

Undesirable Dream est une pension recueillant de nombreuses personnes différentes. Mais entre vampires, fées, magiciens et toutes autres espèces que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une fete en signe de bon augure ♪~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eros Night
La justice est une illusion. C'est pour cela que je ferai de mon illusion une réalité.
Eros Night


Messages : 145
Popularité : 487
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon studio ~

Une fete en signe de bon augure ♪~ Empty
MessageSujet: Une fete en signe de bon augure ♪~   Une fete en signe de bon augure ♪~ EmptyMar 10 Juil - 16:52

Eros Night avait été inviter par une de ses connaissances à une fête sur la plage. Cela se passait un Samedi soir et le mage s'ennuyait terriblement chez lui ces derniers temps. Il décida donc de s'y rendre pour se changer les idées. Une fois arrivé au lieu de la fête, il eut un groupe de filles qui se rua sur lui . L’apollon avait l'habitude de ce genre de choses mais ces derniers temps, il n'avait pas envie de flirter avec des filles. La seule princesse de ses pensées était la déesse de la mort, Lisara. Depuis leur nuit ensemble, il ne cessait de penser à elle. Elle avait prit son coeur sans concession . Le mage avait été ensorcelé par sa belle Aphrodite et voulait la revoir ! Son voeux fut exaucé puisqu'il l’aperçu entouré de pleins d'autres jeunes hommes autour du feu de camps.

Eros, le coeur battant la chamade, s'avança vers sa dulcinée laissant les autres filles loin derrière lui. Il l'appela non de manière enjôleuse comme il l'avait fait la dernière fois mais d'une voix douce et grave :

_ Lisara ...
Revenir en haut Aller en bas
http://secte-de-one-piece.forumgratuit.org/forum
Lisara
Sadique plainement assumée
Lisara


Messages : 20
Popularité : 94
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 26
Localisation : Tu ne voudrait surement pas savoir..

Une fete en signe de bon augure ♪~ Empty
MessageSujet: Re: Une fete en signe de bon augure ♪~   Une fete en signe de bon augure ♪~ EmptyMar 10 Juil - 17:16

Ces temps ci je m'enfermais dans ma chambre pour me familiariser avec la culture bien exotique de ce monde:
Je jouais au jeux vidéo des heures durant, surfais sur ce qu'on appel le net, lisais des mangas de toutes sortes, cela passait des shojos romantiques à des yaoi torides, des shonens fascinants aux shonens ecchi. Depuis quelques jours j'avais découvert les eroge et je passais mes journée dessus, les volets fermés, la chambre baricadée jusqu'à ce que des amis me harcèlent au téléphone pour que je sorte prendre l'air. Ils me parlèrent d'un fête organisée sur la plage et je donnai confimation de ma venue.
J'allai faire les magasins. J'acheta une robe bleu ensoie pailletée qui m'arrivais 20 centimètres au dessus du genous, ouverte dans le dos et qui mettais ma poitrine en valeur. Je m'offris également des compensées noirs ainsi qu'un ruban noir.

Le soir de la fête je me vêti de ma nouvelle robe, dégagea ma cheveulure en arrière avec une queu de chaval, y intalla mon petit noeu noir, et me maquilla pour l'occasion.
Une fois là bas, une orde d'hommes en chaleur m'assallit. J'essaya tant bien que mal de les esquiver mais je n'y pouvais rien si j'étais éblouissante.
Alors que la fête battait son plein, j'entendis une voix fort agréable m'appeler:


_Lisara ...
Revenir en haut Aller en bas
Eros Night
La justice est une illusion. C'est pour cela que je ferai de mon illusion une réalité.
Eros Night


Messages : 145
Popularité : 487
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon studio ~

Une fete en signe de bon augure ♪~ Empty
MessageSujet: Re: Une fete en signe de bon augure ♪~   Une fete en signe de bon augure ♪~ EmptyMar 10 Juil - 17:35

Eros se rapprocha de la belle à pas d'éléphant. Il avait une démarche féline et sexy. Il fit un sourire plus que mignon à son ancienne sex-friend. Il se posta à coté d'elle et dévisagea le reste des mecs à coté d'elle. Il plaça une main autour de la taille de la rouquine et sorti en trombe ses phéromones masculines. Pour information, il n'avait pas mis de Axe ! Il se serrait autour de la déesse qui ne semblait pas être gênée par cette main baladeuse. Les autres types avaient compris que le beau brun en avait après Lisara et abandonnèrent vite la partie. Il fallait le dire, Eros était un opposant dont ils ne pourraient pas en triompher .

_ Haha , ils sont partis!! Tu as des fans ,on dirait bien. Enfin seul avec toi ma belle ♪ ~
Revenir en haut Aller en bas
http://secte-de-one-piece.forumgratuit.org/forum
Lisara
Sadique plainement assumée
Lisara


Messages : 20
Popularité : 94
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 26
Localisation : Tu ne voudrait surement pas savoir..

Une fete en signe de bon augure ♪~ Empty
MessageSujet: Re: Une fete en signe de bon augure ♪~   Une fete en signe de bon augure ♪~ EmptyMar 10 Juil - 18:04

C'était Eros ! Celui qui me prit ma vertu ! Il s'approcha de moi, plus provocateur sexy que jamais ! J'avais les yeux qui pétillaient à cette vue des plus agréable. Il me pris par la taille et mis une main sur mon posterieur bonbé.
Il fit signe a mes fanboys de s'en aller pour nous laisser respirer. Nous étions seuls et le DJ mit un slow.
C'était tellement romantique. Il était tellement envoutant dans sa chemise noire, légèrement déboutonée.
Nous commençâmes à dancer dans les bras l'un de l'autre.
Je calla ma tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Eros Night
La justice est une illusion. C'est pour cela que je ferai de mon illusion une réalité.
Eros Night


Messages : 145
Popularité : 487
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon studio ~

Une fete en signe de bon augure ♪~ Empty
MessageSujet: Re: Une fete en signe de bon augure ♪~   Une fete en signe de bon augure ♪~ EmptyMar 10 Juil - 18:33

Les deux tourtereaux avaient commencer sensuellement. Le mage adorait l'odeur que dégageait une odeur des plus envoûtante .Une atmosphère palpitante s'était créer entre eux. Comment pouvons nous appeler ça , la magie d'un slow romantique entre deux personnes qui se sentaient attiré l'un par l'autre. Le séducteur n'affichait rien mais se sentait tout chose . L’enjôleur finit par lui murmurer au creux de l'oreille une délicate phrase qui empourpra les belles joues de la déesse.

_ Tu es magnifique dans cette robe même si au fond , tu l'as toujours été ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://secte-de-one-piece.forumgratuit.org/forum
Lisara
Sadique plainement assumée
Lisara


Messages : 20
Popularité : 94
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 26
Localisation : Tu ne voudrait surement pas savoir..

Une fete en signe de bon augure ♪~ Empty
MessageSujet: Re: Une fete en signe de bon augure ♪~   Une fete en signe de bon augure ♪~ EmptyMar 10 Juil - 20:46

Il me murmura chaudement " Tu est magnifique dans cette robe, même si au fond tu l'a toujours été~"
A ce moment je senti mon coeur s'emballer et battre a la chamade. Je n'avais jamais ressenti ça auparavant.
Je devins rouge pivoine et sur ce je répliqua :

_Tu sais que tu m'éxite avec ton jean moulant~ ? je passa ma main sur ses fesses bien fermes et rondes.
Et je croyais que l'océan était bleu avant de croiser ton regard~

Mais qu'est-ce que j'étais en train de faire ?! Je ne sais mas ce qui m'arrive mais c'est très agréable. Je me sentais tellement bien dans ses bras musclés.
Revenir en haut Aller en bas
Eros Night
La justice est une illusion. C'est pour cela que je ferai de mon illusion une réalité.
Eros Night


Messages : 145
Popularité : 487
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon studio ~

Une fete en signe de bon augure ♪~ Empty
MessageSujet: Re: Une fete en signe de bon augure ♪~   Une fete en signe de bon augure ♪~ EmptyMar 10 Juil - 21:25

Cet instant était magique. Le mage avait cru vivre le moment le plus merveilleux de son existence, ce jour là . Ses mains baladeuses éveillaient les désir charnel d'Eros qui se contrôlait . La déesse avait des cheveux et des yeux rouges passion. Elle était encore plus magnifique que toutes les femmes qu'il avait pu rencontrer dans sa vie. Un sentiment ne le quittait plus.

Quand il regardait Lisara, il sentait qu'il allait se noyer dans l'amour. Oui, il l'aimait. Il commençait à se dire qu'il ne pourrait plus vivre sans elle. Elle était devenu sa raison de vivre. Il ne voulait plus la lâcher ni la laisser s'envoler. Il voulait qu'elle soit à lui et cela éternellement. C'était la première fois qu'il fut transpercer par la flèche de cupidon. Il lui déposa un doux baisé sur ses lèvres pulpeuses. Il la regardait en la dévorant des yeux. Il ne pouvait détacher son regard d'elle. Elle le captivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://secte-de-one-piece.forumgratuit.org/forum
Lisara
Sadique plainement assumée
Lisara


Messages : 20
Popularité : 94
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 26
Localisation : Tu ne voudrait surement pas savoir..

Une fete en signe de bon augure ♪~ Empty
MessageSujet: Re: Une fete en signe de bon augure ♪~   Une fete en signe de bon augure ♪~ EmptyMar 10 Juil - 21:50

Une fois le slow terminer, je l'entraina plus loin sur la plage. Nous étions réellement seuls cette fois. Je ne pouvais détacher mon regard de ses yeux d'un bleu tellement pronfond et sublime. Je n'en pouvais plus ! Il dégageait des phéromones en quantité industrielle auquelles je n'arrivais plus à resister.
Il venai de m'envouter, moi la luxure incarnée ! Tous mes sens étaient perturbés et mes émotions décuplées devant ce chef d'oeuvre de la nature. Je ne sais pas vraiment ce que c'est mais ce sentiment est d'une violance et d'une puissance indèscriptible ! Je crois que je suis tombée amoureuse de lui à ce moment precis.
Je glissa ma main sur son torse pour sentir ses abdo sous la paume de ma main. Je commença alors à lui déboutonner sa chemise. Je lui carressa alors le torse et l'enlaça par la suite. Il m'offra un des plus doux et longoureux baisé qu'une femme eu rêver de connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Eros Night
La justice est une illusion. C'est pour cela que je ferai de mon illusion une réalité.
Eros Night


Messages : 145
Popularité : 487
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon studio ~

Une fete en signe de bon augure ♪~ Empty
MessageSujet: Re: Une fete en signe de bon augure ♪~   Une fete en signe de bon augure ♪~ EmptyMar 10 Juil - 22:17

La scène était épique. Une scene romantique qui rajoutait du baume aux coeurs des tourtereaux. Eros embrassait la femme qu'il aimait sous les étoiles filantes. Ce ressemblait à un rêve. " Si cela est une illusion, laisser moi rêver ...ne me réveiller pas de cette fantaisie" pensa le brun. Il sentait que son coeur allait exploser. Il était envahis par tant de sentiments à la fois. Il ne savait plus comment descendre de ce petit paradis. Les deux jeunes gens s'emballaient sous le bruit des vagues.Le mage regarda d'un regard brûlant sa dulcinée et lui avoua quelque chose qui n'avait jamais dis à personne sur cette terre:

_ Je t'aimes et tu sais quoi .. je crois que je t'aimerai pour toujours. Je te promets pas l'éternité mais je t'assure que je suis sincère. Tu es la seule qui me donne ce sentiment d’être aussi vivant. Tu es celle que j'aimes , ma raison de vivre déclara t'il en regardant non sans rougir Lisara.
Revenir en haut Aller en bas
http://secte-de-one-piece.forumgratuit.org/forum
Lisara
Sadique plainement assumée
Lisara


Messages : 20
Popularité : 94
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 26
Localisation : Tu ne voudrait surement pas savoir..

Une fete en signe de bon augure ♪~ Empty
MessageSujet: Re: Une fete en signe de bon augure ♪~   Une fete en signe de bon augure ♪~ EmptyMer 11 Juil - 19:21

Il venais de m'avoué ses sentiments les plus profonds. Mon coeur s'enflamma. C'est comme si le temps venait de se figé et qu'il n'y avait que nous deux dans l'infinité du temps. Je pouvais mourrir sur le champ je n'en avais plus rien à faire.
Devant moi se trouvait mon premier amour et sûrement l'homme de ma vie.
Je prena sa tête entre mes deux main et colla mon front au sien pour lui dire:

_Je t'aime comme je n'ai jamais aimer. Je sens du plus pronfond de mon âme que tu est l'homme de ma vie.

Sur ces mots il m'entraina dans l'eau après nous être déshabiller. Nous prenâmes un bain de minuit délicieusement toride et charnel.
Revenir en haut Aller en bas
Eros Night
La justice est une illusion. C'est pour cela que je ferai de mon illusion une réalité.
Eros Night


Messages : 145
Popularité : 487
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon studio ~

Une fete en signe de bon augure ♪~ Empty
MessageSujet: Re: Une fete en signe de bon augure ♪~   Une fete en signe de bon augure ♪~ EmptyMer 11 Juil - 21:00

Eros était heureux, aimer et être aimer en retour de Lisara ..le comblait de bonheur.Il avait l'air de planer au dessus d'un paradis. Un paradis naturel.L'eau était tiède, limpide et délicieusement chancelante. Les deux corps nus ruisselaient d'un singulière brillance. Ces deux êtres s'embrassaient d'une vive passion, mêlant leurs délicates langues aux bruits des vagues. La lune éclairait l'océan noir qui hébergeait là, Eros et Lisara. Les deux amants se caressaient et finir par se laissa porter par les plaisirs de l'amour et de la passion ..Ils jouaient à des jeux charnels et dangereux au milieu de ce décor délicieux. Ils finirent par former une unité..un et seule personne. La lune se coucha, laissant l’obscurité cacher jalousement la suite de cette nuit torride. Ce fut une nuit magique pour le mage. Une nuit qui immortalisera leur mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://secte-de-one-piece.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Une fete en signe de bon augure ♪~ Empty
MessageSujet: Re: Une fete en signe de bon augure ♪~   Une fete en signe de bon augure ♪~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fete en signe de bon augure ♪~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert signé Eros !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undesirable Dream ♪ :: ✖ Voyages :: Autres destinations. :: La plage.-
Sauter vers: