Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undesirable Dream ♪

Undesirable Dream est une pension recueillant de nombreuses personnes différentes. Mais entre vampires, fées, magiciens et toutes autres espèces que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rencontre entre Asu' et Shai ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

Rencontre entre Asu' et Shai ? Empty
MessageSujet: Rencontre entre Asu' et Shai ?   Rencontre entre Asu' et Shai ? EmptyLun 20 Aoû - 11:40

Asuka avait horriblement faim ce midi et avait décidé de partir manger dans un endroit où il n'avait pas encore été. Il était donc entré dans la cafétéria et regardait les plats qu'il y avait avec envie...Peut être prendrait-il des spaghetti ? Ah...Mais les haricots lui plaisait bien...Il y avait aussi les frites qui avaient l'air vraiment très bonnes. Que faire ? C'était un supplice de choisir....Au pire s'il avait encore faim, il pourrait revenir en chercher non ?

_ Vous avez fait votre choix monsieur ?

C'était la voix de la demoiselle qui servait les plats principaux...S'il avait fait son choix ? Oui bien sûr...Heu...Il voulait des frites. Oui, c'est ça des frites !

_ Des frites s'il vous plait !

Il avait fait un grand sourire en attendant que la jeune femme le serve tranquillement puis il passa chercher un dessert : une coupe de fruits. Il aimait bien les fruits. Puis il paya tout le repas avant d'aller s'asseoir dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Shai
"La peur vous prend au au ventre et vous rend plus fort"
Shai


Messages : 7
Popularité : 11
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26

Rencontre entre Asu' et Shai ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Asu' et Shai ?   Rencontre entre Asu' et Shai ? EmptyMar 21 Aoû - 10:34

Shai regardait son plat de....de quoi? Shai ne savait pas ce qu'elle avait prit. Elle soupira, seule à sa table. Le monde humain n'est pas si facile.

~Petit Flash back~
La première forme humaine de Shai a un petit problème, quand cette dernière c'est transformé la première fois, après quelques heures d'exercices histoire de s'habituer à ce corps, elle eu mal au ventre, il gargouillait et elle ressentait une sensation.....inédite? Mais horrible gênante au bout d'un moment. Elle commençait à saliver et elle fut obligée de se transformer en dragon parce que là, ce n'est pas possible.

Mais une fois dans le monde humain, hors de question de se transformer en dragon.

Shai errait dans la pension (d'après ce qui était marqué à "l'accueil" ) avec son ventre qui gargouillait.
Foutus désavantage humain...
Elle soupira et quand elle inspira, une délicieuse odeur remplit ses narines et son ventre se mit à gargouiller de plus en plus fort. Et revoilà qu'elle se met à saliver.
Bon...
Elle se laissa donc guider par cette odeur et elle arriva devant la...
Ca.....fé....teria.
Cela ne donnait pas vraiment d'indications en plus pour Shai...autant rentrer pour voir ce que c'est. Elle mit sa main sur la poignée et l'abaissa avant de pousser la porte pour entrer.

~Fin du petit Flash Back~
Elle avait prit rapidement à manger, avait payé (le coup de l'argent, elle a mis du temps à le comprendre) et c'était retrouvé là. Après quelques minutes de fixette sur son plat, elle prit la fourchette et la mit dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre Asu' et Shai ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shai- Dragon d'une autre dimension
» Rencontre, ou pas, entre la (future) petite amie et le meilleur ami ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undesirable Dream ♪ :: ✖ Le pensionnat Undesirable Dream :: Restauration. :: Cafétariat-
Sauter vers: