Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undesirable Dream ♪

Undesirable Dream est une pension recueillant de nombreuses personnes différentes. Mais entre vampires, fées, magiciens et toutes autres espèces que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rencontre, ou pas, entre la (future) petite amie et le meilleur ami ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

Rencontre, ou pas, entre la (future) petite amie et le meilleur ami ? Empty
MessageSujet: Rencontre, ou pas, entre la (future) petite amie et le meilleur ami ?   Rencontre, ou pas, entre la (future) petite amie et le meilleur ami ? EmptyLun 9 Juil - 20:35

Asuka avait invité Lylyrose à passer dans sa chambre, et celle d'Eros, pour les présenter...Après tout, il s'était rendu compte qu'il aimait un peut trop la jeune fille et il adorait Eros...comme un meilleur ami et donc en attendant que la jeune fille arrive, l'ange se décida à parler avec son meilleur ami.

_ Dis Eros...Je crois que je suis amoureux.

C'était lâché...comme une bombe. Mais au moins c'était dit...Asuka attendit la réaction de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Eros Night
La justice est une illusion. C'est pour cela que je ferai de mon illusion une réalité.
Eros Night


Messages : 145
Popularité : 487
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon studio ~

Rencontre, ou pas, entre la (future) petite amie et le meilleur ami ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, ou pas, entre la (future) petite amie et le meilleur ami ?   Rencontre, ou pas, entre la (future) petite amie et le meilleur ami ? EmptyLun 9 Juil - 20:50

Le meilleur ami était surpri de la nouvelle, et oui son ami amoureux ! Cet ange si timide avait des sentiments pour quelqu'un . C'était bien la première fois qu'il lui parlait d'amour !! Le mage était vraiment curieux de qui aurait pu être aussi fort pour ensorcelé Asuka. Il lui sourit. Non , par hypocrisie mais de joie. Il était heureux pour lui . Il finit par demander la fameuse question.

_ Et qui est cette personne hein ? dit il tout lui fessant une bonne tape dans le dos.

Revenir en haut Aller en bas
http://secte-de-one-piece.forumgratuit.org/forum
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

Rencontre, ou pas, entre la (future) petite amie et le meilleur ami ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, ou pas, entre la (future) petite amie et le meilleur ami ?   Rencontre, ou pas, entre la (future) petite amie et le meilleur ami ? EmptyLun 9 Juil - 20:55

L'ange n'aimait pas du tout les tapes dans le dos alors il soupira avant de reprendre une couleur cramoisie. Après tout, est-ce que Eros devait le savoir maintenant ? Non. De plus son amie allait bientôt arriver alors...alors pourquoi ne pas faire une blague à son meilleur ami ?

_ Oh mais tu sais bien que c'est de toi.

L'ange n'attendit pas la réaction du mage...Il avait horreur de mentir même pour une blague alors affolé il se mit à corriger sa blague.

_ D'une jolie fille. Elle va venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Eros Night
La justice est une illusion. C'est pour cela que je ferai de mon illusion une réalité.
Eros Night


Messages : 145
Popularité : 487
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon studio ~

Rencontre, ou pas, entre la (future) petite amie et le meilleur ami ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, ou pas, entre la (future) petite amie et le meilleur ami ?   Rencontre, ou pas, entre la (future) petite amie et le meilleur ami ? EmptyLun 9 Juil - 21:05

_ Oh mais tu sais bien que c'est de toi.
Eros se raidit comme un mur. Son expression était des plus ahurissantes. Il s'éloigna légèrement de son ami avec un air inquiet.

_ D'une jolie fille. Elle va venir ici.

Pendant l'instant d'une minute, Eros a faillit faire une crise cardiaque. Oui, réellement. Cette blague l'avait effrayé plus que autre chose. Mais lorsqu'il comprit que ce n'est qu'une blague sans nulle signification, il se décontracta. Il lui souri . Une jolie fille allait venir et c'est de cette fille dont il était amoureux ! Il n'arrivait pas du tout à imaginer la dulcinée de l'ange..
Revenir en haut Aller en bas
http://secte-de-one-piece.forumgratuit.org/forum
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

Rencontre, ou pas, entre la (future) petite amie et le meilleur ami ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, ou pas, entre la (future) petite amie et le meilleur ami ?   Rencontre, ou pas, entre la (future) petite amie et le meilleur ami ? EmptyLun 9 Juil - 21:09

Asuka regarda son ami avec un grand sourire, qui était éclatant, et s'assit sur le lit...Il rougit un peu et dit à Eros de s'asseoir convenablement.

_ Je...Je ne lui ai pas...pas dit.

Oui, l'ange n'avait pas encore révélé ses sentiments à la jeune femme dont il était tombé amoureux. Après tout, il était très timide et trouvait ça on ne peut plus gênant. Il fit un petit sourire à son amit, toujours rouge, et se posa une question...Et lui ?

_ Et ....et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Eros Night
La justice est une illusion. C'est pour cela que je ferai de mon illusion une réalité.
Eros Night


Messages : 145
Popularité : 487
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon studio ~

Rencontre, ou pas, entre la (future) petite amie et le meilleur ami ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, ou pas, entre la (future) petite amie et le meilleur ami ?   Rencontre, ou pas, entre la (future) petite amie et le meilleur ami ? EmptyLun 9 Juil - 21:17

Cela ne l'étonnait pas de son ami. Eros n'était pas autant timide pour ce genre de choses et en parlait librement. Il avait confiance en Asuka et savait qu'il pouvait tout lui dire.

_ Oui , je suis amoureux d'une belle déesse qui s'appelle Lisara. Je lui encore rien dit de mon coté parce que je n'ai pas eu l'occasion de la revoir encore. Elle me manque ! Tu devrais , lui dire ce soir tu penses pas ? Si tu veux , je vous laisses en tête à tête ! dit il toujours en souriant de toutes ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://secte-de-one-piece.forumgratuit.org/forum
Lylyrose
Dance an let die
Lylyrose


Messages : 169
Popularité : 239
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'amphi'

Rencontre, ou pas, entre la (future) petite amie et le meilleur ami ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, ou pas, entre la (future) petite amie et le meilleur ami ?   Rencontre, ou pas, entre la (future) petite amie et le meilleur ami ? EmptyLun 9 Juil - 21:45

Asuka m'a dit de venir dans la chambre 212, pour rencontrer son meilleur ami. Apparemment, il était assez narcissique et hypocrite. Comment mon ange, de nature si timide et innocente a pu devenir ami avec ce genre de personne...
Je toquais à la porte, derrière laquelle on me pria d'entrer.
Pour rencontrer LE meilleur ami, je m'étais apprêtée pendant un certain temps : j'avais acheté une petite robe vermillon pour l'occasion, je me mis un petit noeud dans mes cheveux, et des ballerines plates.
J'ouvris la porte et je vis Asu', totalement rouge, me regardant tendrement. Mais lorsque j'ouvris totalement la porte, j'ai eu un haut-le-coeur...

- EROS ?!

Je n'arrivais pas à croire que le meilleur ami d'Asuka n'était personne d'autre qu'Eros, le chaud lapin qui enferma Lisara nue dans un placard et qui nous proposa un plan à trois ! Pourvu qu'il ne lui ai rien dit...
Revenir en haut Aller en bas
Eros Night
La justice est une illusion. C'est pour cela que je ferai de mon illusion une réalité.
Eros Night


Messages : 145
Popularité : 487
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon studio ~

Rencontre, ou pas, entre la (future) petite amie et le meilleur ami ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, ou pas, entre la (future) petite amie et le meilleur ami ?   Rencontre, ou pas, entre la (future) petite amie et le meilleur ami ? EmptyMar 10 Juil - 8:29

Était ce un mauvais tour du destin ? Ou alors une blague ? Une caméra cachée ? Ça devait être encore un des vices provoqués par Izanami se dit le maudit. Il était sans vie devant cette révélation. La fille qu'il n'arrivait pas à imaginer, il y a trois minutes, se trouvait être Lylyrose.
La fille avec qui il avait couché quelques jours plus tôt après avoir débarquer ici ! Pour une drôle de situation , ça en était une !

Le mage se sentait très mal vis à vis de son ami. Jamais, il ne pourrait lui avouer une telle chose. L'ange lui en voudrait éternellement. Pour ne pas perdre la face, Eros fit semblant de ne pas connaitre la jeune fille. Il acquiesça d'un sourire amical et pétillant. Il lui tendit une main chaleureuse et prit un ton naturel en lui parlant.

_ Eros ? Tiens, c'est fou comme je suis connu dans la pension ! Ca doit être une de tes copines qui a du te parler de moi ! Je suis tellement beau que les filles n'arrivent plus à m'oublier ♥ ..Haha ou pas ! Je suis enchanté de faire ta connaissance ☆ ! Tiens, au fait comment tu t'appelles ?

Eros espérait que Lyly allait rentrer dans son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://secte-de-one-piece.forumgratuit.org/forum
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

Rencontre, ou pas, entre la (future) petite amie et le meilleur ami ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, ou pas, entre la (future) petite amie et le meilleur ami ?   Rencontre, ou pas, entre la (future) petite amie et le meilleur ami ? EmptyMar 10 Juil - 9:00

Jusque là l'ange n'avait rien dit, il sondait les deux autres personnes qui étaient là...Il ne savait pas pourquoi mais il avait l'impression que quelque chose allait mal tourné. Mais si un des deux lui mentait de suite, il ne leur ferait plus confiance. Il s'assit sur une chaise regardant les deux autres et fit un petit sourire.

_ Une de ces copines ? Je croyais que j'étais son seul ami.

Il avait un peu de mal à comprendre ce qu'il se passait en ce moment. Il soupira et regarda Eros se décaller pour laisser passer la jeune femme.

_ Heureusement que ce n'est pas d'un homme sinon tu t'en remettrait pas hein Eros ?
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Eros Night
La justice est une illusion. C'est pour cela que je ferai de mon illusion une réalité.
Eros Night


Messages : 145
Popularité : 487
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon studio ~

Rencontre, ou pas, entre la (future) petite amie et le meilleur ami ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, ou pas, entre la (future) petite amie et le meilleur ami ?   Rencontre, ou pas, entre la (future) petite amie et le meilleur ami ? EmptyMar 10 Juil - 16:10

Eros voyait bien que quelque chose clochait. Son meilleur avait l'air différent. Il avait même l'air ironique à certains moments...

_ Heureusement que ce n'est pas d'un homme sinon tu t'en remettrait pas hein Eros ?

Cette question en avait tout l'air en tout cas. Le mage se demandait si s'était la culpabilité qui lui fessait imaginer des choses. Mais il avait une impression très proche que quelque chose allait se produire. Il ne savait que répondre à son meilleur ami. Il finit comme à son habitude par lui répondre en rigolant.

_ Haha, nan ..enfin du moment qu'il ne m'approche pas .

Revenir en haut Aller en bas
http://secte-de-one-piece.forumgratuit.org/forum
Lylyrose
Dance an let die
Lylyrose


Messages : 169
Popularité : 239
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'amphi'

Rencontre, ou pas, entre la (future) petite amie et le meilleur ami ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, ou pas, entre la (future) petite amie et le meilleur ami ?   Rencontre, ou pas, entre la (future) petite amie et le meilleur ami ? EmptyMar 10 Juil - 18:41

Eros avait une technique imparable pour ne pas commettre l'irréparable : feindre l'étonnement.

_ Eros ? Tiens, c'est fou comme je suis connu dans la pension ! Ca doit être une de tes copines qui a du te parler de moi ! Je suis tellement beau que les filles n'arrivent plus à m'oublier ♥ ..Haha ou pas ! Je suis enchanté de faire ta connaissance ☆ ! Tiens, au fait comment tu t'appelles ?

Je me pris au jeu lorsqu'il me regarde droit dans les yeux, comme s'il m'envoyait un message subliminal...

- Je m'appelle Lylyrose. Ravie de rencontrer le meilleur ami de mon... D'Asuka !

Personne n'était au courant, que ce soit Eros et encore moins Asuka, que j'en pinçais pour lui... Mais alors personne. Je regardais Asu' qui nous regardait, perplexe...

- Une de ses copines ? Je croyais que j'étais son seul ami.

Aïe, embuscade dans l'opération amants discrets ! Vite, une idée...

- ... Enfin, ce n'est pas tellement des amies, plutôt des connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

Rencontre, ou pas, entre la (future) petite amie et le meilleur ami ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, ou pas, entre la (future) petite amie et le meilleur ami ?   Rencontre, ou pas, entre la (future) petite amie et le meilleur ami ? EmptyMar 10 Juil - 20:50

Asuka regarda les deux autres et soupira...Ca puait le mensonge à trois kilomètres...Après tout, Asuka était un ange et les anges savaient à peu près quand est-ce qu'on lui mentait.

_ Mensonge. Bref, passons, puisque vous vous connaissez.

L'ange fit un grand sourire et fit s'installer son amie sur le lit avant de dire à Eros de venir. Il partit préparer du thé, laissant les deux autres parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Eros Night
La justice est une illusion. C'est pour cela que je ferai de mon illusion une réalité.
Eros Night


Messages : 145
Popularité : 487
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon studio ~

Rencontre, ou pas, entre la (future) petite amie et le meilleur ami ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, ou pas, entre la (future) petite amie et le meilleur ami ?   Rencontre, ou pas, entre la (future) petite amie et le meilleur ami ? EmptyMar 10 Juil - 21:04

Le mage ne savait pas quoi dire. L'ambiance était vraiment lourde et puis Asu avait cramer son mensonge. Il ne savait pas comment mais il l'avait découvert de lui même. Que faire? Tout lui expliquer tout ? Ou lui cacher le reste ? L'ange lui pardonnerait il si il avait apprit que sa copine et son meilleur ami avaient coucher ensemble ? Eros ne se fessait pas d'illusions , il y avait de maigres chances que l'ange cautionne ca . Lyly le fixait. Le grand Brun la regarda et tentait de lui parler par la télépathie . Son pouvoir télépathique marcha et il réussit à transmettre sa pensée à cette dernière:

_ Je vais rien dire pour nous à Asu , assures toi de me suivre dans cette démarche.. lui dit il par la pensée.

Elle acquiesça d'un sourire. Elle avait comprit que Eros ne la trahirait pas tant qu'elle ne le trahirait pas non plus. Les deux anciens sexes Friends s'étaient mis d'accord pour garder le silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://secte-de-one-piece.forumgratuit.org/forum
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

Rencontre, ou pas, entre la (future) petite amie et le meilleur ami ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, ou pas, entre la (future) petite amie et le meilleur ami ?   Rencontre, ou pas, entre la (future) petite amie et le meilleur ami ? EmptyMar 10 Juil - 21:13

L'ange venait d'apporter trois tasses de thé...Il en tendit une à chacune des personnes présentes et fit un sourire dont il avait le secret. Il savait que les deux autres cachaient un truc mais quoi ? Bonne question...Mais s'ils ne voulaient pas le dire, tant pis ! Il ne les obligerais pas.

_ Sinon, comment vous trouvez le thé ?

Asuka essayait d'être le plus aimable possible, après tout il n'aimait pas ne pas savoir ce qu'il se passait autour de lui..et ne savait pas quoi dire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Eros Night
La justice est une illusion. C'est pour cela que je ferai de mon illusion une réalité.
Eros Night


Messages : 145
Popularité : 487
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon studio ~

Rencontre, ou pas, entre la (future) petite amie et le meilleur ami ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, ou pas, entre la (future) petite amie et le meilleur ami ?   Rencontre, ou pas, entre la (future) petite amie et le meilleur ami ? EmptyMar 10 Juil - 21:43

Le meilleur ami fixait le blond qui venait de leur servir une tasse de thé. Il bu une gorgée mais ne poursuivra pas la dégustation. Le thé était bon ,mais boire ce genre de choses c'était pas son dada. Il préférait manger des sucreries. Asuka les observait attentivement. Son regard omniprésent inquiétait le mage, qui n'arrivait pas à se détendre. Mais pour garder bonne figure, il répondit à la question posé plus tot par l'ange.

_ Haha oui ! Très !
Revenir en haut Aller en bas
http://secte-de-one-piece.forumgratuit.org/forum
Lylyrose
Dance an let die
Lylyrose


Messages : 169
Popularité : 239
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'amphi'

Rencontre, ou pas, entre la (future) petite amie et le meilleur ami ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, ou pas, entre la (future) petite amie et le meilleur ami ?   Rencontre, ou pas, entre la (future) petite amie et le meilleur ami ? EmptyMar 10 Juil - 22:16

Je sentais qu'Asuka se posait des question, et ce thé ne présageait rien de bon... Avait-il mit un sérum de vérité ? Était-ce en fait de l'alcool ? Je fixais mon thé longuement avec la peur de son contenu...

- Sinon, comment vous trouvez le thé ?

- Haha oui, très !

J'entendais ce que les garçons disaient mais je n'écoutais que partiellement, trop occupée à regarder le thé qui sous mes yeux virait au jaune... J'y revoyais comment j'avais fait pour arriver au stade d'amie qui a couché avec son meilleur ami...
Sauf que mon ami répéta sa question, ce qui me fit sursauter, au point de venverser toute ma tasse sur ma robe...
Tâcher sa robe ultra-moulante, ou comment avoir l'air très fne avec une grosse tâche de thé sur une robe qui devient transparent et sous laquelle je n'ai pas mit de soutien gorge... Je m'y attendais à une méchante retombée de l'ambiance, mais pas à ce point !
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

Rencontre, ou pas, entre la (future) petite amie et le meilleur ami ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, ou pas, entre la (future) petite amie et le meilleur ami ?   Rencontre, ou pas, entre la (future) petite amie et le meilleur ami ? EmptyMar 10 Juil - 22:22

Asuka regarda ses amis faire un silence pesant et Lylyrose se renverser du thé dessus. Il soupira et se leva pour prendre une de ses chemises et la mettre sur les épaules de la jeune fille.
_ Met là et on verra plus la tâche !
Il fit un grand sourire, rougissant un peu, et partit dans la cuisine chercher une surprise : un assortiment de gâteaux avec des gâteaux au caramel pour Eros.
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Eros Night
La justice est une illusion. C'est pour cela que je ferai de mon illusion une réalité.
Eros Night


Messages : 145
Popularité : 487
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon studio ~

Rencontre, ou pas, entre la (future) petite amie et le meilleur ami ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, ou pas, entre la (future) petite amie et le meilleur ami ?   Rencontre, ou pas, entre la (future) petite amie et le meilleur ami ? EmptyMer 11 Juil - 10:22

D'un coté, Lyly se méfier du thé. De l'autre, son meilleur ami songeur et méfiant. Une ambiance des plus plates étouffait les trois personnes. Eros ne savait pas comme animer les choses et redonner vie au dialogue. Les minutes passaient et personne n'osait troubler ce calme angoissant.
Le magicien tenta de sortir une blague hilarante, de petits rires légers parcoururent les visages neutres des deux autres. L'ambiance s'était légèrement détendu quand Eros reçu un appel télépathique ..Les mages avaient la capacité d'envoyer par la pensée des messages à leur familles ou leurs amis. Eros devenu pale , grave et ahurir en une fraction de seconde. Cette voix ... C'était celle qui n'avait pas entendu depuis des années ... cette voix qu'il pourrait reconnaître parmi milles .... celle de sa soeur .. Chihaya !!!!

_ Elle m'appelle ! Je dois partir !!! hurla frénétiquement t'il en prenant quelques affaires dans un sac.
Le futur petit couple ne comprenait rien à ce qu'il se passait. Eros se précipita en dehors de la piece avec quelques affaires pris à la dernière minute. Le mage s'engagea alors dans un long périple à la recherche de sa soeur qui venait de l’appeler par la pensée.Enfin , il avait l'espoir de la retrouver !! Enfin !!! Personne ne se douta qu'un moment qu'Eros ne reviendra pas avant un long moment de ce départ précité...
Revenir en haut Aller en bas
http://secte-de-one-piece.forumgratuit.org/forum
Lylyrose
Dance an let die
Lylyrose


Messages : 169
Popularité : 239
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'amphi'

Rencontre, ou pas, entre la (future) petite amie et le meilleur ami ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, ou pas, entre la (future) petite amie et le meilleur ami ?   Rencontre, ou pas, entre la (future) petite amie et le meilleur ami ? EmptyMer 11 Juil - 20:41

Eros partit précipitamment, sans aucune raison apparente. Apparemment, quelqu'un lui avait un appel télépathique... Sûrement quelqu'un d'important.
Je sentais une atmosphère pesante dans la pièce..

- Je pense que je vais partir aussi...

Je me levais pour emboîter le pas à Eros, lorsque qu'Asuka me prit le poignet, me retourna ver lui, passa son autre main au niveau de mes lombaires, son front collé au mien...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

Rencontre, ou pas, entre la (future) petite amie et le meilleur ami ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, ou pas, entre la (future) petite amie et le meilleur ami ?   Rencontre, ou pas, entre la (future) petite amie et le meilleur ami ? EmptyMer 11 Juil - 20:58

_ Lylyrose...Je...je...je t'aime.

L'ange rougissait grave là...Il se décolla d'ailleurs de Lylyrose pour aller enfouir sa tête dans l'oreiller et se cachait le visage. Qu'est-ce qu'il lui avait prit de lui révéler ses sentiments maintenant ? Hein ? Oui, c'était un des bons conseils de son meilleurs amis. L'ange soupira dans l'oreiller et se traita d'idiot pour avoir dit ça à Lylyrose dans ce moment...oui, ce drôle de moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Lylyrose
Dance an let die
Lylyrose


Messages : 169
Popularité : 239
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'amphi'

Rencontre, ou pas, entre la (future) petite amie et le meilleur ami ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, ou pas, entre la (future) petite amie et le meilleur ami ?   Rencontre, ou pas, entre la (future) petite amie et le meilleur ami ? EmptyMer 11 Juil - 21:24

_ Lylyrose...Je...je...je t'aime.

Une phrase si simple mais qui veut dire tellement de choses et fait l'effet d'une bombe atomique... Asuka, l'ange timide m'aimait !
Je pensais à une centaines de choses en même temps, je n'arrivais plus à réfléchir, cette phrase était ancrée dans ma mémoire...
Juste après cela, il partit s'effondre sur le lit en se traitant d'idiot et se cacher son visage devenu rouge rouge comme ma robe....

J'hésitais à l'aller le voir ou partir pour réfléchir... J'avançais donc vers lui, avec appréhension et excitation. Il frappait extrêmement fort dans le matelas, en se traitant de tous les noms d'oiseaux, ainsi qu'Eros. Mais qu'est-ce mon ASF vient faire faire dans cette histoire ?
Je m'assis sur le bord en lui caressant les cheveux

- Asu'... Arrête. Moi aussi, je... Je... Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

Rencontre, ou pas, entre la (future) petite amie et le meilleur ami ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, ou pas, entre la (future) petite amie et le meilleur ami ?   Rencontre, ou pas, entre la (future) petite amie et le meilleur ami ? EmptyMer 11 Juil - 21:35

L'ange releva son visage rouge pour faire face à la jeune fille...Est-ce qu'elle venait de dire ce qu'il venait d'entendre ? Ou était-ce simplement ce qu'il voulait entendre ? Bonne question. Il soupira et regarda la jeune fille dans les yeux, cherchant sans aucun doute une trace de mensonge mais n'en trouva pas.
_ Vrai ?
Il fit un sourire tout simplement qualifié d'angélique et rougit de nouveau. Après tout tout cela était ultra gênant....Comment avait-il pu dire à son amie qu'il l'aimait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Lylyrose
Dance an let die
Lylyrose


Messages : 169
Popularité : 239
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'amphi'

Rencontre, ou pas, entre la (future) petite amie et le meilleur ami ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, ou pas, entre la (future) petite amie et le meilleur ami ?   Rencontre, ou pas, entre la (future) petite amie et le meilleur ami ? EmptyMer 11 Juil - 23:17

Asuka releva son visage rougi par la honte et me regarda, totalement déboussolé. Il n'avait pas l'air de comprendre ce que je venais de dire, ou plutôt, il avait l'air complètement ahuri par la "nouvelle".

- Vrai ?
ll re-rougit et souriait de toutes ses dents. Je rougis à mon tour... Son visage angélique m'envoûtait... Je n'avais jamais été aussi sûre de moi aujourd'hui...

Il n'avait tellement peu sûr de ma réponse, qu'il lui fallait une réponse physique...

- Une preuve physique, ça te va ? dis-je en lui caressant la joue et en me rapprochant de ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

Rencontre, ou pas, entre la (future) petite amie et le meilleur ami ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, ou pas, entre la (future) petite amie et le meilleur ami ?   Rencontre, ou pas, entre la (future) petite amie et le meilleur ami ? EmptyJeu 12 Juil - 10:18

L'ange se laissa embrassé. Les lèvres de la femme qu'il aimait étaient toutes douces et presque sucrées...Peut être était-ce le thé ? L'ange se mit à rougir encore plus, après tout il n'avait jamais embrassé quelqu'un de sa vie.C'était la première fois, enfin ça se comprends puisque c'est un ange.

_ ...

Il ne dit plus rien, après tout, il était superbement gêné par ce qui venait de se passer et...voilà quoi ! Il fit un petit sourire et s'assit tranquillement sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Lylyrose
Dance an let die
Lylyrose


Messages : 169
Popularité : 239
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'amphi'

Rencontre, ou pas, entre la (future) petite amie et le meilleur ami ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, ou pas, entre la (future) petite amie et le meilleur ami ?   Rencontre, ou pas, entre la (future) petite amie et le meilleur ami ? EmptyJeu 12 Juil - 18:41

J'embrassait Asuka, qui avait l'apparence d'une statue,, mais des lèvres douces et iodées. Je ne pensais à rien, sauf à lui et moi. Sauf à nous... J'étais bien collée à ses lèvres, moi ><

Lorsque j'entrepris de me détacher de lui, il ne pipa mot, mais il rougit de plus belle. Déjà qu'il était bien rouge...

- ...

Il me sourit légèrement et s'assit sur le lit, tout gêné.
Je n'émis aucun mot, je me suis centée, se me caler sur son torse, d'où il me caressait les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre, ou pas, entre la (future) petite amie et le meilleur ami ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, ou pas, entre la (future) petite amie et le meilleur ami ?   Rencontre, ou pas, entre la (future) petite amie et le meilleur ami ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre, ou pas, entre la (future) petite amie et le meilleur ami ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre Asu' et Shai ?
» Une petite baignade~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undesirable Dream ♪ :: ✖ Le pensionnat Undesirable Dream :: Résidences. :: Dortoirs pour les hommes.-
Sauter vers: