Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undesirable Dream ♪

Undesirable Dream est une pension recueillant de nombreuses personnes différentes. Mais entre vampires, fées, magiciens et toutes autres espèces que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une petite baignade~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Une petite baignade~  Empty
MessageSujet: Une petite baignade~    Une petite baignade~  EmptyDim 8 Juil - 9:44

Aujourd'hui, j'ai eu envie d'aller à la piscine. J'avais donc préparé un sac avec un joli bikini et un grand drap puis je me suis mise en route jusque là bas.

Lorsque je suis arrivée, le bâtiment semblait désert; d'un côté c'était mieux, personne ne verrait les balafres qui parcouraient mon corps et je pourrai aussi utiliser un peu mon pouvoir, celui de manipuler l'eau... Je suis rentrée dans une cabine et je me suis changée rapidement, j'ai amené mon sac près du bord de l'eau et j'ai plongé souplement dans le liquide transparent et tiède pour aller m'allonger au fond et fermer les yeux. Enfin dans mon élément.
Revenir en haut Aller en bas
sekaïna
parce que la vie est faite de secondes chances.
sekaïna


Messages : 6
Popularité : 70
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30
Localisation : se repose au fond de l'eau

Une petite baignade~  Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade~    Une petite baignade~  EmptyDim 8 Juil - 21:27


Cherchant où me cacher, hier j'ai trouvé un point d'eau où je pouvais me ressourcer en toute tranquilité, personne ne semblait jamais l'occuper, j'y ai donc décider d'en faire mon refuge. Je reste une naïade, j'aime l'eau, j'aime nager et y rester pendant plusieurs heures, plusieurs jours, mais je sais aussi que, comme les elfes et les dryades ne peuvent vivre sans se nourrir, je ne peux rester en dehors de l'eau durant une periode trop prolongée.
J'ai donc établi mon refuge dans cette salle, meme si je ne m'y sentais pas trés à l'aise. L'eau avait un goût et une odeur différente de ma rivière, et aucun poisson n'y nageait, mais je m'y adapterais.

Cela devait faire plusieurs heures que j'essayais de m'endormir au fond de ce lac étrange et cubique, lorsque j'ai senti les remous de l'eau, une personne venait de pénétrer dans l'eau et je n'osais plus bouger, j'étais comme paralysée. Je me fond si bien dans l'eau qu'il y avait peu de chance que l'individu me remarque, mais je ne pouvais plus vraiment réfléchir, que vais-je faire si on me voit? Aprés tout je ne connaissais pas ce monde, ni ses habitants, ni leurs idées, je commençais à me rendre compte de ma situation. Ma précédente euphorie à la découverte de cette nouvelle terre s'était envolée, j'étais à présent prise de panique.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Une petite baignade~  Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade~    Une petite baignade~  EmptyLun 9 Juil - 18:18

J'ai senti un remous dans l'eau et je n'ai pas pu m'empêcher de regarder vers la provenance de cette chose bizarre. Non mais quoi, ce n'était pas normal qu'il y ait une sorte de courant dans une piscine, une chose rectangulaire. J'ai alors aperçu quelque chose qui essayait de se camoufler. J'ai alors souri et je me suis dirigée doucement vers cette jeune fille qui, comme moi, n'avait pas besoin de respirer sous l'eau. J'ai soupiré pour expulser l'air de mes poumons et j'ai dû m'arrêter quand elle fit mine de s'enfuir.

-Heu... Bonjour, je m'appelle Akuma et je ne veux pas te faire de mal. Comment t'appelles-tu?

Je me suis assise au fond de l'eau et j'ai un peu regardé autour de moi. Les mosaïques composant le fond de la piscine étaient vraiment magnifiques, un vrai plaisir pour les yeux....
Revenir en haut Aller en bas
sekaïna
parce que la vie est faite de secondes chances.
sekaïna


Messages : 6
Popularité : 70
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30
Localisation : se repose au fond de l'eau

Une petite baignade~  Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade~    Une petite baignade~  EmptyLun 9 Juil - 23:57

Je voyais la personne qui nageait vers moi, c'était une jeune fille aux longs cheveux noirs. Elle n'avait pas l'air méchante plutôt... intriguée par ma présence. Je ne pus quand même m'empecher de reculer lorsqu'elle s'approcha.

-Heu... Bonjour, je m'appelle Akuma et je ne veux pas te faire de mal. Comment t'appelles-tu?

Elle avait l'air à l'aise sous l'eau, pourtant je sentais qu'elle n'était pas comme moi, elle aussi elle m'intriguait. Elle s'installa en face de moi et regarda autour d'elle, elle avait l'air d'apprécier les étranges motifs de cet endroit, moi je ne les aimais pas, les récifs et les bancs de poissons me manquaient.

Mais elle avait piquée ma curiosité, sans réfléchir je m'approcha d'elle et lui toucha le visage, je ne comprenais vraiment pas, comment pouvait-elle être si à l'aise dans l'eau sans être comme moi?
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Une petite baignade~  Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade~    Une petite baignade~  EmptyDim 15 Juil - 16:51

J'ai eu un geste de recul et une aura menaçant quand elle me toucha le visage. Non mais, je suis un démon, pas un jouet. D'ailleurs, comment cela se faisait il qu'elle se sente aussi à l'aise dans l'eau? J'ai regardé autour de moi avant de jurer intérieurement, ma question ne méritait-elle pas de réponse?

-Tche.

Mon aura commençait à se faire meurtrière et je sentais mes envies de meurtre remonter en moi...
Revenir en haut Aller en bas
sekaïna
parce que la vie est faite de secondes chances.
sekaïna


Messages : 6
Popularité : 70
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30
Localisation : se repose au fond de l'eau

Une petite baignade~  Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade~    Une petite baignade~  EmptyDim 15 Juil - 23:16

je n'avais pas vraiment réfléchis quand je me suis rapprochée d'elle et je m'en suis rendue compte lorsqu'elle recula.

- excuse-moi vraiment, quand je suis dans l'eau... j'ai tellement confiance que j'en deviens plutôt insouciante, je ne réfléchis pas à mes actes.

c'est vrai qu'un fois sous l'eau je suis complétement différente, je l'avais déjà remarqué, je ne pensais à rien et je ne raisonnait plus vraiment.
Je pouvais sentir la pression de l'eau changer autour d'elle, une aura inquiétante l'entourait lorsque je me suis souvenue que je n'avais pas répondu à sa première question.

- O! pardonne moi je ne me suis pas présentée! Je m'appelle sekaïna et je suis nouvelle ici (plus généralement dans ce monde...).

je lui parlais comme si tout était normal, ignorant involontairement l'aura meutrière qui entourait la jeune fille enface de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite baignade~  Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade~    Une petite baignade~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite baignade~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre, ou pas, entre la (future) petite amie et le meilleur ami ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undesirable Dream ♪ :: ✖ Le pensionnat Undesirable Dream :: Complexe Sportif. :: Piscine-
Sauter vers: