Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undesirable Dream ♪

Undesirable Dream est une pension recueillant de nombreuses personnes différentes. Mais entre vampires, fées, magiciens et toutes autres espèces que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Danse avec moi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Electre
Guéris tes ailes brûlés et fait de la douleur endurée ton armure
Electre


Messages : 43
Popularité : 93
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 27
Localisation : Vénus.

Danse avec moi. Empty
MessageSujet: Danse avec moi.   Danse avec moi. EmptySam 7 Juil - 19:04

J'étais assise sur la scène et regardais les sièges réservés au public. Je n'avais jamais vu un endroit pareil. Lorsque j'avais demandé un endroit où je pouvais danser à mes hôtes, ils m'avaient indiqué ce lieu. Pourtant, je n'avais jamais dansé dans quelque chose comme ça... Habituellement, mes pieds frôlent la poussière céleste, la soulèvent à chaque pas, chaque mouvement. Mais là, c'était dur, sec. Je me levai. Je fis un arc de cercle avec ma jambe. Je n'étais pas très inspirée par ce lieu. Je marchai lentement. J'entendis quelqu'un entré et me tournai vivement. Je vis une jeune fille surprise par ma présence autant que je l'étais par la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose
Dance an let die
Lylyrose


Messages : 169
Popularité : 239
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'amphi'

Danse avec moi. Empty
MessageSujet: Re: Danse avec moi.   Danse avec moi. EmptySam 7 Juil - 19:42

Je cherchais un endroit où je pourrai danser en paix, sur un beau bois ni vernis, ni ciré. La scène de l'amphithéâtre me semblait le plus adéquat. J'ouvris la porte la porte avec un sentiment de solitude parfait, lorsque je vis une silhouette sur scène. Une silhouette fine et gracieuse...
Prise de curiosité, j'approchais à pas feutrés, lorsqu'elle se retourna vers moi.
C'était une sorte de fée, je crois. Enfin, c'est ce que j'en déduis, à ses longues oreilles pointues. Ses grands yeux bleus me questionnaient sur ma présence ici, je le sentais.
De nature timide, je n'osais dire un mot.
Je m'installais sur un fauteuil pour me préparer, lorsque la fée aux yeux bleus commença à voler au dessus de moi autour d'une nuée de particules dorées. Elle prit mes pointes et s'installa au dessus de l'éclairage.
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Guéris tes ailes brûlés et fait de la douleur endurée ton armure
Electre


Messages : 43
Popularité : 93
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 27
Localisation : Vénus.

Danse avec moi. Empty
MessageSujet: Re: Danse avec moi.   Danse avec moi. EmptySam 7 Juil - 22:50

Je lui avais pris des espèces de chaussons qu'elle avait apparemment l'intention de mettre. Je les observais, intriguée. Qu'était-ce? A quoi cela lui servait? Je posai ensuite mon regard sur elle. Elle était belle. Ses cheveux rouge la mettait en valeur. Elle avait l'air surprise de mon geste. Je lui renvoyai ses drôles de chaussons. Elle les attrapa rapidement. Elle reporta son regard sur moi. Je senti en elle une sorte de mise à l'épreuve à mon égard. Elle voulait voir ce dont j'étais capable. Je m'assis à côté d'elle.

-Toi, tu as l'air d'avoir de la classe, de la rigueur et de le précision.

Je me levai sans la laisser me répondre et me plaçai au centre de la scène.

- Moi, on ne m'a pas appris comme cela. Je danse à la fois de façon séduisante et primitive.

Je mis la capuche de mon sweat et esquissa quelques pas. C'était brut. C'était proche du hip hop et en même temps envoûtant. J'adorais danser. J'adorais danser quand ce n'était pas pour des hommes. Quand c'était pour moi. Et aujourd'hui, un peu pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose
Dance an let die
Lylyrose


Messages : 169
Popularité : 239
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'amphi'

Danse avec moi. Empty
MessageSujet: Re: Danse avec moi.   Danse avec moi. EmptySam 7 Juil - 23:14

Après m'avoir rendu mes pointes, elle se dirigea sur la scène pour danser. Cela ressemblait énormément à du hip-hop, mais c'était trop brut pour en être. Après sa prestation des plus intéressantes, je me levais et j'allais danser à mon tour.
Je me dis automatiquement sur la plateforme de mes pointes, ce qui la fascina au point de se redresser de son siège et à venir au plus près de mes pieds. J'exécutais mes pas de façon légère mais non dépourvue de rigueur inculquée par la Classe, et je la regardai, elle avait les yeux emplis d'étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Guéris tes ailes brûlés et fait de la douleur endurée ton armure
Electre


Messages : 43
Popularité : 93
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 27
Localisation : Vénus.

Danse avec moi. Empty
MessageSujet: Re: Danse avec moi.   Danse avec moi. EmptyDim 15 Juil - 16:34

Sa danse était fine, gracieuse. J'étais fascinée... Mais quelque chose me perturbait, c'était trop... tendu. Trop rigoureux. Elle ne semblait pas se laisser porter par la musique, même si elle avait l'air de se libérer, on avait l'impression qu'elle suivait certains principes, certaines règles. Une idée me vînt. J'avais énormément de choses à apprendre d'elle comme elle en avait beaucoup à savoir de moi. Alors, quand elle eut fini, je m'approchai d'elle tout près. Cela ne sembla pas la mettre mal à l'aise. Nos aura se mêlaient entre elles.

"Tu es merveilleuse. Tu es gracieuse, élégante..."

Elle me gratifia d'un adorable sourire et rougit de mes compliments.

"Mais je trouve que tu ne te lâches pas assez."

Son visage s'assombrit alors.

"Je sais que ma façon de danser n'est pas parfaite et j'aimerai que tu m'enseignes tout ce que tu sais qui pourrait la rendre meilleure. Quant à moi, je te montrerai comment te lâcher, sans perdre ta grâce."

Ses magnifiques yeux étaient grands ouverts par la surprise. Je lui tendis ma main:

"S'il te plaît, danse avec moi."




Dernière édition par Electre le Dim 15 Juil - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose
Dance an let die
Lylyrose


Messages : 169
Popularité : 239
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'amphi'

Danse avec moi. Empty
MessageSujet: Re: Danse avec moi.   Danse avec moi. EmptyDim 15 Juil - 17:17

Lorsque j'eûs fini de danser, elle s'approcha très près de moi. En me regrdant dans les yeux, elle me fit quelques critiques, sur ma façon de danser, qui était trop raide et tendue à son goût. Elle me proposa de lui donner des conseils de danse, et elle m'en donnerait.

- s'il te plaît, danse avec moi.

Je réfléchissais à sa demande, avant d'accepter.
Je commençais à lui montrer les pas de bases, avec autant de rigueur qu'à l'Opéra, et elle finissait par me montrer quelques pas de sa danse. Nous dansions avec une grâce relâchée, une émancipation retenue. Bref, nous dansiosn avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Guéris tes ailes brûlés et fait de la douleur endurée ton armure
Electre


Messages : 43
Popularité : 93
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 27
Localisation : Vénus.

Danse avec moi. Empty
MessageSujet: Re: Danse avec moi.   Danse avec moi. EmptyLun 16 Juil - 15:16

Nous maîtrisions chacune le savoir de l'autre. Elle esquissa un sourire satisfait. Elle s'avança vers une énorme chaîne et mis la radio. Elle sauta plusieurs fréquence et trouva celle qui lui convenait. La musique qui passait... Je la connaissais très bien. C'était par moment du classique qui se mêlait à d'autres de hip hop mais très doux. J'ai toujours rêvé de pouvoir dansé sur la musique entière mais je sautais les passage classique comme elle, devait sauter les passages hip hop. Elle revînt se placer à côté de moi. Nos regards s'accordèrent. Une nouvelle mesure commença. Moment de classique. Nous fîmes les même pas, en même temps. Nous avions la même inspiration. Puis le hip hop. Là, aussi, nous étions en harmonie totale. La danse était douce, agréable. Je n'avais jamais dansé comme ça. C'était bien mieux que tout ce que j'avais connu. Je veux apprendre plus d'elle. Et je veux continuer de danser avec elle. C'est comme si le fait de danser ensemble rendait cela meilleur. C'est comme si nous n'étions qu'une seule personne en dansant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danse avec moi. Empty
MessageSujet: Re: Danse avec moi.   Danse avec moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse avec moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la danse se mêle à la musique
» Voler avec une aile
» Un prince asociale avec un démon solitaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undesirable Dream ♪ :: ✖ Le pensionnat Undesirable Dream :: Bâtiments Administratif et Scolaire. :: Amphithéâtre & Scènes.-
Sauter vers: