Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undesirable Dream ♪

Undesirable Dream est une pension recueillant de nombreuses personnes différentes. Mais entre vampires, fées, magiciens et toutes autres espèces que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quand la danse se mêle à la musique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lylyrose
Dance an let die
Lylyrose


Messages : 169
Popularité : 239
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'amphi'

Quand la danse se mêle à la musique Empty
MessageSujet: Quand la danse se mêle à la musique   Quand la danse se mêle à la musique EmptySam 7 Juil - 14:34

Après avoir découvert la pension, je partis en direction de l'amphithéâtre, où se trouvait une grande scène, idéale pour commencer une variation !
Je mis mes pointes, m’échauffais, puis je commençai à danser, en ayant mis de la musique à la régie.
La sensation était immense. Je dansais comme je respirais, mes pieds étaient aussi légers que des plumes, mes bras étaient gracieux comme la soie, je virevoltais sur la scène comme une feuille portée par le vent.
Je finisais de danser lorsqu'un grand jeune homme aux cheveux bleus m’applaudit...
Revenir en haut Aller en bas
Eros Night
La justice est une illusion. C'est pour cela que je ferai de mon illusion une réalité.
Eros Night


Messages : 145
Popularité : 487
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon studio ~

Quand la danse se mêle à la musique Empty
MessageSujet: Re: Quand la danse se mêle à la musique   Quand la danse se mêle à la musique EmptySam 7 Juil - 23:05

Une jeune fille avait envahie la scène, elle dansait comme une déesse . Elle resplendissait à chacun de ses mouvements. Des mouvements cordonnés et gracieux qui lui donnait un éclat sans pareil. C'est alors qu'un homme apparu , cet homme était Eros. Ce dernier était admiratif devant cette performance et regardait avidement la belle Aphrodite se mouvoir comme un papillon.
Les délicieuses courbes de la jeune fille s’élançaientt dans l'air. La majestueuse danse se finit en beauté.
Éblouit et satisfait de la performance, le beau ténébreux applaudit en échos la belle demoiselle.

- BRAVOO !! BRAVO !! Dit il en applaudissant.


Dernière édition par Eros Night le Sam 7 Juil - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://secte-de-one-piece.forumgratuit.org/forum
Lylyrose
Dance an let die
Lylyrose


Messages : 169
Popularité : 239
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'amphi'

Quand la danse se mêle à la musique Empty
MessageSujet: Re: Quand la danse se mêle à la musique   Quand la danse se mêle à la musique EmptySam 7 Juil - 23:42

- BRAVO !! BRAVO !!
Le brave m'applaudit très fort, comme une standing ovation de plusieurs personnes.
J'étais à la fois choquée, contente et indifférente, car l'on m'avait appris à l'Opéra que les spectateurs ne sont pas là pour nous voir nous, mais pour voir notre danse et l'émotion qui s'en dégage. Mais quand il n'y a qu'une seule personne, que faisons-nous ?

Mon réflexe le plus sommaire a été de hurler... Mais vraiment hurler ! J'ai sauté de la scène pour me cacher dans les fauteuils, afin d'éviter son regard réprobateur.
J'entendis des pas, des touchers, des sifflotements : il me cherchait.
J'étais tellement choquée d'avoir dansé pour cet homme -parce qu'il n'y a pas d'autres tournures : il avait dû être là depuis le début, je ne l'avais pas vu, ceci est donc comme si j'avais dansé pour lui- que je me mis à pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Eros Night
La justice est une illusion. C'est pour cela que je ferai de mon illusion une réalité.
Eros Night


Messages : 145
Popularité : 487
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon studio ~

Quand la danse se mêle à la musique Empty
MessageSujet: Re: Quand la danse se mêle à la musique   Quand la danse se mêle à la musique EmptySam 7 Juil - 23:54

C'est alors que la belle danseuse se mit à hurler comme une furie et s'échappa pour se camoufler dans les fauteuils. L'avait il effrayer ? Le type aux cheveux bleu nuit cherchait sa danseuse étoile parmi le décor. Il eut entendu des sanglots .. Pleurait elle ? Grâce à son ouïe fine, il réussit à localiser la mignonne petite pleurnicheuse. Il s'approcha d'elle doucement de manière à ne pas la brusquer. Il lui afficha un air compatissant et innocent pour baisser sa garde .

_ Oh , pourquoi pleurs tu ?? demanda t'il d'un air triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://secte-de-one-piece.forumgratuit.org/forum
Lylyrose
Dance an let die
Lylyrose


Messages : 169
Popularité : 239
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'amphi'

Quand la danse se mêle à la musique Empty
MessageSujet: Re: Quand la danse se mêle à la musique   Quand la danse se mêle à la musique EmptyDim 8 Juil - 0:13

Je n'arrivais plus à réfléchir normalement...

- Oh, pourquoi pleures-tu ?

Ma tête, qui était enfouie dans mes genoux, se redressa net. Je le vis de près, quel homme ! Il avait un visage fin, des cheveux bleu cobalt encadrait ses traits, ses yeux étaient d'un bleu exceptionnel, et sa bouche... Mmmhh, sa bouche était fraîche, ses lèvres étaient fines.

- T-toi... Qu-qu'est-ce q-que t-tu-tu-tu fais i-ici ?

Malgré un sang froid légendaire sur scène, je ne pus retenir d'autres sanglots devant cet homme. Il me troublait tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Eros Night
La justice est une illusion. C'est pour cela que je ferai de mon illusion une réalité.
Eros Night


Messages : 145
Popularité : 487
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon studio ~

Quand la danse se mêle à la musique Empty
MessageSujet: Re: Quand la danse se mêle à la musique   Quand la danse se mêle à la musique EmptyDim 8 Juil - 16:00

Eros n'aimait pas voir les filles ou les femmes pleurer. Cela lui était douloureux visuellement bien que moralement. Pour lui, les femmes , ces douces et délicates créatures ne devaient que verser des larmes de joies et rien d'autre. Lylyrose pleurait comme une madeleine, cela lui remémorait sa petite soeur disparue : Chihaya. Le grand bonhomme fut envahit par une vague de tristesse et prit dans ces bras d'homme la petite danseuse étoile.

_ Pardon ...suffoca t'il .
Revenir en haut Aller en bas
http://secte-de-one-piece.forumgratuit.org/forum
Lylyrose
Dance an let die
Lylyrose


Messages : 169
Popularité : 239
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'amphi'

Quand la danse se mêle à la musique Empty
MessageSujet: Re: Quand la danse se mêle à la musique   Quand la danse se mêle à la musique EmptyDim 8 Juil - 16:34

Le jeune homme me prit dans ses bras forts...

- Pardon...

Sa chemise sable était toute douce et bien taillée... Je sentis son coeur battre assez fort contre le mien. Il me caressait les cheveux tendrement, je me contentais de me calmer sur son épaule rassurante...

ça me rappelait un peu mon frère il y a deux ans... On étais vraiment soudés.

-C'est rien... J'ai juste pas l'habitude d'être vue par une seule personne...
Revenir en haut Aller en bas
Eros Night
La justice est une illusion. C'est pour cela que je ferai de mon illusion une réalité.
Eros Night


Messages : 145
Popularité : 487
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon studio ~

Quand la danse se mêle à la musique Empty
MessageSujet: Re: Quand la danse se mêle à la musique   Quand la danse se mêle à la musique EmptyLun 9 Juil - 10:28

Le grand bonhomme reprit peu à peu ses esprits mais il ne lâcha pas pourtant prise. Lylyrose lui rappelait tant de choses de sa soeur. Le grand frère de substitution chuchota à l'oreille de cette dernière un commentaire des plus gentils.

_ Je suis désolé , je voulais pas te provoquer une telle réaction. Tu dansais merveilleusement bien, je n'ais pas pu me retenir d'applaudir ta belle performance.

Revenir en haut Aller en bas
http://secte-de-one-piece.forumgratuit.org/forum
Lylyrose
Dance an let die
Lylyrose


Messages : 169
Popularité : 239
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'amphi'

Quand la danse se mêle à la musique Empty
MessageSujet: Re: Quand la danse se mêle à la musique   Quand la danse se mêle à la musique EmptyLun 9 Juil - 18:40

_ Je suis désolé , je voulais pas te provoquer une telle réaction. Tu dansais merveilleusement bien, je n'ais pas pu me retenir d'applaudir ta belle performance.

Ce garçon me retenait avec une délicate force dans les bras, me caressant les cheveux de temps à autre, à la manière de mon frère, en me prenant les cheveux à la racine et les étirant sur tout leur longueur.
C'était agréable d'être enlacée comme tel. Mais cet homme me rappelle vraiment mon frère, mais en plus beau ! ça me perturbe vraiment...

- Merci... Mais comment tu t'appelle ? Cela fait dix minutes que tu... Enfin, tu vois quoi.

Ce jeune homme me trouble vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Eros Night
La justice est une illusion. C'est pour cela que je ferai de mon illusion une réalité.
Eros Night


Messages : 145
Popularité : 487
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon studio ~

Quand la danse se mêle à la musique Empty
MessageSujet: Re: Quand la danse se mêle à la musique   Quand la danse se mêle à la musique EmptyLun 9 Juil - 20:35

_ Merci... Mais comment tu t'appelle ? Cela fait dix minutes que tu... Enfin, tu vois quoi.

Le grand frère de substitution se dégage doucement et regarda la petite jeune fille. Il lui souri avec beaucoup de gentillesse .

_ Je m'appelle Eros Night finit il par dire.

La jeune fille avait l'air de s’être calmée . Elle était beaucoup plus sereine à présent. Le brun se demandait qui pouvait être cette mignonne petite danseuse .

_ Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://secte-de-one-piece.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Quand la danse se mêle à la musique Empty
MessageSujet: Re: Quand la danse se mêle à la musique   Quand la danse se mêle à la musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la danse se mêle à la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse avec moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undesirable Dream ♪ :: ✖ Le pensionnat Undesirable Dream :: Bâtiments Administratif et Scolaire. :: Amphithéâtre & Scènes.-
Sauter vers: